Résultats de la recherche (7 résultats)

Joshua
23 Octobre 2018, 16:29
Salut Sylvie
Mon fils est actuellement à 210 mg de Baclofène, sans effets secondaires. Il modère volontairement sa consommation d’ alcool qui serait peu importante. Mais le craving persiste, surtout marqué en fin d’après midi et il adapte les doses en fonction.Je l’encourage à poursuivre l’augmentation des doses . Il va déménager en fin de semaine à Lyon et aimerait être épaulé par un médecin expérimenté dans le traitement par le Baclofène. Peux tu me communiquer un ou plusieurs noms de médecins expérimentés ?
 
Joshua
23 Octobre 2018, 16:01
Salut Sylvie
Mon fils modère volontairement sa consommation d’alcool qui serait peu importante mais le craving persiste,surtout en fin d’ après-midi. Il me dit adapter ses prises de Baclofène en fonction et est en ce moment à 210 mg . Il va déménager pour aller à Lyon. Il aimerait être épaulé par un médecin à Lyon qui a une bonne expérience du Baclofène. Peux tu me communiquer le nom d’un ou plusieurs médecins expérimentés à Lyon ?
 
Joshua
30 Septembre 2018, 11:10
Aux dernières nouvelles il semblerait que le moment du craving de mon fils se soit déplacé et ne soit plus dès le matin mais plutôt à ses dires en fin d’après midi. Il est depuis 6 jours à 150mg de Baclofène aux dernières nouvelles et n’a pas d’ effets secondaires. Surtout bonne nouvelle depuis 10 jours il as une petite amie ce qui lui fera peut-être oublier la rupture qu’il a vécu il y a 10 mois et qui l’avait plongé dans une profonde dépression. Je vais essayer de le voir cette semaine et l’encourager à continuer sa montée tant que persiste le moindre craving.
 
Joshua
15 Septembre 2018, 23:42
Jusqu’ici je pensais que son craving était dès le matin et du coup une prise de Baclofène trois fois par jour me paraissait adaptée
Maintenant il me demande de le laisser se prendre en charge tout seul et me dit qu’il adapte son traitement quotidiennement ou presque. Comme moi il est médecin et je lui est transmis par mail la documentation que j’ai trouvée par l’association Baclofène. Et merci pour toute cette documentation ! Moi j’ai aussi le livre de l’association , celui d’Olivier Ameisen , et celui de Renaud De Beaurepaire. Je les lui passerai quand il arrivera assez à se concentrer pour lire mais ce n’est pas encore le moment car il traverse en plus une dépression sévère et prends d’aileurs en plus du Baclofène de l’effexor 75 mg et du xanax à la demande quand il est trop anxieux. Comme tu le vois Sylvie la situation est compliquée d’autant que je ne veux pas être trop intrusif dans sa vie . En ce moment il ne travaille pas, il a pris une mise en disponibilité.
 
Joshua
15 Septembre 2018, 17:43
Hélas pour mon fils qui était à 80 mg de Baclofène il y a eu rechute et reprise de l’alcool à forte dose à l’occasion d’un stress important. Il a repris la montée et est maintenant à 120mg mais désespère un peu . Heureusement aucun effet indésirable. Je l’encourage dans sa montée
 
Joshua
01 Septembre 2018, 17:27
Merci pour ta réponse Sylvie et pour tes conseils. En effet à 80 mg de Baclofène est réapparu un peu le craving à la suite d’un épisode de stress . Mon fils est donc passé depuis 2 jours à 100mg ce qu’il tolère très bien et il est encore trop tôt pour savoir ce que ça donne . Si ça ne suffisait pas il augmenterait de 10 ou 20 mg . Je connaîtrais la suite bientôt.
 
Joshua
27 Aout 2018, 10:04
Quelle merveilleuse nouvelle. A 80 mg de Baclofène, sans aucun effet secondaire, mon fils vient de m’annoncer qu’il ne ressent plus le craving qu’il avait jusqu’alors . Depuis un mois il n’a pas bu d’ alcool en étant seul, seulement occasionnellement et en compagnie un apéro et un ou deux verres de vin. Merci à Olivier Ameisen et merci à l’association Baclofene et notamment à Sylvie. J’ ai encore du mal à croire à cette merveilleuse nouvelle !
 



forum baclofene