Résultats de la recherche (55 résultats)

Fofo941
01 Aout 2019, 19:27
Merci bcp les filles. Ça fait plaisir. Merci pour votre soutien car je sais que si toi Catherine tu n’étais pas je n’aurai jamais repris le baclo.

Alors encore merci 🙏

Bon rien est encore bien établi j'attends de voir comment me comporter avant la montée des hormones mensuelles... c ce que je crains le plus. Mais à part ça j’arrive à gérer !

Pourvu que ça dure !

Bises.
 
Fofo941
01 Aout 2019, 17:35
Merci bcp Sylvie t’y es pour bcp !

Je ne crie pas victoire mais j’ai bon espoir car je n’ai jamais ressenti ça avant ... un coup de foudre avec le baclo !

Plus sérieusement je ne supporte plus l’a mal bouffe, le sucre les gâteaux toutes ses choses me paraissent écœurantes ... bizarre bizarre... je préfère la vraie nourriture extra! Mais j’aime tjrs le pain 🥖 mais plus Avec excès. J’apprends à apprécier et à accepter que la satiété n’est pas le rassasiement... merci Florence. Je crois que ça m’a fait un électrochoc car je ne pensais pas ça ... bon je sais que je peux paraître extraterrestre 👽 mais un tca n’a pas ces sensations...

Ça évolue avec bcp de positifs jsp que ça va perdurer. Car la semaine prochaine je pars en vacances ça va être loin de ma petite routine habituelle jsp que ça ne va pas déraper et casser mon indifférence.

On se tient au courant !

À bientôt et on lâche rien !
 
Fofo941
01 Aout 2019, 16:25
Slt Jan!

C génial ça ! J’ai tout pareil que toi si je puis dire ... j’ai l’impression que c moi qui a écrit ce poste.

Ça fait du bien de voir que l’on peut y arriver ! Moi je suis à 70mg. Je ne monterai pas plus.

C super en tout cas. Pourvu que ça dure !

À bientôt.
 
Fofo941
01 Aout 2019, 15:49
Bonjour. Ça va ?

Pour ma part je pense avoir trouvé mon indifférence le graal ! Et oui je suis trop contente ! Heureusement car je n’aurai pas pu augmenter ma prise. À 80mg j’avais des EI de fou !

J’espère que ça va rester !

À bientôt !
 
Fofo941
22 Juillet 2019, 0:29
Bonsoir ça va jsp. J’ai dû m’absenter pour aider un membre de ma famille qui a des difficultés pour se déplacer bref je suis de retour.

Me concernant je suis tjrs en quête d’indifférence je suis à 70 mg j’ai tenté 80 mais ce n’est pas passé : apnée du sommeil et j’ai l’impression ds le coma. Sinon les craving se sont décalés le soir je ne sais pas trop quoi faire. Help me please !

Trop de stress et de pression ds mon quotidien et bien sûr j’ai besoin de mon doudou et je me retrouve dépassée j’ai mal au ventre tous les soirs je n’avais pas ça avant je crisais le midi ou le goûter mais jamais le soir ... pas possible de dormir comme ça ! Je le sens coincée.

Bon on lache rien même si c dur !

Bonne soirée
 
Fofo941
10 Juillet 2019, 9:57
Bonjour bonjour.

Sabine tu as tout à fait raison tu es entourée c’est l’essentiel pour réussir le traitement. Pour ma part je n’ai pas cette chance. On parle souvent de manque de volonté je me heurte à de l’incompréhension ce qui ne m’aide pas à être sereine face à la nourriture. Il est sûr que je veux aller plus vite que la musique de ce fait je ne fais pas ce qu’il faut pour que ça marche. Je ne baisse pas les bras car il y a un grand changement dû au baclofene il faut que je réajuste mes priorités. Je me suis sentie un moment sans limite je sais que c dû au baclo capable de soulever des montagnes ce n’est plus le cas et en même tps tant mieux mais c un sacré coup !

Bon réalité oblige je dois faire face à la réalité de la vie.

Merci Corine pour ton intervention. A force de « boulimer » je ne sais plus trop ce que j’aime. C absurde mais c bien la vérité !

Je dois refaire mon éducation alimentaire pour enfin retrouver un équilibre !

On ne lâche rien ! N’est ce pas Jan ?!

A bientôt les amis !
 
Fofo941
08 Juillet 2019, 6:00
Bravo 🎊
 
Fofo941
08 Juillet 2019, 5:31
Bonjour

Tu es bien entourée c super ça ! Il y a de l’amélioration c’est bien l’essentiel. N’augmente pas trop vite laisse le tps à ton corps de s’habituer. Je te souhaite bon courage et ne t’inquiète pas les kilos tu les perdras !

A bientôt
 
Fofo941
08 Juillet 2019, 5:24
Bonjour merci pour vos commentaires ça fait plaisir.

Je suis en mode craquage en ce moment c’est dû à une période de stress, le période estivale m’est très défavorable car pour suivre mon traitement j’ai besoin d’une routine et en ce moment je reçois bcp et j’ai droit à bcp de remarque quand je m’abstiens de manger .... je suis très sensible aux remarques que l’on peut me faire (cf JulieM si tu me lis 😜) ...

Bon c’est une étape à passer mais que c dur !

Sabine tu es ma doublure tca ... vraiment cette période comme tu as pu le lire est compliquée pour moi. D’ailleurs je n’ai tjrs
Pas la réponse convenable à te confier. Je pense que c hormonal ... on y peut pas grand chose me disait le doc qui me suit ! On peut limiter les dégâts en faisant attention à ce qu’on mange !

Jan je te remercie de me lire et de participer à mon fil et bravo à toi. J’ai lu ton fil il y a quelques jours et je sais que tu vis les même aventures que nous alors bienvenu à toi ! Et puis c rare qu’un homme poste ici c plus les femmes où est la parité ??!

Toi aussi tu me ressembles bcp sur le dosage. Je suis à 55mg quand je tente 60mg je deviens un zombie 🧟‍♀️ on aurait dit que j’avale un somnifère et je ne peux pas me le permettre c bien embêtant. D’ailleurs comme toi j’ai subis des effets qui m’ont fait très peurs et je ne veux plus recommencer ; ma limite est donc de à 80mg ...

L’avantage c’est qu’on est sensible à la molécule un peu trop quand même de même qu’on est sensible à la nourriture...

N’hésite pas à poster ici plus on est de fou plus on rit ... et on avance !

Pour ma part je ne sais pas si je dois faire un travail sur moi même pour prendre plus confiance en moi. Je sais que la réponse est évidente... mais je ne sais comment l’appréhender ...

Allez on lâche rien !

Merci d’être là !
 
Fofo941
06 Juillet 2019, 0:26
Bonsoir. J’ai une crise de fou ce soir. Ça faisaient lgt que cela ne m’étais pas arrivé. G mal au ventre... et dégoûtée. C dû au fait que j’ai pas eu le tps de bien manger et que j’étais fatiguée le cocktail explosif. Ajouté à ça la fatigue qui suit la crise ... 😮 jsp que je ne serais plus capable de recriser c pas une situation facile....!
 
Fofo941
05 Juillet 2019, 9:24
Merci merci. Je dois dire que le baclofene y est pour bcp mais y’a une chose qui m’a marqué, dernièrement j’ai regardé une vidéo sur YouTube d’auto hypnose concernant l’hyperphagie. Elle a créé un déblocage en moi j’ai plus trop eu envie de sucre c’est bizarre je n’ai pas renouvelé l’expérience alors que je devrais car ça marche du tonnerre ⛈ !

J’ai pas encore l’indifférence que je lis mais j’ai quelques armes qui aident monsieur baclo à lutter contre la bête ! Je pense que l’indifférence je le trouverai quand j’aurai un poids plus raisonnable... qui sait ?
 
Fofo941
05 Juillet 2019, 9:19
Bonjour Laura,

On se retrouve tous et toutes dans ce que tu dis, on veut que ça marche très vite, trop vite à mon avis. Comme on dit sur le forum, il faut faire preuve de patience ça viendra, il faut de la persévérance ça je sais que tu n’en manques pas. Courage !

Et puis comme l’a dit Therena chacun est différent l’essentiel c’est que ça marche ! 👌

Bonne journée !
 
Fofo941
04 Juillet 2019, 17:50
Salut,

Tu as tout à fait raison Sabine. En fait j’ai le c.. entre 2 chaises si je puis dire ... je dois me soigner de mon hyperphagie et je dois également m’occuper de ma santé. Même si cela va de paire pour un tca se sont des opposés.

Pour soigner mon hyperphagie je suis sensée apprendre à manger de tout en quantité raisonnable mais je me sens pas encore prête à le faire. Je préfère me couper de tout ce sucre pour ne plus y être tentée..le plat de pâte c t clairement une envie. J’aurai pu effectivement faire un plat de pâtés compètes.. mais g u envie de celle que j’avais préparé et de l’apprécie comme une gourmandise... car le chocolat qui avant le faisait craquer ne m’intéresse plus trop j’ai l’impression que mon cerveau cherche une compensation !

Mais clairement c’est bcp de positif sur ma balance car les craving se distancent et je commence à gérer mes soucis autrement que par le remplissage. Je relativise. On ne lâchera rien !

Pour le moment je reste à 55mg. On avisera par la suite.

Bonne soirée à tous.
 
Fofo941
03 Juillet 2019, 15:38
Bonjour Laura.

Rejoins nous, c’est avec plaisir qu’on t’accueille on est tous dans le même bateau !
 
Fofo941
02 Juillet 2019, 22:44
Merci les filles vous êtes adorables. Rangement cuisine terminé et je n’ai rien mangé ! Je suis fière de moi !

J’ai fait une crise alors que je n’avais pas vraiment faim. J’avais envie de pâtes 🍝 car j’en avais préparés pour les enfants. Il est vrai que j’avais mangé plus diététique ce qui m’a laissé sur ma « faim » si je puis dire. Je sais qu’il est important de ce faire plaisir cependant si je m’écoutais je ne mangerai que des choses hyper caloriques...

Dur dur de s’y retrouver dans cette quête du bien être !

Bon je vois le verre à moitié plein c déjà ça. C la positive attitude de Sabine.

Je t’en prie Therena il est important d’aider, et pour nous et pour les autres. Jsp que ça va les aider un peu comme vous m’avez aidé.

Du coup je dois augmenter ma dose ? Je suis à 55mg car 60 c encore un peu dure niveau Es ? Où je laisse et je vois ça que ça donne ?

Merci d'être là. Vous ne savez pas le bien que ça fait !
 
Fofo941
02 Juillet 2019, 20:48
Bonjour je remonte le poste. Bon courage en attendant !
 
Fofo941
02 Juillet 2019, 20:47
Bonjour effectivement il faut rester positif. Aujourd’hui craving du soir. Car j’avais faim et j’ai le moral ds les chaussettes. Du coup j’ai mangé un plat de pâtes et je me suis arrêtée car d’habitude je me serais dit « foutu pour foutu allons-y! » j’ai envie de craquer mais je sais qu’il faut que je résiste... c dur... surtout que je vais devoir ranger la cuisine... on lâche pas !
 
Fofo941
01 Juillet 2019, 10:15
Bonjour,

Hier je suis passée à 60 en 3 prises de 20. À 17h gros coup de barre je me suis endormie au parc où j’ai emmené les enfants... ça craint (bon pas plus de 5 minutes par contre). Donc aujourd’hui je redescends à 55 mg c plus gérable. Mini craving au goûter des enfants mais j’ai réussi pour une fois à ne pas tomber dans le piège re petit craving le soir. J’ai mangé de la pastèque ça passe à un cheveu... y’a de l’amélioration c bon signe.

On lâche rien !
 
Fofo941
29 Juin 2019, 17:45
Bonjour merci bcp sabine. Tu as bien raison. Mais bon la je suis un peu même bcp au bout de bout. Avec toutes ses maladies qui ont un seul et même ennemi je n’ai pas le choix que de me battre. Au niveau craving ça c calmé je suis à 60 mg. Je suis la posologie de Sylvie : 2 à 10h, 2 à 13h et 2 à 16h. Je pense tout le tps à la nourriture mais je ne passe pas forcément à l’action donc y’a du mieux. Aussi la chaleur me coupe l’appétit ça m’arrange également. Et puis l’effet anxiolytique du baclofene m’aide à rester positive. Je mange moins de pain. Plus de gâteaux en ce moment pourvu que ça dure. Sinon je fais en sorte d’ajouter des fruits et des légumes dans mon alimentation c’est encore fébrile mais j’y crois !

Sinon j’ai vu sur le net pas mal recette ig bas pour le pain et le gâteau ça évite la frustration. Y’a plus qu’à s’y mettre !

Bonne soirée.
 
Fofo941
28 Juin 2019, 18:26
J’ai une idée : toutes ses années de crises physiques et mentales ont eu raison de mon corps. Le sucre a bousillé le système immunitaire. L’hypothyroïdie est une conséquence visible. De même que les dérèglements hormonaux et enfin les allergies. J’ai eu des épisodes de psoriasis et eczéma catastrophique.

A mon sens le sucre en excès en est la cause. On sait qu’il affaiblit le système et dérègle le cerveau. Du coup avec le baclofene je réussis à faire une cure de désintoxication. J’ai pris contact ac une naturopathe qui m’a expliqué un peu comment se désintoxiquer le corps ça passe par l’élimination des sucres raffinés et pains blancs car ultra transformés. Elle me dit de faire un régime ig bas avec toutes contraintes que cela impliquent et renforcer le système immunitaire par des gélules et huiles. Bref gros changement en perspective. Cependant c compliqué de faire autant de changements...

Je vais faire de mon mieux. On verra.
 
Fofo941
28 Juin 2019, 9:30
Bonjour,

Je me joins également à tous pour te souhaiter bon courage dans ta quête... !

Ne lâche pas pour tes enfants et tes petits enfants ! On peut trouver une motivation dans notre entourage quand elle n’est plus forcément en nous. !

Courage courage.
 
Fofo941
27 Juin 2019, 22:06
Jsp de tout mon cœur !
 
Fofo941
27 Juin 2019, 21:29
Merci Sylvie

Concernant les légumes je suis difficile mais je fais des efforts. Le souci avec les légumes c’est que j’arrive à les manger seulement cuits en sauce et avec du pain. Sans pain j’y arrive pas ..

Sinon les salades gratins et autres c pas possible malheureusement. Je pense faire des smoothies de légumes pour améliorer mon équilibre alimentaire. Sinon les fruits je les adores mais depuis 1 ans je suis devenue allergique à bcp bcp de fruits : pour faire simple j’arrive à manger sans trop de peine les pastèques oranges bananes ananas et les compotes. Pour le reste ce n’est plus possible cru ...
 
Fofo941
27 Juin 2019, 20:27
Je n’ai pas envie de me relire sinon je risque de tout effacer. Aussi excusez les fautes et les tournures de phrases et mes maladresses ce n’est pas fait exprès.


Sinon sabine, la bête se calme peu à peu. Pour le moment j’arrive à lutter contre mes envies avt de tout lâcher j’étais a 70 mg par jour. Aujourd’hui je suis à 50 je ne suis pas loin. Mais même à 70 il y avait des périodes où je ne faisais pas le poids face à la bête. Le docteur DBR me disait alors d’augmenter de 5mg durant ses périodes. Il faudra que je teste.
 
Fofo941
27 Juin 2019, 20:22
Bonjour.

Moi je suis en surpoids je peux même dire que je suis obèse. En effet j’ai plus de 20 ans d’hyperphagie derrière moi avec tout ce qui va avec. J’ai tjrs lutté pour avoir un poids normal. Quoi que je faisais comme régime. Je reprenais tous en double au triple. Avec les grossesses qui se sont succédées ne m’ont pas aidées non plus. Mais surtout c’est mon hypersensibilité et
Mon anxiété qui m’ont mis à mal durant tant d’années. Aussi longtemps que je m’en souvienne j’ai tjrs eu des problèmes avec la nourriture... j'étais et je suis difficile je n’aime pas les légumes... je suis bien sûr attirée par le sucre

Au delà de ça l’alimentation à toujours été mon réconfort, mon doudou mon compagnon qui me console et qui me détruit. Ce paradoxe qui a mon sens a de quoi retourner le cerveau de quelqu’un de normal.

Avec le baclofene je retrouve plus de sérénité du coup j’ai moins envie de me goinfrer. Mais le travail est long car avec tout ça la faim, la satiété connaîs pas ... bon la faim ça commence mais la satiété pas encore du coup je m’arrête quand je me sens lourde.

Et puis je mange quand je suis fatiguée alors que c ce que j’ai mangé qui me fatigue ! C du n’importe quoi quand on y pense mais sur le moment on ne se rend pas vraiment compte. J’ai aussi de l’hypothyroïdie c qui ne m’aide pas ...

Voilà je me lâche en racontant tout ça. Moi qui ne dis jamais rien sur moi c’une première mais ça fait du bien car j’ai envie de tourner la page et jsp que c écrit le permettrons d’avancer ...

De toute façon on est entre nous. Et vous me comprenez car vous vivez plus ou moins la même chose !

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.
 
Fofo941
26 Juin 2019, 17:12
Bonjour merci Sylvie. Pour le moment je ne subis pas les EI comme je les avais avant. Je trouve cette répartition intéressante à voir si ça me permettre de passer une journée normale.... car il arrive que les craving se décalent en fin de journée...
 
Fofo941
25 Juin 2019, 16:40
Bonjour. En ce moment je suis à 45 mg que je prends en 2 prises. Normalement demain je passe à 50 mg. Que j’aimerais prendre en 3 prises dès le matin. Que me conseillez vous ? Merci par avance.
 
Fofo941
23 Juin 2019, 8:31
Bonjour Laura.

Ici tu seras entre de bonnes mains. C’est un parcours compliqué mais avec de la persévérance et de la patience on peut y arriver. Je te souhaite bcp de courage.

En tout cas ici tu trouveras la bienveillance et les bons conseils pour y arriver. Merci Sylvie !

A bientôt.
 
Fofo941
23 Juin 2019, 8:27
Oui tu as tout à fait raison.

Avec la reprise du baclofene je n’ai pas d’ei mon corps s’y est finalement habitué. Je constate que comme bcp de TCA ici que quand je mange soft la journée la bête se réveille le soir pour m’en faire voir de toutes les couleurs. Pas super.

Pourtant si je reste raisonnable la journée c’est que je n’ai pas faim que ça soit là journée où le soir. Merci au baclofene !

Le soir ce sont des envies et pas une véritable faim car je sors de la crise avec un estomac dilaté avec un écœurement physique et psychologique. Dois je ajouter une dose le soir alors ?
 
Fofo941
22 Juin 2019, 14:02
Désolée c très brouillon mais c mon état d’esprit en ce moment je suis vraiment perdue.
 
Fofo941
22 Juin 2019, 14:00
Bonjour.

En fait je n’étais pas totalement indifférente je faisais des efforts pour ne pas commencer mes crises. Le baclofene m’aidait énormément pour ça. Mais comme je disais dans un message juste avant les menstrues le médicament n’est plus capable de calmer mes pulsions et mon hyperphagie refait surface. C’est très déroutant. Je n’ai pas augmenté la dose a cause des EI. J’étais à 70 mg quand j’ai tenté 80mg j’ai commencé à avoir des phases comateuses et de l’apnée du sommeil.

J’ai dû changer les répartitions dernièrement ce qui a eu pour conséquence que j’ai subit un auto sabotage qui m’a fait tout lâcher. C dure. D’autant plus il faut le dire que mon entourage ne comprend pas ... bref je me suis calmée. D’ailleurs je sais que le baclofene y est pour bcp concernant le calme et la sérénité.

En même tps je dois perdre du poids le baclofene m’y a bcp aidé car il me permet de ne pas tomber dans les sucreries et autres mais si on tire trop sur le corde on finit par retomber dans nos travers et on détruit ce que l’on construit... je perds ma petite indifférence...

Tout ça pour dire que je ne sais pas comment aborder le traitement et continuer à avancer sans subir tous les revers inhérents et au traitement et à ma vie... comment trouver l’équilibre ?

Bon je me dis que les choses vont se mettre en place d’elle même mais en même tps je me dis qu’il faut de l’effort de mon côté car peut on vraiment ressentir une totale indifférence ? Je rêve de pouvoir y goûter ! Un jour peut être ?
 
Fofo941
21 Juin 2019, 22:35
Merci beaucoup Therena. Je vais suivre ton conseil. Quand je vais passer à 40 « mg tu me conseilles de faire en 2 prises, comment dois je l’es repartir ? Merci.
 
Fofo941
21 Juin 2019, 10:07
Donc j’ai pris hier 20mg que j’ai pris à 15h pour commencer car les craving arrive vers 17h. Heures du goûter des enfants ...aujourd’hui je peux monter à 30 ou je reste à 20. Sachant qu’hier j’ai pas eu d’effets indésirables. Merci.
 
Fofo941
21 Juin 2019, 9:58
Bonjour, je reviens après quelques temps d’absence. Je n’osais plus écrire alors qu’à mon sens j’en avais besoin...
j’ai dû durant une période modifier les heures de prises ce qui a eu pour effet une reprise des compulsions ++++++ et donc une grosse perte d’indifférence. Je me suis sentie perdue du coup j’ai arrêté durant 2ou 3 jours de prendre le baclofene. Je prends 70mg par jours... quand j’ai repris je me suis retrouvée avec des EI de fou permettez moi ce terme car il correspond bien. J’étais dans un état comateux. Il était quasi impossible de me réveiller. Cela a duré une semaine puis j’ai encore stoppé car je ne supportais plus ça ...

Du coup j’ai recommencé hier avec 2 comprimés et je vais progresser lentement. Pouvez-vous m’aider là dessus svp? Comment puis je faire pour reprendre le traitement dans les meilleurs conditions ? Merci d’avance.
 
Fofo941
27 Avril 2019, 22:24
Merci j’ai suivi ton conseil. Du coup j’ai trois prises une à 9h (20mg) une à 11h(30mg) et une à 15h (20mg) la dernière prise me met ko. C impressionnant impossible de faire quoi que ce soit. Je suis épuisée. C mon lot quand j’augmente le Baclofène.

Sinon une question svp. Avant les menstrues je fais des crises importantes d’hyperphagie même avec le baclo elles reviennent en force et se calment après au bout de 3-4 jours. J’en ai parlé au doc DBR. Il m’a juste dit que c t normal. C aussi pour ça que j’ai augmenté la dose alors qu’avant cette fameuse période j’avais pu maîtriser la bête. Du coup si quelqu’une subit la même chose que moi pourrait elle me dire comment gérer cette période svp ?

Merci d’avance.
 
Fofo941
26 Avril 2019, 7:15
Bonjour. Cela fait trois jours que je suis la préconisation de Sylvie. A savoir 20 mg au réveil puis 30 a 11h puis 10 mg à 15h pour le moment ça me convient mais je sens que vers la fin d’après-midi la bête me chatouille ce n’est pas très agréable. J’ai peur qu’elle finisse par me dévorer. Dois-je augmenter ? Genre 10 mg vers 17h?

Côté EI j’ai l’envie de dormir en début d’après-midi, les chevilles enflées et je somnole vers 10h du soir.

Côté avantage je ne pense plus trop à la nourriture de façon obsessionnelle, de même je ne pense plus à remplir mon charriot de toutes choses sucrées que je finirai ds la soirée au pire au lendemain... ouf... ça fait un bien fou ! Ah oui aussi je suis bcp plus calme posée c impressionnant vu les bêtises que peuvent faire les enfants... surtout que c censé être les vacances...lol. Bref ! C 😎 !


Que faire svp? Merci 😅
 
Fofo941
24 Avril 2019, 14:41
Bonjour. Merci bcp pour votre aide à tous. Sans vous je n’aurais pas pu commencer ni continuer le traitement ! Alors 👏 a vous.

Aujourd’hui j’ai suivi la préconisation de Sylvie. Pour le moment ça se passe bien. Pourvu que ça dure !

Therena c dommage que tu es supprimée ton message, il me permet de voir et comprendre que je ne suis pas la seule ds ce cas et ça m’aide énormément ! Heureusement que j’ai eu le tps de le lire ! Merci à toi aussi !

Je vous tiendrai au courant de la suite !

Bonne journée !
 
Fofo941
23 Avril 2019, 22:13
Bonsoir.

Je vais suivre vos conseils. Merci Therena pour ta réponse l’as tu effacée ?

Je ne savais pas qu’il fallait anticiper... bref en ce moment pendant les vacances je me lève vers 8h. Sinon généralement c’est 6h30. Je dois commencer mes prises au réveil ?
 
Fofo941
23 Avril 2019, 17:46
Merci Sylvie on’peut compter sur toi ! Mes anciennes prises ne sont plus adaptées comme je le disais le craving se sont déplacés. C’est pour cela que j’ai besoin d’aide concernant la prise la plus adaptée. La concentration est doit je pense tout de même se faire vers le repas de midi où je ne contrôle plus rien. Après je me dis foutu pour foutu je finis par manger toute l’après-midi...

Donc Sylvie tu as raison. Je dois prendre le matin au moins 20 mg après vers 11h 30 mg et près vers 15h aussi 20 mg. Ça peut le faire ? Après le soir c rare que je fasse des crises. Sait-on jamais ... du coup j’augmente ou pas ?

Désolée pour le dérangement mais je ne vois pas à qui d’autre je pourrai demander de l’aide.... merci d'être là !
 
Fofo941
23 Avril 2019, 17:11
Bonjour. Mes prises se faisaient En 2 fois 3 comprimés. Juste avant je faisais 3 à 12h et 2 à 16h mes craving se faisaient vers 14h et pouvaient aller vers le soir mais étaient plus maîtrisables.

En ce moment rien ne va plus. Le craving est la dès le matin et se poursuit toute la journée...

Concernant le EI j’arrivais petit à petit à maîtriser mes envies de dormir mais je devais constamment lutter.

Maintenant je suis tjrs à 60 mg. Mais le fait de manger trop et trop sucré d’un coup favorise chez moi la fatigue... j’ai du coup une envie de ne rien faire à part dormir. Je suis comme droguée ou bourrée. L’excès de nourriture ne me réussit pas. Je me procrastine en attendant que ce sentiment diminue en moi.

D'où l’urgence pour moi d’en finir avec cette galère. Je ne vis plus. Du moins ces derniers tps je me sentais mieux et là tout est retombé comme un soufflet... la chute est rude .... help me please !
 
Fofo941
23 Avril 2019, 13:43
Bonjour. Voilà 2 jours que j’ai changé les horaires de prise et j’ai l’impression que c’est pire dans le sens où les crises s’intensifient et plus tôt qu’avant. J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe ... est ce normal où dois je faire autrement ? Merci.
 
Fofo941
22 Avril 2019, 9:37
Ah oui je fais de l’hyperphagie....
 
Fofo941
22 Avril 2019, 9:35
Bonjour ! Merci Sylvie tes conseils sont tjrs pertinents ! Je fais suivre ton conseil dès aujourd’hui, je viendrai donner des nouvelles.

Bonne journée !
 
Fofo941
21 Avril 2019, 19:29
Bonjour merci pour ta réponse. Tu as raison. Le doc DBR m’avait dit de me rapprocher du forum afin d’avoir de l’aide. Concernant mes prises je prends 30 mg vers 12h puis 30 mg vers 16h. Toutefois le craving survient soit en début d’après-midi soit le soir. Cela vient il du fait que je ne mange pas assez ou faut il que j’augmente la prise de midi à 40mg et ajouter un comprimé le soir ? Ou peut-être un peu des deux ?

Merci par avance de votre aide qui me donne du courage car honnêtement il en faut !! Lol.
 
Fofo941
21 Avril 2019, 16:19
Bonjour, je reviens vers vous voilà 5 semaines que j’ai commencé le baclofene. Durant 3 semaines j’étais sur un nuage. J'étais devenue quelqu’un d’autre ! Malgré les EI j'étais prête à relever les défis à résister à cette bête encrée en moi voilà bien une 20e d’année je me sentais invincible. Bien sûr vous vous doutez bien que si je parle au passé c’est que forcément les choses ne sont plus aussi fantastique.

Les augmentations se font progressivement et les EI sont d’autant plus fort ... le hic c’est que j’ai l’impression que la bête est plus forte. Elle ne veut pas s’affaiblir ! J’en suis actuellement à 60 j’ai doublé la dose du coup par rapport aux premiers tps ...
je sais qu’il faudra passer à 70 !

Le sport m’aidait à tenir le cap cependant mes muscles ne supportent plus cette activité alors que ma tête en redemande c frustrant... j’ai revu doc DBR il m’a dit que c’était encore fragile mais qu’il y avait de l’espoir ... je lui ai dit que parfois à supporter ces EI on se dit qu’il vaut mieux laisser tomber ... mais est ce la bonne solution ?

J’ai bcp de mal à supporter ses crises + ces EI... j’en demande trop peut-être... je suis perdue.
 
Fofo941
11 Avril 2019, 14:09
Bonjour, après une période d’accalmie la bête reprend le pouvoir sur mon cerveau. Je suis à 30 mg car ça m’allait Et je ne ressentais pas le besoin d’en prendre plus. Durant 3 jours j’étais passé à 40 mg mais c’était trop fort. Je voyais les EI en puissance mille.

Alors je suis redescendue à 30mg je gérais finalement pas mal les choses. Sauf que depuis 3 jours rien ne va plus. Les crises s’enchaînent. Je ne sais pas s’il y a une période d’accoutumance auquel cas il est normal qu’il faille augmenter la dose ?

Merci par avance pour votre aide.
 
Fofo941
29 Mars 2019, 9:47
Bonjour bonjour.

Effectivement je vois que tu es un peu comme moi. Effectivement je n’ai plus trop cette obsession pour la nourriture, depuis le traitement il y 9 jours maintenant j’ai fait 3 crises la dernière hier étant minime bien en deçà de ce je mangerais en temps normal. Je suis super contente. Du coup j’ai augmenté hier j’en suis à 40 mg. J’en prends 2 à 12h et 2 à 17h. Sinon hier j’ai pris du ginseng j’ai pas ressenti la fatigue d’avant un peu shootée mais moins qu’avant. Ça avance à grand pas ! Par contre je suis tjrs insomniaque mais par rapport à ce que je gagne à ne plus manger à longueur de journée je n’ai pas à me plaindre !

J’ai même perdu du poids !

Voilà voilà pour les news. Et toi newlife ça donne quoi ? Tu as l’air toi aussi de bien réagir au traitement ?
 
Fofo941
27 Mars 2019, 8:00
Bonjour Therena, tu as illuminé ma journée. Tu ne peux’pas savoir l’effet hyper positif et motivant que m’a donné ton message. En effet ma plus grande crainte concernant le traitement est qu’il ne me conviendrait pas ou qu’il faudrait prendre des doses considérables pour avoir quelques effets.

Effectivement depuis que je prends le baclo bcp de choses ont changé en moi... positivement malgré la crainte de faire une bêtise en voiture notamment à cause bien entendu des Ei.

J’ai dû encore changer mes prises car je sens que le matin ça ne me sert pas à grand chose. A part me choutter sinon je prends 20 mg le midi là où la crise survient généralement et ensuite un à 16h car c’est là que ça continue.

Bref jsp que j’ai pas fait de bêtises mais j’essaye d’adapter à mes besoin c pas évident.

Je reste cependant positive ! Et merci infiniment pour votre soutien et vos conseils.
 
Fofo941
26 Mars 2019, 23:04
Merci chef ! Lol.

Effectivement j’ai l’impression que ça joue sur mon appétit à moins que ce soit moi qui change psychologiquement ? Je ne sais pas mais je mange moins c cool. Ça fait du bien que ressentir un changement. Par contre les EI sont bien là. Je me sens vraiment bizarre. Comment gériez vous cela ?
 
Fofo941
24 Mars 2019, 23:56
Bonsoir. Merci bcp d’être là pour nous. Alors’ aujourd’hui grande nouvelle c la première fois depuis des mois que j’ai pas fait de crise d’hyperphagie. Ça se fête ! Lol. Aucune envie alors que la tentation était bien présente. Pourvu que ça continue !

Sinon le cravîng dépend des jours. Le truc c’est que c’est généralement quand je commence à manger. Je ne peux m’arrêter. Du coup le matin je ne mange pas car pas faim vu le festin de la veille ... du coup quand je mange vers 12h ça ne s’arrête plus jusqu’à la fin d’après midi. Sinon si j’ai faim le matin ça commence alors au petit dej....

Là je ne sais pas comment ça va se passer car j’aî pas fait de crise ... je prends généralement le baclo le midi. Là je vais passer à 3 comprimés demain.

Concernant les EI j’ai la fatigue l’apres midi. Insomnie la nuit. Et sensation d’etre choutée d’être à côté de mes pompes...

Voilà un peu pour les infos. Je pensais dispatcher en 2 prises pour limiter les Ei entre le matin et le midi. Qu’en pensez-vous ?
 
Fofo941
24 Mars 2019, 17:43
Bonjour j’ai une question svp. J’augmente les doses tous les 3 jours comme recommandé mais je voulais savoir si les doses je dois les disperser dans la journée ou les prendre en une fois ? Merci par avance de votre aide.
 
Fofo941
22 Mars 2019, 20:54
Bonjour.

Merci pour le conseil. Effectivement je pense prendre 20mg le matin car la crise survient dès lors que je commence à manger. Je m’en rend compte grâce au traitement. C une prise de conscience...
 
Fofo941
21 Mars 2019, 10:51
Bonjour. Comme promis je viens au nouvelle.

Alors j’ai trouvé le docteur super ! Je n’ai pas d’autres mots qui me viennent en tête à part super. Lol.

Il est effectivement très à l’ecoute Il comprend ma situation chose qui fait énormément de bien.

Il m’a conseillé de prendre 1 comprimé vers 12h pour commencer et augmenter tous les 3j de 1 comprimé.

J’en ai pris un hier. Je me sentais bizarre c une sensation étrange... à suivre.

J’ai commencé une crise vers 14h elle était moins intense. Par contre elle s’est reportée sur ce matin.... ça vous arrivent aussi ? Si quelqu’un peut me donner des astuces des conseils je lui serais plus que reconnaissant !

Sinon comment sait on que c’est la bonne dose que resentez vous ? Vous avez la sensation de satiété qui revient ?

Bien entendu le docteur m’a dit que ça pouvez aussi ne pas marcher mais il reste confiant. J’essaye de l’etre même si on dit que notre est tellement désespéré que c’est pas sûr que ça fonctionne. Bon restons positif !

Bonne journée à tous
 
Fofo941
18 Mars 2019, 0:20
Bonsoir. Je suis désolée de vous répondre si tard. J’ai eu des soucis personnels qui m’ont rendue encore plus accro à la nourriture et me font encore plus me renfermer ....

J’attends avec impatience mon rdv qui est prévu pour mercredi. Ce mercredi.... j’ai l’impression que ça fait une éternité que j’ai pris ce rdv. J’ai l’impression que c’est mon seul espoir. Tout comme toi newlife mon entourage ne me comprend pas c’est d’autant plus compliqué. Bref. Je vous donnerai des nouvelles dès que j’aurai vu le médecin.

Merci énormément pour vos messages et pour votre soutien. J’espère que je serai libre moi aussi !

Je vous embrasse.
 
Fofo941
28 Février 2019, 21:06
Bonsoir. Merci les filles pour votre réponse. Ça fait un bien énorme de voir que l’on est pas seule ... bravo pour votre courage ! J’ai bcp hésité à me décider à rencontrer un médecin pour me faire prescrire du baclofene mais comme je l’ai dit je sens que ça devient mon seul recours. C’est horrible de dire ça....

Sinon j’ai contacté l’accueil du docteur qui se trouve à Vitry. Elle m’a impressionnée de part sa gentillesse mais aussi de par sa franchise. Elle m’a demandé si c’etait pour le baclofene... lol.

Sinon concernant mon parcours je suis hyperphagique. Je suis passée par des phases de toutes sortes lol. Maintenant j’ai lâché prise avec mes régimes car je n’en ai plus le courage. Côté poids c’est la catastrophe d’ailleurs. Mais bon ce sont les conséquences de ses années de privation...

Sinon pour celle qui on rencontré ce fameux docteur comment se passe la consultation ? Il vous prescrit le médicament dès la 1e entretien ?

Merci énormément. J’espere Vraiment que l’on restera en contact.

Bonne soirée.
 



forum baclofene