Résultats de la recherche (6 résultats)

Mimimi
22 Mai 2018, 13:06
Très bien, je m y mets dès aujourd’hui!!
Merci bcp!!!!
 
Mimimi
22 Mai 2018, 13:05
Très bien, je m y mets dès aujourd’hui!!
Merci bcp!!!!
 
Mimimi
22 Mai 2018, 0:12
Bonsoir a tous, je ne sais pas encore bien me servir de ce forum et n avais pas vu vos réponses, merci bcp,

Je suis passer de 50mg il y a un mois, a 150 depuis deux jours, mon addicto me fais augmenter de 10mg tous les 3 jours, pour l’ alcool c’ est très positif, meme si qd e commence, et cela m’ arrive parfois, je n’ arrive plus a m’ arrêter de peur de la re décente et de la culpabilité, cela dit j ai bcp diminuer les quantités (capable de 40 bières en 24 heures) contre une 10 aines maintenant plus bcp de jours sans rien du tout, il m’ arrive meme de me forcer tellement cela est déroutant!mes prise se font en deux fois, 8 le matin, enfin tout dépends de l heure a laquelle je me lève, et 7 avant le coucher. Mes envies sont surtout en fin de journée et ensuite c’ est trop tard, mon stress et ma culpablilité me force ensuite a ne plus m’ arrêter.
Pour les ES, le dos est tjs aussi douloureux, je dois voir un kinésithérapeute ds la semaine, les bleus ont disparus apres analyse de sang, pb de plaquettes, de globules rouge, des capillaires auraient donc sautés, je viens en revanche de poster un nouveau message sur des hallucinations atroces que je fais depuis deux jours en m’ endormant!!
Encore désolé pour le manque de détails et le retard de ma réponse, je suis novice sur ce site.
Cela est en tout cas très réconfortant d’ avoir vos réponses, synonyme d » écoute et de soutien, je suis en pleine dépression évidement et très seule.....merci!
 
Mimimi
21 Mai 2018, 23:59
Bonsoir a tous,
Je suis en pleine angoisse, je m’ explique et espère ne pas être la seule a voir ce type d’Es.
J ai commencé mon traitement il y a un mois en environ et suis déjà a 150mg par jour, j augmente tous les trois jours selon prescription de mon addicto, j ai ,des douleurs au dos insoutenables, parfois au niveaux des nerfs le long de la colonne, parfois la nuque bloquée ect, mais bien plus inquiétant, je suis à 150 depuis 2 jours, et. Depuis deux je somnole en permanence et lorsque je suis à la phase d endormissement j ai comme des malaise, je me sens partir, avec des bruits lourds ds les oreilles et surtout de vraies hallucinations, hier je croyais tomber de ma mezzanine, et a l instant, j entendais mes assiettes racler le placard comme si elle bougeaient ttes seules, et comme en dehors de moi, je ne pouvais pas ni me réveillée ni bouger mon corps, 2 autres mains m’ appartenant (enfin je crois) faisaient bouger les miennes qui elles (donc les vraies) résistaient, je mets un temps fou a réussir a reprendre possession de mon corps et a me réveillée, les insomnies et réveil violent sont déjà assez insupportable mais du coup cLea est très effrayant!!!
Est ce que qq a vécu ce genre de bad trip????
En tout cas le craving finit o presque mais bon, c’ est d autres cauchemars la!!!!
Merci d avance
 
Mimimi
11 Mai 2018, 18:07
Pas j ai vu un docteur mais incompétent et mon addicto est en vacance
 
Mimimi
11 Mai 2018, 18:04
Bonjour a tous,

J’ ai commencer mon traitement il y a 2 semaines, je suis à 8 comprimés par jour, j ai des effets secondaires vraiment dur mais surtout pas commun d apres ce que j ai lu! Insomnie puissance milles ca oui!!!!!je ne dors pas ou plus, comment palier a cela?
Mais surtout des douleurs Lombaires insupportables et des bleus me sont aqpprues sur les jambes un peu partout, des dizaines, les genoux bleues!!!je panique un peu!!!est ce arrivé a qq?la douleur et la fatigue sont inssuportable!!
Merci pour vos réponses!!
 



forum baclofene