Résultats de la recherche (166 résultats)

nicolas82
24 Janvier 2022, 23:04
bsr à vous deux.... alors malex pour le moment e suis à 275mg en prenant 75 à 12h, 75 à 13h30 et 125 à 15H, j'ai mon craving vers 16H, pour le moment je n'ai plus trop d'ei, j'avais avant de gros soucis d'insomnie, mais mon médecin m'a donné un médoc et il est vrai qu'avec ca je dors bcp mieux... c'est pas une solution mais quand tu sais plus dormir tu deviens dingue.
Pour les cachets, j'ai demandé des 25 car des cachets de 10 ca faisait trop de cachets à prendre...
ici je suis à 275 depuis 3 semaines, donc je suppose que mon corps s'est habitué... je vais augmenter de 12,5 à 13h30.
Niveau consommation, ce week end j'ai un peu bu, samedi dimanche, 1 ou 2 Ricard et 1/2 bouteille de vin samedi et idem dimanche... y a vraiment un mieux niveau consommation car avant le week end c'était la déchéance... je suis content je vais continuer dans ce sens, dommage pour le week end de boire mais j'avais envie.... sinon la semaine quasi rien bu...
Ce jour je n'ai rien bu... pourvu que ca dure... et surtout j'arrive à me faire violence et ne plus aller au night en Day en quittant le boulot pour consommer sur le trajet du retour...
 
nicolas82
22 Janvier 2022, 18:16
Je pense que j'ai eu un déclic en vacances quand elle m'a montré une photo de moi complètement bourré dans le lobby de l'hôtel, endormi sur ma chaise à la vue de tous... j'étais tellement gêné après coup... je pense que c'est ca le déclic.. de plus c'est à ce moment la que sont nées mes crises d'angoisses...

Mais ici comme c'est le week end j'ai pas facile... j'ai le craving qui reprend. je pense passer lundi à 287,5 en 75 à midi, 87,5 à 13h30 et 125 à 15H....
Qu'est ce que vous en pensez?
 
nicolas82
19 Janvier 2022, 14:47
OK je vais faire cela.avant hier deux bières qui m'ont pas semble bonnes et hier rien du tout. Je continue sur ma lancée.cool
Mais hier je fais 13 21 au boulot donc ça aide à ne pas boire mais ce qui est cool c'est que je ne suis pas repasser au Night en Day sur le chemin du retour.
 
nicolas82
18 Janvier 2022, 16:32
Ccvoilà j'ai été hier chez mon médecin qui m'a prescrit du seroxat suis pas sur du nom mais c'est un anti angoisse... je lui ai parlé de mon choc psychologique que j'ai eu en vacances quand ma compagne ma montre une photo de moi complètement vautre dans un fauteuil mort saoul dans le lobby de l hôtel. Ilma dit que la réaction était tu à fait normal et que les angoisses proviennent certainement d'un truc plus profond qui a été réveillé par cette photo.
Il m'a parlé aussi que le corps réagissait aussi par rapport à la forte diminution d alcool.
Oui athelstan c'est ce qu'il m'a dit la diminution provoque certainement ça. j'ai vraiment eu le déclic je penses ces dernières vacances et j'ai vraiment envie de laisser le baclo faire et de l'aider.
Pour ce qui est de boire de l eau. Je bous minim 2 litres d eau par jour.

Par contre pensez vous que je dois augmenter en baclo? Je suis à 275 depuis quelques temps ( 75 à midi,75 à 13.30 et 125 à 15 . J'étais redescendu à cause des insomnies. Pour celles ci il m'a donné du rivotril, apparemenr c'est des goûtés à mettre dans de l eau pour dormir.
 
nicolas82
16 Janvier 2022, 19:49
Voilà petites nouvelles.
Hier retour des vacances rien bu. Cool mais encore une crise d'angoisse dans l avion.
Aujourd'hui, les enfants de ma compagne venaient manger ce soir. Une bière avec le beau fils et bien cette bière m a paru degueu et je n'ai meme pas su la finir. Donc très positif. Cependant encore une crise d'angoisse à en pleurer. J'ai du me cacher... ça commence à m'inquiéter.
Positif. La très grosse diminution d alcool.
Négatif: ces crises dangoisses.
Qu en pensez vous de ces crises? Est ce du au sevrage? Ou une dépression qui montre son nez. Tenez moi au courant merci...
 
nicolas82
15 Janvier 2022, 19:07
Bien raison
 
nicolas82
15 Janvier 2022, 13:13
Bonjour,
Les news d hier:
Je n'ai bu que 2 gintonic qu'il m'a bien fallut 1/2 h pour boire chacun, un demi verre de vin que je n'ai passu terminer.
Donc je suis content niveau alcool. J'ai vraiment bien modéré par rapport aux autres jours. Je repoussait de 1/4 en 1/4 heure l heure de ma première prise. Je suis assez content de ça.

Mais une chose s'est passée après la douche. J'ai eu un terrible angoisse à en pleurer. Heureusement que ma compagne était la pour me soutenir.
Je m'explique. Mi mars je pars au ski avec des collègues ou je sais que l alcool/bière vont couler à flot. J'ai peur de dire non, de ne pas savoir me modérer ou au pire de passer du côté obscur. Je ne sais pas encore pourquoi j'ai eu cette angoisse car il y a une semaine d'ici j'étais content d'aller au ski, la montagne l'air libre... alors qu hier je voulais renoncer à y aller ( j'ai déjà payé le 3/4).
Alors pourquoi cette subite angoisse par rapport à ça? Est ce le fait qu hier je n'ai quasi rien bu et que j'étais en manque d alcool? Ou autre chose? Je sais ça parrzit con pour un évènement qui n'arrivera pas avant deux mois mais je vous avoue que c'est la première fois que je pleure ainsi après une si forte angoisse.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais je pense que mes vacances ici m'ont fait réfléchir, un déclic par rapport à l alcool je l'espère vraiment.mais tjs est il que j'ai une boule à la gorge et au ventre.

Pour conclure mes vacances d'Espagne. Je suis assez content hormis deux jours off, le reste à été correct en alcool.
Maintenant retour à la réalité....
 
nicolas82
14 Janvier 2022, 10:00
Dur non mais j'ai senti qu une fois le goût en bouche je pouvais sombrer. Le lendemain j'ai bu un peu plus 5 dans le même créneau horaire mais je me suis surpris à demander des doubles doses donc les efforts ont été réduits à rien. Au jourdhui objectif 2 verres max. C'est pas facile au bord de la piscine c'est un rituel. Mais bon demain je pars donc ça rituel piscine alcool sera déjà anéanti plus qu'à continuer chez moi ou mes boissons préférées sont la.
 
nicolas82
13 Janvier 2022, 10:52
Ha ok. En fait j'ai redescendu mon sommeil va un peu mieux avec une medicament pour dormir à côté mais c pas encore la panacée.
Aujourd'hui. J étais content en vacance je n'ai bu que 3 gin tonic sur toute la journée de 9 à 20hrs.belle performance pour moi. Je vais retenter cela aujourd'hui.
 
nicolas82
12 Janvier 2022, 15:23
Oui tout bouffi et éméché entrain de dormir Ur ma chaise à la vue de tous la honte.
 
nicolas82
12 Janvier 2022, 15:22
Bah tu n'étais pas obligée sylvie, ce message m'a fait réagir c'est le but.je précise que je n ai fait aucune demande pour qu'on supprimé les messages de talis.
Sylvie J'aimerais savoir si j'ai été exclu de mon fil chez aubes car je n'arrive même plus à me connecter dessus. Comment as tu fait pour le récupérer?
Pour info sylvie je suis redescendu à 275 suite à de trop grosses insomnies. Effectivement au vu des messages j'ai décidé de prendre cette option... croisons les doigts.
 
nicolas82
11 Janvier 2022, 21:55
Suis en vacances et ma compagne ma montre des ohotos de moi dans le lobby de l hôtel. Ça choque.
 
nicolas82
11 Janvier 2022, 19:17
Merci aujourd'hui j'ai limité.
 
nicolas82
11 Janvier 2022, 18:53
OK yan
 
nicolas82
11 Janvier 2022, 18:52
OK je lis bien thalis,mais que veux tu me faire passer comme mess? Oui j'ai écris cela car j étais pas très bien à cette période.est ce un tort d'avoir écris ça?
J'ai besoin d'aide... de votre aide..

Alors oui je veux arrêter. Retrouver un rythme Normal comme tout un chacun en maîtrisant la chose. Ou alors d'office être abstinent totalement.
 
nicolas82
11 Janvier 2022, 17:12
En fait j'attends du baclo qu'il m'aide à limiter ma consommation. Et surtout arrêter de boire seule la semaine chez moi.
Voilà
Je disais un jour sur deux car pour le moment je ne me sens pas capable d'arrêter une semaine entière.
 
nicolas82
11 Janvier 2022, 15:49
Salut lointain, atheslan oui le message de malex ma foutu une grosse claque et biensur que je vais enfin me regarder dans la glace et faire le point .atheslan je vais rester un peu de temps à 275 et retrouver mon sommeil.
Je vais diminuer fortement la consommation et faire un jour sur deux d abstinence
Oui lointain je veux bien que tu m'expliques. Ça serait sympa.
 
nicolas82
10 Janvier 2022, 13:49
Bonjour,
Waw malex, c'est hard ce que tu me dis mais tu as raison. Je ne pensais pas ennuyer les gens à ce point là. Désolé alors. Pour changedescript, je pensais que le site avait un souci car il était impossible de se connecter.mais je comprends mieux maintenant si on m'a expulsé... bien dommage cette réaction...
Je réponds des que je reçois une notification par mail. Parfois le mail ce met dans les indésirables donc je ne le vois pas de suite.
Comment faire alors pour mes répartitions si même sylvie ne me répond plus. Le faire au pif?
Pour mes insomnies nic j'ai effectivement diminue de 300 à 275 et ça va un peu mieux...
 
nicolas82
03 Janvier 2022, 13:53
Salut pitch, steph et athelstan.
Comment allez Vous? Je suis tout à fait d accord avec vous. J'ai pourtant lu des témoignages ou les gens buvaient tjs en prenant le baclo... j'ai du mal comprendre leur témoignages.

Je veux me soigner perdre du poids. Ici comme dit dans mon post plus haut je ne dors plus. J'ai même un stress quand je vais au lit. Le stress de pas savoir dormir. Et ensuite je cogite à plains de trucs.. je me réveille la tête dans le cul. Tout fatigué avec de grosses cernes. Et pourtant hier je n'ai bu que 2 bières fortes et une demi bouteille de vin.
Ou alors c'est parce que je suis à 300 mg. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ma dernière prise se fait à 15 hrs je doute que le baclofene sois à son max avant d'aller dortir si?
 
nicolas82
02 Janvier 2022, 19:24
@ Sylvie: je suis tjs à 300 depuis bien 2/3 semaines je suis à 87,5 à midi, 87,5 à 13.30h et 125 à 15.00h j'ai craving entre 16h et 17H. quand puis je monter à 312,5?

J'ai eu quelques effets secondaires lors de mon pallier à 300 mais ici ca va hormis le fait que je dors très mal... 4h/5h par nuit et je me réveille crevé... je passe des nuit jusqu'a midi dans mon lit mais j'en sors complètement crevé, je vais passer une prise de sang, j'espère que j n'ai rien de mal en moi...

J'attends tes news sylvie merc
 
nicolas82
02 Janvier 2022, 19:20
Salut steph comment ca va? quelles sont les dernières news? je t'ai envoyé un mp car je n'avais plus de réponse de toi...
J'espère que tu vas bien
Betch
 
nicolas82
02 Janvier 2022, 19:13
salut pitch tu vas bien?
oui mes deux bières se vident bcp plus lentement qu'avant, j'arrive a être dégouté mais je me force quand même à boire pour avoir l'ivresse ? j'en sais rien...

Pour le moment je suis très inquiet, car je ne dors quasi plus, m^me quand je suis fatigué... ca devient inquiétant vraiment... je vais aller faire une prise de sang, j'espère n'avoir rien chopé de grave...

Pour le moment , je suis très tracassé par mon sommeil... je ne dors pour ainsi dire plus...quand tout va bien c'est 5hrs par nuit, mais cela ne veut pas dire que je me lève, je reste dans le lit a végéter sans dormir...quand je vois mes heures de sommeil avec ma montre Garmin c'est á faire vraiment ...

Je vais aller voir mon médecin pour qu'il me donne un médicament pour dormir car c'est très délicat pour moi en ce moment, le 25 décembre j'ai été couché à 4hrs du mat, mais je me suis levé à ce momentt la à 14H30 ca ne m'est jamais arrivé, et le pire c'est qu'en me réveillant j'étais encore plus cassé...
J'ai procédé par élimination, j'ai descendu volontairement ma consommation d'allcio,à deux bières forte et un 3/4 de bouteille de vin... donc une consommation légèrement à la baisse par rapport à d'habitude... mais rien n'y fait je suis tjs sketéé

le souci c'est que je veux bien repousser mais les habitudes sont la, un vin rouge avec le repas, regarder le film du soir avec le vin et au final la bouteille y passe...

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que quand ca me dégoute, je me force à boire... vous avez déjà eu cela?

et pour le souci de sommeil?

vous avez des news de Stephan?
 
nicolas82
25 Décembre 2021, 18:09
oui pitch, je t'écoute...
Non je ne parle à personne, j'avais un psychiatre, mais j'avais l'impression de faire du surplace il me disait toujours de supprimer mes habitudes, mais je n'avais pas d 'actes concret, il ne me disait pas quoi faire... alors je sais ca doit venir de moi mais bon... j'attendais autre chose... ici depuis les 300mg, j'ai vraiment après deux bières fortes d'avoir un dégout total, mais je me force quand même à les boire et aller plus loin, comme si je devais me prouver, me forcer à aller plus loin, c'est débile j sais mais voilà....

j 'hesite à monter à 312,5 car le sommeil est vraiment perturbé et je n'ai pas cette envie d'arrêter de boire... je sais que ca aiderait la molécule mais bon...je suis assez dépité en ce jour de Noel, car je n'ai aucune volonté et force de caractère...
bref, joyeux Noel
 
nicolas82
20 Décembre 2021, 22:51
merci pitch...
en effet pour le moment je suis monté a 300mg et j'ai de grosses fatigues après ma dernière prise... et et depuis que je suis passé à 3OO je dors super mal... c'est vraiment pénible... je vais demander à mon médecin pour avoir un somnifère car la c plus possible. je n'ai pas envie de diminuer car je sens que quelque chose se passe... mais à quel prix
 
nicolas82
18 Décembre 2021, 17:09
Super pitch. Je t écoute pour les différents trucs...
 
nicolas82
14 Décembre 2021, 19:11
Merde désolé, j'avais écris un long message comme réponse mais je vois que ca n'est pas passé. désolé.

@ sylvie ok je vais faire ta première répartition. je vais déjà voir si j'ai pas trop d'effets secondaires.

@STeph/ Athelstan : merci pour votre réponse...
Malgré le dégoût au début de l'augmentation, j'ai renouveau envie de reboire, surtout que c'est encore la guerre avec ma copine donc rien n'y aide...
Au début de mon augmentation comme je disais plus haut, j'avais ce dégout après une bière, mais je me forçais quand mme à boire? pourquoi? avoir mal la tête être repusse par ce fichu breuvage et vouloir quand même le boire, j'étais fâché sur moi même car je me décevais, je vous décevais quelque part. C'est la que je ne me comprends pas. C'est peut être la seule fois ou j'ai senti l'effet du baclo sur mon envie... ca m'encourage mais suis déçu de cette fichue envie...
Parlons en de cette envie /récompense, de nouveau après le sport, belle perf en course à pied et boum récompense: une bière , 2,3.... pfffff pitoyable. d'autant que je me dis en moi mme, ha si je perdais ces kilos en trop je serais d'autant plus performant... je suis certain, que j'arrête de boire autant de bière pendant un mois, je perds 2 voir 3 kilos et je le ressentirais pendant ma course et après... mais j'y arrive pas... suis je faible? oui clairement... je suis tellement fort pour autre chose, c'est la que je ne me comprends pas et que je n'arrive pas à cerner cette facette de ma personnalité. je me dégoute sur ce point mais bon, pas le choix faut vivre avec.
Steph tu parles de ne plus avoir la guele de bois le lendemain etc... je te rejoins la dessus, c'est plaisant mais pour dormir, je dois prendre un petit cachet qui m'aide à m'endormir... parfois ... les réveils sont difficiles et même encore plus dur que la gueulle de bois... réveil fatigué, cernes jusque par terre etc... je me pose des questions vraiment... quitte à me réveiller moins fatigué autant boire non?
Quand je bois vraiment moins que d'habitude, mes nuits sont terribles dans le sens ou je transpire comme un malade, limite je dois changer deux fois de t shirt sur la nuit tellement je me réveilles tremblotant de froid... ca vous est déjà arrivé ce genre de truc?
J'ai déjà fait le test, qd je bois je n'ai pas cela...
Pour mon état de fatigue, le soir ou lors du réveil, je ne sais pas si c'est lié à mon dosage élevé de baclo...? mais il est vrai que si je me lève tôt pour aller au boulot, le matin et ou l'après midi j'ai vraiment envie de somnoler... mais je ne peux pas vu le boulot que je fais...
En résumé : point positif, j'ai eu ce dégout... vraiment...
Point négatif: je n'ai pas su dire non malgré ce dégout, j'ai encore besoin de cet effet récompense après une bonne journée au travail ou une belle perf en sport, le seul truc qui ne va pas dans ma vie ( notamment avec ma compagne) est une excuse pour picoler... J'ai encore ce besoin de repasser au night en Day pour avoir ma consommation sur le chemin malgré le fait que maintenant je me pose la question de savoir si cela est bon pour moi... mais bon le diable sur mon épaule l'emporte 100% du temps... snif...
voilà un peu les dernières nouvelles...
Pas trop d'évolution mais il y a un mieux... j'ai envie de maigrir.... mais est ce que cela sera si fort pour m'empêchèrent de boire... j'en doute...
 
nicolas82
14 Décembre 2021, 15:35
Oui sylvie j'aimerais ton conseil je suis à 287.5 depuis plus d'une semaine. Comme je disais au début j'ai eu un dégoût mais je me forcais quand même fait chier. Mais ici le dégoût s'estompe... donc j'aimerais passer à 300. Mais je sais pas comment repartir.
Je suis à 75 à 12.00h,87,5 à 13.30 et 125à 15.00... tu augmenterais comment?
 
nicolas82
13 Décembre 2021, 19:52
@ SYLVIE, sais tu m'aider pour ma répartition STP merci
 
nicolas82
13 Décembre 2021, 19:51
hello mec comment vas tu?
 
nicolas82
13 Décembre 2021, 19:49
bravo Stéphane, super nouvelles ca... tu es top, continue...
 
nicolas82
13 Décembre 2021, 19:39
Salut Stéphane, ca va... et toi? suis un peu perdu car j'augmente ma consommation mais je sais pas si je suis dans le bon... j'attendais ou attends réponse de sylvie... je suis à 75 a 12, 87,5 à 13.30 et 125 à 15H... je supporte la forte dose... j'ai eu une baisse de consommation, directement après l'augmentation, une sorte de dégout et plus envie de boire, cependant, je me forçait quand mm , m^me si j'avais mal à la tête ou pas bien... et ca je m'en veux... je n'ai pas su à ce moment me dire ok tu n'es pas bien, tu 'as pas envie alors bois pas... non que du contraire, j'ai envie d'infliger cela à mon corps comme si j'étais en compétition avec lui... j'ai diminué un peu et comme par Hazard, bonne course à pied bonne sensation... mais putain si je perdais Cees 6 kilos en trop je volerais en course à pied lol...
le point positif c'est qu'en augmentant j'ai eu un dégout, le négatif c'est que malgré ce dégout, je me suis forcé... pourquoi? tu sais y répondre à cela? moi non...

et toi Stéphane comment tu vas? j'ai eu quelques soucis de connexion, donc ca fait quelques jours que je ne me suis pas connecté... j'espère que tout roule pour toi l'ami... merci d'avoir pris des news...
 
nicolas82
02 Décembre 2021, 20:10
c'est Marant car je me suis pose la même question l'autre fois, je vais garder ou en tout cas notre le prix de mes consommations et je suis que je ne suis pas loin des 120 suris sur le mois... quand tu fais le compte oui ca fait bcp
 
nicolas82
02 Décembre 2021, 14:55
je l'espère aussi mais début de semaine grosse rechute, j'ai bu 2 bouteilles de vin plus 4 bières fortes, je vous dis pas l 'état...

Ici je suis à 75 à 12h,75 à 13.30 et 150 à 15 h avec craving débutant généralement vers 16h ca fait plus d'une semaine que je suis comme ca pensez vous que je devrais augmenter; si oui comment ? et de combien?
 
nicolas82
30 Novembre 2021, 21:32
@pitch Athelstan c vraiment les questions que je me pose...

hier tournoi de Padel avec les collègues, bu 3 bières sur la journée/// me suis dis cool, puis sur le trajet du retour je conduisais pas on était 3 donc j'ai ose rien dire, mais je voulais ma bière... bref, en rentrant chez mon covoitureur, la première chose que j'ai faite c'est aller chercher de la bière et du vin... pfff quel con...
je remarque maintenant que j'ai plus une peur de ne rien avoir à boire le moment propice... je sais pas si je me fais comprendre,dre.. donc la veille je vais prendre d'office pour le jour mm et le lendemain... vous avez déjà eu ca?

@ sylvie, je sens que la répartition me convient malgré un gros pic à. 16 jrs et la c dur... mais je bois encore malgré cela pour me prouver que l'alcool est plus forte que le baclo... invraisemblable hein...mais c ma réaliyé... c dur
 
nicolas82
27 Novembre 2021, 22:33
c'est sur Athelstan.. on a discuté mais les disputes ne viennent pas de l'alcool, c'est qu'en étant peté, j'envoie des messages à tous le monde, vous aurez compris... ca poubelle c'est le plus difficile , l'alcool me dit elle, elle peut encore le gérer...
j'ai des doutes...
 
nicolas82
27 Novembre 2021, 22:31
courage Florent... n'hesite pas à poster
 
nicolas82
24 Novembre 2021, 23:21
ne lache rien Stéphane
 
nicolas82
24 Novembre 2021, 23:18
oui je fais ce que sylvie m'a dit.... mais cette tjs habitude encore tantôt en revenant du boulot 2 grandes bières...
 
nicolas82
24 Novembre 2021, 14:10
C'est déjà bien de pas boire sur le trajet... ça serait déjà une belle étape pour moi mais comme ça va pas avec elle j'aime autant rtre un pèté quand je rentre. Communication avec elle est vraiment difficile on se comprend plus on s aboie dessus c usant et fatiguant
 
nicolas82
23 Novembre 2021, 17:35
Salut Stéph, disons qu'hier ça été moyen, on a bu avec les collègues 2 bières après la mission et ensuite je suis repasse à la supérette pour ma grande bière sur le trajet, ensuite je suis rentré et engueulade avec ma compagne car elle croit que j'ai quelqu'un d'autre... la dessus je me suis enfile une.boutzille complète de vin.

Aujourd'hui je suis encore au boulo, après je sais que je vais au moins boire sur le trajet du retour maison... plus la force de gérer cette histoire avec ma compagne.
Et toi comment vas tu?

Merci.pitch... j'espère que tu te portes bien
 
nicolas82
20 Novembre 2021, 21:34
@ florence... que dire A te lire j'en ai les armes aux yeux...tu as tellement raison... mais pour le moment ca me semble si complexe... si difficile, c'est exutoire mais tellement de bien et parfois quand je me lève le lendemain, je me dégoute et me dit quel con... hier je n'ai bu que 4 bières fortes, j'ai été courir et quel plaisir... j'ai même battu mon record sur 10km en 42'49. j'en ai même hurlé dans la rue tellement j'étais content et pourtant avant Avec 6-8 kilos (je pesais 82 kg pour 1m84) de moins je pulvérisais ce record les 2 doigts dans le nez... mais ici à 91 kg c'était ma petite victoire... j'en étais fier...
Hier en n'ayant bu que 4 bières je me suis levé tard, certe à 10.30 mais en forme avec de bonnes jambes ce qui à fait que j'ai pu battre mon record actuel. je me suis même étonné, quel plaisir....mais ce plaisir ne fut que de courte durée... tellement content je suis rentré, la fille de ma compagne était la et je n'avais qu'une chose, aller chercher ma récompense.... c'était quasi irrépressible, il était aux alentours de 16.3O...
mes actions, j'essaie d'aller courir au moment de mon craving mais j'ai cette putain d'envie de récompense qui vient apresè... j'en peu plus... alors aller recourir après je saurais pas tellement je suis fatigué...
c'est de cela que je parle... je sais pas si c un vraving... qu'en pensez vous?

@ Stéphane tes mess me font bcp de bien aussi et je te lis avec attention, mais c'est tellement dur tu sais...

je veux tenir bon pour vous... de plus ma vie privée est complexe, je vais plus que probablement me séparer, ma compagne pleure et je ne sais pas comment la réconforter....
 
nicolas82
19 Novembre 2021, 21:18
si sylvie j'ai honte, trop honte car quand je vois les autres qui font les efforts moi je ne suis même pas digne d'être sur ce forum...
j'ai fait ce que tu me disais... 75 A 12H, 75 à 13h30 Et 125 à 15HRS...
Quand je m'arrête à la supérette non le craving n'était pas présent c'est plus par habitude...par contre après le boulot, quand je fais un horaire normal 8/17, la je dirais que le craving n'est pas si présent que ca mais l'habitude est présente en me disant... allez deux petites bières sur le trajet...ca fait pas de mal... et après cela j'ai le gout et ensuite quand je rentre chez moi c'est le déluge.. et si je sais que je n'ai plus rien je repasse au magasin faire les provisions pour les prochains, jours.. voila mon rituel malheureux et fatiguant...
tout à l'heure bonne sortie course à pied...et la récompense qu va de soi...une bière, et comme à son habitude... deux bières dans le bains... rien ne change et le pire c'est que c'est mes bières fortes préférées qui me disent plus trop rien mais je veux les boire car ainsi j'aurai l'ivresse... certainement du aussi à la situation avec ma compagne...
...
@ Stéphane j'en suis à un point ou je me dis que la molécule ne fonctionne pas chez moi.. la mort non ca me fait pas flipper, je me dis que je serai peut être plus heureux comme ca...
Stéphane j'y crois plus...me faire violence, je le fais pour tant d'autres choses, le boulot le sport...
 
nicolas82
19 Novembre 2021, 18:49
merci talis ca me fait du bien quand on me brusque un peu...

Je me pose la question de savoir si j'ai vraiment envie d'arrêter... encore aujourd'hui

Je peux lire les différents témoignages et je lis que les gens prennent des initiatives des actions et de la volonté pour arrêter, moi je fais quoi j'attends juste que le médoc agisse par miracle tout en buvant.... j'ai honte,
 
nicolas82
19 Novembre 2021, 13:21
@ sylvie, vers 15.30 mais c'est parce que je suis en congé... je reprends le boulot lundi.
@Steph: c sur que je ne lache pas prise, j'empêche le baclo de fonctionner en buvant tjs autant, ô ca c'est sur que je suis perdu... quand je vois ton cas, tu buvais tjs pendant le baclo? et c'est venu comme ca... moi je comprends pas pourquoi je dois monter autant...
non elle me quitte pour autre chose...
Quels sont les moyens que tu as mis en oeuvre toi?
 
nicolas82
18 Novembre 2021, 23:17
salut pitch je vais faire cela pour les prises jusque lundi après j'augmente, mais tu vois tantôt, j'ai été faire des courses et j'ai consommé sur le trajet aller et retour....pourquoi?
franchement je suis loi,
 
nicolas82
18 Novembre 2021, 19:48
et tout ce que je vais faire c'est me pendre comme son père à eu le courage de le faire... j'en peux plus...et pourtant j'aime bien être saoul sans être peté... bref ca va pas
bonne soirée les amis... si dieu le veut
 
nicolas82
18 Novembre 2021, 19:27
@ sylvie je suis à 275 de baclo, donc tu me conseilles quelle répartition?
@ Stéphane, merci ca me donne du courage tes conseils... comment as tu su réagir à temps? quel était ta démarche... moi encore tantôt, j'ai fait les courses et sur le trajet aller, retour... 2 grandes bières normales..mais ici avec le repas ca sera du vin...et demain j'en aurai encore la tête retournée....
je me rends compte en lisant mon fil que je dois vous énerver à me plaindre tout le temps ... comment toi Stéphane tu n'es pas monté si haut en baclo? j'en rage d'être bientôt à 300 et de ne rien sentir...
pourquoi?????
désolé les amis mais je suis désabusé et je perds confiance, d'autant plus que je vais me séparer et me retrouver seul avec l'alcool ca me fout une trouille bleue
 
nicolas82
18 Novembre 2021, 13:57
@sylvie: je pense que mon craving commence vers 15 30, 16H ici pendant mes vacances... comment répartir en sachant ca?
@ athelstan:beau combat.. quand tu dis 15 à 20 unités par jour c'est des bières?. pour ma part ca fait plusieurs mois voir année que je prends du baclo mais rien n'y fait. j'attends un miracle du baclo en continuant de boire... apparemment c'est pas la bonne solution...
@steph:moi c'est 3,4 bières fortes ( 10°) plus du vin en mangeant et après en regardant la télé... et parfois voir svt la bouteille y passe. Je le fais déjà, pas avant 16h, mais le hic par exemple c'est si je vais aller faire des courses et que je passe devant une supérette la tentation est trop grande...je sais pas si vous comprenez?
 
nicolas82
17 Novembre 2021, 12:50
@ Florence effectivement c'est une belle méthode...je vais la tenter, mais je bois uniquement des bières et du vin... tu commencerais comment ?
 
nicolas82
17 Novembre 2021, 12:35
@ sylvie, le hic c'est que c'est des comprimé de 25mg

On avance pas l'heure de mon craving?
 
nicolas82
17 Novembre 2021, 12:17
@ sylvie, il est vrai que je bois parfois avant 17Hrs, parfois comme hier ( je suis en congé cette semaine) j'ai été au magasin et comme ca sans raison, j'ai été chercher 2 grandes bières pour le trajet...pfff il était 14.30 je pense...je m'en suis voulu car après je me suis dis, à quoi cela te sers... mais je l'ai fait quand même... Donc ca remet un peu en cause l'heure du craving... ce qui est sur c'est que je ne bois jamais le matin....je disais l'heure du craving vers 17hrs car quand je boss en horaire de journée c'est l'heure à laquelle je rentre, sinon j'ai des horaires variables, parfois je fini à 14h, parfois à 17, parfois à 19.... Quand je suis au boulot, je n'y pense pas même quand c l'heure fatidique.
Donc clairement il est peut être temps de revoir mes heures de prises.... pour le moment je fais 50 à 12h,75 à 14H 150 à 16h. que ferais tu comme répartition maintenant?
Je remarque depuis que j'auaugmenté je dors super mal même en me réveillant tard...

@athelstan: tu buvais combien par jour lors de ta rechute? tu as régis mais comment, tu as l'air d'avoir un gros mental...

En fait je l'avais écris hier ou avant hier... " est ce que je le veux vraiment, arrêter de boire?" mon but premier était comme il y a bien longtemps, ne rien boire la semaine et me lâcher raisonnablement les week end. voila le but à la base..

@steph: tu as tout à fait raison pour la confiance et la mauvaise image de moi. quand tu dis limiter ta consommation, tu buvais quoi et combien par jour avant le baclo? et maintenant avec le baclo?

Hier, j'ai bu 3 bières fortes (33CL), Deux grandes bières type Jupiler ( 50cl) et une bouteille de vin... c'est mon quotidien... vous trouvez qe c'est bcp?
et évidemment malgré que je sois en congé et que je puisse me lever plus tard, je me réveille cassé, le visage bouffi et comme si j'étais au ralenti...


donc j'attends vos avis pour la répartition...
pour le moment, je vais faire 75 à 12H,75 à 13:30h et 150 à 15hrs on va voir...
merci pour vos conseils
 
nicolas82
16 Novembre 2021, 20:29
@athelstan, ca me touche et ca me boot... cependant ton post me fait réfléchir... avais tu l'envie d'arrêter?moi aussi j'en ai marre d'avoir la tête dans le cul tous les matins pour aller bosser mais malgré tout le soir ca recommence...pourquoi ne pas en boire une au final ca va te remettre... et c'est reparti ... ma femme m' ademand&é de partir, ce que je vais faire ....
J'ai une heure terrible, me retrouver seul avec moi même et l'alcool, ca me terrorise... elle ne le comprend pas... j'ai ^peur de faire une connerie avec tout ca.... je suis encore loin de tes réflexions.. loin de la vraiment...

quand je te dis que je ne sais pas si je veux arrêter, je veux juste arrêter de m'alcooliser tout seul, simplement... mais c'est pas possible pour le moment...
Elle me quitte , elle en a marre de l'alcool et de mes messages envoyés à d'autres filles quand je suis pleins... j'en ai marre de cela aussi... je vais être seul avec moi même... j'en tremble deka...

@steph 1970: bienvenu sur le fil d'un pomé complètement... super pour tes prises de bavclo, j'espère que tu vas t'en sortir.. le pire c'est que moi même quand ca me dégoute... je FORCE... pourquoi j'en sais rien... certainement une façon de me faire mal à moi m^mm<... la récompense, l'envie de boire seul... c'est tellement présent depuis 5 ans... j'en peux plus... pourtant je cours et je cours bien... et je me dis que sans ca ces erais tellement fort mais j'y arrive pas... ces ^putain d'habitudes de récompense de merde

je suis à 275 et rien n'y fait... 50 à midi 75 a 14 et 150 à 16 avec craving vers 17h... mais parfois je prends les baclo avec l'alcool c pour dire...
bref je suis peine perdue je pense
 
nicolas82
15 Novembre 2021, 13:52
merci Athelstan pour ton post mais je me posais la question de savoir quelles sont les questions que tu as pu te poser, tes réflexions pour en arriver là?
Ici ca fait 5 ans et je ne pense même pas avoir fait un pas en avant...oui parfois quelques jours d'abstinence mais rien de plus, jamais un mois ou deux sans boire....
En fait je ne sais même pas si je veux arrêter l 'alcool, pour tant ca me ferait tellement de bien pour mon sport mon corps mon esprit mon sommeil...
 
nicolas82
11 Novembre 2021, 18:39
@ merci pitch
@merci esteban ca fait plaisir...
 
nicolas82
10 Novembre 2021, 16:52
Le stop,.Le.bilan je vais le faire. J'ai constaté que ça détruisait ma santé mes objectifs sportifs que je natteinds pas et ma vie de couple et indirectement professionnelle car j'ai tjs la tête dans le cul le matin. Je commence la semaine crevé et je la termine encore plus crevé.je ne saurais pas avec le boulot que je fais me mettre en arrêt maladie et rentrer à l hôpital.
Je ne prends pas de valium, juste du diazepam pour me calmer avant d'aller dormir. Le sport? J en fait 4 voir 5 fois semaines. Le boulot? Tjs la tête dans le guidon heureusement que je l'ai pour palier aux disputes avec ma compagne et le reste. Donc quelque part je n'ai pas envie de me.passer de ces exutoires, boulot et sport .ce qui est toxique? Oui le jeu de la récompense. Mon mal être intérieure, ma vie de couple qui a chaque dispute me fait encore plonger plus.
 
nicolas82
09 Novembre 2021, 23:16
félicitation pour ton parcours... a ce stade j'en suis incapable...
j'espère pouvoir faire celant jour... mais j'y crois pas tellement je suis faible par rapport à cette merde...
je me sens un peu seul ici... je patauge dans mes augmentations etc...
je suis seul et dasubusé.... je pense m^meme à abandonner.. c pour dire mont état d'esprit actuel... j'adore ce forum, mais encore une fois je me sens si seul... bref.. bonne nuit
 
nicolas82
08 Novembre 2021, 13:51
tu es abstinent depuis combien de temps?
 
nicolas82
08 Novembre 2021, 13:45
Salut tais, ici suis a de grosses journées de travail j'ai commencé à 15hr pour finir à 3h du mat samedi et dimanche, je n'ai pas bu samedi par la force des choses, je me voyais mal boire à 3h du mat seul chez moi... mais le second jour ou j'ai eu terminé à 3h du mat, avec les collègues pour se féliciter on a quand même bu... donc au final je suis resté un jour samedi sans boire.

Toi tu t'es mis en mode sevrage tout seul? en fait c'est vraiment ces putains d'habitudes qu'il faut que je cesse mais je n'arrive pas à trouver de trucs pour palier à cela.
 
nicolas82
05 Novembre 2021, 0:49
commentt tu as éliminer ces récompenses??
 
nicolas82
03 Novembre 2021, 20:17


je veux juste arrêter de boire tous les jours et boire raisonnablement lors d'activité ( resto ou autre).

Je remarque aussi que j'ai de sale habitudes, genre je fais une bonne sortie course à pied hop récompense bières, j'ai une bonne ou mauvaise journée au travail? hop récompense bière sur le chemin du retour...

Je voulais ça aussi et j'y suis arrivée
D'autres ne veulent plus boire du tout, chacun ses objectifs

Tes "sales habitudes", pour moi c'est juste l'addiction qui est toujours là
Profiter de tout, bonnes ou mauvaises nouvelles pour boire

Je pense que la seule solution est d'augmenter le baclofène, tu n'as pas trouvé ta dose
Ou alors en effet, sevrage forcé d'alcool

Je sais que le sport compte beaucoup pour toi et que tu as peur d'augmenter le baclofène et de te faire mal
Si au lieu de la course tu passais provisoirement à la marche rapide ou à la marche nordique ?
C'est moins violent mais c'est du sport aussi


tu y es arrivée comment toi sylvie?
 




forum baclofene