Résultats de la recherche (95 résultats)

Suratan
17 Juin 2018, 19:15
Comme Manue, depuis que je prends du baclo, j'ai bien l'impression de ressentir ce gel des émotions.
Pas facile à determiner cependant.
 
Suratan
11 Juin 2018, 23:08
J'ai lu quelquechose à propo de ce gel des émotions il y a quelques jours mais je n'arrive plus à savoir ni quoi ni où.

En tout cas ça m'avait / m'a fait réfléchir sur ce que je pouvais vivre et ressentir ou justement ne pas ressentir en ce moment !

Je sujet n'intéresse.
 
Suratan
10 Juin 2018, 13:11
Heureux anniversaire Sylvie et comme tout le monde te l'a déjà dit, merci 1000 fois !
 
Suratan
07 Juin 2018, 15:43
Si le risque est réellement augmenté d'autant pour les dosages > 180 mg. C'est très inquiétant. Mais il me semble que beaucoup de personnes sur ce forum ont étés traités avec une dose > 180 mm, moi y compris ...
Tout le monde n'est pas mort ou hospitalisé.

De plus, j'ai du mal à comprendre ce % si petit de continuité de traitement > 6 mois et > 12 mois ...
 
Suratan
02 Mai 2018, 23:29
J'y vais aussi pour le témoignage. A retoucher si besoin ! N'hésitez pas si vous avez des remarques à faire en mp :




Je n'ai pas touché le fond. Je ne suis pas allé jusqu'au fond du trou. Mais y arrive-t-on un jour ? Il paraît qu'on arrive toujours à tomber encore et toujours plus bas ...
Je n'en ai probablement pas eu le temps, j'ai 28 ans !
Sûrement, car j'ai pris le problème assez tôt. En tout cas, suffisamment tôt pour que mon addiction ne m'occasionne pas de problème de santé !
D'autant que j'ai toujours essayé de limiter la casse, d'être précautionneux dans mes consommations, et ce, malgré mes consommations et mes cravings.

Sans vouloir me la raconter, je pense avoir toujours été très lucide sur ma "situation", manière polie de dire "alcoolisme", je ne pense pas avoir déjà été dans le déni.

J'ai commencé à boire vers 18 ans, dès que j'ai quitté le nid familial en fait. Je me suis rapidement mis en couple avec une personne qui partage toujours ma vie pour l'instant.
Au début, je ne buvais pas tous les jours, mais régulièrement et beaucoup trop et au fil du temps de plus en plus souvent.
Puis tous les jours, tous les soirs, tous les jours non travaillés. De plus en plus !

Il y a environ un an, lorsque j'ai commencé à me renseigner sur le baclo, ma consommation à la semaine était d'environ : 6 à 7 bières tous les soirs et 10 à 15 bières les samedis, dimanches et jours chômés.
Soit environ 60 UA + par semaine !
On peut dire en quelque sorte que le travail me préservait - un peu - durant la semaine.

Contrairement à d'autres qui ont pas mal galéré dans leur vie et dans leur addiction, qui ont fait plusieurs cures, plusieurs traitements médicamenteux et plusieurs rechutes avant d'en arriver au baclo. Je n'ai pas un lourd et si long passé que ça avec l'alcool. Je me considère comme chanceux. Chanceux d'avoir choisi le baclo, d'avoir commencé par le médicament qui guérit en opposition aux autres médicaments, traitements, cures, thérapies qui ne font que minimiser le craving (avec toutes les précautions nécessaires, hein, vu que je ne les connais pas), qui dégoûtent de l'alcool et qui nous conditionne pour résister au craving ... Mais le craving est par définition une envie irrépressible.
Comme je l'ai dit : les cures, les autres médocs (ceux avec une AMM) je ne connais pas, je n'ai jamais tenté. Mais je sais déjà que ça n'aurait pas marché pour moi. Jamais je n'aurais pu accepter un truc avec comme pré-requis ou avec comme finalité : ne plus jamais boire d'alcool. Résister pour le reste de ma vie à l'appel de l'alcool, au craving toujours présent.

Même aujourd'hui, même indifférent, j'aime bien boire un coup de temps en temps ! Comme les gens normaux en fait ! J'ai juste plus de craving et ça, ça change tout !

Je ne sais plus trop comment j'ai découvert le baclo, sûrement sur le net. Il y a un an !
Maintenant, je suis indifférent. Grâce au baclofène

Malgré les bâtons dans les roues, les médecins que freinent, j'ai réussi à augmenter, souvent contre l'avis des médecins.
Un m'a particulièrement déplu, et même mis en danger. Je lui avais dit être arrivé à 210 mg grâce à son remplacant. Il a pris peur et m'a dit de redescendre à 100 mg du jour au lendemain ! C'est à cause de ce genre de médecins, qui font n'importe quoi, qu'il arrive des problèmes aux patients sous baclo.
Je suis perdu dans le bout de la France, je n'ai pas le luxe de consulter les "bons" prescripteurs de baclo. Ceux qui accepteraient le Hors AMM. Je suis bien obligé de faire avec les moyens du bord pour m'en sortir, du fond de ma Bretagne ! Je me suis toujours démerdé, avec l'immense aide du forum, pour gérer ma posologie, mes répartitions, mes augmentations, toujours sans suivi réel de la part de mes prescripteurs.
J'ai dû changer de médecin à la suite du "problème" décrit au-dessus. J'ai passé plusieurs semaines à essuyer des refus de rendez-vous lors de l'évocation de la raison pour laquelle je cherchais un médecin et surtout du dosage. Je ne voulais pas enchaîner les visites pour rien, je prenais donc soin de les informer avant et de connaître leur position. Certains m'ont même répondus avec une condescendance crasse, indigne d'un médecin. Il faut croire que même chez ces mêmes médecins, l'idée que l'alcoolisme est une maladie reconnue a du mal à faire son chemin. J'ai finalement eu la chance de tomber sur un jeune médecin qui accepte de me faire mes prescriptions !

J'ai rencontré l'indifférence ou plutôt, non, elle m'a cueillie.
À 270 mg.
Il y a quelques mois, après "seulement" 4 mois et 1/2 d'augmentation (qui aurait pu être raccourcis à 3 mois si mes prescriptions avaient suivi mes besoins en augmentation !) et maintenant, après 5 mois et 1/2 à 270 mg, je commence à baisser. Tranquillement. Pour ne pas replonger. J'en suis pour l'instant à 250 mg, en baissant de 10 mg toutes les 2 semaines.

Si vous pouviez voir à quel point je suis fière, fière d'avoir réussi, d'être indifférent. D'être redevenue comme tout le monde ! Pour moi, pour mon fils.
Si vous pouviez voir, dans ses yeux comme il est heureux depuis que je ne suis plus bourré du matin au soir le samedi et le dimanche ! Heureusement qu'il n'en a pas trop souffert jusque-là du fait de son jeune âge. Mais maintenant je sais que je peux profiter de chaque moment avec lui, à jeun !

Franchement, pour avoir ressenti moi-même cette indifférence, je peux vous assurer que c'est quelque chose de merveilleux.
J'imagine ô combien ça peut être abstrait pour quelqu'un qui ne l'a pas vécus ni vécus de craving. Mais c'est la seule chose qui importe pour un alcoolodépendant.

Comme les résultats de votre consultation le montre bien : le baclofène réduit considérablement le craving ! Mmais après avoir dit ça, comment pouvez-vous dire qu'il ne réduit pas la consommation d'alcool pour autant !
Si aujourd'hui, je n'ai plus cette envie irrépressible de boire ! Et bien, je ne bois plus. C'est la base même de la solution !

Alors, s'il vous plaît, je ne me fais pas trop d'espoir, mais si vous pouviez, un instant, oublier ces conflits d'intérêts (oui, c'est un générique, oui le lobby de l'alcool, oui ci, oui ça). Mais merde ! C'est ce qui nous sauve, nous ! Et d'après ce que je sais, c'est le seul médoc qui rend indifférent. Indifférent quoi ! Le mot est important ! Je suis indifférent à l'alcool !
 
Suratan
18 Février 2018, 0:34
Bonjour,
Moi j'entends les deux arguments. Sylvie qui dit que c'est neurologique et Marieb qui pense que c'est également lié à des blessures.

Difficile de savoir exactement comment ça fonctionne. Mais si ce n'était pas neurobiologique. Pourquoi le baclofène fonctionnerait-il ?

Cependant, je comprend aussi ce que tu veux dire Marieb. Je suis même-moi en train d'essayer de trouver un bon suivis psy depuis mon indifférence. J'ai en quelques sorte peur de replonger lorsque je vais amorcer la descente de baclo.

Je pense que qu'un suivis psy ne peut pas faire de mal de toute façons. Mais comme le dit très justement jmv. Je pense aussi que c'est mieux après l'indifférence. Ca permet de se concentrer sur les vrais problèmes éventuels et non sur l'alcool !
 
Suratan
28 Novembre 2017, 2:18
Mais c'est un club de TOX ici ! :lol:
En vous lisant, je me croyais dans Breaking Bad.


Je me vois bien cuisiner de la base nicotiné dans un camping car et sortir en slip kangourou dans le desert moi :lol:
 
Suratan
28 Novembre 2017, 0:53
Les accus je ne les commandes pas en chine. Car ils n'ont pas le droit de voyager en avion. Donc elles viennent soit en pousse pousse soit à la nage. C'est pour ca Sylvie le délais de 2 mois voir plus.

Moi pour le reste, c'est 15 jours environ pour recevoir mes colis.
 
Suratan
28 Novembre 2017, 0:31
Oui mais si tu remplis jusqu'à 1 ml. Et que tu compte des goutes après (de 1 à 2 ml).

Le compte est bon ! (et la comtesse n'est pas mal non plus !)
 
Suratan
28 Novembre 2017, 0:12
Oui mais avec ta seringue renversée il y a le bas qui ne devrait pas être comptabilisé. Ce sera faux.



Bref comme ça, tu compte le nombre de gouttes qu'il te faut pour arriver jusqu'à 1 ml.
Pour être sûr perso j'avais fait pour 2 ml et ensuite divisé par deux parceque je sais jamais si le petit bout de la seringue compte ou pas :p.


Salut Pascal, tu confirme alors que le bout ne compte pas ?
 
Suratan
28 Novembre 2017, 0:02
Tu nous manquais Suratan!


C'est trop mignon :D Merci Karo !

Sinon, tu as tout compris :p !
 
Suratan
28 Novembre 2017, 0:00
concernant la congélation.
Pas de pb pascal. Tu peux congeler sans soucis (de toute façon le gv et le pg ne gèle pas à -30 mais bien en dessous. Tu peux donc remplir tes bouteilles à ras et mettre tout au congèle. ca permet effectivement de conserver la nicotine et d'éviter son oxydation.

Pour ma part, lorsque je recois de la base très nicotiné (par exemple 200 ml de 200 mg/ml).

Soit je la congèle tel quel si j'ai pas le temps.

Soit je la dispatche dans différentes petite fioles de l'ordre de 10 ml que je congèle.
Le but étant de ne pas ouvrir fréquement la grande bouteille car l'oxygène altère la nicotine et l'oxyde à force.

Ou sinon, je la coupe directement avec de la glycèrine et conserve des fiole d'environ 250 ml de 06 mg/ml au congèlo.

A savoir aussi : la nicotine se conserve mieux dans le pg que dans la vg. C'est pour ça que je prend généralement que des bases fortements nicotinées en 100% PG. Mais au final comme j'en met très peu pour faire du 06 mg/ml et que je coupe uniqement à la glycérine, ca fait pas du 100 % vg mais du 97% env.

Ca c'est le top du top de l'optimisation : avec la glycèrine à 2€ le litre que j'ai trouvée https://www.owl-dampfer.de/Glycerin-VG-10-Liter ca fait le litre à très peu chère.
 
Suratan
27 Novembre 2017, 23:51
concernant les frais de douane et la tva,
Perso je commande souvent en chine le matériel (en plus de bases, mais comme les base c'est en europe c'est différent je pense).
Et bin les chinois ils ont trouvé le truc. En général j'ai un paquet avec écrit "gift" ou un truc comme échantillon commerciale.

avec une valeur déclarée de l'ordre de 3-4 € alors que j'ai pour 50 € de matos dans le paquet :p
 
Suratan
27 Novembre 2017, 23:46
Bonsoir à tous !

Pour le nombre de goutes : ça varie tellement d'un arome à l'autre c'est absolument pas fiable.

Et je pense pas qu'il y ai 300 ou 500 dans 10 ml. Mais j'en ai pas la moindre idée.

Le mieux étant selon moi :
- de prendre les aromes à la seringue (moi j'utilise une seringue de 5 ou 15 ml)
- de peser les arome 1g = +/- 1ml
- de mesurer une bonne fois pour toute combien de goutes son necessaire pour faire un 1 ml d'arome. (par exemple je sais car j'ai mesuré. qu'il faut 44 goutes de red astaire https://www.kumulusvape.fr/aro...-concentre.html pour faire 1 ml d'arome et environ 60g de heisenberg https://www.kumulusvape.fr/aro...ontenance-30_ml pour faire 1 ml

après, une bonne technique pour mesurer une bonne fois pour toute c'est de prendre une seringue de 5 ml : tu enlève le piston et tu la renverse avec un chewin gum au bout par exemple :
IMG_20171127_224044_2

Notez bien l'inventivité du gars qui chercher un support pour la photo et qui trouve une boite de baclo ;) !

Bref comme ça, tu compte le nombre de gouttes qu'il te faut pour arriver jusqu'à 1 ml.
Pour être sûr perso j'avais fait pour 2 ml et ensuite divisé par deux parceque je sais jamais si le petit bout de la seringue compte ou pas :p.

Bien l'image Theorbe ;) j'aime beaucoup :p
 
Suratan
22 Novembre 2017, 22:29
PascalVape1

PascalVape2

PascalVape3
 
Suratan
17 Novembre 2017, 2:30
Salut Suratan je te remercie de tes recherches.elle vont me permettre de commander du "tout fait" sans problème;

Pour l' arome,je trouve qu' ils n' ont pas le mème gout que les vrais;je suis souvent déçue,;si je respecte la dose et le temps de maturation,je trouve trop "légère" la saveur?as tu ce problème?

Encore merci.


ça dépend comment du dose et de ton arôme. Tu devrais doser en % et donc en ml et non en nb de gouttes. Le nombres de gouttes ne veux pas dire grand chose ça varie de 1 0 10 en fonction de l'embout que tu as ...
 
Suratan
15 Novembre 2017, 23:38
Sinon, pour de la base pas chère du tout en 0 mg / ml j'ai un autre site :
https://www.owl-dampfer.de/Basen

25 € les 5 litres de toutes les base en 0 peut importe la ration pg / vg !

Ou encore plus fort : https://www.owl-dampfer.de/Glycerin-VG-10-Liter 20 € les 10 litres de Glycérine !
 
Suratan
15 Novembre 2017, 23:27
Salut Karo, pour les 30 Gouttes pour 10 ml estime toi heuseuse. Dans certains mélanges, il m'arrive de mettre 320 gouttes pour 60 ml de liquides :p. Du coup je me fait pas chier à compter les gouttes, je pèse mes arômes :D.

20 ml par jours ? Jolie performance !

Pour les liens => par mp :p
 
Suratan
15 Novembre 2017, 14:48

Pourquoi arrêteraient-ils de vendre?


Par rapport à la TPD (directive européenne sur les produit du tabac (même si la vape n'est pas selon moi un produit du tabac)) qui est normalement active dans toute l'europe. Ils n'ont / n'auront plus le droit de vendre plus que 10 ml de 20 mg maxi.

Affaire à suivre donc !

Sion Karo, tu prend quelle concentration en nicotine chez pink mule ?
 
Suratan
11 Novembre 2017, 2:45
Merci pour le compliment Theobre ;)

Salut salut Elljo, oui avec les boosters ca reste hors de prix.
Et dire qu'il y à un ans on pouvait acheter en france de la base au litre en 12 mg à 32 € !!

Pour la base à pas chère en 0 je te conseille la 60/40 de fuu vraiment pas chère du tout (idem pour le pg et la vg) d'ailleur !
http://thefuu.com/fr/41-base-6040-0mg.html#/contenance-1l 10 € le litre tu as des 125 ml au prix de 3€ aussi.

Franchement pour se fournir en 0 c'est nikel de chez nikel ! C'est moins chère que la cg que j'achète en pharmacie.

Sinon, pour les boosters, effectivement c'est chère. Il me semble que lorsque j'avais calculer on était autour de 150 € le litre en 12 mg/ml en utilisant des bootster mais je suis plus trop sûr.

Y'a d'autre solution mais ça peut être assez dangereux. Style manipulation de très haute concentration en nicotine (qui est un poison à haute doses) il faut vraiment faire très attention.
Mais tu peux avoir du 200 mg de nicotine / ml pour presque rien ce qui te fait un booster puissant 10 :p !
Au final c'est le plus rentable moi ça me revien à quelquchose comme 15 € le litre de base 6 mg/ml.


Sinon, plus soft si tu veux pas te prendre la tête, tu peux commander de la base toute faite en 12 Mg/ml tu peux commander sur pink mule.
https://pink-mule.com/e-liquid-uk/nicotine-bases-uk
C'est livré en une semaine voir un peu plus mais c'est assez rapide !

par exemple pour 1 litre de 50/50 en 12 mg (sans avoir à faire de mélanges donc) : 34 € le litre sans te prendre la tête
https://pink-mule.com/green-la...00-mg-1000ml-en
(en haut à droite : currency pour changer la device et dans availiable option vers le milieu de l'écran pour choisir ton dosage en nicotine... Attention il faut additionner l'option avec le prix de base de la base (je sais pas c'est clair ?) )

Ou en plus petite contenance 500 ml, 250ml, 100.
Par exemple pour 250 ml en 12 mg : 10.06 € https://pink-mule.com/green-la...ategory_id=1428

Après tu as plusieurs proportions de pg / vg dispnibles :
https://pink-mule.com/e-liquid-uk/nicotine-bases-uk

Voila pour les bases, je pense que la meilleures solution à l'heure actuelle c'est pink mule car les bases sont prêtes à l'emplois. Je sais pas combien de temps il vont vendre ça mais bon pour l'instant c'est ok.
J'ai commandé plusieurs fois sur ces sites y'a pas de problèmes. (j'ai même acheté jusqu'à 250 ml de 100 mg /ml sur pink mule alors imagine :p. Aucun probleme pour la livraison pour moi).

Voila pour les bonnes adresses. Pour le ultra concentré j'ai des adresses. Mais plutôt en mp je pense ;)



Concernant les aromes, difficile à dire, ça dépend de la base que tu utilise aussi. Plus la proportion de vg est importante plus il faut doser. En Tout cas, jamais plus de 20 %.

Je dirais, en moyenne pour une base 50/50 tu devrais te situer entre 7% et 15%.
c'est à dire que pour faire 10ml de e-liquide, tu met 8.5ml de base et 1.5 ml de d'arome pour faire du 15 % hein pas 10 ml de base + 1.5ml d'arome hein ;) !

Quand tu dis café expresso de chez vdlv c'est le café expresso de cirkus ? c'est le même ? parceque le dosage conseillé pour cet arôme est de 15 % dans une base 50/50.

vape 3

J'espère avoir pu t'aider sans te saouler.
 
Suratan
09 Novembre 2017, 0:06
:loll: Merci pour les compliments :mustache:
 
Suratan
09 Novembre 2017, 0:03
En fait elljo, ça dépend :
- Tu as 115 ml de base en 0 à laquelle tu veux ajouter de la nicotine avec des booster ?
ou
- Tu veux 115 ml de base en 12 mg / ml ?

Dans le 1er cas :
- il faut que tu rajoute 170 ml de booster à 20 mg / ml (donc 17 booster !!) pour avoir au final 285 ml de base en 12 mg /ml)

Dans le 2eme cas :
- il faut que tu mélange 40 ml de base en 0 avec 66 ml de booster à 20 mg / ml (donc 6,6 booster) pour au final avoir 110 ml de base en 12 mg / ml. comme le dit athelstan !

Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier
Base 1
cas 1

Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier
Base 2
cas 2


Mais j'ai cru comprendre que tu étais plutôt dans le deuxième cas non ?

Après tout ça ne tiens pas compte des différentes proportions en pg / vg ...

J'espère que je ne t'es pas perdue et / ou dégoutée avec mes calculs ?

De quoi dispose tu ? Et que pense tu acheter ?
 
Suratan
08 Novembre 2017, 17:15
Super intéressant comme truc !
Moi ça va je me complet dans la vape. Mais pour plein de personnes que je connais qui n'accorche pas trop à la cigarette éléctronique, je vais tester !

Merci pour l'info !
 
Suratan
08 Novembre 2017, 17:08
Exactement !
C'est ce que nous avons dit sur le fil de kitou Florence ;)
 
Suratan
08 Novembre 2017, 16:48

Quelqu'un qui se cache derrière un proxy, ça sent quand même le troll à plein nez


Aie ! j'en utilise 3. Je troll 3 fois plus ? :fsb2_godgrace: :fsb2_clown:
 
Suratan
08 Novembre 2017, 16:15
Idem tout à fait d'accord avec vous deux Florence et Manue; Moi non plus, j'aurais jamais commencé le baclo si on m'avait dit qu'il fallait ne serait-ce que réduire ma consommation.

Mais une fois commencé, à un moment, on sent qu'on peux le faire je pense.
 
Suratan
07 Novembre 2017, 23:36
Oui Athelstan kanger fait du bon matos en général. Oui ça fait de gros nuage pas possible vaper discretos au boulot. Quoique ca passe si tu garde la vapeur quelques temps.

Pascal, la proportion de pg par rapport à la vg c'est surtout une question de ressentie et de matériel (même si maintenant, tu peux de plus en plus vapé du 100% GV dans une clearo - avant c'était réservé au drippers).
Oui tu est bien entre 30 / 70 (30 de pg et 70 de vg ?) et 50 / 50 :). Il faut juste savoir que le pg à tendance à irriter la gorge, à assecher et à faire tousser :p

Et oui la VG est très très épaisse, bien plus épaisse que de l'huile de cuisine. C'est plus comme de l'huile de moteur neuve en fait voir plus épaisse.

C'est pour ça que ca ne passe pas dans certains clearo (les arrivées de liquide ne permettent pas le passage de liquide trop épais).

Et tu as parfaitement raison, si tu utilise des résistances, leurs duré de vie vont être réduire si tu mets trop de vg.
 
Suratan
07 Novembre 2017, 15:08
La consommation de liquide augmente avec la puissante c'est logique.

Je vape au moins 10ml (entre 3 et 6 mg /ml) par jour sur dripper à env. 75 watts voir plus en fonction des montages que je fais.

Pour la vape neutre, j'ai déjà tenté. C'est pas déplaisant mais je trouve au final plus écoeurant qu'avec des aromes car la glycérine en elle même donne un gout sucré.
 
Suratan
05 Novembre 2017, 23:42
Je range tout ça très mal : dans un carton à coté de mon bureau :p un peu en vrac !

Avant mon déménagement, j'avais accroché 2 armoires à clés type armoire à pharmacie pour y mettre mes liquides et tout le reste c'était très propre ! Il fraudrait que je refasse pareille.
 
Suratan
05 Novembre 2017, 23:20
En fait pour les Watts c'est facile... Ca dépend de ta résistance, de ce que tu veux faire mais surtout de ton ressenti : si ca te conviens comme ça c'est cool.

En tout cas, si c'est la résistance comme sur amazone (0.3 ohms) en 50 gv / 50 pg. Tu peux aller vers 50-60 watts :p

Et oui c'est bien comme tu faisait 22.5 W pour 0.6 ohms c'est honorable :)

Pour la vape on dit toujours qu'il faut trouver SA vape. c'est comme pour le baclo, il faut s'approprier le truc !

@Athelstan: en fait je suis un peu obligé de sur doser les arômes car plus il y à de glycérine en proportion plus il faut mettre d'arômes. Ca à l'air pas mal hystérik et dark panda : je note !
 
Suratan
04 Novembre 2017, 12:48
Pour la Glycérine. J'en ai acheté en pharmacie la semaine dernière : 13 €.

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 13 fois (IMG_20171028_223317-2.jpg ; 957.2 KO)
IMG_20171028_223317-2
 
Suratan
02 Novembre 2017, 16:19
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu vas voir des prises correctes aux heures correctes c'est le jour et la nuit sur le craving.

Et bien sûr comme le dit Sylvie, ton psy peu évidemment t'augmenter par la suite mais c'est à son bon vouloir !

Il n'y a pas de raison que le traitement ne fonctionne pas sur toi. Il faut de la patiente, de la régularité et la bonne dose !

Bon courage pour la suite. Tiens nous au courant.
 
Suratan
31 Octobre 2017, 14:14
 
Suratan
30 Octobre 2017, 16:51
et du coup tu me fais marrer et rire est un sacré réconfort.

:fsb2_cool: :fsb2_godgrace:
 
Suratan
30 Octobre 2017, 15:13
@Pascal : bien sûr les crawler se base pour l'importance des mots clés sur les balise h1, h2, h3, ...
C'est logique si le titre comporte les mots clés, forcément le sujet sera en rapport avec le titre !
 
Suratan
30 Octobre 2017, 15:07
Tu nous diras ce qu'ils ont décidé, bon courage à toi

Pourquoi mayo? plaquette... de beurre ou de chocolat :fsb2_yes:


Par rapport à la pince de crabe Manue :).

Je t'envoie plein de pensées souriantes
pour nourrir ton courage.

Déjà, le crabe a perdu une pince.
Le reste suivra!


et moi, et moi ...

j'en ai mangé (une autre pince) à la mayo

grosses bises :fsb2_smile:


Je n'ai jamais écrit sur ton fil Lee (c'est chose faite maintenant). Mais je le lis. En fait je ne pense pas avoir les bons mots pour reconforter ou autre.

En tout cas je lis et je pense beaucoup à toi ! Bon courage.
 
Suratan
29 Octobre 2017, 9:08
J’achete mes liquides tout faits , des petites fioles toutes mignonnes de custard, mais mon jules me pourrit ma cuisine avec ses mods, ses énormes batteries, ses fioles de liquide, de boosters et mon congélateur avec des litres de je sais pas trop quoi .


Héhé cool ton jules. Un survivaliste ! C'est pareille chez moi :p
 
Suratan
28 Octobre 2017, 13:55
Salut Pascal, tu as raison on va laisser ton fil tranquille par rapport à ce sujet.

En fait ça dépend beaucoup des aromes.
Moi, certains, c'est consommation directe après fabrication,
Certains quelques jours (entre 24h et 36h) et certains beaucoup plus complexes ou avec des aromes tabac c'est conseillé 15 jours !

Plus il y à de glycerine par rapport au propylène aussi. D'une part il faut doser plus en arômes et d'autre part il faut attendre plus longtemps !

Par exemple pour les aromes favoris qui sont red astaire et heisenberg : pour moi c'est 5 min d'attente grand max et pourtant à 100 % Glycerine à quelque chose près !
Par contre je dose à 15 % et des bananes.
https://www.kumulusvape.fr/aro...-concentre.html
https://www.kumulusvape.fr/aro...-concentre.html
 
Suratan
27 Octobre 2017, 22:33
Oui désolé de pourrir ton fil Pascal ;)

@Athelstan : Le plus dur c'est de passer la barrière psychologique et les remarques sur le fait de me balader avec mon flacon de juice de 60 ml et de recharger tout le temps. Après le dripper c'est que du bonheur ! Même en bagnole ;) tu tiens le volant avec le genou et tu recharge comme ça :p

Pour ma part je fait mon petit mix j'ai pris 250 ml à 200mg sur un autre site (que je garde sous clé à cause des petites mains dans la maision :p). Et comme je vape en 06mg. Je prend la Glycérine en pharmacie à quelquechose comme 13€ le litre.

Et avec 250 ml je peux faire beaucoup beaucoup de litre de 06 mg :p

Ma solution en ce moment : 7.5 ml de 200mg + 242.5 ml de glycérine et voila 250 ml de base en 06mg / ml à 94% gv / 6% pg (attention avec toute cette gv vaut mieu un dripper ! Mais je vape tout le temps sur dripper donc ça passe nickel. Et comme au niveau pg à la pharmacie j'ai pas réussi à en avoir :/. Sinon il faut le prendre aussi sur internet c'est dans les 10€ le litre également.

Je me suis lancé dans un sujet qui me passionne alors faut me dire stop si je cause trop hein ;).
 
Suratan
27 Octobre 2017, 22:02


Tu peux par exemple déjà trouve de très bonne chose sur pink mule :
par exemple : 1 L de base 50 pg / 50 vg en 12 mg pour un peut moins de 34 € auquel il faut que tu ajoute des arômes.

Chouette alors !
Perso, j'ai encore du stock mais ça ne durera pas 100 ans


Et encore c'est sans optimiser. Comme je le disais, tu peux faire encore mieux ! Tu vape en quel dosage toi Sylvie ?

Je peux vous fournir des bons plans avec tout ce qu'on vape moi et ma femme le litre ne dure jamais bien longtemps il faut trouver des parades à toutes ces lois absurdes (encore).
 
Suratan
27 Octobre 2017, 16:40
Et qwant ? Tu ne connais pas https://www.qwant.com/?l=fr Pascal ?
 
Suratan
27 Octobre 2017, 15:54
Oui mais perso je trouve ça chère 5 € pour 10 ml. Puisque je fait une journée avec 10 ml :p.
ça fait tout de même 500 € du litre :(

Je peux bien sûr te refiler mes bonne adresse mais ça te demandera de jouer au chimiste niveau base très concentrées ou moins et aromes et tout et tout.

Tu peux par exemple déjà trouve de très bonne chose sur pink mule :
par exemple : 1 L de base 50 pg / 50 vg en 12 mg pour un peut moins de 34 € auquel il faut que tu ajoute des arômes.
https://pink-mule.com/green-la...ategory_id=1428

Ca c'est pour faire simple. Après j'ai d'autre fournisseurs que je pourrais de passer mais c'est plus du même niveau c'est du très très concentré et donc dangereux en terme de manipulation. Mais tu peux faire tomber le prix autour de 15€ le litre en 6 mg / ml.
Pis je te les filerai plutot en mp dans ce cas :p
 
Suratan
27 Octobre 2017, 12:18
Ouais pas mal.

Oui des limites en France notamment sur la contenance maxi des e-liquide. Maintenant c'est limité à 10ml maxi.
Il est loin le temps où j'achetais 1L de base à 18mg / ml en france pour faire mes liquides.

Maitenant c'est commande en ligne en espagne ou en allemagne pour acheter du 200 mg / ml et pas de limite de contenance. En plus une fois diluée (je vape en 06 mg voir en 03 mg). faut faire gaffe quand on manipule ce genre de concentration en nicotine :p. Puis j'achete de la glycérine végétale en pharmacie à genre 12€ le litre (sans nicotine) c'est beaucoup moins chère. Ca me coute au final moins de 25 € le litre. Mais bon c'est juste pas légal pour le 200mg / ml de nicotine :(.
Pis je vape en 100% VG sur dripper aussi :p
 
Suratan
27 Octobre 2017, 1:20
Salut pascal bien pour la vape !

En fait y'a plein de vapers ici :p

Moi aussi : comme athelstan : complètement addict à la vape depuis 4 ou 5 ans plus de clopes juste de la vape avec du matos de plus en plus dingue :p

Tu as un modele assez performant quand même ? Vous avez aussi une limitation à la con en belgique niveau contenance limitéeet tout le bordel ?
 
Suratan
26 Octobre 2017, 22:11
ti pas ti pas n'arriver.

C'est bien ça qu'on dit chez vous non ?

Pein de courage !
 
Suratan
25 Octobre 2017, 16:28
Félicitations pour le courrier ! Il est super. Sobre mais touchant et profond. Bravo.
 
Suratan
25 Octobre 2017, 14:42
Heu...Rions un peu...
J'ai testé stop addiction ça me donne (entre autre) ça : stop addiction Lol


:fsb2_yes: :fsb2_yes:

J'ai bien étudier l'article : ça marche bien quand même !

Citation
5 Be persistent and patient.

La règle des 3 p :p
Citation
Stop punishing yourself.
 
Suratan
25 Octobre 2017, 14:34
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu est au bon endroit pour parler de ta maladie, de ton traitement, de ton ressentis et de tes problèmes.
Comme le dit très bien Yann, Si tu est seule viens ici !

Tu as déjà fait une grosse part du chemin : a savoir sortir du déni et commencer le baclo !

T'inquiète pas ça va bien se passer. Bonne route !
 
Suratan
25 Octobre 2017, 14:17
Maîtriser sa consommation d'alcool.
 
Suratan
23 Octobre 2017, 13:07
Salut Elo.
Alors où en es tu ? Tu as modifié tes heures de prises ? Comment ça ce passe ?
 
Suratan
20 Octobre 2017, 2:12
C'est très bizarre et ça n'augure rien de bon.
 
Suratan
20 Octobre 2017, 2:07
Bonsoir et bienvenue. Tu as pris la meilleure décision de ta vie en commeçant cette aventure.

Tu as fait le plus gros du parcours (commencé et t'inscrire ici) J'ai cru comprendre que tu avais un bon prescripteur. Et c'est tant mieux.

Pas de jugement ici qui il à déjà été dit. Tout le monde veut s'en sortir. Le tout dans une bienveillance palpable.

Si tu as parcouru le forum et lu plein de choses. C'est très bien. Tu vois qu'il y à de belles histoires et de belles réussites alors ;). De plus, je vois que ton inscription date d'hier, tu n'as donc pas encore tout vu sur le forum...

Ne t'inquiète pas des ie outre mesure. Il y a une théorie, je sais plus où j'ai vu ça mais qui dit que plus tu pense, entend parler ou redoute les ei plus du a de *chance* de les subir. Mais c'est compliqué tout ça quoi de plus difficile de ne pas y penser quand on t'en parle.

Comme j'aime à le dire :
Ne pense pas à un éléphant !
je suis sur que maintenant tu va penser à un éléphant.

Aller bonne route à toi. Tu va t'en sortir avec l'aide du baclo. Reviens régulièrement nous tenir ou courant !
 
Suratan
20 Octobre 2017, 1:30
Martin précise quand même que la prescription hors amm est autorisée. Le principe de la liberté thérapeutique existe donc bien.

Très faux cul ...
Depuis quand les autorités sanitaires encouragent à faire ce qui est quand m^me hors la loi !!??


Ca permet aussi et surtout à l'agence de se dédouaner et de faire reposer toute les resposabilités sur le préscriteur.
 
Suratan
19 Octobre 2017, 23:12
Ok je suis un peu rassuré par ta réponse dans le sens ou tu gère correctement ta consommation. J'espère juste que ça va pas dérapper lors de la diminution. Tu nous tiendras au jus !

A bientot.
 
Suratan
18 Octobre 2017, 14:55
Bonjour et bievenue sur le forum. Tu est au bon endroit pour avoir soutient et conseils

Tu dis que ton craving se situe vers 16:30 - 17:00.

Alors du coup, je confirme que ta posologie n'est pas adaptée.

Je ne suis pas un spécialiste de la posologie; Sylvie devrait surement passer ici lorsqu'elle aura le temps. c'est elle la pro.

Mais comme idéalement, je baclo se prend AVANT le craving / les 1ères pensées pour l'alcool.

Actuellement tu fait
  • 30mg au réveil
  • 40mg vers 12h30
  • 40mg vers 15h30
  • 40mg vers 18h00


Personnellement, je te proposerais plutôt de faire :
  • 30mg au réveil à 09h30
  • 40mg vers à 11h30
  • 40mg vers à13h30
  • 40mg vers à15h30

Voir :
  • 30mg au réveil à 09h30
  • 30mg vers à11h30
  • 40mg vers à13h30
  • 50mg vers à15h30


Mais attend tout de même la confirmation de Sylvie.

Pour les heures de prises, oui il faut absolument de la rigeur jour après jour :) et prendre ton baclo à heures fixes (prévois des alarmes sur ton téléphone par exemple)
 
Suratan
17 Octobre 2017, 15:53
Oui bonjour et bienvenue !
Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici.
Tu prends un RDV pour commencer le baclo ? ou tu as déjà commencé ?
 
Suratan
15 Octobre 2017, 11:00
Je suis une battante molle.


J'adore :fsb2_godgrace:

Mais malheureusement, le baclo c'est pas une baguette magique. Mais par contre c'est une baguette et c'est la seule qui semble vraiment fonctionner.

D'où le P de patience :p

Pourquoi tu dit : une démarche pas très volontaire ?

Tu as déjà fait la démarche de sortir du déni et de te soigner. C'est le plus dur en général :)

Qui t'a prescrit ton baclo ? C'est ton généraliste ?

Bon courage à toi pour ta bacloroute comme on dit !
 
Suratan
13 Octobre 2017, 15:48
Salut LoLo, Je suis venus ici justement pas plus tard qu'hier parce que je voyais que tu écrivais sur des fil. Et je me suis dit, tiens je ne vois plus son fil évoluer. Serait-il sortis de mes sujets suivis ?

Et bien non, je m'était plusieur fois posé la question par rapport à toi et à ce que tu devennais.

J'ai lu ton post avec peine. Je suis choqué, les mots me manquent...

Tu n'envisage pas de lutter ? De voir un autre médecin ? Tu compte arrêter totalement le baclo ? Ou en est tu dans ta consommatio ?

A te lire.
 
Suratan
12 Octobre 2017, 21:49
Bonjour et bienvenue.

Tu est au bon endroit pour la gestion de ton traitement.

Je te souhaite de réussir.C'est ton généraliste qui t'a prescrit le baclo ? A ta demande peut-être ?

On te suit et on t'aidera du mieux qu'on peut !
 
Suratan
12 Octobre 2017, 17:25
Ça parait beaucoup +30 mg tous les 3 jours quand même :/.
 




forum baclofene