Résultats de la recherche (3 résultats)

gabafrost
08 Mai 2022, 23:47
Bonsoir

Ne t'inquiète pas trop, tous les effets indésirables du baclofène sont réversibles quand on diminue la dose ou quand on l'arrête


Mais si pour atteindre mon seuil je dois monter comment faire ? c'est pas réversible autrement ? (médicament correcteur par ex)

Mon médecin m'a dit que si je veux arrêter le traitement je dois le faire en diminuant progressivement sinon c'est dangereux
 
gabafrost
08 Mai 2022, 23:41
mon craving débute à 19h et mes prises :
- 3cp 13h
- 4cp 16h
- 4cp 18h

pour les troubles neuro c'était cet article : https://www.lequotidiendumedec...ts-non-attendus

"Les types d’effets indésirables le plus souvent rapportés sont : les troubles neurologiques (33,6 %), les troubles psychiatriques (21,2 %) et les troubles gastro-intestinaux (10 %)."

et

" Nouveaux signaux et nouveau profil

Le rapport révèle par ailleurs que de nouveaux signaux ont été observés, ce qui selon le CRPV, témoigne d’un « profil d’effets indésirables différent » du baclofène à haute dose prescrit dans le traitement des addictions par rapport à son utilisation dans la spasticité. Ces nouveaux signaux sont : troubles sensitifs et sensoriels (24), erreurs de prise (19), xérostomie (16), insomnie (14), décompensation maniaque (14), accidents (11), syndrome de sevrage sur le mode confusionnel et hallucinatoire se rapprochant du delirium tremens alcoolique (10), sudation excessive (10), abus-dépendance (8) et syndrome œdémateux (5)."
 
gabafrost
07 Mai 2022, 21:39
Bonsoir, je suis sous baclofene depuis quelques mois mais je n'arrive pas à trouver ma dose efficace... j'ai seulement vu que je bois moins qu'avant

au début les effets secondaires étaient compliqués à gérer surtout au boulot ou il m'arriver de piquer du nez. Maintenant c'est des difficultés à trouver le sommeil, des oublis et la sensation que mon cerveau est comme "pris", que je dois faire plus d'efforts pour me concentrer... j'ai du mal à réfléchir par ex ça me prend du temps pour résoudre un problème de logique. Depuis que je suis monté à 11 comprimés je me réveille en sueur après cauchemar, c'est normal ?

J'ai lu sur un site que ça pouvait donner des troubles neurologiques, ça m'inquiète...

Je vous ai pas mal lu avant de m'inscrire et mon objectif est de maîtriser ma conso comme tout le monde, pouvoir être indifférent à l'alcool comme vous dîtes mais pas à n'importe quel prix...

merci de m'aider
 



forum baclofene