Résultats de la recherche (13 résultats)

marie2503
10 Mai 2022, 11:22
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un professionnel de santé de qualité utilisant le baclofene sur Paris. au bout de 4 séances, le mien se fout complètement de mon état ( accessoirement pas bon état) et parle de lui, de son sport et commente l'actualité avant de prendre mon chèque et de m'expédier. Déja que tout cela est vraiment dur si je pouvais me sentir accompagnée par quelqu'un de compétent cela ne serait pas de refus. je pense que ce sera en Message privé du coup!
merci infiniment
 
marie2503
05 Mai 2022, 9:48
Merci Sylvie!
si une dernière question, quand j'augmente mes doses, je privilégie celle de quelle heure ?
 
marie2503
05 Mai 2022, 8:55
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais dire merci à cette merveilleuse asso et à tous ses membres, ceux qui écrivent, ceux qui aident, ceux qui ne jugent jamais. Ce site est devenu ma bouée, quand, dans ce long parcours semé d'embuches, il est le seul qui nous comprenne. Mon addicto est pas franchement aidant, il me donne du baclo c'est déja pas mal mais sinon il me parle de lui pendant 30 minutes et me demande son chèque...

Voilà, ensuite un petit bilan. je suis à 90/ jour. 3/ 13H 3/ 15h et 3/ 17h mes craving sont après ma journée de boulot plutot vers 18H30/ 19h
les coups de barre sont importants après celui de 15h et je tome littéralement le soir comme une masse.
l'effet sur mon craving est inexistant mais je prefère monter doucement et peut être un peu éviter plus d'ES. Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie mais je veux tellement que cela fonctionne un jour!

J'ai quelques questions suite à mon petit bilan:
- samedi midi ( je remarque que l'alcool pour les déjeuners le we sont à proscrire pour moi... mais je suis entourée de gens qui boivent pendant les déjeuners donc c'est pas franchement évident. la semaine aucun craving pour le dej) c'est parti en vrille, assez violemment, je suis partie de chez moi, avec une valise et ai tenu des propos très durs envers mon mari ( qui est en train de me quitter et ne supporte plus que je boive et me dit que c'est encore pire depuis que j'ai commencé la traitement)
j'ai eu des idées très noires pendant les jours qui ont suivi mais je m'accroche
ma question est la suivante: l'association entre baclofene et l'alcool peut il amener à des comportements encore plus compliqués?


- je n'ai que de l'immense fatique or je vois que le baclofene empeche de dormir, est ce que cela s'explique par la faible dose que je prends ou est ce que les ES sont vraiment différents entre chaque personne ?

- j'ai parfois l'impression que suite à ma dernière prise, j'ai un craving encore plus fort ( comme une impression d'être un peu droguée)

voila globalement tous mes doutes, je me tourne vers vous.
merci encore pour tout

Marie
 
marie2503
27 Avril 2022, 14:57
merci infiniment, je vais faire ça!
 
marie2503
26 Avril 2022, 19:34
oui à partir de 12h/ 12h30
 
marie2503
25 Avril 2022, 18:58
Je craque vers 18h30/ 19h et le we pendant les déjeuners. j'avoue que la je ne sais pas quoi faire. est ce que, quand j'aurai atteint une dose plus importante, le baclofene agira de façon "continue"?
merci :)
 
marie2503
25 Avril 2022, 18:57
Je craque vers 18h30/ 19h et le we pendant les déjeuners. j'avoue que la je ne sais pas quoi faire. est ce que, quand j'aurai atteint une dose plus importante, le baclofene agira de façon "continue"?
merci :)
 
marie2503
25 Avril 2022, 11:22
Bonjour,

désolée pour mon retour un peu tardif...
Des hauts et des bas mais toujours la volonté de m'en sortir! j'ai augmenté progressivement, je suis à 70 (30 à 14h/ 30 à 16h et 10 à 18h) j'ai pas mal d'ES ( maux de tête, vomissements) le baclofene m'endort complètement.
Je reste un peu paumée dans les dosages mais bon je fais au mieux :)
Je ne suis toujours pas au seuil d'indifférence loin de la, je n'arrive pas à ne pas boire du tout et je craque encore une à deux fois par semaine au moment de l'apéro ( je ne bois pas moins et surtout je suis incapable de m'arreter) et le plus dangereux reste les déjeuners du we; Je sais que je devrai trouver la force de ne pas boire, et je culpabilise beaucoup de mon manque de volonté...
Mais je m'accroche !! j'espère trouver le bon dosage et que cela puisse m'aider,
bonne journée à tous
 
marie2503
31 Mars 2022, 18:27
merci pour votre aide !
 
marie2503
31 Mars 2022, 15:41
oui, compliqué. je dirai que l'envie très forte commence vers 18H et que je craque vers 19h
 
marie2503
31 Mars 2022, 12:04
Bonjour Sylvie,

merci!
pour être honnête mon addicto ne m'a pas dit grand chose. Je dois le revoir dans 1 semaine.
 
marie2503
31 Mars 2022, 10:04
Merci pour ton retour.
oui c'est généralement vers 13h, disons que je suis entourée de personnes qui boivent pas mal donc les déjeuners sont à rallonge et comme je ne sais pas identifier le verre de trop ca dérape...
 
marie2503
30 Mars 2022, 14:44
Bonjour à tous,

je m'appelle Marie, j'ai 41 ans.
j'ai une addiction à l'alcool depuis très très longtemps, la fêtarde qui faisait rire et tenait mal l'alcool étaient en fait alcoolique. pas de compulsion la journée, juste incapable de s'arrêter quand il y avait un apéro, un déjeuner, un dîner.
J'ai des cravings en fin de journée et une incapacité totale à m'arrêter.
L'alcool a gaché beaucoup de moments, de relations bref, après de nombreux échecs dans mon abstinence, un médecin m'a enfin expliqué qu'il y avait des aides...
J'ai débuté avec du Selincro, je ne vais pas mentir ca calme direct... une fois la phase de shoot passé, on a clairement moins envie de boire mais alors a quel prix les EI sont lourds et surtout j'ai l'impression que ce traitement "à la demande" n'est pas terrible sur du long terme.
Raison pour laquelle un nouveau medecin addictologue m'a prescrit su Baclofène sans vraiment m'aider sur la posologie.
C'est comme cela que j'ai découvert cette association, en cherchant des infos.
alors déja merci d'exister, merci de m'avoir accepté, je suis heureuse a double titre: car je comprends mieux le baclofène grâce à vous et surtout car je me sens moins seule...
Mon mari m'ayant quitté récemment car ne supportait plus que je sois, à une nouvelle occasion, bourrée à la fin d'un déjeuner.
Je suis à 10 mg le matin, 15 mg à 17h. pour l'instant bien sur aucun effet, j'ai bien compris qu'il fallait progresser doucement et s'armer de patience!
Ma question est la suivante: mes cravings sont souvent à partir du jeudi fin de journée mais le we ce peut être aussi des déjeuners qui dérapent... est ce que je dois le we ajouter une prise?
merci encore une nouvelle fois et ravie de faire partie de ce groupe :)
belle journée à tous
 



forum baclofene