Résultats de la recherche (12 résultats)

sabedi
05 Avril 2020, 21:46
Merci Sylvie, j'ai vu que tu avais transmis mon message la où il fallait, moi je n'y suis pas arrivée...
Bonne soirée !
 
sabedi
05 Avril 2020, 10:48
Merci pour l'idée, PascAlbéric, je vais essayer...
 
sabedi
04 Avril 2020, 19:01
Merci Sylvie,
avec le dr f, nous partons effectivement vers une descente homéopathique, 1/2 cachet de moins par mois...
Bon courage dans cette période si spéciale pour tous !
Sabine. :fsb2_wink:
 
sabedi
04 Avril 2020, 18:58
Merci Florence : ça marche !
 
sabedi
04 Avril 2020, 18:56
Bonjour,
Ma question s'adresse À Phil sur le conseil de Sylvie.
J'entame depuis peu la descente du baclo après l'avoir utilisé avec succès pour ma boulimie.
Malheureusement, un effet secondaire reste très prégnant et me complique beaucoup la vie : la fatigue.
Je suis depuis des semaines dans une inertie qui est problématique dans la mesure où je vis seule et que je dois donc arriver à faire ce que j'ai à faire ce qui n'est pas le cas. Le confinement évidemment n'aide pas les choses même si j'ai depuis toujours une forte tendance négative à rester spontanément confinée chez moi par peur de l'extérieur...
J'ai entendu parler de deux médicaments contre la fatigue que mon médecin prescripteur du baclo dit ne pas prescrire car ne pas connaître...
Que pouvez vous me dire de l'adrafinil du modafinil ?
Merci d'avance !
Sabine
 
sabedi
04 Avril 2020, 11:58
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment recevoir une notification lorsque quelqu'un m'a répondu ? Je n'ai pas trouvé comment faire...
Merci et bon après midi à tous !
 
sabedi
04 Avril 2020, 11:28
Bonjour à tous,

J'entame depuis peu la descente du baclo après l'avoir utilisé avec succès pour ma boulimie.
Malheureusement, un effet secondaire reste très prégnant et me complique beaucoup la vie : la fatigue.
Je suis depuis des semaines dans une inertie qui est problématique dans la mesure où je vis seule et que je dois donc arriver à faire ce que j'ai à faire ce qui n'est pas le cas. Le confinement évidemment n'aide pas les choses même si j'ai depuis toujours une forte tendance négative à rester spontanément confinée chez moi par peur de l'extérieur...
J'ai entendu parler de deux médicaments contre la fatigue que mon médecin prescripteur du baclo dit ne pas prescrir car ne pas connaître...
Que pensez vous de l'adrafinil du modafinil ?
 
sabedi
02 Novembre 2019, 13:49
J'oubliais : j'ai perdu sans effort 5 kg en un mois ! Quel bonheur de le constater, d'avoir moins mal aux genoux, de retrouver des vêtements que je ne pouvais plus mettre... Et de commencer a me retrouver !
 
sabedi
02 Novembre 2019, 12:21
Bonjour Sylvie et bonjour a tous !
Sylvie je suis désolée je n'avais pas vu ton dernier message...
Je vais très bien.
Après différents réglages et instabilité de l'humeur, les es sont jugulés depuis 15 jours a part la fatigue du soir (si je sors le soir, le retour en voiture est très compliqué, voir dangereux...)
Peut être qu'un café avant de partir, ou avant de repartir atténuerait cela... ? Qu'en
pensez vous ?
Biz toutes fraiches, il pleut des cordes et le jardin est très content !
 
sabedi
25 Septembre 2019, 19:45
Merci à vous tous !
Oui Sylvie c'est lui qui me suit.
On a augmente d'un baclo et doubler mon anti dépresseur. ça commence doucement a aller mieux :fsb2_yes:
 
sabedi
19 Septembre 2019, 12:47
Merci Pour ta réponse Sylvie
Alors tu penses qu'en augmentant de nouveau la dépression pourrait reculer ?
Je verrai ça aussi avec mon docteur (région toulousaine)
Bonne journée à toi
 
sabedi
17 Septembre 2019, 18:48
Bonjour à vous
Je suis très inquiète
Après avoir résolument augmenté très lentement le baclofène pour éviter les es, je suis retombée en dépression assez vite et j'ai donc repris en suivant les conseils de mon médecin addictologue mon anti dépresseur (brintellix 20mg).
J'avais atteint de seuil d'indifférence à 160mg de baclo mais les es sont très massifs (fatigue, confusion, paniques, dépression++) et je prends beaucoup de médicaments - anxiolytiques, laroxyl en plus du brintellix...)
Petit a petit j'ai du redescendre à 100mg et non seulement mes pulsions alimentaires reviennent fortement mais je suis toujours très dépressive...
J'ai l'impression de regresser et de rater la belle promesse du baclo...
Qui peut témoigner de quelque chose de ce genre et de ce qu'il a pu réaliser après ?
 



forum baclofene