Résultats de la recherche (9 résultats)

Inès Ever
13 Décembre 2018, 22:29
Ah oui toi aussi ? Et puis je te rejoins aussi pour les AD, perso pour aller plus mal, y a pas mieux.. Enfin bref, les chemins qui nous auront mené à l alcool sont si nombreux et si complexes à démêler. Quand aux effets indésirables du baclo, j'en ai encore mal.. Pourtant j'y pense à nouveau. Pour la phobie j'ai "réglé" le problème autrement, quoique 🤔
 
Inès Ever
08 Novembre 2018, 7:52
Ligo, oui j'ai pris du baclofène il y a plusieurs années et non ça ne m'a pas aidée sur la phobie, je commençais d'ailleurs juste à peine à mettre ce mot sur mon trouble, et du coup, enfin je commençais à déculpabiliser : non je ne suis pas faible, archi nulle etc etc, je suis juste malade d'un truc qui me met à terre… Mais sur ma vie sociale désastreuse, non, aucun impact le baclo, à part peut-être une certaine confiance en moi retrouvée : "j'essaie encore de m'en sortir", tu vois?

Mais peut-être le baclo t'aidera-t-il toi?

En fait, je te le redis, ce qui m'a le + aidée, c'est l'affrontement, (je ne suis pas encore guérie au fait, même si ca va mieux!) de toutes façons en tant que phobique, on se sentira ridicule quoi qu'on fasse, alors autant que ce soit dans des actions aidantes...Et + tu te confrontes aux situations angoissantes, et + tu te découvre des forces insoupçonnées… Après c'est comme pour tout, ici et ailleurs, ça + ça + ça + le médicament, ça fait que ça finit par marcher...En tout cas, sortir de ça, ça demande un courage de dingue, mais on en sort Ligo, c'est possible. Avec toi!!!
 
Inès Ever
07 Novembre 2018, 20:33
Bien sur que l alcool est fréquemment un recours en cas de phobie sociale, que j'aurais moi aussi utilisé, pour échapper à ce mal très éprouvant et très douloureux.... Après prendre du baclo rien que pour ça ? Tente ! Moi j ai réussi à m en sortir en évitant... l'évitement justement ! ex je vais à Paris participer à un live Facebook dans le cadre du mois sans tabac..
Franchement quand j'ai vu ton fil, j'ai halluciné, cette phobie est une saloperie assez rare..
Personnellement je suis sûre d être devenue alcoolique à cause d'elle. Elle est une de mes causes principales. Oui mais pourquoi devient-on phobique ??
Savoure ta chance en tout cas de ne pas avoir sombré dans cet autre mal. Essayer de voir le positif en toutes choses, ça aide en tout. 😉😘
 
Inès Ever
04 Novembre 2018, 10:20
Hello, joli pseudo, alors si je peux me permettre, il y a des petites choses toutes simples qui peuvent aider, comme le magnésium (marin) par ex, les omégas 3 etc, ça détend et ça apporte un coup de pouce absolument non négligeable pour le moral et autres ;)
 
Inès Ever
21 Octobre 2018, 23:33
Si on était sur fb je mettrai un 💜 pour fauve

https://youtu.be/ueiFpoZsa0I
 
Inès Ever
06 Octobre 2018, 22:38
J'aime, j'aime pas. Toi je t'aime toi je t'aime pas. Bizarre vot'forum. Subitement et à nouveau, pas envie de baclo..
 
Inès Ever
06 Septembre 2018, 21:38
Bon, j'ai commencé à lire, première page, whaooo, y a du boulot et comme tout le monde, je manque de temps mais... Ce genre de discussion me parait + que nécessaire sur un forum dont les membres cherchent à éteindre l addict en eux. À bientôt (j'espère ?)
 
Inès Ever
01 Septembre 2018, 14:14
OK et oui c'est clair que ce sont deux termes assez fourre-tout, c'est complexe de s'y retrouver. Je créerai peut-être un fil là dessus. Merci Martha pour ta réponse.
 
Inès Ever
31 Aout 2018, 21:56
Bonsoir, peut-être ce fil pourrait nous éclairer sur le sujet ? Je trouve le titre intéressant.. Pour ma part et pour m'être juste un peu renseignée sur le bipolaire et le borderline, j'observe un lien entre mon alcoolisme et ces troubles étranges dont les les symptômes me... troublent.. Je suis sous thymoregulateur depuis le 12/07, pas une goutte depuis le 16/07 et l alcool me fout la paix..Juste de fugaces cravings.. Sans baclo et ça va, mais mes dernières alcoolisations printanières furent terribles niveau quantités ingurgitées..J'étais sans médicament. Alors voilà, juste parce que le titre m'a interpellée.. 🤔😉
 



forum baclofene