Résultats de la recherche (578 résultats)

D-Day
26 Juin 2022, 11:14
Super Nicolas pour ces 22 jours !!!

As-tu testé le théralène pour tes nuits ? ça marche bien et c'est sans accoutumance.

Pour la somnolence ? c'est clair c'est le baclo
 
D-Day
20 Juin 2022, 16:57
Salut,

quand tu dis chez moi vers 11h30/12h, c'est quand tu es en week-end ou pendant les vacances ?
Personnellement moi je te conseillerais de décaler ta prise de 11h à 14 h 30, ainsi tu auras une concentration plus forte de la molécule pour ton craving de 18h30/19h.
C'est déjà une très bonne chose si tu constates que ta conso est plus posée et moins frénétique, tu es donc bien réceptive à la molécule.

Et effectivement il faut augmenter de 10 mg tous les 3 à 5 jours suivant les effets indésirables.

Tu va voir, ça va le faire !
 
D-Day
20 Juin 2022, 16:47
Tu as tout à fait raison de ne pas chercher à augmenter.
C'est vrai que le baclo ça casse littéralement. Tu te rendras cependant vite compte que dès que tu te remets dans le "mouv", l'énergie revient (puis repart). Mais tu vois que ça commence à agir si ta conso est stabilisée.

Bon courage pour la suite
 
D-Day
15 Juin 2022, 19:14
Super ce morceau Pitch !!! j adore
 
D-Day
15 Juin 2022, 14:03
Bonjour Babou,

normal qu'à 60 mg tu n'aies pas encore de résultats. C'est une dose assez faible. Il faut que tu cibles ta dernière prise au moins une heure trente avant ta première gorgée. Mais peut-être le sais-tu déjà tout ça...après on augmente très progressivement. Et c'est là qu'il faut prendre son mal en patience...alors oui, il faut laisser le temps au temps. Laisser le temps à la molécule de faire son boulot. Donc la patience est l'une des clés pour te mener à une possible réussite.
 
D-Day
14 Juin 2022, 15:28
Salut Kor,

on est mi-juin !!! alors ce permis ???
 
D-Day
14 Juin 2022, 14:38
Salut Nico,

c'est parfaitement normal....c'est l'un des effets (plus ou moins agréable) du baclo.
Bon courage pour la suite
 
D-Day
14 Juin 2022, 11:21
C'est sûr que ça ne peut pas faire de mal que d'essayer de surveiller un peu sa conso...mais surtout il ne faut pas culpabiliser si tu ne maîtrises pas (si on pouvait maîtriser notre relation à l'alcool, alors nous ne serions pas ici).
Donc il faut que tu sois patient ça va le faire, la molécule va agir.
 
D-Day
14 Juin 2022, 11:02
Salut Philippe,
Bienvenue ici,

c'est clair que si tu n'es qu'à 30 mg par jour il ne peut y avoir d'effets manifestes (au alors c'est très très rare). Il faut que tu augmentes de 10 mg tous les 3 jours (suivant les EI)en ciblant la dernière prise une heure et demi avant tes envies de boire...En l'occurrence chez toi ça a l'air d'être dès le matin.

As-tu un médecin qui est PK pour te délivrer du baclo ?
 
D-Day
28 Mai 2022, 16:52
Salut 3D,

si je peux te donner un conseil, la répartition semble correcte et bien pensée mais attention de ne pas t'obliger à augmenter tous les 3 jours obligatoirement.
Si tu sens que les EI sont trop importants (certains les ressentent dès les premières prises, d'autres non ou alors à des niveaux plus élevés), n'hésitent pas à ralentir.

Quand on commence on est pressé que cela fonctionne le plus rapidement possible....mais parfais (et très souvent) il faut s'armer de patience. Donc faut y aller cooooool dans la progression.

Bon courage
 
D-Day
28 Mai 2022, 16:42
Salut, salut,

alors comment se sont passés ces 15 derniers jours ?
 
D-Day
19 Mai 2022, 13:04
Salut Cap'taine,

t'en es où en ce moment ?
 
D-Day
15 Mai 2022, 16:49
🤣🤣🤣

Consults ? gratos !!! offre valable uniquement sur les mois de mai à août...
 
D-Day
15 Mai 2022, 16:23
Heyyyy,

mais c'est super ça cette nouvelle semaine sans verre ! bravo t'es une vraie warrior-battante ! garde le cap et continue à dompter ton craving car à force il va s'estomper.

Par contre pour le moral c'est pas tip-top ce que tu décris! tu penses que c'est lié au fait de ne plus consommer ou c'est la 14ème rupture qui en est la cause (peut-être les deux d'ailleurs)??? Pour le moral ? le millepertuis est un très bon anti-dépresseur naturel efficace (au bout de 15 jours chez moi les effets avaient été plus que visibles, sans parler de dépression, j'avais eu le moral en berne mais quelque chose de coton, et le millepertuis m'a reboosté)....donc si t'as l'occas d'en trouver, tu pourrais peut-être essayé ?

Bon dimanche et surtout bon courage
Des bises
 
D-Day
15 Mai 2022, 15:30
Salut, salut,

alors comment s'est passée cette semaine ? as-tu réussi à réitérer le défi relevé la semaine dernière ?
 
D-Day
10 Mai 2022, 16:47
Salut Sapiens,

et tu connais un médecin qui va te suivre et te proposer de passer au-delà des 90 mg ? c'est la première étape à franchir

est-ce qu'à 90 mg tu notes des effets sur ta conso ou rien ?
 
D-Day
06 Mai 2022, 17:07
T'as l'air en plein forme GregoPitch !!! c'est nickel !

et d'une manière ou d'une autre, avoir des projets (qu'ils aboutissent rapidement ou non), c'est une très bonne chose car ça donne un sens à sa vie. Je te souhaite que tout cela se concrétise mais tu avances de façon réfléchie et ça me semble être une bonne stratégie....et ouais ! garder la tête sur les épaules, c'est aussi une clé du bien être !

Courage poto Pitch
 
D-Day
06 Mai 2022, 17:01
Allez Nico, c'est parti !!!
dans quelques mois tu seras un autre homme, je te le souhaite
 
D-Day
06 Mai 2022, 17:00
Hello, hello,

OK ! mais c'est bien parce que c'est toi ! je vais éplucher toute ma collec de Femme Ac' et chercher si la problématique a déjà été abordée....sinon, effectivement, ça ne sert à rien. Ou alors si ! pour les mots fléchés ! ceux de Femme Ac' sont très bien. Sinon c'est peut être ton compagnon qui devrait se remettre en question non ? dans ce cas là, je luis conseillerais de s'abonner à Mec Ac' 😂.

Trêve de plaisanterie, tu as réussi à tenir hier soir finalement ?

Je sais que ce soir c'est fiesta, donc ça compte pas...hop ! on a droit 😂

En tous cas bravo pour cette semaine, malgré les difficultés que tu as pu rencontrer.

Très bonne soirée
 
D-Day
05 Mai 2022, 18:05
Salut Nico,

je me retrouve dans ce que tu écris....mais cela me renvoie 4 ans en arrière, à peu près le même scénario! depuis le baclo m'a vraiment sort d'affaires.

Je ne vais pas trop pouvoir t'aider, mais peut-être que Sylvie te lit et connait un contact vers chez toi et t'enverra ses références.

Ce que je peux te dire c'est que ça marche vraiment. Le traitement est contraignant, les ES (effets secondaires) sont (parfois) durs à supporter mais le jeu en vaut la chandelle.
 
D-Day
05 Mai 2022, 16:57
Ah non mais excellent !!!

3 jours sans conso et sans trop d'effort surtout ??? mais c'est le pied....Tu vois que ça peut se faire sans trop de difficultés.

Par contre je connaissais le proverbe : "jamais deux sans trois" mais alors le "jamais 13 sans 14" pas du tout. Assez incroyable tout ça ! Bon je plaisante mais j’imagine que ce doit être bien compliqué et bien chiant à vivre.

En tous cas félicitations pour cette triple victoire ! et qu'en est-il de ta soirée d'hier ?
 
D-Day
01 Mai 2022, 17:38
Salut Nono,

merci d'avoir donné de tes nouvelles, ça faisait un bail dis-donc ...tu n'as pas voulu garder une dose "confort" quand même ? car même avec qq mg tu continuais à avoir des EI ?
Par contre super ta non-conso la semaine et cette sensation de ne pas retomber dans la dépendance...j'espère que cela va perdurer dans le temps.
 
D-Day
01 Mai 2022, 17:31
Coucou Malex,

c'est vrai que ça fait un moment que l'on ne t'a pas vu. Bon tu me diras je suis mal placé pour dire quoi que ce soit, je suis coutumier du fait : apparition ? ...hop ! disparition 😉
 
D-Day
01 Mai 2022, 17:28
0 conso ??? yeahhhhhh v'là un beau défi du 1er mai

courage ! ça va le faire et si ça ne le fait pas ne te flagelle pas...t'es sur la bonne route.
Dis-nous si tu as réussi.

Par contre que c'est casse-bonbons ces EI.
 
D-Day
28 Avril 2022, 17:25
Re coucou,

je te rassure (ou pas d'ailleurs 🤣), mais on est nombreux (enfin en tous cas moi oui), à être passés par cette phase de boire sans en éprouver pourtant de nécessité impérieuse, comme un réflexe conditionné type pavlovien ou la peur de perdre qq chose ou de passer à côté de qq chose si on n'honore pas ce rituel profondément ancré. Comme tu dis c'est dingue !!!
Tu verras, un jour l'occasion se présentera et tu constateras que le saut n'est pas aussi compliqué que cela à réaliser.

Après je ne me souviens plus si tu recherches une abstinence totale ou si tu veux une maîtrise de ta conso. Je sais que le baclo permet les deux, moi j'ai opté pour la deuxième solution et ça fonctionne très bien jusqu'à présent. Après j'ai toujours des EI mais j'ai la chance de pouvoir les encaisser et je le fais,ce qui semble beaucoup plus compliqué pour toi. Alors oui, je pourrais te dire de serrer les dents, mais avec tes problèmes de bruxisme ce serait un mauvais conseil😜, mais surtout ça ne sert à rien, car quand ces EI deviennent insupportables, on ne veut qu'un truc, c'est qu'ils cessent. Alors je te comprends très bien

Très bonne fin d'après-midi également.
 
D-Day
28 Avril 2022, 14:58
Bonjour Fred,

j'ai vu sur un fil où tu étais intervenue que à 60 mg les EI invalidants étaient revenus ? et que tu projetais de baisser ?
Par contre aspect positif tu mentionnes bien que ta conso a diminué, c'est chouette ça.

Est-ce que tu as continué à monter doucement de 5 en 5 ou tu en es restée à la posologie de 10 en 10 mg. Perso, je suis à 80 mg depuis des mois (je ne projette pas de baisser encore plus) et j'ai les mêmes mega coups de pompes que toi vers 21h. Après si je m'active la "pêchounette" revient un peu. Bon tu me diras, en te disant cela, ça ne te sert à pas grand chose non plus 😂...désolé.

Bon courage et accroche toi
 
D-Day
08 Avril 2022, 15:39
Non mais c'est génial ce que tu décris !!!

je ne connais pas non plus cette marque mais si ce Baclofène permet de limiter les EI alors c'est le pied.

Je vais regarder dans Femme Ac' et mener mon investigation dans cette revue hautement médicale 😉

Tiens nous au courant, il me tarde de savoir s'il a le même effet sur les conso (mais après tout pourquoi pas vu ce que rapporte Sylvie)
 
D-Day
02 Avril 2022, 19:12
Bon alors cool,cool la montée tu as bien raison.

N'essaie pas de garder espoir, garde espoir tout court.

Quant au théralène conseillé par Malex, c'est vraiment très bien pour dormir, tu devrais peut-être essayé.
 
D-Day
02 Avril 2022, 19:10
Euhhh c'est beaucoup d'augmenter de 25 tout d'un coup...
Pourquoi veux-tu augmenter aussi vite ?
Perso je me contenterais de 12.5
 
D-Day
29 Mars 2022, 17:44
Salut Fred,

alors tu en es où de cette montée ? beaucoup d'EI comme la première fois ou est-elle plus douce ? et ta conso ?

Pas de souci pour les conseils à la con, j'ai gardé toute ma collec' de Femme Ac'😉
 
D-Day
12 Mars 2022, 18:22
Bon après, ce n'est pas le lieu pour discuter géopolitique...on est sur un site d'entraide pour lutter contre nos addictions. Et c'est tout ce que l'on devrait faire ici. J'hésite du coup à retirer mon post
 
D-Day
12 Mars 2022, 18:14
"La majorité des individus gobera les versions officielles quelque soit le sujet, sans chercher d'autres infos et sans comprendre qu'on les prive de plus en plus de liberté.
Là c'est l'Ukraine et Poutine le tyran (sans un mot sur les 8 ans de guerre au Dombass, ni sur les labos bio US, à visée militaire, installés en Ukraine),
demain, sans doute covid bis (il faut bien continuer le business) ou un autre virus

Karine, si tu lis, ne réponds surtout pas ..."

Rohhhh non j'y crois pas !!!😂😂😂 C'est devenu France soir ici !!! c'est ça la liberté de s'informer ? les réseaux sociaux ? France-soir ? Sputnik et RT France (que je consultais régulièrement)? les versions officielles ne sont pas celles des politiques : il s'agit de lire les historiens spécialisés de l'Empire russe, de l'URSS et de la Russie. De lire et consulter les géopolitologues. Ce sont eux les spécialistes (des 10aines d'années de travail et de recherche). Si tu veux des noms je t'en donne à foison.
Mais par pitié à mi-mots tu ferais passer Poutine pour un rédempteur ou pour le défenseur d'une cause juste ??? c'est ça le sous-entendu ?
 
D-Day
11 Mars 2022, 17:49
Salut Nico-las,

bon retour ici alors. J'espère que tu vas trouver un prescripteur assez rapidement. Perso je ne peux pas t'aider à ce niveau là.
Quand tu as fait ta première montée avec le baclo, tu as eu beaucoup d'EI ou dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé ? et en combien de temps es-tu parvenu à l'indifférence ?

Ce qui a de positif, c'est que, un, tu as l'expérience de la molécule, et de deux tu as connu un réel succès avec. Je te souhaite la même réussite.

Courage
 
D-Day
11 Mars 2022, 10:42
Salut Pitch,

merci pour ton petit message sur mon fil. Je vois que tout va pas trop mal pour toi c'est cool et j'ai vu les propos de "Géant vert". C'est un con c'est tout ! et le pire c'est qu'il le sait...zappe !zappe! zappe ! il est toxique pour lui-même et cherche à l'être pour les autres. C'est sans doute devenu sa (seule) raison de vivre.

A bientôt
 
D-Day
11 Mars 2022, 10:36
Rohhhh incroyable !

je me reconnecte aujourd'hui après des semaines d'absence et que vois-je ? le retour de Fred2905.

Depuis le temps moi je me suis abonné à Femme Ac 😂👍😂.

En tous cas je te souhaite bon courage pour cette nouvelle tentative : "qui va piano, va sano et lontano". Donc totalement d'accord avec ce que préconise Malex pour atténuer les potentiels ES.
 
D-Day
11 Mars 2022, 10:29
Yessssss Malex,

ce que je lis à travers ton propos c'est ta très grande lucidité et la conscience que tu as de cette conso qui s'est avérée être exceptionnelle finalement. Je comprends la crainte ou le risque soulevé par Athelstan mais moi j'aurais tendance à être un peu plus optimiste quand même car je suis en total accord avec toi : "je sais d'où je viens et je sais où je ne retournerai jamais".
Je suis dans le même état d'esprit ! certes je me suis éclaté avec l'alcool : j'ai ri, je me suis amusé, j'étais désinhibé, je n'ai jamais eu l'alcool mauvais, l'alcool a été une super expérience de ma vie. Et à côté de ça c'est lui qui a creusé peu à peu une potentielle tombe, car il y a bien une descente aux enfers inhérentes à ces conso régulières, répétées.
Et au bout du compte maintenant, ne me reste en mémoire que les mauvais souvenirs. Je n'ai aucune nostalgie....alors oui ta phrase, je la fais mienne ! (je ne sais pas si je suis très clair 🤣). Je suis encore estomaqué des quantités que je pouvais absorbé et ça je n'en veux plus.

Donc la descente est amorcée ! bravo et en plus tu as raison de faire des paliers, d'autant plus si les EI sont quasi inexistants chez toi.

Aller bonne route Malex, t'es ultra positive, c'est super et c'est un plaisir de te lire.
 
D-Day
11 Mars 2022, 10:07
Yeahhhhh,

salut mes "zamis" virtuels de longue date !!! merci pour vos messages qui me touchent réellement (Kor! toujours à la pointe de l'humour :-). Effectivement ça y est, j'y suis et finalement content d' y être arrivé à cette cinquantaine.

Quant à ta question Malex, je comptais revenir faire un petit résumé sur ma situation, je te remercie donc de me relancer. Donc en ce début de cinquantième année et avec les 4 précédentes qui viennent de s'écouler, je suis toujours "clean" (attention, c'est mon "clean" à moi). Je n'ai jamais cherché l'abstinence mais simplement avoir une conso raisonnée et raisonnable. Surtout, mon objectif était de ne plus avoir de craving, et le baclo m'a permis cela; C'est miraculeux et je n'ai pas peur de le dire. Le contrat est rempli : je me sens toujours protégé, je bois deux/trois verres de vin le soir au repas (jamais le midi et ça ne m’effleure même plus l'esprit...un miracle je vous dis), un peu plus lors de fêtes (Noël, 1er de l'an,anniv...) mais plus jamais la soif inextinguible n'a fait son retour. Quand c'est stop ! c'est stop ! il m'arrive encore d'oublier de finir mon verre, ce qui continue à me surprendre (car chose impensable auparavant). Les normes OMS je m'en fous un peu, je ne suis pas dans l'excès, je n'ai jamais repris une cuite voire jamais réellement ressenti un état d'ivresse prononcé (d'ailleurs je crois que je ne le supporte plus et ne le recherche plus, en gros j'arrive à satiété avant même de subir les effets des vapeurs enivrantes), mes analyses de sang sont nickelles et je me sens en forme (si ce n'est le boulot qui me fatigue, mais ça c'est aut'chose).

Niveau posologie, j'en suis à 80 mg depuis plusieurs mois, je pense que je vais essayer de descendre encore un peu mais ma zone de confort est par là ! je ne vais pas jouer avec le feu (d'ailleurs j'ai peur de descendre , peur de voir le craving revenir, vous savez celui qui emporte tout sur son passage). J'ai bien encore qq ES mais je les accepte car ils sont sans aucun commune mesure avec ceux que j'ai pu connaître à des doses beaucoup plus élevées et surtout ils n'ont rien à voir avec les états comateux propres à l'éthylisme. Entre les effets de l'alcool et ceux du baclo, mon choix est définitivement fait.

En conséquence le baclo pour moi ce sera à vie car dans le même temps je reste très prudent. J'ai une confiance trèèèèèèès limitée en ma capacité à gérer seul ma conso sans prendre mes petites pastilles blanches. Donc la vigilance est toujours de mise : c'est ce que j'appelle la vigilo-indifférence (je sais, c'est un concept surprenant, mais c'est l'équilibre que j'ai trouvé : je reste acteur et ne me repose pas que sur le potentiel de la molécule. Si on me propose un verre de plus/de trop, je sais dire non et je le fais).

Alors oui la baclo, ça marche, c'est une pilule miracle, il faut quand même encaisser les EI et je comprends que l'on puisse arrêter tellement ils sont forts, désagréables, handicapants.

Je reviens de temps en temps sur le site. Lis à droite à gauche les évolutions de tout un chacun, mais c'est vrai que je n'interviens plus trop. J'ai vu Malex que toi tu avis baissé aussi, je vais aller relire un peu tout ça....et essayer de trouver le temps de reposter (car malgré les tensions et les prises de bec qui a pu y avoir ces derniers mois et qui ont pu ternir l'image du forum), je n'oublie qu'il fait entièrement partie de la thérapie qui m'a amené vers la "guérison". Je vous dois énormément à tous.

ALORS UN TRES GRAND MERCI

Fred (et oui c'est mon vrai prénom).
 
D-Day
01 Janvier 2022, 19:16
🤣🤣🤣

Yes !!! bonne année à toi également Malex.

Que saint baclo continue de nous protéger
 
D-Day
29 Décembre 2021, 9:39


Pour compléter Malex :fsb2_beer:
 
D-Day
29 Décembre 2021, 9:33
Bonjour Dreddy7,

je m’immisce sur ton fil. Pour la gestion du stress et des crises d'angoisse, as-tu essayé l'huile de CBD ? moi j'en prends à un dosage de 20% (4à 5 gouttes) et un quart d'heure après je suis beaucoup plus zen. Certes, cela a un prix mais c'est efficace et fonctionne bien chez moi (un flacon de 10 ml à 50 € me dure un mois)
Bon courage
 
D-Day
12 Novembre 2021, 18:03
Super Pitch !

ça fait plaisir de lire ça après les galères que tu as eues.
T'as négocié ça d'une main de maître, je te souhaite de garder ce cap.

Avec ton petit emoticone de 13h19 tu me donnes envie de boire une bière 🤣🤣🤣....dans 15 secondes se sera passé !
 
D-Day
07 Novembre 2021, 19:02
Plats sains + lectures saines = nouveau GrégoPitch 👍😉
 
D-Day
07 Novembre 2021, 18:56
Salut Stéphane,

pour répondre à ta question je pense que la définition d'indifférence est à géométrie variable. Dans mon cas j'ai longtemps couru derrière cette idée qu'un jour (comme je l'avais lu très souvent), j'oublierai mon verre qq part et seulement ce jour-là j'aurais gagné. De ce fait je suis monté très haut (350 mg) ! mais en montant ma conso avait chuté d'au moins 50% voire plus. C'est en descendant de façon brutale (car je n'en pouvais plus des EI) que c'est imposer à moi (sans le vouloir), une nouvelle relation avec le vin (mais je ne peux pas réellement parler d'indifférence comme j'ai pu le voir dans bien d'autres fils). Un midi de repas festif en famille, on me sert un verre....et il m'a duré tout le repas. En fait je n'en avais plus envie. Et le lendemain, même scénario. Et le surlendemain....L'envie irrépressible s'était évaporée. Plus besoin de me servir sans arrêt.
En ce moment je bois deux-trois verres par repas (que le soir !), mais c'est vraiment de l'accompagnement (il y a des jours sans aussi, bien que de plus en plus rares car pour l'instant je n'ai plus fait aucun faux pas-c'est à dire des cuites ou simplement de gros abus), mais une chose est sûre, le craving chez moi est bien mort. J'ai toujours des pensées, mais elles ne me poussent pas à aller me servir un verre, elles ne se traduisent plus physiquement comme on a tous pu connaître.

Voilà en gros mon expérience.

Et je te rassure sur un truc ! tu vas voir que l'on reste très drôle même sans picoler car moi aussi j'ai longtemps cru qu'en soirée je faisais rire grâce à l'alcool. En fait il n'en est rien ! on est drôle naturellement ou ne l'est pas...c'est tout !

Allez accroche toi et courage !!!
 
D-Day
06 Novembre 2021, 17:02
Salut Steph,

je m'incruste sur ton fil si ça ne te dérange pas. Les débuts que tu relates ont l'air d’être prometteurs.
Tu en es où là ? ça s'est bien passé avec les potes ?
 
D-Day
06 Novembre 2021, 15:02
Courage Pitch,

une assiette saine pour un corps sain 😉.
Tu as raison de vouloir tout reprendre en main
 
D-Day
04 Novembre 2021, 19:04
Tu as sans doute bien fait et bravo pour ta non-conso de ces derniers jours.
Bon en tous cas, garde le moral...car même s'il y aura des craquages, tu garderas toujours dans un petit coin de ta tête cette possibilité que peut offrir le baclo, et ta volonté de perdre cette dépendance ne va pas s'évanouir, au contraire
Je te souhaite beaucoup de courage.

Moi j'ai décidé de m'abonner à Femme Actu, voire mieux, me faire embaucher pour tenir mes propres rubriques 🤣
D-Day
 
D-Day
04 Novembre 2021, 18:01
Bonjour Fred,

voilà un moment que tu n'as pas donné de nouvelles.
Comment vas-tu ? tes problèmes de bruxisme sont-ils toujours autant présents ?
 
D-Day
13 Octobre 2021, 17:27
Hello hello71 (oui ! bon elle était facile!)

Courage ! c'est bon la première étape est franchie et ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin si tel est le cas pour passer les caps suivant.
 
D-Day
13 Octobre 2021, 17:25
J'arrive également à me dire "stop, en as tu vraiment besoin/envie de plus ? prend une tisane!"....mais c'est le pied ça !!! sois patiente, et ta comparaison avec Rome est parfaite (bon j'espère que ce sera un peu plus rapide car il a quand même fallu quasi 8 siècles pour que cette petite bourgade s'impose comme la cité la plus puissante de l'Antiquité)

Et pour les EI, je t'aurais bien dit : "serre les dents !!!" mais j'ai, du coup, l'impression que c'est pas la peine, sinon tu vas finir par attaquer les autres plombages 😂😂😂



Tu veux que je regarde à nouveau si il n' y a pas un Femme Actu spécial pour les problèmes de bruxisme (c'est le nom de ta pathologie)??? 👍
 
D-Day
13 Octobre 2021, 17:18
Hey....

ça a l'air d'aller, du moins je te le souhaite. T'en es où niveau conso ? c'est géré ?

Bon t'as plus qu'à te mettre à le cuisine ! en fait il faut s'y mettre...c'est super ! tant que ça n'appelle pas les verres (moi généralement c'est que me faisait prendre le premier 😉, mais ça c'était avant).
 
D-Day
13 Octobre 2021, 17:14
Salut Nic!

yes merci pour ton passage. Il faut que j'aille sur ton fil, parce que je ne sais plus du tout où tu en es. J'y vais de ce pas !!!
 
D-Day
10 Octobre 2021, 17:23
Salut Fred,

comment se sont passés ces derniers jours ? toujours à 45 mg ? tu les supportes ?
 
D-Day
10 Octobre 2021, 17:07
ahhhh le saturday night fever est en train de se transformer en sunday afternoon fever pour moi 🤣
 
D-Day
10 Octobre 2021, 17:02
Salut Pitch,

heureux de voir que tu vas beaucoup mieux et que tu refais surface ! consommation maîtrisée ? parfait !!!
Et effectivement, tu as bien raison, tes messages sont vraiment mieux écrits. Bravo !(bien qu'avant cela ne me gênait pas trop...sauf que par moment il fallait que je relise deux fois tes phrases 😂). Tu as bien raison d'utiliser Google, je fais pareil.

Allez courage ! t'as tout bon
 
D-Day
07 Octobre 2021, 17:28
Vivement ce soir alors 🤣
 
D-Day
05 Octobre 2021, 20:06
Et non prendre le baclo une fois que l'on a commencé à picoler ne sert plus à grand chose. C'est pour cela que c'est plus difficile dans ton cas.
Moi c'était une conso exclusivement vesperale donc je savais quand il fallait que je sois le plus "chargé" en molécule pour dezinguer le craving.
Toi il faut donc que tu aïs le max de molécule tout au long de la sainte journée 😇
Courage
 
D-Day
05 Octobre 2021, 20:00
Ahhh c'était donc pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient cet après-midi 😂.

Bon cool si tout va très de ton côté. Idem du mien 😉.
Alors à très bientôt pour te lire
 
D-Day
05 Octobre 2021, 18:37
Salut Guillaume,

joli post de présentation. Effectivement c'est un peu plus galère si tu n'as pas réellement de craving et que tu as tendance à t'alcooliser tout au long la journée...et de la night ! mais bon tu as déjà bien diminué ta conso, ce qui prouve que le baclo agit ! et nous sommes nombreux par être passé par cette étape là. Il est sans doute un peu tôt pour te poser de savoir ce que tu ciblés : une conso raisonnée versus abstinence. Pour l'instant, laisse la molécule faire le boulot et tu verras bien.

Pour les ES ? on n'a pas le choix ! l'état comateux que tu connais, cette sensation de décalage, cette "ivresse sèche", je reconnais bien là les dommages collatéraux liés à la prise du baclo, mais bon le jeu en vaut la chandelle. Crois-moi

Tu es jeune et c'est une très bonne chose de vouloir te soigner dès à présent.

En tous cas bon courage.

A quelle heure fais-tu ta première prise le matin ?
 
D-Day
05 Octobre 2021, 18:27
Salut Malex,

je viens aux nouvelles. As-tu entamé ta descente comme tu l'avais programmée cet été me semble-t-il ?
Tu viendrais pas nous faire un p'tit compte-rendu par hasard ?
 
D-Day
05 Octobre 2021, 18:24
Salut Fred,

au moins il y a du positif dans ton dernier post : là où avant tu te serais laisser aisément ensevelir par l'alcool du fait des coups durs de la vie, ce week-end tu as su y répondre différemment, c'est-à-dire en ne tombant pas dans l'excès. C'est dingue comment tu as tendance à minimiser ce qu devrait être positivé 😉👍.

T'es à combien en baclo ? as-tu tenté la progression en 5mg ?
 




forum baclofene