Résultats de la recherche (11 résultats)

Margueritte
08 Aout 2019, 18:40
Je pense que il faut peut être faire un peu de sport pour muscler au fur et mesure, l'avantage aussi c'est que c'est tres bon pour se vider la tete et penser moins aussi aux soucis, disons que quand on a des problèmes on a la tendance a boire d’avantage
 
Margueritte
08 Aout 2019, 18:34
Bonjour,

Moi aussi j'ai des douleurs musculaires et je pense que c'est a cause du fait que comme le baclo est indique pour traiter la hypertonie musculaire il se produit une perte du tonus musculaire et voila pourquoi la fatigue et les douleurs.
 
Margueritte
30 Juillet 2019, 22:01
Merci Silvie,

Oui, je vais alors faire les prises comment tu me conseilles, car je pense que les EI sont plus évidents le soir, mais j’ai remarqué aussi que les cravings se déplacent, en tout cas c'est étrange ce que m’arrive.

Je vais rester à 90 et voir si les EI s’estompent, sinon je vais descendre de 10 car ça me fait un petit peu peur, ce soir j’ai bu 2 verres de vin et je sens que ma tête va exploser.

Je vais aller au dodo et j’espere que ça ira mieux demain.

Bonne nuit
 
Margueritte
30 Juillet 2019, 20:14
Bonjour,


Alors je commence ce fil car je voulais demander des conseil par rapport aux effets secondaires du baclo qu'ont commence a 60mg (au moins ce que je crois).

Des gros maux de tete, mais rien de grave car j'ai l'habitude, mais surtout un état étrange , des démangeaisons, confusion, des sueurs la nuit, mon œil gauche que tremble, un peu d'insomnie la nuit par contre une grosse fatigue et endormissement dans la journée, picotements dans les yeux, nausees.

Ca me fait un peu peur, mais j'ai mémé eu le sentiment de que j'allait mourir bientôt et qu'il fallait que je regle mes affaires.

Au debut je n'ai pas eu des affects secondaires par contre je n'ai pas arrête de boire en grosses quantités surtout la deuxième semaine et après, depuis que je suis passe a 60 j'ai constaté que bois un peu moins et hier pour la première fois depuis tres longtemps je n'ai pas bu de la journée.

Aujourd’hui j'ai eu une grosse envie d'une bière quand je suis arrivée chez moi pour manger vers 15h30, en fait je suis sortie plus tard que prévu de mon travail et je n'avait pas mangé.

Malheureusement les envies de boire sont encore la.


Je suis a 90mg repartis comme ca:

20mg a 9H
20mg a 11H
10 mg a 13H
20mg a 16H
20mh a 18H

Alors mes petites questions,

Est ce que l'arrive des EI et le fait de boire moins sont ils lies?

Je veux dire est ce que je m’approche a la tant attendue indifférence?

Dois je rester a cette dose encore quelques jours ou devrais je descendre de 10mg au monter encore?

Si quelqu’un est passe par la, j'aimerais bien avoir vos avis et conseils.

Un gros merci
 
Margueritte
19 Juillet 2019, 16:49
Merci Silvie,

J’essaie, aujourd’hui j’ai bu 4 verres, en plus prise de tête avec mon patron, j’étais très en colère alors voilà je me suis lâché sur le vin au déjeuner, :fsb2_cry: le soir vers 7 heures.
 
Margueritte
19 Juillet 2019, 13:09
Bonjour
Pas de moral aujourd’hui, presaue 2 semaines sur baclo mais j’avance 2 pas et je recules de 3.

Dimanche dernier au moins 5 bières et pareil pour le rosé, étalés en plusieurs heures mais imposible de m’arrêter ( même avec les regards mécontents de mon mari )

Le lendemain gros coup dans le moral, j’ai des remords, je me dit que je vais pas boire de la journée et après voilà le soir sorti du boulot je me jette sur la bière et les verres de vin.

J’ai peur de pas y arriver, je travailles pas le we, alors mon mari me propose barbecue avec des amis, et voilà que je sens déjà que je vais prendre une cuite, je n’ai pas envie de lui dire no parce que je sais que ça le fait plaisir.

Il ne comprends pas que je ne sais pas m’arrêter et me récrimine comment si c’était aussi fácil, je lui ai dit une fois que si il pensait que moi ça me plaisait me mettre dans ces états.

Je passe à 50mg aujourd’hui, avec l’espoir que ça fasse son effet au moins pour boire un peu moins, voici mes prises prévues.

J’ai bougé la prise de 11h car quand je ne travailles pas on commence l’apéro à midi.

10h30 10mg
12h30 10mg
14h30 10mg
18h 20mg

Après pour les cravins c’est bien quand on a la première pense pour l’alcool, mais je sens que je pense toujours, je m’explique, je pense à ce que j’aurais pas du voir la veille et à ce que je ne voudrais pas boire de la journée, je pense au traitement, les EI que je n’ai pas eu, est que je suis resistente a la molécule. Bref c’est très dur et en plus il pleut 😢
 
Margueritte
11 Juillet 2019, 15:34
Justement Sylvie, je n’arrives pas encore à cibler les cravings, mais je profites pour raconter ce que m’est arrivé aujourd’hui, on est parti au marché, j’avais pris 10mg à 11h, arrivés à la maison j’ai servi un pastis à mon chéri et il m’a servi une bière qu’est resté au moins une demi heure sans être entamé, je ne me suis pas jetée sur la bière comme d’habitude, après on a fait un barbecue, et je me suis servi un verre de vin qu’est resté au moins 15 min pour que je le boive, par contre vers 14h45, voilà que j’ai bu de suite 2 verres de rose.
J’étais étonnée pour la bière, mais c’est clair que pour le rose ça a été plus difícil, est ce que peut être l’effet du baclo était déjà passé ? J’étais montée aujourd’hui à 20mg c'est ma 4 eme journée de traitement.
Par contre quand on dit qu’on monte de 10 chaque 3 jours ça veut dire monter le 3ème ou le 4ème jour ?
Merci
 
Margueritte
11 Juillet 2019, 9:44
Bonjour Sylvie,
Je te tiendrai au courant,
Non je n’ai pas demandé à mon MG,
Il n’etaIt déjà pas très pour quand je me suis fait opéré de by-pass (peut être c’et Normal, car il ne connaissait pas mon histoire à l'époque)
Je vais déjà contacter celui que tu m’as envoyé et sinon je en parlerais à mon généraliste.
Même que ça me gêne un peu, lui en plus ne boit pas une goute d’alcool, alors j’ai un peu peur de son regard.
Après j’ai un peu près des boîtes jusqu’à 2 mois, en allant jusqu’à 170mg ( j’espere trouver l’indifférence avant )
Jusqu’à maintenant pas de EI majeurs, disons que j’avais déjà avant mal au jambes due à mon travail toujours debout, et
des rêves un peu fous, mais j’ai toujours eu aussi.
Je passe à 20mg aujourd’hui 4ème jour, je suis confiante que ça va à aller.
Merci de tout cœur
 
Margueritte
10 Juillet 2019, 22:04
Merci Pascal,

Oui je le sais, c’est pour ça que je cherche un médecin à Lorient.

Je lài déjà vu, j’ai aussi téléchargé le fichier et fait quelques calcules

Je te remercie de ta réponse, je vous tiens au courant.
 
Margueritte
10 Juillet 2019, 17:41
Bonjour,

Ça fait déjà quelques temps que je parcours ce site et je ressens que ici je peux trouver des réponses et du conseil.

Je me présente, je suis une femme de 45ans, comme j’avais posté dans un autre forum, ma relation avec l’alcool date de mon plus jeune âge, jamais jusqu’à provoquer un accident ni faire du mal à quelqu’un ( a moi évidement) pas d’hôpitaux ni de cure de détoxication, rien d’antidépresseurs, certes j’ai toujours bu et j’ai toujours eu du mal à m’arrêter, par contre je pouvais passer des jours voir des mois sans boire une goute d’alcool.

Il y a 6 ans je me suis fait opérer d’un by-pass ( problèmes de surpoids mais aussi diabètes) au même temps j’ai arrêté de fumer, maintenant je ne bois pas plus en quantité que avant mais évidemment les effets sont majeurs et j’ai beaucoup plus du mal à m’en passer de boire tous les jours.

Ma situation personnelle n’améliore pas les choses, je suis étrangère et je suis en France depuis 8 ans, mariée mais sans famille ici, les choses dans mon pays vont très mal alors je dois aider économiquement à mes proches, j’angoisse à cause de ça pour mes frères aussi car ils ont dû quitter le pays, mais ça situation n’est pas bonne non plus, alors boire un coup me détend et me permets de pas trop y réfléchir, le problème que ce n’est jamais 1, sinon 2 ou 3, 4, bière et rose, pas d’alcool fort.

Alors je vis dans une angoisse pérenne ( mon époux dit que j’angoisse pour tout) j’ai un travail heureusement, dans le commerce donc mes horaires sont variables, alors en semaine je peux boire le soir et des fois le midi un verre avec le repas, mais mes jours de congés midi et soir ( difícil pour moi de cibler les cravings )

J’ai des amis très chers heureusement mais ils ont tous l’habitude de boire au quotidien, alors pas question d’en parler de mon problème.

Je sais que mon e-mail est long mais je voulais expliquer le contexte.

J’habite sur Lorient et Karine m’a gentiment envoyé l’adresse d’un médecin prescripteur, mais il est à Pluvigner et je ne conduis pas, alors imposible d’aller le voir.

J’ai trouvé quelques boites de baclofene, mais j’ai du mentir pour les avoir, alors j’ai déjà commencé car je ne voulais continuer à perdre du temps, j’ai commencé hier 5mg a 11H et 5mg a 18H, aucun effectif indésirable, par contre j’ai bu hier soir 😕

Je sais que ça peut paraître irresponsable de commencer sans avoir vu un médecin, mais je sais que beaucoup de entre vous peuvent me comprendre.

J’ai lu et relus le material à disposition sur le site, ainsi que sur les EI, mais je n’ai pas toujours un médecin prescripteur à Lorient et j’ai peur d’arriver à la fin de me boites sans avoir trouvé un, alors si quelqu’un peut m’aider je serais très reconnaissante.

Je suis ouverte à vos conseils, critiques et même de réprimandes.

Très cordialement
 
Margueritte
06 Juillet 2019, 12:38
Bonjour Jan,

Je lis ton fil et je le trouves très encourageant ça me donne beaucoup d’espoir, je n’ai pas encore commencé difícil de trouver le baclo, je ne voudrais pas parler à mon médecin traitant car comme la plupart j’ai honte, mais vu que t’as commencé en automédication je voudrais savoir comment t’as fait pour trouver le baclo sans ordonnance ?

Je m’excuse car j’écris depuis mon portable, je ne veux pas laisser des traces sur mon ordi à la maison, alors je ne sais pas ce que va son ser mon message.

Mon problème date aussi de mon plus jeune âge, mais après avoir été opéré d’in By-pass il y a 6ans, j’ai arrêté de fumer et ma consommation d’alcool fait des ravages sur mon organisme, alors je suis désespéré pour trouver un loyer de me procurer le baclo.

Merci
 



forum baclofene