Kor, nic, D-Day, Sylvie
Que c'est bon de vous lire. Hier, je n'ai pas pu reprendre la conversation car je me suis occupée de mes enfants mais voici un petit résumé d'hier soir:
Après avoir discuté avec Kor, j'ai pris de suite 25 mg. Ca m'a calmé assez rapidement. Mais comme je voulais rester dans la concentration j'ai repris une prise de 15 mg vers 19:30. Bon la, j'étais complètement choutée, grosses bouffées de chaleurs mais qui se sont rapidement discipées. Mais alors, tout le bas de mon corps était en coton, avec un sentiment de froideur.
Malgrè ces EI, j'ai pu ne pas boire hier, ce qui ne m'était pas arrivée depuis des mois. J'ai espoir même si je sais que le chemin reste long.
Effectivement, mes prises n'étaient pas judicieuse, je comprends.
Kor Merci pour ton fil, je suis impressionnée de ton parcours. Pour les antidepresseurs, j'ai tout essayé avec les plantes et compléments pour booster la synthèse de sérotonine(Rhodiola, Hypericum, Lasea, compléments Tryptophane, DHA Gaba etc...), mais rine n'a marché pour moi. Je prends sertraline (SSRI) 200mg depuis des années maintenant.
Nic: Merci pour ta réponse! Je n'ai aucun souci à parler de mon histoire, avec plaisir. Ma consommation est de deux bouteilles de vins par jours. Quand je n'ai pas de vin, je bois aussi des alcools fort notamment du gin.
J'ai un psychiatre qui est très receptif à mes propositions. Je suis arrivée avec le protocol Baclofene et il m'a de suite prescrit Lioresal (ah oui, je suis en suisse!). Il me soutient dans ce cheminement. Je suis tellement reconnaissante!
D-Day: Compris, c est clair maintenant, un grand merci!
Sylvie: Je te suis très reconnaissante de ta proposition de protocol, que je vais suivre à partir d'ajourd'hui. Je me demande seulement à partir de quand je dois augmenter la dose et à qu'elle niveau. Qu'en penses tu?
Oui effectivement, mon père et ma mère sont alcoolique, mon frère aussi... Mon père est mort, mon frère s'est donné la mort l'année dernière, ma mère a MS.
Depuis petite, je me suis dit que j'arriverai à m'en sortir et ma voie était d'étudier. Je suis originaire de perpignan mais suis arrivée en Suisse il y a 18 ans maintenant. Mon mari m'a proposé du vin que j'ai essayé il y a maintenant 16 ans. Malhreusement, j'ai compris depuis quelques années maintenant que c'était le début de la fin. Un jour, mon mari m'a surpris boire à la bouteille. Il m'a fait promettre d'arrêter, sa réaction était virulente. Depuis, malgrè ma résilence développé depuis mon enfance, ce poison m'appelle et je bois en cachette dans mon labo à la maison. Personne ne se remarque de rien....
Mais je me perds, tout le control de ma vie est anéantie et je veux m'en sortir.
Pour adhérer à l'asso, qu'elles sont les possibilités pour payer sans virement? Mon mari fait les comptes...
Un grand merci pour votre épaule sans jugement. Je me rends compte combien ce forum est important pour moi, pour nous tous.
Je vous tiens au courant du prot! ;-)