Résultats de la recherche (16 résultats)

Federico
31 Décembre 2013, 16:09
Je vous souhaite toute un heureux 2014
et qu'autant que possible des désirs aillent en réalisation.

Cordialement
Federico d'Allemagne.
 
Federico
30 Juillet 2013, 12:17
Oui un bel article du seul journaliste présent à ma connaissance ..


Peut-être, les journalistes voulaient particulièrement être pieux . . . :fsb2_no:
 
Federico
29 Juillet 2013, 17:20
L'Afssaps assouplit sa position sur l'usage du baclofène hors AMM ici pour publication

Petits pas de progrès ou je me trompe?

Cordialement
Federico

Allemand baclofène Forum.de
 
Federico
29 Juillet 2013, 17:05
lire l'article

Dans une grande tristesse
Federico
 
Federico
01 Juin 2013, 8:33
Hallo Biche64,

sooo viele sind das ja nun auch nicht, die sprachliche Hürde zu überwinden ist ein Riesenproblem. Ich versuche seit Jahren wichtige Erkenntnisse und Veröffentlichungen zusammen mit einer Ärztin aus unserem Forum zu übersetzen. Leider hat sie nicht die Zeit, sie ist als Substitutionsärztin tätig und betreut nebenbei noch ca. 50 Baclofen-Patienten. Uns fehlt auch jeglche Unterstützung durch die Presse – Baclofen wird in Deutschland einfach totgeschwiegen.

Uns fehlt Jemand wie: Jean-Yves Nau der Baclofen und die Erfolge in der Behandlung von Alkoholabhängigkeit in die Öffentlichkeit bringt. Ich brings mal einfach auf den Punkt: wir haben Baclofen, jede Menge dokumentierte Behandlungserfolge, 50 bekannte behandelnde Ärzte. Was wir nicht haben ist jemand wie Jean-Yves Nau, der uns helfen könnte, Baclofen aus dem Foren-Ghetto nach aussen zu tragen.

Nebenbei gehen wir auf Suchtkongresse uns stellen dort unsere Arbeit vor. Suchttherapie 2011 und Suchttherapie 2012 Wir sind natürlich nur zwei kleine Lichtlein die hauptsächlich still belächelt werden.

Vielleicht kannst Du ja helfen?

Liebe Grüße
Federico
 
Federico
31 Mai 2013, 16:19
Hallo Henriette,

in deutsch bin ich besser :fsb2_smile:
Ich habe das PDF „Beipackzettel Alkohol“ nachträglich an mein post angehängt.
Ist natürlich eine Menge Arbeit, ob sich das lohnt?

Wir verwenden es in unserem Forum immer dann, wenn jemand über unerwünschte Arzneimittel Wirkungen jammert.
Es wirkt manchmal wie ein Wunder wenn sie den Beipackzettel lesen.

Vielleicht musst Du nur die launige erste Seite übersetzen, der Rest lässt sich eventuell aus medizinischen Beschreibungen
zusammenklicken. Auf alle Fälle freue ich mich über Deine Frage und Dein Interesse.

Herzliche Grüße aus München
Federico

ps ich kann Dir das PDF auch als Word.doc schicken, ist vielleicht einfacher
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 2080 fois (Beipackzettel Alkohol.doc ; 195 KO)
Beipackzettel Alkohol
 
Federico
31 Mai 2013, 9:11
Bonjour a tous,

cette description de l'effet secondaire et comme on sait contourner avec cela, est génial.
J'ai il alla si bien que lui traduit et il espère que c'est ainsi en ordre pour notre forum.
Merci beaucoup aux deux auteurs pour la suggestion précieuse. baclofen-forum.de

A la place appropriée, j'ai inséré notre bout de papier d'à emballer d'alcool (Description des effets secondaires d'alcool).
Il pourrait traduire quelqu'un si vous pouvez l'utiliser. Beipackzettel Alkohol (UAW = ES)

Cordialement
Federico
Bonne chance sur le 3 juin, Cornelia (Jivaro) seront présente.
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1517 fois (Beipackzettel-Alkohol.pdf ; 196.2 KO)
Description des effets secondaires d'alcool
 
Federico
25 Octobre 2012, 0:27
Tout est très confuse. Quand j'ai découvert le baclofène 2009, j'ai ne su que le livre de l'Olivier. Depuis ce temps, je ne sais aucun problème d'alcool. Où Olivier demeure des fourmis ? Il a fait des erreurs et, si oui, quoi ?

Y a-t-il de nouvelles perspectives dans le traitement de l'alcoolisme avec le baclofène ? Je ne suis pas un médecin, pas un psychiatre, seulement une petite lumière. Je suis guéri depuis 2009 et je ne comprends pas le grand silence. Il n'y a personne qui comprenne cette maladie mieux qu'Olivier Ameisen. Peut-être, on peut comprendre seulement quelqu'un qui était encore malade et a dû subir. Je suis un des nombreux, et j'ai été en mesure d'aider beaucoup d'autres.

Je suis toujours reconnaissant pour le courage d'Olivier. Y a-t-il n'importe quel autre exemple ?

Cordialement
Federico

pardon amis, cette traduction n'est pas bien probable de manière compréhensible. :fsb2_omg:
 
Federico
21 Octobre 2012, 13:42
@Dolli,

voici le texte de la pétition

Federico
 
Federico
21 Octobre 2012, 11:51
Je vous félicite sur le dossier dans le Le Nouvel Observateur, votre courage et le courage de vos médecins. Nous avons aussi beaucoup de médecins courageux mais apparemment aucune liberté de la presse en Allemagne. Il semble y avoir un accord parmi les journalistes contre le baclofène en Allemagne. Bientôt, une grande partie sera mais de Nalmefene (Selincro) qui est en voie d'approbation, à lire bien. Lundbeck Pharma chomping déjà avec les sabots. . .

Cordialement
Federico
 
Federico
16 Octobre 2012, 19:54
@Gibolin,

mais bien sûr, j'ai signé. Je suis un grand fan de Stéphane Hessel. Engagez-vous ! C'est sous mon oreiller.

Federico
 
Federico
05 Octobre 2012, 19:40
Merci à tous ceux qui ont signé à ce jour. Oui c'est vrai, en Allemagne, il est vraiment difficile. Beaucoup ont encore peur, le voisin ou l'employeur pourrait apprendre quelque chose de l'alcoolisme. German Angst ?

Cordialement Federico
 
Federico
02 Octobre 2012, 7:47
Merci Malhadie,

mais pourriez vous s'il vous plaît retirer l'animal de mon moniteur ? :lol:
 
Federico
01 Octobre 2012, 15:22
bonjour,

Avec votre aide, j'ai traduit la requête et placée dans le forum allemand. Voici le lien: Pétition pour la France Merci pour l'aide.

Cordialement
Federico
 
Federico
30 Septembre 2012, 20:25
@Viva,

j'ai déjà depuis longtemps signé la pétition pour France merci beaucoup pour vos signatures. J'aimerais recommander votre pétition dans www.baclofen-forum.de à la signature très. Ma connaissance de la langue française est malheureusement limitée un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire le texte à la pétition en allemand ? Merci beaucoup à tous pour l'engagement.

Cordialement
Federico
 
Federico
30 Septembre 2012, 17:10
En signant cette pétition, aidez les personnes alcooliques à guérir !

Chaque année, l'alcool tue environ 2,5 millions de personnes dans le monde. La majorité d'entre elles meurent dans un accident causé par l'alcool, mais beaucoup d'autres d'un cancer, d'une maladie coronarienne ou d'une cirrhose. Avec cela, l'abus d'alcool conduit à une mortalité supérieure à celle du sida, de la tuberculose ou du paludisme, écrit le docteur Devi Sridar de l'Université d'Oxford, dans un article du magazine scientifique « Nature » de février 2012.

L'inertie de la médecine et les intérêts profitables générés par les traitements contre la dépendance empêchent une aide rapide pour 73 000 personnes, qui meurent chaque année en Allemagne, de la maladie de l'alcool,,. L'idée très répandue qu'il s'agit d'une maladie incurable, qui ne peut être traitée que par la force de la volonté et l'abstinence, est un mythe – déjà dans le début des années 70, dans des recherches sur le cerveau, des corrélations neurologiques avaient été découvertes et démontrées, avec des expérimentations animales. Un nouveau médicament, appelé Baclofène pouvait soigner cette maladie.

L'alcoolisme est une maladie causée par un déséquilibre biologique de neurotransmetteurs en liaison avec les facteurs psychosociaux. Le déséquilibre biologique peut être traité par des médicaments et avec la thérapie d'accompagnement correspondante, la guérison est possible. Dans ce contexte, de nouvelles options s'ouvrent pour le traitement de l'anxiété et de la dépression. Ceci était également connu depuis de nombreuses années, mais rien n'a été entrepris. Le professeur Olivier Ameisen, un cardiologue français, lui-même touché par la maladie, a rendu le médicament populaire avec son livre « le dernier verre ». Depuis lors, en Europe, plus de 50 000 patients ont été traités par une centaine de médecins avec un grand succès – environ 75 % de réussite. Unique réaction de la communauté scientifique : nous avons besoin de plus d'études pour obtenir une plus grande sécurité – or ce médicament est utilisé en neurologie depuis plus de 40 ans, il est même approuvé pour les enfants de plus de 6 ans.

Les études coûtent plusieurs millions et sont généralement mandatées par les entreprises pharmaceutiques. Parce que la protection par brevet a expiré depuis 1980, l'industrie pharmaceutique n'y trouve aucun intérêt. Le baclofène ne nécessite pas d'hospitalisation et ne coûte pas cher comme un générique, le coût mensuel s'élève à environ 25, - Euro. Avec le « off-label-use »les médecins peuvent le prescrire, mais à leur propre risque. Après plus de 40 ans, aucun décès n'a été rapporté, le risque est donc gérable. Toutefois les médecins ayant besoin de sécurité juridique – seuls les médecins compatissants et courageux prennent ce risque.

Il n'est pas normal que les médecins portent seuls la responsabilité d'un traitement très efficace pour les personnes qui en ont besoin. Nous avons tous une responsabilité morale. La pitié et la compassion ne suffisent pas, nous devons agir enfin ! Chaque mois, des flottements et des hésitations coûtent des milliers de vies humaines et causent une immense souffrance pour les familles concernées ! Il faut que chaque patient alcoolique puisse bénéficier de ce médicament.

Ainsi, nous exigeons, dans le sens d'une mesure humanitaire d'urgence, d'admettre le Baclofene comme offre de thérapie optionnelle, avec la prise en charge des frais du traitement et de la thérapie d'accompagnement par la Sécurité Sociale au niveau national. Une estimation économique de santé pour 2007 chiffrait les frais directs et indirects causés par la consommation d'alcool en Allemagne à 26.7 milliards d'euros. Des dizaines de milliards d'euros pourraient être économisés si la thérapie du baclofène était adoptée.

La pétition sera remise à l'expiration de l'action, à l'assurance de retraites, au ministère de la santé publique fédéral, à l'agence de médicament (EMEA) européenne, le mandataire de drogue du gouvernement fédéral et toutes les caisses d'assurance-maladie légales. S'il vous plaît, contribuez avec votre signature au changement de paradigmes qui s'imposait depuis longtemps dans le traitement de l'alcoolisme. Avec votre signature, aidez les personnes alcooliques à avoir une vie décente.

Signez ici, s'il vous plaît

Merci beaucoup
Federico
 



forum baclofene