Salut
Rien de spécial à raconter sauf que les 3 kilos de JulieM (de 56 à 53 sauf erreur) sont passés sur mon ventre.
Pas mal de boulot pro et perso, et mon futur appart' a bien pris forme, c'est presque fini.
3 comprimés de baclofène par jour.
Toujours pas d'alcool, sans contrainte ni effort.
Pas de changement sur ce dernier point donc.
Et parallèlement, voir un documentaire sur Joan Baez et penser instantanément à Jimmy Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison.
Joan Baez c'est pas pareil, c'est propre sur soi.
Entendre Serge Gainsbourg et se revoir l'écoutant en éclatant un stock de bière et de cannabis qui fait pas rire. Et valider que l'alcool conserve les fruits et que la fumée, la viande.
J'ai eu 41 ans -pas en janvier, cette date n'est pas la bonne, je ne mets la vraie nulle part- et j'ai à nouveau eu ce sentiment que tout est un peu plat sans alcool ni joint ni rien de psychoactif.
Penser à soi dans plusieurs années, peut-être veuf et à nouveau s'imaginer s'abandonner.
Ça revient cycliquement.
Le baclofène c'est formidable, rien à redire #BaclofèneILoveIt
Je suis pleinement conscient qu'il m'a aidé à atteindre l'objectif qui devait me permettre d'atteindre celui de conserver ma famille.
Je n'en serais pas là aujourd'hui, je serais peut-être seul. Et ma femme et mes enfants loin de moi.
Mais quand je ne l'aurai plus au quotidien cette famille? Que mes enfants seront grands et vivront leur vie? Et si je devenais veuf au lieu de mourir avant ma femme?
Je sais très exactement que je n'ai pas arrêté pour moi, que je n'ai jamais eu d'intérêt particulier pour une longue vie saine.
Et en même temps, j'ai du mal à m'imaginer m'enfiler 3-4 litres de liquide aujourd'hui
Je suis plutôt de bonne humeur générale malgré le contexte covid qui plombe la vie mais j'ai toujours mon alter Renton au fond du cerveau.
Et je suis satisfait de contribuer à la sérénité et au bonheur des miens, sans leur offrir ponctuellement le spectacle de l'ivrognerie et de la déchéance ou pire, leur faire peur.
J'ai aussi moins de mal à gérer le stress que j'avais découvert en 2018 quelque temps après le sevrage. Je fais en sorte de limiter ce qui peut m'en causer et comme maintenant je sais ce que c'est, je le gère mieux.
Voilà où j'en suis à 2 mois près des 3 ans.
Le baclofène est efficace.
À+