Résultats de la recherche (3 résultats)

Anonyme
23 Juin 2020, 7:33
Pour répondre à kor, en général je ne buvais que le soir, en rentrant du travail jusqu'au coucher, mais aussi le midi durant le confinement.

Et pour répondre à Sylvie, je vous ai envoyé un message en privé.

Merci à vous
 
Anonyme
22 Juin 2020, 22:10
Bonsoir et merci,

Je prenais de mémoire :

- 2 x 10mg à 12h
- 4 x 10mg à 17h
- 4 x 10mg à 20h
 
Anonyme
22 Juin 2020, 19:34
Bonjour à tous,

Je suis comme beaucoup d'entre vous j'imagine dépendant à l'alcool, suite à une consommation régulière, de plus en plus importante, d'années en années.
J'ai fait un sevrage tout seul, il y a quelques années. J'ai réussi à être abstinent pendant 6 mois, puis je suis retombé dans l'engrenage (allez ce n'est qu'une pinte de bière, ce n'est pas dramatique).
Puis je suis revenu à une consommation importante.
J'ai pris ensuite la décision d'en parler à ma conjointe, et je me suis fait suivre pendant 6 mois (addictologue, psychologue), avec un traitement au baclofène. Cela marchait modérément.
Je voyais mon addictologue une fois par mois, et on répétait toujours un rituel qui m'énervait, où on essayait de creuser le fonds du problème.

Côté dosage, on a arrêté à 100mg par jour. Je sentais que ça n'avais plus de sens, ça n'avait pas d'effet. J'ai arrêté le traitement. Et depuis, et avec le COVID, ma consommation a augmenté encore ...

J'appelle à l'aide, je suis preneur de tout conseil. D'un côté j'ai envie de reprendre contact avec un professionnel, mais j'en ai marre des débats ou des questions stériles sur mon passé, sur le pourquoi du comment ...

Merci en tout cas de m'avoir lu,

Anonyme
 



forum baclofene