Résultats de la recherche (2778 résultats)

Do-Mi guérie à 65mg tca
07 Décembre 2016, 19:40
Bonjour Sylvie,

Oui c'est dommage mais j'ai un problème récurrent dans la gorge qui n'est toujours pas guéri, malgré l'arrêt du Baclofène. J'en veux à mon toubib de l'avoir accusé mais il n'aurait pas essayé de me soigner.

Quant à reprendre le baclo, j'en rêve ! mais lors de la 1ère interdiction de le prendre lors d'une chirurgie j'avais dû doubler la dose pour être à nouveau guérie. Etant anti-médicament autant que faire se peut, je n'ai pas envie d'être encore obligée de dépasser la dernière dose pour être encore obligée de l'arrêter à la prochaine opération.

Je fais donc avec mes crises, qui sont bien moindre que ce qu'elles étaient, étant donné qu'autrefois elle pouvait durer plus d'une semaine contre moins de 2 crises/semaine maintenant, voire 0 crise.
Et aussi, elles ne durent plus plusieurs heures : Peut-être 2 à tout casser. Et encore !
Et aussi (encore !) je ne mange plus sous le coup de l'émotion comme auparavant : maintenant, je n'ai plus du tout envie de me tourner vers la nourriture pour m'apaiser, me punir, me féliciter etc.

Oui, le Baclofène a vraiment changé ma vie !

Je reste persuadée que c'est la lenteur des augmentations qui m'ont permis, non seulement de guérir à faible dosage (65mg la 1ère fois) mais encore d'être "à moitié" guérie 2 ans (je crois :fsb2_clown: ) après l'arrêt du traitement.
Et si cela se trouve, la 2ème fois, j'ai voulu aller trop vite. Il faudrait que je me relise...


Quand je pense qu'il y a encore des médecins qui refusent toujours de prescrire le baclofène, dont l'un a ses 2 enfants alcooliques !!??
Comme je l'avais lu chez l'un des "olacool" : si vraiment je dois mourir, autant que ce soit en essayant de me soigner avec le Baclofène en qui j'ai toute confiance plutôt qu'avec l'alcool qui m'envoie droit au cimetière ! (ou qque chose comme ça). Quelle misère !
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
04 Décembre 2016, 19:28
Mince ! désolée pour cette absence, suis trop prise par nos travaux et mon travail (bénévole) par ailleurs.

Merci Sylvie d'avoir attiré mon attention sur l'enquête en cours. J'en avais déjà vu une passer, mais je l'ai zappée. Je ne vais plus sur internet que pour faire du ménage sur ma boite mail, et là, c'est bien tombé. Donc, réponses envoyées.


Pour mémoire, voici ce que j'y ai écrit pour le cas où le texte ne serait pas passé vu sa longueur :

"Large succès du traitement, mais arrêt du médicament O-BLI-GA-TOI-RE (dixit les anesthésistes : grrrrrrr !!!!) lors de chirurgies. Guérie à 65mg, opérée (baclofène supprimé), en rechute boulimie, re-guérie à 130mg ; gros problème à la gorge le toubib accuse le baclofène (alors que je sais exactement comment cela s'est produit, hors baclofène), ne guérissant pas malgré un traitement, je finis par arrêter le baclo pour prouver au médecin que ce médicament n'y est pour rien. Le fait est, qu'il n'y a eu aucune amélioration !
Mais, dans l'attente d'une nouvelle intervention, je ne reprends pas le baclofène. La boulimie est revenue !!!"

mais beaucoup moindre. Ouf !

Je reviendrai.
Mes amitiés à toutes celles que je connais et bon courage à tous.
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
19 Janvier 2015, 18:50
:fsb2_sorry: Hé bé, si longtemps que je ne suis pas venue là !!! honte à moi !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 et surtout une très bonne santé et une belle guérison à ceux qui en ont encore besoin.


Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je suis trop heureuse de partager ce grand moment avec vous :
Après bien des vicissitudes, François a enfin accepté de se déplacer en région parisienne pour trouver un emploi stable. Et il a trouvé :fsb2_yes:
Il est à un mois de signer son CDI, mais vu les avantages donnés par son patron (+ studio gratuit) le contrat ne fait aucun doute. Yes !

François va de mieux en mieux malgré qu'il ait bien diminué son traitement. Il se trouve très bien où il est et comme d'hab, son patron l'apprécie beaucoup.
Il répare des véhicules de luxe et partage ses photos avec son frère. Enfin, il va peut-être arriver à sauver sa maison. Que de stress !

Nous commençons enfin à relâcher la pression.

Enfin, nous allons pouvoir respirer. ENFIN !

Merci à tous pour votre soutien. Je ne sais si j'aurais tenu le coup sans vous, alors MERCI :fsb2_smile:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
19 Janvier 2015, 17:41
Coucou Henriette, une grosse bise pour toi aussi.
Merci de ton passage :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
16 Janvier 2015, 17:56
Bonjour Sophie et Gizmette, et merci de me lire.
Je vous souhaite une belle réussite. Vous verrez, avec de la patience on réussit tout. Bon courage :fsb2_yes:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
14 Janvier 2015, 19:24
Yes Stéphane, merciiiii ! j'espère que tu vas bien. :fsb2_kiss:



Hello Fino et Soleil dessus Nuages,
Je vous souhaite un très beau parcours et une belle réussite :fsb2_yes:

Pour répondre à ta question Soleil, je ne sais plus très bien. J'ai perdu beaucoup de ma mémoire déjà pas bonne quand j'ai été opérée et j'ai oublié tout ce que j'ai fait pour en arriver à ce résultat.
Je sais que j'ai parcouru le forum "olacool" dans tous les sens durant plusieurs mois avant de me décider et j'ai tiré les leçons de ce qu'il me semblait qu'il fallait faire ou ne pas faire.
Pour moi, la lenteur est la clé de la réussite de ce traitement. Je continue de penser qu'il faut donner du temps au temps ; qu'il faut demander à son corps d'accepter le médicament ; qu'il faut aussi et surtout laisser du temps à son cerveau d'accepter les transformations à venir, tant sur le plan du vide que va laisser l'arrêt des pulsions alimentaires (eh oui, il va falloir meubler !) que sur le corps qui va s'affiner (ou ne plus vomir).
Mes leitmotivs : lentement mais surement ; vitesse de croisière et on ne se focalise pas sur son traitement :fsb2_smile:


Je crois avoir regretté de ne pas avoir augmenté un peu plus lentement, c'est à dire une fois par semaine (toujours par 5mg ) parce que j'étais hyper sensible au médicament.
Dans les "hauts dosages", je n'ai augmenté que selon mon ressenti : 1fois/10, 15 jours ou plus. parfois en 5 jours si une crise se présentait, trop forte. Mais les 5mg étaient coupés en 2 prises judicieuses.


N'hésitez pas à me poser des questions, je fouillerai ma mémoire, qui sait...
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
14 Janvier 2015, 18:52
Tu sais Sylvie, quand j'ai dit à mon médecin que j'avais mal avalé (le 14 juillet) un sirop et que depuis je souffre toujours maintenant à un coin de ma gorge il m'a répondu "sirop-sirop, je le connais bien ce n'est pas lui. Disons plutôt le baclofène !" et il a ajouté après une pause, sans doute pour ne pas avoir l'air d'être resté anti-baclo "ou peut-être l'anti-dépresseur" !

Alors tu vois, les préjugés ont la vie dure.
J'ai pourtant eu l'impression que le chirurgien n'était pas contre le baclo. Alors, a-t-il voulu prévenir un anesthésiste récalcitrant au baclo ou y a-t-il vraiment des produits anesthésiants contre-indiqués. Va savoir...


Oui j'ai essayé de répondre déjà. Je recommencerai bien sûr.
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
12 Janvier 2015, 11:55
Merci Sissi,

Pour l'alimentation, il y a bien longtemps que nous y faisons attention, habitants à la campagne depuis 35 ans et quasi sans pollution, nous vivons presque en autarcie pour y veiller.
Comme tu l'as toujours dit, l'alimentation est la clé de la santé.

Quant aux méthodes naturelles, il y a longtemps aussi qu'elles font partie de notre quotidien. Et l'argile plus que tout depuis que j'ai sauvé la patte de ma chienne qui avait la gangrène (mais cela, je l'ignorais car si je l'avais compris, jamais je n'aurais tenté l'argile)...
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
12 Janvier 2015, 11:01
Hello-hello !

Très bonne année à tous et surtout très très bonne santé.



Bonne nouvelle : je suis enfin guérie de mes pulsions. Cela fait longtemps maintenant que je voulais vous le dire, mais le temps passe si vite...
J'ai continué à augmenter très doucement, comme d'hab, et je suis arrivée à 125mg/jour.
Comme 4 prises/jour me semblaient trop, j'ai réduit à 3 prises/jour en ajoutant 5mg pour la sécurité. J'ai parfois bataillé pour trouver les meilleures heures possibles mais ca y est, ouuuuuf !

Problème : je devais me faire réopérer mais quand j'ai montré la lettre du médecin demandant de ne pas interrompre le baclofène, le chirurgien m'a expliqué que ce sera selon les anesthésiants.
J'ai vu que encore on allait me le supprimer. J'ai tout annulé et j'essaye de gagner du temps avec des soins naturels. Je verrai bien mais je n'ai pas du tout envie de recommencer la même galère, ça non !

Ben voilà, mon internet m'a encore lâchée !!
De même, je n'ai pas pu envoyer mon témoignage l'autre jour. Grrrr !
Je recommence ce jour.


Je voulais vous dire aussi que j'ai continué à augmenter très très doucement, toujours sans effets indésirables.
A 130mg, le seul effet que j'aie est la somnolence vers 21h. Alors, tout va bien.

Me parait encore bien long le truc...
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
21 Juillet 2014, 19:50
Hello Believe,

perso je dirait que 1/3 de mes crises sont provoquées par la faim. les autres sont provoquées par des émotions , des peurs

Tu sais, je crois que pour beaucoup d'entre nous et "d'olacool" aussi ce sont bien souvent les émotions qui déclenchent les pulsions.

je crois que s'affamer peut avoir une fonction qui est de réduire l'anxiété et d'anesthésier des émotions aussi il
y a le fait de vouloir ressentir qqch physiquement , lorsque l'on est peu sure de soi,et je l'on a tendance à se détacher de ses émotions, on peine à ressentir des choses et pousser la faim à son max est une manière de se reconnecter à soi, du moins je le vis parfois ainsi

Pour moi, il s'agit-là d'un acte de torture envers ton corps et je ne crois pas du tout que la faim puisse anesthésier les émotions. Les mettre en "sourdine" peut-être puisque tu ne penses plus qu'à faire taire ton estomac mais je ne crois pas que l'idée soit bonne.
J'ai également subi la faim lorsque je faisais des régimes restrictifs (à plusieurs reprises) mais ma conclusion définitive à été qu'il ne servait à rien de "se serrer la ceinture" puisque un jour ou l'autre je sautais sur la nourriture. Pulsions, oui, mais pulsions de faim et surement de manque aussi !
Mieux valait manger de tout (ou à peu près), avec plaisir surtout, et réduire les quantités dans son assiette si possible. D'ailleurs, les quantités se sont réduites naturellement.
Ajouter un petit goûter pour éviter les fringales (en prélevant un aliment sur le repas du midi ou du soir). Passer la vitesse de croisière car les repas sont devenus plaisir et ne plus souffrir de manque ou d'envie. Le pied :fsb2_yes: !!!

ma dernière diet faisait noter mes repas et d'après elle, je me nourrissais correctement , en suffisance

Il y a combien de temps ?

ceci dit manger normalement quand on a tendance à faire des crises ça paraît ne rien manger lol du coup j'ai l'impression de manger peu forcément en comparé aux crises !...
pour ma part, la journée je n'ai plus de crise et je mange lorsque j'ai faim mais le soir il y a comme un vide en moi, comme je ne peux plus être active, je suis juste avec moi même et ça c'est hard .. je pense à tous mes soucis et e m'anesthésie avec ma crise du soir

Oui, mais manges-tu moins aux repas parce que tu sais que tu vas faire une crise ?
Tu manges quand tu as faim c'est bien, mais combien de fois par jour ? jamais à la même heure alors je suppose. Mais si tu t'affames, comment fais-tu ?

Tu sais, j'ai moi aussi connu les pulsions pour combler un vide. Mais à force de "travailler sur mes régimes, mon poids, mes stratégies pour tromper la faim etc, j'ai déduis et compris plein de choses qui m'ont fait adopter un certain régime alimentaire avec lequel je n'ai plus jamais faim.
Avec le baclofène, ces sensations de grand trou en moi ont complètement disparu d'où, sans doute, ma résistance à mes pulsions. Ce doit être le comblement du déficit..., mais je n'y comprends rien. Tu as dû le lire, Sissi l'explique souvent.

Je pense que quand tu auras trouvé ton bon régime alimentaire, le baclofène pourra enfin commencer son travail et tu verras que le traitement fonctionne sur toi aussi :fsb2_yes:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Juillet 2014, 22:24
Ah mince Agnès, je venais te faire un petit coucou et je lis que toi aussi tu as des problèmes d'alimentation, d'image.
Mais je lis aussi que tu y as remédié et que tu te sens mieux. Ouf !

J'espère que tu as bon moral et que tout va bien pour toi.
Je te fais une grosse bise et je te souhaite de très bonnes vacances. :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Juillet 2014, 22:13
Coucou Believe !

Hello Sylvie !
Pour le seuil, oui j'espère. En tous cas il y a une belle progression dans la diminution des crises.
Vois-tu, ce qui me fait peur c'est que les filles s'affament pour être minces et qu'elles identifient leurs crises de faim comme étant des pulsions alors que ce n'est que leur corps qui crie famine.
Là, je doute que le baclofène leur soit d'une grande utilité et elles sortiront déçues du traitement, pensant qu'il ne fonctionne pas pour elles...

Hé-hé mon BN favoris, comment vas-tu ?

Hello Loulou, tu vas bien ?
T'inquiète, je le trouverai bien mon nouveau seuil. Je garde la vitesse de croisière et je reste vigilante.

En effet Sissi, les "olacool" n'ont pas le même problème que nous qui sommes obligées de manger pour vivre. Mais il est vrai aussi que les pulsions n'ont rien à voir avec les repas.
Le problème, c'est que dans les pulsions il n'y a pas que le sucré qui nous attire et moi qui déteste manger sucré-salé, lors des pulsions je pouvais tout mélanger saucisson avec chocolat par exemple parce que là, je pense, qu'il n'y avait même plus le gout. C'était terrible !
Mais ouf, je suis sortie de ces pulsions dévastatrices.


Bise à tous :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
16 Juillet 2014, 18:15
Coucou ma Chouchou :fsb2_smile:

J'ai lu la bonne nouvelle et je suis trèèèès contente pour toi.
Et oui, reste prudente sur ta descente. Franck s'est planté sur ce coup-là et d'autres encore. Zébu aussi... alors, prudence.

J'espère que tu retrouveras facilement du travail et en attendant, je te souhaite de supers vacances.
Groooooos bisous ma belle :fsb2_clown: :fsb2_clown: :fsb2_clown:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
16 Juillet 2014, 17:38
Coucou Delphine,

Je te félicite pour la grande nouvelle que tu as annoncée.
Te sens-tu toujours guérie ? je croise les doigts pour que ta réponse soit un grand oui :fsb2_yes:
J'espère que tu vas bien et que ton moral est au plus haut.

Un gros-gros bisou ma belle :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
16 Juillet 2014, 17:21
Coucou Delph, merci pour tes compliments, j'espère que tu vas bien :fsb2_kiss:

Bonjour à tous,

Je suis désolée d'être aussi absente.

Je suis venue vous donner de mes nouvelles : j'ai continué d'augmenter tout doucement et j'en suis maintenant à 115mg.
Les pulsions s'espacent et sont moins fortes. J'espère être enfin près du but, à nouveau.

Pour mémoire, je rappelle que, alors que j'étais guérie à 65mg, j'ai dû être opérée et les médecins m'ont supprimé et interdit le baclofène durant 5 semaines (uniquement parce qu'ils étaient des "anti-baclo" :fsb2_devil: )
Les pulsions sont revenues dès la 4ème semaine :fsb2_cry:
J'ai repris le traitement dès mon retour à la maison, mais il a fallu repartir de zéro accepter de dépasser les 65mg et d'augmenter, encore et encore.


Sinon, je confirme ce que j'ai déjà dit : le baclofène ne fait pas maigrir et il ne coupe pas la faim.
Aux filles qui me demandent conseil et qui ne me répondent pas quand je demande quelle est leur façon de manger dans la journée, je dirais : "attention de ne pas confondre pulsions et faim !".

Prenez soin de vous :fsb2_smile:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
26 Mai 2014, 22:00
Bonsoir les amis,

Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis loin d'être "maigre". y a encore de la marge ++ :fsb2_wink:

Tu as raison Bidi, j'y pensais à le lâcher le François. Mais que c'est dur de s'y tenir !

Misère, je dors debout...

Grosse bise à vous deux :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mai 2014, 19:46
Bonsoir mes amis,

Je suis bien désolée d'avoir tellement tardé à vous répondre. J'ai été assez malade et plutôt longtemps cette fois.
Je suis venue sur le site mais j'ai répondu à mes MP avant de passer sur mes fils. C'est là que je me suis rendue compte que je n'allais vraiment pas bien : impossible de rester sur l'écran trop longtemps, les yeux pleuraient et la concentration me donnait des nausées.
J'ai fini au lit (le parquet tanguait tellement et moi je titubais aussi pas mal : nous nous sommes rencontrés plusieurs fois...) plusieurs jours durant à vomir rien car impossible de manger. Et dès que je bougeais un peu, allez hop, re-vomissements. Alors forcément, j'ai fini par ne plus tenir debout, pour le peu que je devais me lever... :fsb2_dead:
Enfin bref, je me suis forcée à manger un peu, il est vrai que ces sensations de ne pas avoir faim du tout du tout et de devoir me forcer à manger m'étaient vraiment inconnues et jamais je n'aurais cru dire cela un jour !), et les forces me sont revenues doucement. Les nausées ont perduré, elles sont maintenant estompé. Ouf !
J'ai revu le toubib (mon 2ème toubib) hier pour lecture des derniers examens (car pas pu consulter celui du sud) : il n'y comprend rien, tout va bien.
Bref, pas gai ni agréable, mais côté balance, hé-hé, le top !! ça fait oublier toutes mes petites misères... Enfin, il faudrait tout de même que cela s'arrête car là, c'était la 2ème fois en moins de 3 semaines (et ce n'était pas la 1ère fois) et si cela continue, dans un an il faudra me traiter pour grossir. Le comble !!


Nous sommes monté voir François ( :fsb2_wink: à mon BN préféré), mais j'avais pris mes précautions vu comme j'étais vaseuse : j'avais la cuvette à proximité pour le cas où. Mais le voyage s'est bien passé, bien qu'il m'ait semblé hyper long...

Mis à part cela, tout va bien :fsb2_clown:


Merci Stéphane,
Merci Loulou,
Merci Henriette,
Merci Helyette.
François a fait 3 jours d'essai mais il n'a pas été pris car trop lent sur la chaine. Il a dit qu'on lui enlève les gants et qu'on verrait ce qu'il en est...

L'agence lui a dit qu'il avait néanmoins toutes ses chances puisqu'il postulait pour la carrosserie ou la peinture.
Alors il attend et il espère.

Voilà pour les nouvelles.
Je vous embrasse tous bien amicalement :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
04 Mai 2014, 19:10
Un grand coucou à vous tous !

Pour vous donner des nouvelles de mon fils, qui malheureusement, ne sont ni pire ni meilleures que les dernières nouvelles données ici.

Comme je vous l'avais dit, sa carrosserie avait fermé. Il est vrai que son patron l'avait trompé à l'embauche puisqu'il lui avait dit qu'il l'embaucherait, après un essai d'un mois, pour lui confier carrément la carrosserie.
Finalement, le patron avait renouvelé la période d'essai un mois puis encore et encore jusqu'à la fermeture. Et cela, donc, il le savait lorsqu'il avait pris François. Et là, évidemment, mon fils en a eu gros "sur la patate".

Ensuite il avait retrouvé du travail, mais l'un cherchait un carrossier-mécanicien (ça existe ça ??)car pas assez de travail en carrosserie (en plus mon fils est rapide alors...). Mon fils avait été très bien payé pour son "si bon travail" ; et encore ensuite, ailleurs, on lui avait dit qu'on le prenait. Avant de lui téléphoner pour lui dire qu'ils avaient retenu quelqu'un d'autre ! Booon...

Ensuite, personne n'avait besoin de carrossier.

Dès qu'il a entendu aux infos la relance d'une chaine automobile il y a quelques mois, il a postulé pour une place sur des voitures de course (son rêve depuis l'enfance). Il a reçu, enfin, une réponse le mois dernier et à été retenu 6ème sur 12 postulants.
Ce mois-ci, on lui a dit qu'il était parmi les 3 derniers candidats retenus.
Maintenant il attend le prochain rendez-vous. Nous croisons tous les doigts pour lui car nous ignorons combien ils doivent embaucher de carrossiers. Espérons...


Et bien sûr, devinez ce qu'à fait la maman du sieur François ?? hein ????
Hé bien elle a recommencé à le tanner encore plus pour qu'il arrête enfin définitivement de s'accrocher à sa bouteille. Elle lui dit que là, son rêve pourrait bien se réaliser et qu'il serait bien qu'il soit en pleine forme pour, aussi, repasser son permis car la carrosserie n'est pas à la "porte à côté".
Et puis zut, elle en a marre de ce gamin !!

Bon, je vous passe les détails de ses réponses, j'espère qu'il va évoluer s'il réalise son rêve.

Je vous embrasse tous, j'espère que vous allez bien, vous me manquez.
:fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
04 Mai 2014, 18:11
Hello Denafa,

Excuse moi pour mon absence, j'ai été trop débordée.

Je te remercie pour les bonnes nouvelles que tu m'as envoyées. Je suis vraiment contente pour vous ses parents, sa famille et pour votre fils.
Au moins, il était vraiment motivé,lui, et cela fait vraiment très plaisir.

Mais je comprends aussi ta peur et j'espère que tout ira bien.

Bonne continuation à vous tous :fsb2_yes:
Bisou
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 20:48
Merciiii Chouchou !

Je ne sais plus trop quand c'était. J'ai recherché sur internet, mais il faudrait écouter plusieurs infos.

Si Sylvie nous lit, elle pourra nous le dire, elle y était interviewée.

Non pas évident, mais je ne me pose pas la question pour manger. Je veux juste comprendre d'où cela vient.

Re-bisou :fsb2_yes:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 20:41
Tu as écrit aussi alors. Tu as bien fait.

Je n'ai rien de plus : ils m'ont seulement répondu (rapidement) qu'ils faisaient suivre au médiateur de la chaine.
J'espère que tu auras vite ta réponse.

Gros bisou ma belle et prend bien soin de toi :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 20:20
Tu pourrais consulter un psychiatre en l'abordant différemment de tes précédentes consultations : en lui parlant uniquement de ta façon de t'alimenter et tu lui dirais que tu as des soucis d'image de toi et que tu voudrais t'en défaire.

Pour ce qui concerne une occupation pour tromper l'ennui de la nuit, voici quelques idées en plus : des mots croisés/fléchés, des sudokus (mais pas sûr que cela t'aidera à t'endormir si ton cerveau travaille. Quoique...) ; l'écoute de musique douce, je pense à de la musique de relaxation (il y en a sur internet je crois). Le tout, allongée dans ton lit, la télécommande ou l'ordi près de toi.


Un gros bisou d'apaisement ma belle :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 19:35
Un petit coucou pour vous dire que j'avais mis un mot sur le site de la 2 quand ils ont parlé du baclofène pour leur demander de parler des bons résultats du baclofène sur les TCA.
On m'a répondu qu'on transmettait mon mail au médiateur de l'information de France 2.

Je me dis que si nous témoignons tous de notre guérison, l'information passerait peut-être à tous ceux qui souffrent. Qu'en dites-vous ?


D'autre part, il y a longtemps que je n'ai pas eu de pulsion. Serait-ce ma 2ème guérison ? Zut, je n'ai pas noté à quand remontent mes dernières pulsions...

Je suis à 95mg et j'espère bien ne pas avoir à augmenter encore.
Nous verrons cela dans quelques semaines. En attendant, je savoure cette petite voix qui me dit "manger ? pour quoi faire ?". C'en est même bizarre car j'aurai bien envie de prendre quelque chose (envie, c'est bien cela), mais en même temps, je n'en ai pas envie. Envie aussi.
"envie" - "habitude" - "besoin" peut-être ? ou carrément "faim" ! hum... le ventre qui parle ? l'intellect ?
Mais aucune pulsion !
Ahhhh, le bonheur à nouveau :fsb2_yes:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 18:32
Coucou Delphine,

Je vois que tu es revenue et je suis bien désolée de ce qui t'est arrivé. Trop triste.

Purée, ce doit être stressant tout ce temps dans les transports !

Ton prescripteur semble bien s'occuper de toi. C'est super important car il te donne confiance en toi.
Quant à l'impression de suicide non voulu (tu écris " pas vraiment choisi" !?), nous en sommes tous (ou presque) là. Est-ce que inconsciemment nous ne nous punissons pas de quelque chose (nous les gens à addiction) ?

Alors continue a prendre bien soin de toi. Rien de tel pour garder le moral.

Tu fais bien d'augmenter par 5mg. Tout ira bien tu verras.
Observe-toi bien et pense à noter tes prises ; s'il y a des réactions ; tes erreurs de dosage ou d'horaire avec les réactions ; tes augmentations...


Comment va ton pitchoune ?
Gros bisou ma belle :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 18:05
Bonjour Ohé,

Je confirme également que le baclo fonctionne sur les problèmes de Comportement Alimentaire : je suis guérie de mon hyperphagie et ma vie a changé complètement.

Tu peux tenter l'aventure sans hésiter car le baclo fonctionne bien avec les TCA. Il faut seulement le manier avec précaution pour éviter les Effets Indésirables et commencer et augmenter par 5mg (ce n'est que mon avis tiré de mes observations et de mon expérience).
A savoir que quand on a des EI, ils passent assez vite.

A savoir aussi que la guérison dépend du dosage comme déjà dit ici, mais elle dépend aussi des répartitions et des intervalles.

Tu sembles connaître les résultats du baclo sur l'alcool. As-tu lu des fils de l'autre forum ?

En tous cas, sois la bienvenue parmi nous :fsb2_yes:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 17:33
Hello Agnès,

je viens te faire mon mea culpa : la 2 m'a répondu. J'attends de voir la suite...

Grooosse bise et bonne fin de dimanche :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 17:22
Coucou Chouchou,

Je venais voir si tu vas bien car je suis bien désolée de ne pas pouvoir t'aider. Je pense toujours qu'il faudrait revoir l'intervalle matin/fin d'après-midi, mais en effet, comment faire...
Combien de temps as-tu pour la pause au travail ?

Et si je peux me permettre une petite remarque : il serait peut-être bon de faire évaluer par un professionnel (peut-être simplement ton médecin) si tes repas sont en effet équilibrés. Pour cela, tous les jours tu notes exactement tout ce que tu manges et tu le lui montre.
Je dis cela car lorsque j'étais allée chez la spécialiste j'étais sûre de manger équilibré et pourtant il y avait un défaut. Alors peut-être vaudrait-il mieux t'assurer que ton alimentation est correcte.

Gros bisou ma belle, ne te décourage pas, il y a forcément une solution :fsb2_kiss:

PS : pour la kinésiologie, il nous a fallu plusieurs séances (sur plusieurs mois)
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Mars 2014, 16:45
Hello et merci à vous tous. Vous me faites un bien fou :fsb2_smile:

Mumu, ne sois pas désolée, tu réponds où tu veux. Merci aussi pour mon fils.


Je venais vous dire que j'avais mis un mot sur la page de la 2 quand Sylvie y est passée (à propos des TCA). Je vois qu'ils m'avaient répondu qu'ils faisaient suivre mon message.

C'est la 1ère fois que je fais cela, je les trouve très réactifs. Après, évidemment, il faut voir la suite qu'ils donneront.
Vous avez déjà écrit à une chaine vous ?
Moi je n'en reviens pas de voir comme c'est facile !

Allez, bonne fin de dimanche à vous tous. Il faut que j'aille sur mon fil.
Grooos bisou :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
21 Mars 2014, 20:39
Hello ma Chouchou,

Tu vois, ce que tu écris là :
Je n'ai plus de vraies crises. Je me force à me goinfrer quand je vais trop manger ou manger un truc ultra calorique à un dîner par ex, pour pouvoir ensuite me faire vomir. c'est très bête, mais garder une part de gâteau ou autre dessert, pas question !
c'est exactement ce que je faisais quand j'étais mal (ou pas) et que je ne pouvais pas arrêter de me remplir. Remplir-remplir-remplir jusqu'au trop plein (mais sans vomissement). Je pense qu'au niveau du cerveau tu as le même problème que celui que j'avais. Si bien que je pense que tu n'es pas guérie.

D'autre part, lorsque j'étais guérie, même sans aucune activité ou avec des problèmes je n'ai pour ainsi dire jamais eu envie de manger ne serait-ce qu'une bricole. Si j'ai un jour pensé "me remplir", une petite voix ma dit :"bof... pour quoi faire ?" là j'ai su que j'étais vraiment guérie.
Et je n'ai pas non plus eu besoin de volonté car aucune pensée bouffe---->guérison !

Mais bon, je ne peux pas dire que mon expérience soit valable pour tout le monde, mais elle peut-être un support à persévérer...

Pour ce qui est de changer les répartitions plutôt que d'augmenter, franchement je pense que ce serait mieux et je me demande si celle du matin t'es utile.
Et tes "pauses-pipi-cigarettes" ?

Excuse-moi, je dois partir, je reviendrai car je suis vraiment d'accord avec ce que t'explique Sissi.

Gros bisou ma belle, ne désespère pas :fsb2_smile:
:fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
19 Mars 2014, 0:05
Coucou Agnès,

Je venais te faire une grosse bise en passant et je vous lis.
J'ai mis un mot sur le site de la 2 après le journal où Sylvie a parlé. Je les ai invité à venir lire les TCA pour qu'ils en parlent aussi. Bien sûr je n'ai pas eu de réponse, ils ont surement autre chose à faire, mais si nous mettons tous des mots concernant notre addiction, nos espoirs et nos guérisons, peut-être les intéresserons-nous...

Pour ce qui est de revoir l'émission sur M6, le site m'a répondu que mon hébergeur est à l'étranger. Donc, pas d'accés au replay !

Fais bien attention à ta descente, ma belle, il y a tant de chûtes...
Gros bisou :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
18 Mars 2014, 23:53
Bonsoir Ma belle,

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Caroline.

Il faudrait que tu répartisses tes aliments sur 3 repas. Tu n'as pas besoin de manger beaucoup pourvu que tu manges de tout (huile et fromage compris). Je ne pense pas que cela te fasse grossir, mais ton corps, lui, aura aussi son carburant. Et le soir, tu ne feras peut-être bien plus de crise.
Demande l'aide d'un nutritionniste.

Mais souvent vers 23h, m'ennuyant devant ma tv, n'ayant pas sommeil, ba je m'occupe en mangeant du pain (j'adore ça). Je prends un morceau, mais ce dernier m'ouvre l'appétit et du coup c'est la baguette qui y passe.
et
Vers 23 (pas sommeil) je m'ennuie devant mon pc et ma télé, et je mange une pomme ou un bout de pain pour "m'occuper". Mais cette petite collation réveille ma faim et le morceau de pain de transforme en baguette entière
Je pense que si tu avais mangé à ta faim lors de ton unique repas, tu ne mangerais pas vers 23h.
Si tu manges par désoeuvrement, je ne crois pas à la guérison, la petite collation n'étant pas unique (tu écris "souvent").
De plus, manger trop le soir empêche de dormir. C'est pour cette raison qu'il est recommandé de manger léger le soir.

Pour ce qui est des psy, je comprends, c'est pourquoi je propose aussi kinésiologue et yoga. La sophrologie aussi peut-être, mais je ne connais pas.

La kinésiologue, à l'époque, me coutait dans les 150F la séance de 1h30. J'y allais à mon rythme. Elle a guéri mon fils de sa dyslexie. Elle m'a aidé à accepter la plupart de mes chocs émotionnels, mais n'a pas réussi à m'enrayer mon hyperphagie...
Cette femme était très humaine, voire maternelle et avec elle je pouvais parler. Elle m'expliquait les choses, me rassurait.
Regarde sur internet, tu auras tous les détails et le prix actuel.

Comme disait un célèbre chanteur "on ne guérit pas de son enfance", mais on peut apprendre à l'accepter, à vivre mieux avec ses blessures.

En ce qui concerne tes répartitions, pourquoi ne pas en mettre une à la mi-journée, vers midi, il faut bien que ton magasin te donne une pause pour déjeuner (même si tu ne manges pas) non ?
Pour la répartition que tu proposes, je n'aime pas les 2x40mg, ils me paraissent beaucoup mais tu peux aussi l'essayer.
Surtout, ne change rien il faut attendre d'autres avis et attendre le moment propice.

Voir mon corps se déformer et mon ventre s'arrondir, dans ce cas là ne me fait pas du tout peur
oui mais il y a des transformations qui resteront comme les hanches qui s'arrondissent par exemple. Il faut bien le savoir quand on prend autant soin de son corps.
Et oui, il est bien possible qu'un bébé t'aiderait à la guérison, mais tu dois commencer à bien te nourrir 3x/jour car il le faudra durant la grossesse et l'allaitement. Et aussi après si tu ne veux pas que ton bébé reproduise le même schéma que celui de ta famille.
Ce serait un bon objectif ça pour réapprendre à manger "normalement". Qu'en penses-tu ?

Je t'embrasse ma belle, j'espère que tu vas bien. :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 23:45
Moi ça va ma belle, merci.

Tu sais, l'huile, la crème, le fromage sont vitaux pour tes cellules, tes os, ta peau...

Pour l'acceptation de soi, c'est sûr que la kinésiologie t'aiderait (c'est vraiment super comme thérapie, j'ai bien évolué avec elle mais comme tu dis, c'est cher. Mais tu peux y aller 2x/mois. Ou 1x. A voir avec le thérapeute).
Le yoga, la méditation aussi aident à avancer. Ils m'ont fait beaucoup de bien aussi.

Mais tout simplement, te lâcher sans penser calories, poids (le tien ou celui des aliments). Juste penser "manger avec modération pour se nourrir avec plaisir" (3x/jour hein et pas forcément beaucoup. 2cuillères à soupe de légumes ou féculents ou ... peuvent très bien suffire ! :fsb2_wink: ). Et une fois ces pensées bien acquises, les appliquer sans les penser. Et là, tu as gagné ta liberté.

Tu sais les yeux de l'amour aident aussi à lâcher prise, à s'accepter. Lâche toi la bride et va t'en vivre, profiter de la vie et faire des rencontres.

Pour ce qui est de la maternité, tu sais que ton corps va changer. Tu sauras l'accepter ?

Moi je suis sûre que tu es jolie :fsb2_yes:

Monter ou pas ? : comment te sens-tu avec ces intervalles ? le baclo te coupe la faim du matin et du midi ? à quel heure est ton lever ?

T'embrasse Chouchou, j'essaierai de revenir demain, je suis en relâche La, suis trop naze, trop de sommeil à rattraper
Bisou-bisou :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 22:42
Dis ma belle, je viens de voir tes répartitions : je trouve ton intervalle du matin/17h bien large. Et si tu essayais de le remanier avant d'augmenter ?
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 22:37
Chouchou, si je te gène, si je te blesse ou si tu n'aimes pas ce que je te dis, n'hésite pas à me le dire et j'enlève tout. Je ne veux pas te donner de leçon. Je cherche des pistes. Je souffre pour toi c'est tout.
Que fais-tu maintenant ? Tu te sens mieux ?
:fsb2_smile:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 22:20
Ma Chouchou, encore désolée d'avoir envoyé mon message sans avoir lu que tu étais revenue.

Je pense qu'il a raison le docteur : augmenter et surtout consulter.
Il te faut changer ton rapport à la nourriture et aussi à toi-même.

Tu dois t'ouvrir au monde et ne plus te focaliser sur ton corps : tant que tu penses à ton corps, tu ne vois pas ce qui se passe autour de toi. La vie passe et toi, tu ne la vois pas, tu n'en profites pas. Un jour, tu regarderas autour de toi et tu verras que le temps à passé ; que tout le monde à vieilli, peut-être grossi un peu mais que tout le monde a sa famille et est heureux.
Toi, tu seras toujours aussi belle, toujours aussi mince, mais tu seras seule.
Je ne veux pas te saper le moral, hein, surtout pas. Je cherche juste la prise de conscience, les mots ou l'image qui te donneront le déclic pour te faire avancer.


Dis-moi ma belle, as-tu déjà envisagé la maternité ?
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 22:00
Ma Chouchou, je suis tellement désolée de ne pas être revenue quand tu m'as répondu :fsb2_sorry: , je n'ai pas reçu de notification et ensuite j'ai eu une de ces galère avec mon téléphone alors ! (hors de chez moi).
Et ensuite....
Bref, je suis trop désolée mais je pense bien à toi.


Tu ne dis pas combien de repas tu fais par jour. Toujours un seul ?

Tu dois être drôlement jolie, mais tu ne le seras pas moins si tu te "remplumes" un peu (excuse-moi le mot, ce n'est qu'un petit clin d'oeil :fsb2_clown: ).


Consulte un médecin nutritionniste (tu seras remboursée), dis lui ton refus de certains aliments vitaux, ta peur de grossir et tout ce qui te retiens de te nourrir et fais lui confiance.
Pense que ton corps, tu l'as pour la vie. Comme ton visage qui pourtant, et malgré tes soins, commence à vieillir. il faudra bien l'accepter :fsb2_yes:
Les rides apparaissent si ton alimentation est déséquilibrée. (Mais elles apparaissent même si tu manges équilibré, t'inquiète).
Enfin, ma belle, tu prends soin de l'apparence de ton corps. Il faut aussi que tu prennes soin "de son intérieur" :fsb2_wink:


Avance ma belle, accepte toi telle que tu es, telle que tu seras avec une meilleure alimentation.


Je t'embrasse très très fort :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 19:13
Un bisou en passant :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 19:06
Hello Daniel,

Je suis contente de te lire, ta réussite est belle. La vie aussi et tu as fait le bon choix.

Je te souhaite toujours beaucoup de bonheur avec ta famille.
Bisou
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 18:38
Une grooooosse bise d'affection pour toi Bidi. Tu es vraiment quelqu'un de bien.

Suis là aussi pour toi, maintenant que je reçois à nouveau les notifications.

Plein de :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 18:03
Hello-hello,

Bravo à tous ceux qui ont lutté pour la reconnaissance du baclofène et aussi bravo à ceux qui ont témoigné à la télévision.

Dommage pour les restrictions, mais c'est un bon début.


Pour ce qui est des études cliniques, j'ai eu un écho : la personne a guéri de son addiction :fsb2_yes: et les médecins l'ont aussitôt fait diminuer les doses jusqu'à 0 baclo ! et tout cela en 6 mois :fsb2_devil:
La personne a rechuté, évidemment !

J'espère que cela ne sera pas comptabilisé comme un échec mais plutôt comme matière à réflexion...

J'espère que vous allez tous bien.

A bientôt :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 18:00
La bise en passant Grand Ogre, toujours d'accord avec toi. Il faudrait que cette mise en garde soit plus lisible sur le forum. Là, elle va se perdre dans tes pages... :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
17 Mars 2014, 17:54
Moi aussi, un gros bisou de soutien :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
13 Mars 2014, 0:01
Coucou les filles,

Merci et grosses bises à vous :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
09 Mars 2014, 20:09
Un petit coucou par ici, juste pour le plaisir. :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
09 Mars 2014, 19:44
Coucou Manon,

Suis venue faire un tour sur le forum, vous me manquez trop.

J'ai rattrapé mon retard de lecture et je lis que tu vas mieux. J'espère que tout va toujours bien.
Je t'embrasse ma belle :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
09 Mars 2014, 19:26
Bonsoir Brigitte,

Je ne t'ai pas remerciée, et j'en ai honte :fsb2_sorry: , d'être passée prendre de mes nouvelles l'été dernier. Excuse-moi, c'était vraiment gentil de ta part.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le baclofène peut agir sur le malade sans que celui-ci soit vraiment volontaire. Pourvu qu'il suive bien les consignes.
C'est aussi ce qui c'est passé pour mon fils. Mais lui, il refuse de quitter son vin le soir alors qu'il ne lui suffirait que de le changer en coca par exemple. La béquille... L'habitude...

En ce qui concerne la diminution du traitement, ton fils préfère rester prudent. Peut-être n'est-il pas très sur de lui. Mais ne t'inquiète pas, il diminuera quand il se sentira prêt.
En tous cas, bravo à ton fils pour sa belle réussite et surtout, félicitation à toi pour tout ce que tu as fait pour lui.

Je comprends que tu aies eu besoin de "digérer, de souffler". Je viens de comprendre en te lisant : quelle énergie il a fallu dépenser pour soutenir notre gamin, quelles peurs, quel désespoir, puis quel espoir nous ont traversées. Que de tensions !
Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais plus à revenir sur le forum autant qu'avant l'intervention. Mes nerfs se sont relâchés, liquéfiés. Il y a tant de douleurs sur ce forum !

Je vous souhaite une bonne continuation et une très belle vie.
DoMi
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
09 Mars 2014, 18:15
Coucou et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Grand Ogre, (dit-elle avec 3 semaines de retard :fsb2_clown: )


Je suis vraiment trop désolée d'avoir loupé cela :fsb2_sorry:

J'ai lu que tout va bien pour toi et pour tes employés. Bravo, ça c'est du bon ! bravo aussi pour avoir réussi à caler tes doses aux repas et tant pis pour celle de 17h30, tu trouveras bien un moyen de l'avaler discrètement.
J'avais essayé aussi de pousser mes doses aux repas mais j'avais raté et j'avais dû réaugmenter. Mais il faut dire que je n'avais pas pris de gant : je l'avais fait d'un coup comme lu sur un fil. Ben, c'était pas pour moi. Le prochain coup, je le ferai en douceur et tu as bien raison de discuter la facilité de changer les horaires des prises une fois l'indifférence atteinte, mieux vaut le faire avec prudence.

Je suis contente d'être passée BN ! Fait-y beau chez toi ? Ici c'est déjà l'été !
Gros bisou
HN :fsb2_yeah:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
09 Mars 2014, 17:25
Une grosse bise Mumu en espérant que tu ailles bien malgré ce que tu dis dans ton dernier post.Je suis contente que votre maison se termine et que votre nouvelle vie pointe à l'horizon.
A bientôt donc et gros bisou :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
09 Mars 2014, 17:23
Coucou tout le monde, et merci !

Misère, je regarde la date et tout est encore d'actualité.
J'ai transmis ta réponse Grand Ogre. Merci.

Mumu, je suis contente pour vous et j'espère que tu as eu de bons résultats concernant l'alcool.

Henriette, tu ne crois pas si bien dire : récemment, il s'est mis dans une situation plutôt grave malgré la vérification qu'il a demandé expressément à sa banque (et qu'elle a faite devant lui) et si la banque ne le soutient pas, ça va faire plus que mal.
C'est y possible d'avoir une telle scoumoune ? si ce n'était pas aussi grave, cela en serait risible. Quelle m.... !!!

Alors évidemment, il n'a toujours pas envie de se sortir de l'alcool. Toujours le soir et malheureusement, ce n'est pas par habitude. Il m'a même dit avoir diminué ses doses. J'ai eu peur de lui demander de combien puisque de toute façon il va me raconter des bobards...

Bref, la vie est belle !


Je pense souvent à vous et je m'en veux de ne pas venir plus souvent vous lire.
Je vous embrasse en espérant que vous allez tous bien. :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Janvier 2014, 23:57
Merci les filles. J'aimerais savoir comment vous allez et j'aimerais avoir le temps d'aller vous lire mais ce n'est pas gagné...

Gros bisou :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Janvier 2014, 23:49
Hello Chouchou, comment vas-tu ma belle ?
Donne moi de tes nouvelles, cela me ferait plaisir.
Une grosse bise et merci pour ton gentil message :fsb2_kiss:
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Janvier 2014, 23:42
Hello Sissi,

Je t'avais dit que j'avais une petite piste concernant un éditeur. J'ai revu la personne à qui je pensais mais malheureusement sa cousine qui travaillait pour un éditeur est décédée.
Pour le moment je ne vois rien d'autre.
Bon courage
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Janvier 2014, 23:30
Hello Mumu,

Longtemps que je n'ai pas fait le tour des copains alors je ne sais plus trop où tu en es. J'espère que tu vas bien et ton ami aussi.
Votre maison est-elle terminée ?

Gros bisou
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Janvier 2014, 23:11
Je reprends possession de ma vie et, une fois dans la routine, je reviens :fsb2_yes:

Gros kiss
HN
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
23 Janvier 2014, 22:02
Hello Bidi merci pour tes observations,

Tu as absolument raison mais j'ai toujours des pulsions alors je me surveille pour ne pas y céder et j'essaie aussi d'observer mes petits désagréments car j'ai vraiment l'impression qu'ils sont liés aux intervalles traitement-nourriture. Alors si je peux les éviter...



Merci Sylvie




Bon, problème pour mon fils :

L'entrepreneur qui lui a loupé sa maison a osé écrire sur une lettre qui sera versé au tribunal, que lors des travaux mon fils était en état d'ébriété (et qu'il a des témoins).
Evidemment mon fils lui a demandé s'il était médecin et aussi si c'est pour cette raison qu'il a si mal travaillé et il ne veut pas en rester là. Quelqu'un sait-il ce que François peut faire ?
Merci et bise à tous
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
22 Janvier 2014, 20:21
Suis encore là Grand Ogre, impossible d'attraper l'instrument aujourd'hui car impossible de vous quitter :fsb2_no:

Alors moi ça va car la santé est revenue. Plus ou moins mais plutôt plus que moins. Enfin bref, ça va :fsb2_yes: Encore quelques mois et je "pèterai" le feu.
J'espère.


Donc pour le baclo, ce n'est toujours pas gagné car il me nargue, la vache :fsb2_devil:
J'attends d'être plus stable pour pouvoir juger des résultats réels.
Actuellement, trop de vadrouilles, de repas, de plaisirs et d'euphorie liés à la reprise de ma musique me font me lâcher et je ne sais si je mange par pulsion, par gourmandise ou simplement par émulation. Mais je reste dans la limite du correct, donc, pas de soucis.

J'ai cependant des ES du genre ivresse, tête dans du coton, arythmie cardiaque liés, dirait-on, à l'intervalle + ou - régulier de mes repas ou carrément à la faim si je n'ai pas assez mangé au repas précédent. Le même problème de faim que j'ai depuis toujours si nous faisons nos 8h de route la nuit alors que la nuit (chez moi) je n'ai jamais mangé ! Bizarre-bizarre ! Le médecin m'avait expliqué ce phénomène mais j'ai oublié...
Alors j'observe, les yeux plissés, les lunettes loupe sur le nez pour mieux voir, presque le fusil à la main pour traquer ses ES et ses fameuses pulsions :fsb2_yeah:
Mais au fond, les ES, rien de bien méchant, j'ai conservé ma montée très lente pour les éviter, justement, hé-hé...

Dis moi comment tu vas toi et si tu as pu parler avec ta fille. Je pense souvent à vous.
Gros bisou
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
22 Janvier 2014, 19:19
Bonsoir Diomède, et merci pour ton gentil message.

Comment va ton mari maintenant ? j'ai lu sa baisse de moral et ses problèmes de mémoire à cause de ses ES. Quelle barbe ! j'espère qu'il va mieux.
Bon courage à vous deux.
Bise
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
22 Janvier 2014, 19:08
Merci pour ton message. J'espère que ta descente se passe bien, je n'ai plus le temps de rattraper mes retards de lecture.
Très belle année à toi et à tous les tiens.
Bise
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
22 Janvier 2014, 18:42
Coucou Helyette et merci pour ton message.
Je suis heureuse des bonnes nouvelles que tu as données en novembre. La vie a repris son cours et tu dois respirer maintenant.
Continuez comme cela.
Bisou
 
Do-Mi guérie à 65mg tca
22 Janvier 2014, 18:25
Un petit coucou à mon BN préféré ! et merci pour ton gentil message.
Je croise les doigts pour ta descente et l'arrêt de tes effets indésirables.
Grooooosse bise Homme Vert !
 




forum baclofene