Résultats de la recherche (322 résultats)

D-Day
22 Janvier 2021, 23:01
oh non je n'ai pas été déçu de descendre, le baclo m'avait déjà fait baisser ma conso des 2/3.
Pour la gestion de la baisse ? pas le choix, j'ai été obligé de faire avec. Chez moi ? l'impression d'être devenu dépressif. 3 à 4 jours vraiment pas bien, genre comme si une autre personne m'habitait (c'est très curieux d'écrire cela), puis au bout d'une semaine, tout est redevenu normal. Il faut vraiment faire avec et se dire que ce n'est que temporaire

Actuellement, sommeil revenu ! plus d'acouphène ! que des coups de massue de fatigue (très gérable)..je suis à 190 mg.
Courage
 
D-Day
22 Janvier 2021, 22:39
Mon message vient de croiser celui de Sylvie...et elle corrobore ce que j'étais en train de te dire sur la diminution.
Et oui ! je pense que tu es en manque le matin. je prends du baclo depuis quasi deux ans et ce n'est que depuis cet été que j'ai eu cette sensation de manque au réveil. Depuis je prends 20 mg au réveil, tout est rentré dans l'ordre (et je sens même que maintenant je pourrais me passer des ces doses là au réveil)
 
D-Day
22 Janvier 2021, 22:34
Salut Isabelle06

je te rapporte mon expérience personnelle qui n'est donc valable que pour moi, mais je me retrouve dans ce que tu dis (les EI de dingue !). Cet été j'ai été jusqu'à 350 mg par jour, les EI étaient tels que j'ai été dans l'obligation de redescendre. 300 et EI encore trop présents, 280 idem...Sylvie m'a conseillé de descendre encore de 20 ou 30 mg d'un coup (je ne me rappelle plus trop), et là ça a été le manque qui a pris le relais (donc des EI nouveaux)
Mais chose très curieuse :c'est lors de cette descente vertigineuse que je me suis retrouvé "libéré" de l'alcool, je veux dire où celui-ci n'a plus été une pensée obsédante.Depuis ma conso est totalement stabilisée (deux verres par repas et des jours sans).
Peut-être devrais-tu essayer de descendre et voir ce qu'il se passe tant au niveau de ta conso que des EI.

Le baclo est très étrange...quel enfer ces ES
Bon courage
 
D-Day
19 Janvier 2021, 22:03
Salut Bab29,

ah oui la fatigue liée au baclo est assez terrible !!
Il n y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre des compléments naturels comme la Macca qui est assez efficace (mais il y en a d'autres). J'ai noté, dans mon cas, que la fatigue est encore plus importante quand je suis inactif. Mais quand je suis dans l'action, la fatigue s'estompe.

Bon courage en tous cas
 
D-Day
19 Janvier 2021, 17:59
Bravo !!!

tu es sur la bonne voie si tu peux passer des jours sans boire
 
D-Day
16 Janvier 2021, 17:57
:fsb2_yes: Alors t'es loin d'avoir 35 ans si t'as des 45 T..
 
D-Day
16 Janvier 2021, 17:47
Rohhhhh non KOR !!!🤣🤣🤣🤣
trop drôle et kitsch à souhait
 
D-Day
10 Janvier 2021, 17:12
👍👍👍

C'est totalement ça
 
D-Day
09 Janvier 2021, 22:20
Bonjour Islwen,

oui ce que tu décris me rappelle ce que moi je peux avoir au réveil : une fois l'effet du baclofène estompé, j'ai comme une sensation de manque ou de sevrage qui se manifeste par une montée d'angoisse, donc au réveil je prends 10 ou 20 mg et tout rentre dans l'ordre. Mais moi cette sensation est arrivée à un dosage beaucoup plus élevé. Ceci-dit, cela peut être tout à fait un ES du baclo.
 
D-Day
09 Janvier 2021, 17:44
YYYyyyoouuuuuuuuuuu maaaaaaake meeee feeeeeeel Miiiighhhtttty reeeeaaaaaal
 
D-Day
05 Janvier 2021, 20:14
Salut rebelote,

il faut maintenant espérer que tu n'aies pas besoin de remonter à 180 mg pour ressentir l'indifférence. Quelle quantité consommes-tu le soir ?
En tous cas bon courage. Mais si ça a marché une fois, aucune raison pour que cela ne fonctionne pas à nouveau
 
D-Day
02 Janvier 2021, 18:50
Skiiibadabadapbopbob.....Skiiibadabadapbopbob piiiiiyabadpop !!!
:fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne

haaaaa..le morceau du samedi soir. Plus facile à retranscrire ce soir que d'autres samedi
 
D-Day
30 Décembre 2020, 18:13
Ah ouais ! Bravo...deux verres pour la soirée de Noël, on ne peut pas dire que tu ais abusé.

Bon courage pour la poursuite de la descente.

Une très bonne fin d'année
 
D-Day
30 Décembre 2020, 17:42
Après Saturday night fever de Kor ???

voici wednesday night fever :fsb2_wink:
 
D-Day
30 Décembre 2020, 11:24
Bonjour à tous,

je sors de chez mon médecin et de ma pharmacie : aucun souci pour me faire délivrer mes 220 mg/jour. Donc la vie est belle par chez moi.
 
D-Day
30 Décembre 2020, 11:21
Oui Nic, le rhum arrangé c'est très bon, mais c'est particulièrement traitre : il faut prendre un assez bon rhum, mettre du sucre de canne dedans (ainsi quand tu le consommes tu ne sens presque plus l'alcool) et tu mets des fruits à macérer (orange, ananas, bâtons de vanille....). A la Réunion (je n'y suis jamais allé), il font ce que l'on appelle, je crois, du rhum-zamal : il te rajoute une ou deux têtes-fleurs de cannabis à macérer. Euhh là, l’effet est stupéfiant comme dirait la PJ ou la brigade des stup.

C'est traitre car cela se boit comme du petit lait et l'effet kiss-cool (ou pas cool d'ailleurs) n'arrive qu’insidieusement (que ce soit du zamal ou pas)

Par contre pour ce qui est de résister, grâce à baclopote chez moi il n'y a aucun problème !!!
 
D-Day
24 Décembre 2020, 17:48
Rohhhhh j'ai loupé le morceau de samedi !!!

Titatatatata titatatatatata tititarataratata....toujours difficile de retranscrire de cette manière là un morceau. Mais en gros c'est ça !
 
D-Day
24 Décembre 2020, 11:46
Hello, hello,

merci Julie de venir aux nouvelles (et cela fait bien 10 jours que je ne suis pas venu sur le forum). Effectivement, la répartition proposée par Sylvie me va assez bien : le petit comprimé pris vers 20h30/21h me convient bien et il fait que je retrouve le sommeil. Mais attention par contre de ne pas le prendre trop tard. Il m'est arrivé de l'avoir oublié et de ne l'ingurgiter que vers 23h/23h30 et là c'est bien trop tard ===>insomnie assurée.
En ce moment c'est la période des fêtes, on reçoit un peu (mais des petits comités amis, famille...) et à 200 mg je ne fais aucun écart. Je bois 2/3 verres de vin, trempe à peine mes lèvres dans le champagne et ne boit pas de rhum arrangé quant arrive la fin du repas, ça ne m'attire pas), donc moi je continue avec cette philosophie-là, je ne culpabilise pas d'être au dessus des normes OMS. Ce que je vois c'est que les cravings, s'il y en a encore (difficile de savoir si cela en est, sont parfaitement gérables .

Ce soir c'est Noël, et je l'aborde sereinement : certes je pense que je boirai un peu plus que d'habitude, mais l'écart sera minime je pense par rapport à mon passé.

Bon on verra cela demain matin quand même, il ne s'agirait pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus.
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.
 
D-Day
17 Décembre 2020, 11:00
Salut Fripoune,

jamais intervenu sur ton fil, mais j'ai suivi ta (triste) rechute. Où en es-tu aujourd'hui ? As-tu continué à augmenter les doses ?
 
D-Day
17 Décembre 2020, 10:53
Salut Mini,

j'ai aussi cette immense fatigue dès le réveil, mais je me rends compte qu'elle est bien plus présente quand je suis à "l'arrêt". C'est-à-dire que dès que je suis au boulot, en action, en mouvement et concentré, cette fatigue disparait. As-tu fait la même expérience ?

Actuellement je suis à 200 mg (donc un peu comme toi), ma conso est sous contrôle, plus jamais aucun écart, mais par contre pas mal d'EI (et je me retrouve dans ceux que tu décris).
 
D-Day
15 Décembre 2020, 21:04
Ah oui !!!! Cega....OUPSSSS désolé :-)
 
D-Day
15 Décembre 2020, 20:07
Salut Talis, je m'incruste ici pour rebondir..


"je me suis un peu perdu en écrivant, mais je pense que ma pensée y est"....pas du tout ! c'est très clair ce que tu racontes et tu fais preuve de pugnacité ! bravo !
Le CBD je le consomme de temps en temps en vapote quand j'ai les "nerfs" également, mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de le consommer sous la forme d'huile. Idée à explorer Merci
 
D-Day
14 Décembre 2020, 20:29
Ahhhh bin voilà !

je savais bien qu'il y avait un truc à fêter !!!!Double ration de Mme Pétillante pour tout le monde, c'est moi qui régale.

Bravo Kor et si je comprends bien ? la prochaine fois que tu descends dans le Sud-ouest, c'est en voiture !!! Au plaisir
 
D-Day
14 Décembre 2020, 20:25
MMmmmmhhhh !

ça sent bon le soleil par ici KOR
 
D-Day
12 Décembre 2020, 16:57
J'attendais avec impatience le morceau du samedi

Ahhh changement de style par rapport à celui de la dernière fois !!!
Toute ma prime jeunesse mais ça donne moins envie de sortir...tu me diras entre le confinement et le retour du couvre feu, autant rester chez soi.
 
D-Day
11 Décembre 2020, 16:21
Bonjour tout le monde, merci Sylvie, Kor, Julie et Nic pour vos précieux conseils et soutiens, ça fait vraiment du bien (et c'est très sincère car on se sent bien seul face à cette molécule-miracle) :

hier soir je me suis trompé dans mes doses et j'ai pris mes 60 mg à 17h au lieu de 50 et d'en garder 10 pour 20h comme préconisé par Sylvie. Purée que je m'en suis voulu, mais j'étais dans un tel état de fatigue, que je les ai pris machinalement. Par contre, je suis allé marcher/courir plus d'une heure, ce qui m'a (un peu) vidé. Et j'ai dormi quasiment 7 h cette nuit !!!...le bonheur ! le vrai !

Incroyable : du coup j'ai rattrapé un peu de mon retard et aujourd'hui j'étais redevenu moi-même (alors que ça faisait plus de 10 jours que j'étais, peu ou prou, pas bien, voire dans un état proche de l'Ohio comme hier). J'ai bossé avec plaisir et par en mode automate qui doit faire des efforts pour maintenir sa concentration. J'ai vraiment du mal à m'expliquer ce qui a bien pu se passer. C'est un vrai mystère ce baclo car Nic tu as raison : en prenant 350 mg je n'ai jamais été dans un tel état. Et là ? à 200 mg j'ai des ES de dingue. Paradoxalement, je n'ai jamais aussi peu bu, même à 350 mg. Et quand j'étais dans ma phase ascendante vers les 200 je ne me suis jamais autant senti protégé par Baclopote qu'en ce moment. Car protégé je me sens : je n'ai rein bu hier soir et sans effort. Je vais effectivement essayer de faire plus de jours sans...mais je ne me sens pas en danger (je sais, je sais, l'alcool est insidieux et j'ai lu tellement de fil sur les rechutes que je sais que je ne suis à l'abri de rien).

Et si je descends, c'est parce que par moment je ne supporte plus les ES, c'est uniquement pour ça. En attendant je suis passé de 250 mg en septembre à 200 aujourd'hui et ma conso a quand même diminué. C'est fou non ? si je supporte les 200, je vais rester à ce seuil le plus longtemps possible.

Nic, merci pour ta solution pour les acouphènes, je vais aller tester ça. Mais aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil, ils ont été moins présents voire quasi inexistants (quoi que, on finit plus ou moins par les accepter jusqu'à un certain seuil).

Merci, merci et encore merci.
Je ne lâche rien
 
D-Day
10 Décembre 2020, 16:51
Ok merci Sylvie et Kor pour tous vos conseils que je vais appliquer dès à présent.

Et pour ce qui est de contrôler la conso Kor, je te rassure il n'y aucun excès : hier je n'ai rien pris par exemple et mardi deux verres maxi. Dès fois je me sers un verre en commençant le repas et je découvre à la fin que je n'y ai même pas posé mes lèves. Donc Baclopote champion du monde ! Toxipote est bien devenu un acteur de piètre qualité..
 
D-Day
10 Décembre 2020, 14:17
oui je vais peut-être tenter cela et enlever 10mg sur ma dernière prise pour la placer sur 20h...
Il est capricieux ce Baclopote quand même !
 
D-Day
10 Décembre 2020, 14:06
Non, j'en fais 4 ;

30 au réveil (sensation d'être en manque)/50 à 13h/60 à 15h et 60 à 17h.
 
D-Day
10 Décembre 2020, 14:02
Je la fais au réveil car j'ai la sensation d'être en manque à ce moment là...donc vers 6h/6h30
 
D-Day
10 Décembre 2020, 13:56
oui 15h et 17h
 
D-Day
10 Décembre 2020, 13:51
Je pense que c'est toujours la même problématique : le baclo me fatigue et provoque de mauvaises nuits==>je puise dans mes ressources pour le boulot==>mon cerveau ne se pose pas réellement==>insomnies+effets du baclo

Un truc comme ça sans doute
 
D-Day
10 Décembre 2020, 13:41
J'ai l'impression que ces EI ne me quittent pas de la journée, ils ne me laissent que peu de répit depuis qq jours.
J'ai supprimé celui de 13h : avant je prenais 60 et je l'ai enlevé sur cette prise (donc j'en suis à 50).
Ok je note que cela pourrait être dû au manque (mais alors dans ce cas lorsque je prends mes doses, cela devrait aller mieux, et pourtant ce n'est pas le cas) : je reste donc à 200 en prenant plus que 50 à 17h (au lieu de 60) et 10 à 20 h?

Donc je n'espace pas trop rapidement c'est bien ça? mais c'est peut-être ce que je devrais faire ?
 
D-Day
10 Décembre 2020, 13:07
Bonjour à tous, HELP HELP HELP

j'aurais besoin de vos conseils : comme dit dans mon post précédent j'ai diminué il y a plus de 12 jours de 210 à 200 mg car les EI devenaient vraiment très très handicapants (énorme fatigue et paradoxalement retour des insomnies/acouphènes/tête prise dans un étau) et malgré cette baisse je ne note aucune amélioration de mon état...c'est même pire. Je suis vraiment pas bien, les acouphènes sont insupportables et j'ai la sensation d'avoir le cerveau "refroidi" (c'est très dur de décrire ce que je ressens). Je ne dors quasiment plus et je ne tiens que par les nerfs sans possibilité de me reposer, de me laisser aller, je suis vraiment pas bien !!!

C'est vraiment problématique !!!

Croyez-vous qu'il faut que je baisse encore un peu ?...car là je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre réponse


Ps : je n'ai rien changé à ma répartition : 30 au réveil (sensation d'être en manque)/50 à 13h/60 à 15h et 60 à 17h.
 
D-Day
05 Décembre 2020, 22:04
:fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:
 
D-Day
05 Décembre 2020, 19:04
:fsb2_bnne Ti tatatatatattttaatatata tatatatatatatatata
tiginin tiginin ninnen.....

Pas facile de retranscrire une mélodie de cette manière-là :fsb2_bnne
 
D-Day
05 Décembre 2020, 11:40
Salut elmo07,

c'est donc plutôt positif ton message. T'es à combien en baclo et c'est quoi ce que tu considères comme une "sacrée différence"?
 
D-Day
05 Décembre 2020, 11:16
Tiens c'est une bonne idée ça KOR....
mais pas facile à mettre en pratique GRRRRR
 
D-Day
04 Décembre 2020, 17:40
Salut Cocogaby,

comment vas-tu ? j'ai vu que t'avais fait un petit tour ici vers le 20 novembre..
 
D-Day
04 Décembre 2020, 12:10
Excellent Kor,

je suis ravi pour toi !!!
 
D-Day
03 Décembre 2020, 16:04
Salut Kor,

c'est sympa de passer par ici. Écoute, ça ne va pas trop mal. Je viens de passer à 200 mg il y a 2 jours et comme à chaque descente, j'ai des EI (énorme fatigue et paradoxalement retour des insomnies/acouphènes/tête prise dans un étau...le pied quoi !). Il faut que je tienne 15 jours encore et après c'est les vacances.

Par contre dans ma pièce de théâtre, il y a victoire de Baclopote sur Toxipote et ce malgré la descente (j'ai baissé de 40 mg en 5 semaines car je supporte de moins en mois les ES). Victoire il y car je n'ai plus aucun excès (même des légers). Pas plus de trois verres à table. Et quand je décide que c'est fini, c'est fini !! je n'ai pas/plus cette petite voix qui me susurre à l'oreille et au ventre (le craving), ou alors c'est très furtif et je me jette sur Mme Pétillante-citron-orange. Je reste sur mes gardes quand même !!!
Alors oui pour moi cette consommation me convient et j'arrête de culpabiliser et de me dire que je suis encore au dessus des normes OMS, et patati et patata. Il m'est arrivé de ne rien boire du tout, et c'est passé sans souci...pas de soif inextinguible.

Mais dis-moi ? t'avais pas un rendez-vous toi le 1er ou le 02 décembre (mais je ne me rappelle plus ce que c'était) ? ça c'est bien passé ? tu me réponds en MP si tu veux.
Je suis moins présent en ce moment car je croule sous le boulot...et la fatigue. Mais je lis un peu tout quand même.
Je vais revenir de façon plus assidue dès que mon emploi du temps m'en laissera le loisir
 
D-Day
31 Octobre 2020, 10:39
Rohhhhh les bons souvenirs !!!
80's power
 
D-Day
24 Octobre 2020, 10:36
Salut Gavroche,

j'aime bien ton expression "stabilisé", car c'est ce que je ressens également avec le baclo : stabilisé voire protégé.
Où en es-tu depuis 10 jours ?
 
D-Day
24 Octobre 2020, 9:43
Rohhh que ça fait plaisir de lire ça !
Bon courage Therena
 
D-Day
24 Octobre 2020, 9:27
Bonjour bonjour tout le monde,

disparu depuis 3 semaines car re problèmes de santé : en plein milieu d'un exposé devant 35 personnes, ma tension s'est remise à monter en flèche, mais un truc de dingue alors que j'ai un traitement déjà conséquent. Résultat des courses, avec une tension de 17/10 je me suis retrouvé dans l'incapacité de travailler..cela a duré 6 jours. Analyse de sang poussée : tous les indicateurs sont au vert (même le foie qui avait des marqueurs effarants il y a deux ans sont redevenus en dessous des normes, merci Baclopote qui permet de limiter la conso et donc de limiter les dégâts), mon seul HIC c'est une légère hyperglycémie. R-V cardiologue : ECG nickel qui ne nécessite pas de test à l'effort. Nouvelle molécule dans mon traitement et je vais déjà mieux (que c'est mong de trouver la bonne posologie).

En fait ce qu'il se passe sans doute, c'est que le baclo fatigue énormément (et là c'est unanime vous le savez) et que je puise dans mes réserves pour continuer à bosser...ce qui me fatigue encore plus et ensuite mon cerveau tourne en boucle : le travail devient obsessionnel, je ne pense qu'à ça, me réveille à 4h du mat et pense déjà à ce que j'ai à faire, ce qui me fait naître des angoisses de fou qui me tétanisent. Ensuite mon corps dit STOP : l'hypertension agit comme un fusible.
Je suis rassuré car je sais ce que j'ai à travailler maintenant et j'ai commencé une hypnothérapie comportementale, car il est hors de question que je m'abreuve de cacheton.

Kokobouser, quel plaisir de te revoir. Oui je suis protégé. je le sens bien : je suis toujours à 240 mg et ne bouge pas. Ma conso est toujours de deux à trois verres et j'ai parfaitement conscience qu'en maintenant cette conso là je prends des risques. Il est vrai que de légers cravings refont surface, que j'ai du mal à maîtriser. Donc dès fois, je me laisse aller à 4-5 verres (mais c'est exceptionnel...une fois tous les 15 jours peut-être ?). Mon arme pour stopper ce feu qui peut me surprendre c'est de me jeter sur ma Mme Pétillante (ça me calme de suite).
Donc pour l'instant WAIT AND SEE, je ne souhaite pas ré-augmenter pour l'instant.

3 semaines sans vous lire ??? je vais rattraper dès à présent ce retard.
 
D-Day
05 Octobre 2020, 19:55
Ti ti lititli ti ti liti
Tou tou loutou tou loutouuuuu

And here's tou you Mrs Robiiinsonnn

#souvenirs souvenirs
 
D-Day
05 Octobre 2020, 19:39
Et voilà....NÉGATIF !!!
Petite semaine un poil stressante quand même
 
D-Day
04 Octobre 2020, 15:22
Et non, pas de réponse...
sans doute lundi après-midi, mais je suis de plus en plus serein car je n'ai aucun symptôme.

Je patiente gentiment
 
D-Day
29 Septembre 2020, 18:04
Bonjour à tous,

depuis la fin de matinée j'ai appris que j'étais "cas contact". J'ai mangé avec un collègue vendredi qui lui est positif au COVID.

J'ai été mis (avec 3 autres collègues) en septaine avec retour immédiat à la maison et j'ai la "quinte" !!! (chez moi avoir la quinte, ça veut dire être écœuré ! être en colère ! avoir les boules).

Non seulement je commence à flipper, et je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilant car je sais que je suis dans une zone où le virus circule activement ! Bref j'enrage...et je prends du retard dans mon boulot !!!!

J'ai rendez-vous jeudi pour mon test, avec résultat en 48 h. J'espère maintenant que le samedi matin ils communiquent !!! cela compromet sans doute la rencontre à Toulouse sauf si réponse (négative)dans les temps

ça me fait super ch... cette histoire ! du coup je dois réorganiser ma vie à la maison...mais quelle galère !!!
J'espère surtout ne pas être positif...je me refais le film de vendredi et je crois bien que j'ai été assez distant avec ce bon collègue
 
D-Day
27 Septembre 2020, 10:39
Je prends la dernière recommandation...enfin je vais essayer
 
D-Day
27 Septembre 2020, 10:33
Bonjour Therena,

quand est-ce que tu auras le résultat de ta prochaine analyse de sang ?
 
D-Day
26 Septembre 2020, 18:16
Bonjour AMJ,content d'avoir de tes nouvelles

serrer les dents me semble illusoire quand il s'agit de lutter contre des craving à répétition, tôt ou tard il y a le risque de replonger et tu sais ou cela mène.
Moi je lui conseillerai de VITE reprendre le baclo, cela me semble essentiel dans son cas.
Au plaisir de te relire
 
D-Day
25 Septembre 2020, 18:47
Bonjour Element,

comment vas-tu et où en es-tu de ton parcours ?
 
D-Day
25 Septembre 2020, 15:50
Excellent Gavroche

Et pas de cravings trop forts ? apparemment non si tu as pu passer 4 jours sans
 
D-Day
25 Septembre 2020, 15:46
Très bonne initiative Nic BRAVO,
mais t'es monté super vite en comprimés non ? tu m'étonnes que ça doit chauffer là-haut !!!
 
D-Day
22 Septembre 2020, 8:13
C'est dommage NIC que tu aies effacé ton message de dimanche car tu avais raison : rien n'est gagné tant qu'il y a encore ces verres quotidiens et l'absence de jours sans.
Mais bon, pour l'instant j'ai trouvé un équilibre qui me convient...en sachant pertinemment que tout équilibre peut être fragile. J'essaie cependant de l'inscrire dans la durée.
 
D-Day
20 Septembre 2020, 16:19
Salut Gavroche,

je ne sais pas ce que t'a répondu Kor mais tu peux lui faire confiance.

Je te livre cependant ma propre expérience :

L'association Magnésium/omega 3 (je consomme 4 fois par semaine du maquereau qui en contient une énorme quantité) et dans mon cas rhodiola/griffonia 5HTP permet vraiment en qq jours/semaines de se sentir bien.

Perso, j'ai eu une sacré baisse de moral également (limite très grosse déprime) et le Millepertuis a eu un très bon effet sur moi comme léger anti-dépresseur.

Si cela peut t'éviter de prendre des Trucs trop "chimiques", alors commence par cela, puis tu verras bien.
 
D-Day
20 Septembre 2020, 15:55
Bonjour tout le monde,

ouiii Sylvie, tu as définitivement raison : quand on est dans l'action, il n'y a pas de coups de barre ! ma crainte s'est évaporée et je suis plutôt performant dans mon boulot.

Therena, effectivement je ne suis pas bipolaire. Quant aux gros coups de fatigue, comme tu le dis, je me suis fait ma propre cuisine : je prends un truc qui s'appelle Opti'5 (labo Framedis que sur le net) et ça me fout une vraie patate pour plusieurs heures, sans effets sur le sommeil (mais je n'en prends pas l'aprem).

Julie
; je dois reconnaitre que vers chez moi le "putain" est moins long à prononcer que vers Toulouse. C'est plutôt un "P'tain".

Bon un petit synopsis de ma pièce de Théâtre :
C'est ancré ! Baclopote a bien le 1er rôle, il ne s'est jamais fait doubler par Toxipote. Ce dernier se rappelle à moi, mais je ne sombre jamais. Ma conso se résume à deux verres et demi le soir (voire moins) et Mme Pétillante fait son entrée, tout craving semble avoir disparu. Un seul soir, j'ai fait une entorse : repas entre amis, j'ai bu 6 verres mais je me les étais autorisés dès le départ (ils n'ont pas été bus de façon mécanique), j'ai eu peur de réveiller Toxipote, mais le lendemain, il ne s'est pas manifesté.

Je dirais que tout roule, mais je reste très vigilant car j'ai vraiment peur de retomber et pourtant je n'arrive pas à me dire que je ne reboirai plus jamais..c'est fou ! certains vendredi je me dis : "bon tant pis! ce soir je me lâche, j'ai envie de me laisser emporter par l'ivresse "...et en fait je ne la fais pas. Je sais ! ce n'est pas clair ce que je raconte...

Bref, je suis à 240 mg, des EI très supportables. Je reste à ce seuil, sans rien bouger. Et pour mon médecin je suis encore à 290 mg, ce qui me permet de me faire un petit stock au cas oùùùùùù.

Je confirme : pour moi l'indifférence n'arrive qu'à partir du moment où je sens ce point de bascule que je ne dois pas franchir. Baclopote fait le reste !

Un grand merci au Baclo et à ce site qui est vraiment d'une aide indispensable.
 
D-Day
20 Septembre 2020, 15:33
Salut Kor,

encore un nouvel avatar ??? on ne t'arrête plus dis-donc

Je rebondis sur "Lotus et bouche cousue" et le conseil 1 : Terminer ce qui a été entamé. Dis-moi ??? faut pas l'appliquer pour les bouteilles de vin heiiiin ???? :fsb2_mdr1 :fsb2_mdr1

Enfin moi je ne me l'applique plus !!! :fsb2_aplos
 
D-Day
09 Septembre 2020, 18:23
Excellent KoKObuzer cette maîtrise dans la descente !!!
 




forum baclofene