Résultats de la recherche (427 résultats)

Pipamia
31 Mai 2015, 15:36
Merci Sissi ^^
Comme la première fois, je savais que c’était la seule solution, en plus je l'avais atteint le seuil donc je savais que ça marchait.. c’était juste trouver la force d'affronter de nouveaux les ES, vu ma première expérience terrible..
 
Pipamia
30 Mai 2015, 3:50
Merci de vos messages!

Oui j'etais à 320 la première fois.. et oui j'avais terriblement peur de devoir remonter encore plus haut.. c'est pourquoi j'ai mis tant de temps à reprendre l'experience , d'autant plus que la première fois ca m'a rendu malade comme un chien à chaque augmentation de comprimé, j'appelais ca ma chimio.. ca te rend malade à en crever mais tu sais qu'il n'y a que ca pour guerir.. Puis finalement cette fois ca a été beaucoup plus cool et moins haut.. les mystères du baclo.. Mais l'amie de Sissi qui avait rechutée avait atteint de nouveau l'indifference à un seuil plus bas que sa première fois aussi.. donc toutes les hypothèses sont possibles avec mr baclo.. en tout cas ravie de cette deuxième experience!!

Non mon nouveau seuil je l'ai atteint mi mars je crois, avec des petits cravings reguliers jusqu'en avril, pour le meme dosage.. puis ca s'est stabilisé tout seul bizarrement.. Mais j'avais reussi à commencer à perdre un peu avant d'atteindre une vraie zone de sureté, avec mon appli "le secret du poids" mais oui je suis montée assez vite.. j'ai commencé debut janvier, debut fevrier j'etais dejà à 120, 150 mi fevrier..

L'heure du craving varie.. mais je dirais en fin de soirée plutot, quand le baclo redescend.. c'est là qu'il faut que je casse mes deux derniers (un seul ne marche pas) les autres prises sont plutot bien equilibrées selon mes envies et mes ES

Merci pour les conseils, j'essaierais les vitamines et la tyrosine ^^

Merci pour mon papa aussi..
 
Pipamia
29 Mai 2015, 16:03
Merci de vos messages ^^

Des petites nouvelles!

Je pense avoir atteint plus ou moins mon seuil, parfois j'ai besoin de rajouter 2 cp, parfois non..

J'en suis à 19 +2 parfois donc. J'suis encore sensible, si j'me gourre un peu trop dans les horaires c'est pas tellement bon..

J'ai un gros pb de dépendance quand même je m'en rend compte.. je suis très heureuse les jours ou ça marche, mais parfois quand je commence à craquer, je prend tellement plaisir à me goinfrer (il n'y pas d'autres mot) que je ne trouve pas la volonté de prendre ces deux derniers comprimés.. Je suis submergée par cette envie/ce plaisir même, de me remplir de nourriture. peut être que je devrais les ajouter systématiquement (c'est drôle j'viens juste de penser ça qu'en l’écrivant)

Ma répartition : 4 à 16h 5 à 17h30 6 à 19h30 et 4 vers 22h avant je faisais les 6 à 19h et 4 vers 21h mais je sais plus si ca marchait mieux ou pas.. c'est juste que mes prises se sont decalés une ou deux fois question de praticité et que j'ai pas recalé..

Après, ça marche quand même la plupart du temps, c'est juste genre 1 fois par semaine que ça déconne.

La bonne nouvelle c'est que grâce à l'effet du baclo et mon appli, j'ai perdu 8 kg depuis février =)

Coté ES la somnolence toujours, j'ai besoin de dormir énormément mais c'est surtout à cause de la danse de St Guy qui m'agite toute la nuit (pour ceux qui ont lu les nouvelles de mon papa, lui le baclo le fait chanter, moi il me fait danser.. on est très musique dans la famille!) Donc des mouvements incontrôlés, je me cogne partout, je finis par terre.. si j'essaie de me retenir de bouger (quand il m'arrive de dormir avec un jeune homme par exemple :$ ) la douleur est insupportable et m'oblige à bouger, le répit est de 5s avant que je ne doive rebouger.. bref je ne dors pas de la nuit. J'associe ça à la descente du baclo mais j'avais eu cet ES en version plus soft la première fois, seulement les jambes et en s’atténuant... la j'ai l'impression que c'est de pire en pire.. et ca touche tous le corps et ça dure depuis que j'suis à mon "quasi seuil) soit février..

Voila voila!

Des bisous! Merci les amis, vous etes de vrais fidèles ;)
 
Pipamia
29 Mai 2015, 15:41
Merci de vos réponses et encouragements!

Pour la prise de 18h, difficile de dire si c'est l'alcool ou le baclo qui le rend comme ça.. Bon y'a aussi le fait qu'il n'y croit pas, faut toujours qu'on soit derrière lui et que s'il prend en général bien ses deux premières prises, les deux dernières sont aléatoires dans les horaires et la prise..
On avait nous aussi misé sur l'anticipation de l'envie, pour ça qu'on avait commencé à 10h, puis rapproché la deuxième prise à 12h.. c'est après le repas qu'il commence a etre moins bien.. ce qui rend la chose compliqué c'est aussi qu'il ne se lève pas toujours a la même heure.. donc si le réveil sonne et qu'il dort encore, il va le couper et replonger dans le sommeil.. Je ne crois pas du tout possible de lui en filer toutes les deux heures, ça demande beaucoup trop de rigueur pour lui. Rahhh c'est tellement compliqué! Il y a des jours ou il boit pas tant que ca, d'autre ou il boit beaucoup trop.. avec le même dosage.. des fois ou il boit peu mais est dans un sale état et d'autre ou il est super bien..

L'hospitalisation c'est vraiment impossible, il ne veut que rester chez lui d'une part et d'autre part, il en a fait une quand il a été hospitalisé pour un lavage du coude, il y est resté deux mois et ils l'ont laissé à 9 baclo par jour (alors qu'à la maison il était à 20, il avait baissé durant l'hospit a cause de soucis de santé) et lui disait qu'il n'avait plus envie de boire au docteur, sauf qu'il ne parlait que de ça avec nous mais on nous a pas écouté.. donc pour eux à 9 c’était bon, il n'avait plus envie de boire et ils l'ont laissé rentrer.. pourtant c’était en service d'addicto avec un doc qui prescrit couramment du baclo..
 
Pipamia
27 Mai 2015, 17:31
Non il prend pas celle de 18h parce qu'il est dejà tellement retamé à cette heure là qu'il pense pas à la prendre...
 
Pipamia
27 Mai 2015, 15:13
Merci de ta réponse.
Non c'est impossible de l hospitalisé, il refusera totalement..

Du coup tu me conseilles quoi plus précisément comme répartition?
 
Pipamia
26 Mai 2015, 22:07
Bonsoir, je viens vous demander des conseils pour mon papa..

Ca fait maintenant deux ans qu'il est sous baclo et on s'en sort pas vraiment.. il oublie la moitié de ses prises, surtout celles de l'après midi.. quand il deconne avec son baclo et qu'il boit il fait n'importe quoi.. mange son tabac, dit n'importe quoi.. On dilue son whisky en controlant la quantité totale, il est dilué a peu près entre 3 et 4 fois et le vin de moitié. On est obligé de tout le temps le controler, lui donner telle quantité de whisky par jour sinon lui il continuerait encore et encore.. c'est très epuisant de le surveiller sans cesse..

Pour la répartition on fait actuellement 7 à 10h- 6 à 12h-6 à 15h et 6 à 18h.. il est assez rare qu'il prenne celui de 18h.
Ses effets secondaires sont la somnolence, il lache tout, il fait n'importe quoi (genre manger son tabac comme je disais, découper des objets..) il crie d'un seul coup, chante (oui c'est pas ecrit sur la boite "effet secondaire : chant =P, a du mal à finir ses phrases parce qu'il est coupé en plein milieu par un lalala chantant.. il est parfois très agressif et très con mais du mal à dire si c'est le baclo ou pas.. bref sacré tableau.

Je voudrais des conseils pour la repartition, il commence à boire vers 12h, du whisky, puis du vin en mangeant puis l'aprem, puis re whisky a partir de 18h30 puis re du vin au moment du repas.. sachant qu'il est très somnolant, quelle serait la meilleure repartition? on avait essayé de faire selon ses horaires de boisson et pour pas qu'il soit completement assomé..

merci!
 
Pipamia
01 Mars 2015, 16:51
Des petites nouvelles..

Une conjugaison de plusieurs choses donc comme d'habitude j'attend..

J'ai pris un coup de pied au cul sentimental qui me motive à avancer..

J'ai trouvé une appli et un groupe de soutien facebook qui me motive bien à perdre, sans me frustrer et en prenant mon temps..

J'ai augmenté et changé un peu ma répartition..

Toujours est-il que pour le moment, depuis mardi.. plus de compulsions.. mais pas le chambardement de l’indifférence que j'ai ressenti la première fois..

Niveau ES toujours pareil, fatigue, somnolence et danse de st guy nocturne..

Plus qu'à attendre comment ca va evoluer.. Patience et longueur de temps comme disait mon frère de galère..
 
Pipamia
22 Février 2015, 1:49
Merci ^^ J'espère parce que c'est pas forcement très reposant..

La fatigue est presente mais bien moins handicapante que la première fois, pour le moment.. si la guerison pouvait arriver de manière plus paisible cette fois..

En attendant j'essaie de me retenir de trop manger et de faire un peu de sport.
 
Pipamia
16 Février 2015, 14:58
Merci Franck ^^

La a part la somnolence, je fais la danse de St Guy toute la nuit.. Jambes incontrôlables..
 
Pipamia
15 Février 2015, 0:24
Ouki merci ^^
 
Pipamia
14 Février 2015, 23:58
Coucou.

Je suis arrivée tranquillement à 150. Je fais 5 à 14h, 5 à 18, à 22h. Beaucoup de somnolence. Je me demandais s'il valait mieux faire genre 5*3 au lieu de 3*5? genre 3 à 14, 3 à 16h, 3 à 18h, 3 à 20h et 3 à 22h? niveau efficacité je veux dire.

merci =)
 
Pipamia
06 Février 2015, 14:16
Merci de vos messages ^^ Contente de retrouver aussi Gaday!

Passage à 130 hier et arrivée des ES.. nausées, impatiences dans les jambes, grosse fatigue et tete qui bourdonne.. j'vais donc commencer à monter plus doucement..
 
Pipamia
03 Février 2015, 20:04
Merci de vos conseils!

Je monte de 10 à 20 selon les semaines, je monte sur mes jours de repos. soit 4-5 jours entre chaque montée en moyenne. Si je vois que les ES arrivent, j'ralentirais à 10mg par semaine. ca vous semble bien?

Bisous, je suis contente de vous retrouver ^^
 
Pipamia
03 Février 2015, 16:51
Merci de vos réponses!

Sissi, il me semble que ton amie avait eu peu d'ES à sa première montée aussi non? Ou qu'ils avaient disparu rapidement en descendant?

Je comprend sa peur de redescendre.. Imaginer atteindre 50mg tranquillement et rechuter à si faible dosage c'est dur..

Pour le moment je monte assez vite vu que je n'ai pas d'es
 
Pipamia
03 Février 2015, 15:05
Coucou,

Je reviens donner des nouvelles!

Bon j'ai finalement repris le baclo, pas parce que j'ai echoué avec le gaba mais parce que ca me paraissait bien compliqué selon les differents temoignages...

J'en suis à 120 mg en 3 prises de 40mg.. et pas d'ES hormis la fatigue... Quand je relis ma première experience ou ca a été horrible des 50mg.. vraiment bizarre le corps humain.. je sais bien qu'il n'y a aucun lien entre ES et dose seuil mais bon.. j'espère que ca veut pas dire que je vais devoir monter enormement.. idealement atteindre ma dose seuil sans trop d'ES m'irait très bien hein =D

Des bisous =)
 
Pipamia
21 Novembre 2014, 0:40
Ah si elle apparait d'un coup.. chelou lol
 
Pipamia
21 Novembre 2014, 0:39
Bizarre on dirait que ma reponse n'apparait pas.

Je disais que oui j'avais commandé du gaba, à bonne dose (750mg). A voir ce que ca donne.

Et non je ne suis pas en suisse mais en france, à coté de bordeaux ^^
 
Pipamia
17 Novembre 2014, 17:59
Tout à fait ^^

Non je suis en France, du côté de Bordeaux
 
Pipamia
17 Novembre 2014, 0:37
Bon.. j'vais tenter un dernier truc avant de reprendre le baclo, une experience dont m'a parlé un membre du forum, j'vous en parlerais plus si j'ai des resultats concluants ;)

des bisous!
 
Pipamia
16 Novembre 2014, 18:33
Merci de vos messages, ca me fait super plaisir ^^

Alors oui j'avais arrêté complétement.. a moi la belle vie, prendre la voiture sans soucis, ne plus dormir au boulot, etc! lol

J'avais réduit rapidement justement parce que j'avais trop d'ES, hormis la fatigue, j'avais du mal à parler, des crampes nocturnes dans les jambes, des nausées, vomissements le matin etc.. et oui j'avais un projet bébé mais le futur papa s'est barré avec une autre entre temps! ahah non c'est plus compliqué, on était devenu plus amis qu'amoureux.. puis le fait que ma famille, surtout mon papa, soit prenant, a tout tué..

J'ai monté rapidement la première fois aussi, parce que quitte à subir les ES autant atteindre la dose seuil le plus vite possible.. J'en pouvais tellement plus, j'me voyais pas subir tous ces ES des semaines voir des mois sans résultats.

Ca me rassure beaucoup Sissi, pour ton amie, qu'il ait pas fallu monter encore plus haut que la première fois!

Pour l'augmentation je pensais monter de 10 à 20 mg selon mes semaines de boulot. Quand vous me conseillez de monter lentement, c'est pour atténuer les ES? je sais pas si vous vous souvenez à quel point j’étais sensible au baclo, des 30mg j'en ai chié lol donc je pensais plus jouer sur la répartition que sur la lenteur.. enfin on verra au fur et à mesure, comme d'hab!

De gros bisous pour vous, fidèles au poste!
 
Pipamia
15 Novembre 2014, 23:39
Bon ben je suis repartie pour un tour.. petit à petit j'ai arreté le baclo parce que je n'arrivais plus à trouver la bonne dose, j'etais crevée, j'en pouvais plus de plus rien pouvoir faire à cause du baclo, alors que je recommencais à compulser... j'avais besoin d'une pause..

Sauf que la les soucis s'enchainent dans ma vie, j'ai repris la moitié du poids perdu.. j'me sens terriblement mal, à la fois d'etre comme ca, et à la fois à l'idée de revivre ce que j'ai vecu pendant la montée du baclo..j'suis terrifiée à l'idée de resouffrir comme j'ai souffert, les vomissements à n'en plus pouvoir, les maux de tetes à en pleurer à chaque comprimé ajouté, les brulures dans les jambes, les difficultés à parler..

Peur de la dose que je vais devoir atteindre cette fois..

Mais je n'ai pas le choix.. j'ai beau essayé de lutter, les compulsions reviennent toujours..

Desolée pour ces mauvaises nouvelles..
 
Pipamia
07 Avril 2014, 13:47
Coucou ma belle!

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais je sens très bien la différence entre moi guérie et moi ne pouvant pas résister à grignoter..

Toutefois.. il s'est passé un bien drole de truc.. j'etais remontée à 280..
en faisant 40 à 12h30 70 à 14h30 70 à 16h30 60 à 18h30 et 40 en soirée...
Finalement mes cravings se deroulaient surtout la nuit, au boulot et quand j'etais à la maison je souffrais beaucoup la nuit à cause des 4 derniers.. donc petit à petit j'ai arreté de les prendre et je n'avais pas plus de cravings qu'en les prenant..

L'autre jour.. j'ai oublié ma prise de 18h30, j'devais la prendre à 20h30 en arrivant au boulot (j'en avais pas sur moi et comptait en prendre au boulot (je suis aide soignante en hopital)) sauf qu'une fois pris dans le taff.. j'ai oublié de les prendre et les ai laissé dans ma poche.. et... pas du tout d'envies cette nuit là.. c'est que le matin en enlevant ma blouse et en trouvant les comprimés que je suis dit ouf! il se passe un truc là! j'ai donc reessayé le lendemain.. et les jours qui ont suivi... et jusqu'à present ca marche.. à 180mg je me sens mieux qu'à 280.. je crie pas victoire mais c'est un soulagement pour le temps que ca durera!
 
Pipamia
24 Mars 2014, 5:54
Merciiii vous etes chous ^^

J'avais pas eu de notifications, heureusement que je passe par là!

Didi, mon prenom c'est Emilie ;)

Moi.. toujours la galère!! toujours pas stable, j'en ai marre c'est trop la merde.. je suis remontée à 280.. et toujours des grignotages, surtout la nuit au boulot.. Quand je vois les copines gueries qui arrivent à descendre sans soucis, j'ai envie de pleurer.. j'maigris pas non plus du coup...
 
Pipamia
20 Janvier 2014, 8:35
Merci les loulous! Gratter de la terre Sissi? C'est quoi cette expression? =D

Je joue déjà à candy crush lol mais t inquiète les bonbons me font pas du tout de effet ;)

Gâche me dit de remonter un peu si besoin.. Que ma maladie est juste très forte..

Bisous!
 
Pipamia
17 Janvier 2014, 3:37
coucou!

Bonne année tout le monde!

Toujours un peu en galère, toujours un peu tangeante.. toujours un peu de lutte pour pas grignoter, surtout la nuit au boulot en fait.. j'm'ennuie alors j'traine dans la cuisine..

Suis à 260mg, renvoyé un mail à Gache..

Des bisous!
 
Pipamia
19 Décembre 2013, 4:33
Bonsoir,

des petites nouvelles du papa.. Debut novembre il a du se faire operer du coude en urgence.. trop infecté..
Au bout de quelques jours il a fait un delirium tremens.. puis une enorme infection des poumons.. surement qu'il a fait une fausse route durant son DT ou les microbes qui ont migré du coude au poumon.. donc sejour en reanimation, il a failli y passer.. les medecins n'arrivaient pas a se prononcer.. il a été intubé plus d'une semaine, ce qui a été très douloureux et traumatisant pour lui (il ne pouvait plus parler à cause du tube et il pensait qu'il avait fait un avc et qu'il ne parlerait plus jamais..) heureusement il s'en est sorti!

ca fait plus d'un mois qu'il n'a pas bu du coup, ils ont baissé, augmenté, rebaissé le baclo.. du à ses chutes de tensions (passé de 60 à 120mg du jour au lendemain)il est arrivé depuis hier en reeducation dans l'etablissement ou son prescripteur travaille =) donc kiné, baclo, etc..

Il reprend doucement des forces.. nous reclame de l'alcool de temps en temps..

parfois il est un peu survolté, hyper gai.. et des fois un peu mechant vis à vis du fait qu'on lui porte pas d'alcool..
 
Pipamia
19 Décembre 2013, 1:52
Coucou ^^ des ptites nouvelles..

Remontée à 260.. parfois à 280 quand le manque se fait trop sentir la nuit (jambes sans repos, decharges et sensations electriques extremement douloureuses dans les jambes) .. reorganisation des prises car enormissime somnolence..

Les cravings vont mieux..

En mode +/- separation avec mon copain.. donc je mange plus grand chose.. Tellement mal... Cette année n'aura pas été tendre.. dernierement j'ai du faire piquer mon chat preferé.. mon amour.. mon papa a failli mourir (des nouvelles sur son fil).. et maintenant ca.. me quitte pour une autre..

Pas encore de perte de poids notable mais ca va venir je pense..

Depuis quelques mois ma soeur aussi est sous baclo.. pas encore d'effet notable mais elle a de la chance comparé à moi coté ES elle a que la somnolence..
 
Pipamia
04 Novembre 2013, 2:52
Ben justement ma posologie j'ai tellement galeré pour arriver à ne plus avoir de cravings, moi je suis sensible au comprimé près à telle heure.. donc j'peux pas y toucher, l'equilibre est si fragile..

Bisous!
 
Pipamia
03 Novembre 2013, 4:11
Merci de vos messages.. tu as entierement raison Franck, et c'est enorme de se sentir.. de ressentir et d'adapter..

De mon coté, enorme difficulté avec le changement d'heure, ca se remet à peine là... cravings, grignotages.. pffff non mais le plus difficile pour moi à accepter, c'est que c'est bon de craquer.. j'y prend plaisir et ca c'est terrible.. du coup, toute à mon plaisir, j'pense pas à prendre un baclo de secours..

Toujours somnolente, toujours pas possible de conduire.. toujours de l'electricité dans les jambes quand je manque de baclo.. une libido en hausse +++ qui me fait beaucoup souffrir... par contre des ES qui m'ont suivi tout le long qui ont disparu, comme la sensation de vibration du visage..

Une autre reflexion, depuis que je suis sous baclo je n'ai plus jamais eu de migraine.. alors que je suis une pauvre migraineuse depuis toujours.. les seules fois ou j'ai la migraine, c'est quand j'ai fait une erreur de baclo et c'est de mauvais augure, car alors je vomis etc.. pfff

Voilou! je me pèse plus trop sinon
 
Pipamia
03 Novembre 2013, 4:04
Un pti coucou par ici!

J'ai loupé ton anniversaire de liberation!

Bisous =)
 
Pipamia
03 Novembre 2013, 3:58
Coucou par ici!

Je me reconnais beaucoup dans ton fil.. pas mal de points en commun, tu me parais bien seule aussi..

Pour reprendre un peu ce que j'ai lu!

Il me semble que tu as des soucis d'hormones? boutons et pilosité excessive? Si c'est le cas c'est plus ou moins un syndrome des ovaires polykystiques il me semble.. et dans ce cas, en plus de ton addiction, tu as cette maladie qui te pousse à bouffer du sucre... comme moi..

A propos des doses seuils concernant les TCA.. c'est finalement comme pour l'alcool de ce que j'en ai vu jusqu'à present.. certains ont gueri très vite, d'autres à plus de 300.. j'crois qu'on est plus rare a avoir depassé les 300 quand meme... donc 140 c'est ni bas, ni haut.. c'est juste pas encore ta dose.. je ne crois pas non plus à la theorie selon laquelle plus on est dependant plus il en faut.. comme on peut le voir chez les dependants à l'alcool, certains se mettaient minable comme pas possible et on guerit à faible dosage..

Concernant les prises toutes les deux heures.. ca aussi c'est propre à chacun, moi ca m'a evité pas mal d'ES au contraire.. toutes les 3 ou 4 heures j'etais obligées d'en prendre beaucoup plus d'un coup, j'etais en manque entre les deux.. quand tu regardes ta courbe de repartition, quand tu fais toutes les 3-4h, tu as un pic de redescente enorme.. alors que toutes les deux heures, tu es protegée, tu as le meme dosage de baclo le plus longtemps possible dans la journée.. sans grandes fluctuations.. pas trop de descente, pas d'enorme pic de remontée qui te mettent la tete à l'envers.. c'est plus stable quoi.. et donc plus stable aussi au niveau des ES..
 
Pipamia
03 Novembre 2013, 2:22
Coucou par ici!

Bizarre en effet ses histoires de pharmacie.. la mienne ne m'a jamais rien fait payer, bien que la secu les appelle à chaque fois pour avoir bien la copie de l'ordonnance.. ils font passer mes 240mh en 2*120... et ca marche on ne sait pas comment ni pourquoi! et depuis juillet, la secu les appelle plus, ils savent pas pourquoi...

Le bisou hein! j'viens plus trop mais j't'oublie pas ;)
 
Pipamia
19 Octobre 2013, 22:13
Finalement je n'ai pas eu besoin d'augmenter plus, ca a l'air de s'etre stabilisé autour de 240/260 en faisant

60mg à 14h30
70mg à 16h30
70mg à 18h30
40mg vers 21h30
20mg que je me garde sous le coude si besoin plus tard..

Esperons que ca dure!
 
Pipamia
17 Octobre 2013, 21:45
Le mec, il repond un dimanche et il signe Pascal quoi =D
 
Pipamia
17 Octobre 2013, 21:11
J'adore ce post =)

A part que j'ai les boules de pas avoir eu de coucou et de bisou à la fin pfffff sale bete! j'm'en fous j'ai un texto plein d'etoiles qui me file le smile quand j'ai un coup de mou ;)

Mon frangin, mon poto, tu m'tiens chaud ^^

Bisous tout magique ^^
 
Pipamia
17 Octobre 2013, 20:56
Quelques nouvelles..

Il est en à 120, c'est pas miraculeux mais bon.. il a de grosses faiblesses dans les jambes, du coup le prescripteur a reussi à le convaincre de tenter une hospit sous ce pretexte, aller voir un neurologue pour ses jambes etc.. donc on attend le RDV..

Pour le baclo non il rale pas, il rechigne un peu, donc le prend jamais à l'heure mais bon de toute façon la plupart du temps il vomit le matin donc on a renoncé aux heures fixes.. et son vrai prescripteur (le premier) qu'il est retourné voir nous a conseillé de retarder les prises si necessaires, de se baser sur la quantité et pas sur les horaires..
 
Pipamia
17 Octobre 2013, 20:46
Merci de vos messages de soutien, vous êtes tops comme d'hab!

Là je suis remontée à 260.. aujourd'hui ca a été, à voir sur la durée bien sur! j'vous tiens au courant!

Dr Gache, toujours aussi humain et accessible.. il est geant ce mec!
 
Pipamia
16 Octobre 2013, 21:26
Merci de vos messages!

Je vais voir, j'attend les premiers resultats de mon augmentation de 20mg..

Oui je connais la situation de Franck.. il a du augmenter beaucoup plus qu'initialement.. j'avais tellement d'ES à 320mg, je supportais plus là situation.. c'etait invivable..

Qu'est ce que Joussome t'a conseillé Didi?

Aimera, j'aurais aimé pouvoir descendre plus lentement, mais c'etait insupportable..
 
Pipamia
15 Octobre 2013, 23:12
Gache m'avait conseillé de descendre de 10 tous les 3 jours pour rappel...

Les ES, il me reste l’énorme somnolence.. toujours incapable de conduire..

Je vais avoir avec Gache pour la remontée.. là j'ai remonté de 10..
 
Pipamia
15 Octobre 2013, 22:53
Chuis descendue de 80mg entre mai et juillet..j'dirais de 10 par semaine peut etre.. tout se passait bien puis j'ai decidé de faire le pallier à 240 et depuis rien ne va plus
 
Pipamia
15 Octobre 2013, 18:05
merci de vos gentils messages!

Meme si je reprends les choses en main suis pas sortie d'affaire pour autant.. je lutte contre les cravings...
 
Pipamia
13 Octobre 2013, 17:37
Coucou!

Bah ecoutez.. j'suis toujours finalement en galère avec mes 240 lol retours de grignotages.. pas enormes mais incontrolables.. mail à Gache qui m'a conseillé une nouvelle repartition.. mais de nouveau echec donc j'ai decidé de remonter un peu.. depuis juillet que je galère avec mon 240 j'prefere remonter un peu pour retrouver si possible la serenité.. coté poids ca va, j'en suis à moins 14kg depuis avril, mais là encore je stagne depuis quelques temps.. j'ai reperdu un peu de confiance en moi =P

bref! pas le tableau ideal..
 
Pipamia
31 Aout 2013, 9:21
Coucou ^^

J'ai vu notre ami hier, il est sur Bordeaux en ce moment, il va bien, toujours souriant et rieur =)

Il rentre en formation la semaine prochaine, donc sa vie reprend un cours normal.. il devrait bientot revenir nous voir mais a pas eu trop le temps ces derniers temps!

Il gère =)
 
Pipamia
30 Aout 2013, 19:03
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, ca fait plaisir que le papa va toujours bien! puis ton frère qui fait des efforts! chouette famille =)

Desolée pour le toutou, tu te rappelles que j'ai traversé une sale periode à ce niveau là dernièrement.. le trou est toujours là dans mon coeur..

des bisous!
 
Pipamia
21 Aout 2013, 23:39
Coucou!

Les nouvelles!

Il vient juste de revoir son médecin traitant qui était en vacs.. lui est beaucoup plus prudent que l'autre doc.. il voulait le faire augmenter de 10 ce mois ci à cause de sa faible tension.. mais lui reflechit à une repartition.. donc il a prescrit 40 le matin 20 en milieu d'aprem et 10 en debut de soirée..j'ai un peu insister sur ses prises d'alcool le soir (il se ressert du whisky après manger maintenant.. donc il a prescrit 20 le soir.. donc 80 pour le moment..
Il a une prise de sang à faire..

Il boit toujours autant, mais aujourd'hui ca a été le sommet.. il a commencé au whisky des 17h30.. j'ai été faire quelques courses avec ma soeur, je l'ai laissé une heure, en revenant je l'ai trouvé par terre, le visage en sang, en train de parler au chien.. chais pas ce qu'il a foutu mais il a du se peter le nez.. donc demain urgences.. il etait dans un etat lamentable..

coté ES, difficulté à dormir la nuit, somnolence la journée et oedèmes des pieds..
 
Pipamia
21 Aout 2013, 23:22
Coucou par ici, ca fait un petit moment que j'ai pas donné de news!

Toujours à 240mg.. j'en chie un peu en ce moment.. souvent des cravings en fin d'aprem-soirée... jusque tard.. j'ai même pensé à réaugmenter.. finalement j'ai bien étudié la répartition avec la courbe, et j'ai reciblé les choses et ça a l'air de tenir la route! ouf!

Donc j'ai supprimé ma prise de 4 à 8h pour la dispatcher dans l'aprem et soirée..

J'ai remarqué un truc que je n'aurais jamais cru! en fin d'aprèm- soirée j'etais toujours hyper somnolente, et en en parlant avec Gaday, me suis rendue compte que ca pourrait finalement etre du au manque de baclo plus qu'à mes prises en fait.. et depuis que j'ai rajouté en fin d'aprem ca va beaucoup mieux! moi qui au contraire essayait de reduire les doses de fin d'aprem pour etre moins somnolente!

Coté poids, je descends beaucoup moins vite, en ce moment je stagne meme un peu, j'ai hate de voir le changement de dizaine et il s'accroche lol! mais je me suis serieusement mise au sport, en utilisant mes problèmes comme energie sur le velo elliptique, ca marche bien! un pote coach sportif m'a meme fait un programme d'entrainement pour perdre du poids en se raffermissant la poids, ca va depoter!

Dernière merde, je me suis fait mordre par un de mes chiens qui se battait en voulant les separer.. et bien sur au lieu de guerir normalement j'ai eu une complication! du coup j'ai pas pu aller voir mon ami Steph.. degoutée.. poisseuse jusqu'au bout!! http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif
 
Pipamia
07 Aout 2013, 17:24
On veut des nouvelles ^^
 
Pipamia
05 Aout 2013, 0:15
Merci pour ces nouvelles ma Sissi ^^

Perso je crois moyen en l'idée d'un coupe faim.. moi je suis adepte du "manger quand j'ai faim" et ca marche pas mal.. j'vois pas pourquoi on devrait encore leurrer notre corps.. meme si je comprend tes raisons à toi ^^
 
Pipamia
03 Aout 2013, 16:55
Merci de ces nouvelles Martha..

J'etais inquiète de ne pas reussir à le joindre..
 
Pipamia
28 Juillet 2013, 14:57
Coucou ^^

desolée du manque de news.. il prend toujours son baclo, il en est à 60mg.. le problème c'est qu'il a loupé ses deux RDV avec le prescripteur et là ca craint parce que du coup le gars est en vacances maintenant.. donc lundi faut que je prenne rdv avec son medecin traitant pour voir avec lui.. du coup on a pas augmenté cette semaine en attendant de voir ce qu'il va dire..

un jour ca va, un jour il est dans un etat pas possible..

pas l'impression qu'il ait des effets secondaires pour le moment..

voilou pour le moment!
 
Pipamia
28 Juillet 2013, 14:49
Coucou!

Je reviens d'une semaine enorme en Slovenie, ou j'etais partie pour assister à un festival de métal.. c'etait vraiment formidable, musicalement, humainement.. ajoutez à ca un paysage magnifique..

Coté baclo, je me suis vite rendue compte que mes horaires de prises idéales pour mon rythme habituel ne convenait pas pour un rythme de jour en slovenie, du coup j'ai reparti des prises de 40mg toutes les 3h, de 8h à 23h.. j'en suis à 240mg.. malgré le changement de repartition, je suis restée somnolente toute la semaine.. faut dire que je dormais très peu donc ca devait y jouer.. j'avais l'air fine à m'endormir pendant les concerts de metal =D les autres dormaint parce qu'ils avait trop bu, moi à cause du baclo =D

240 et toujours confiance en moi, pas de cravings.. plus aucun ES a part la somnolence.. mais elle ne me quitte pas du tout au contraire..

Pour la conduite pour aller en Slovenie, on etait que mon cheri et moi à conduire, autant vous dire qu'il s'est fait les 3/4 du trajet à lui tout seul le pauvre. impossible de tenir plus d'une heure.. même à coup de red bull, burn et autre energy drink.. j'ai l'impression que ca me fait rien ces trucs là..
Pas testé le guarana shot, j'avais pas vu le message..

Je continue à perdre tranquillement =)
 
Pipamia
05 Juillet 2013, 1:08
J'suis degoutée j't'avais ecrit un chouette message mais je le vois plus..

Tout le monde attend des nouvelles fraiches!! allez hop! *suis bien placée pour dire ca tiens..*

J'espère qu'on pourra vite se voir ^^

Bisouss!
 
Pipamia
03 Juillet 2013, 22:45
Merciiiiiii ^^ vous etes tops!!

Je suis tellement emue de vos messages.. je me sentais bien seule sur ce fil, mais je decouvre que j'avais plein de monde derrière moi qui me veillait dans l'ombre.. vous etes des anges!

C'est vrai que je parle moins de ma soeur sur ce fil, parce qu'en fait elle est aussi impliquée que moi auprès de papa, mais pas pour le baclo.. j'pense qu'elle n'avait pas la force que se jetter dans le combat du prescripteur etc.. c'est quelque chose que je fais seule depuis le debut, je pense qu'elle est tellement resignée.. elle ne croit pas qu'on puisse s'en sortir et etre heureux.. alors elle n'a pas combattu pour le baclo..

Mais elle me suis dans mon delire et ca s'est dejà enorme ^^ elle va le surveiller comme moi, lui donner ses medocs etc ^^ elle est très inquiete aussi parce qu'elle a vu les ES du baclo sur moi donc elle a peur pour mon père.. mais j'suis en train de la convaincre elle meme d'en prendre (elle a le meme pb que moi avec la nourriture) donc ca fait tranquillement son chemin ^^ elle sait que ca marche mais a peur des ES aussi.. on va faire la famille baclovore, ils vont halluciner à la pharmacie =P

Sinon concretement, il a commencé le 29 juin, son protocole c'est d'augmenter de 15 mg par semaine, donc 15, 30, 45, 60.. si je vois que c'est trop j'echelonnerais. en tout cas je suis bien contente que le doc veuille pas augmenter trop lentement, meme si je vais plus doucement que lui au moins on sera pas freiné ^^

Il est toujours aussi con et mechant mais on l'aime quand meme 8D *on est des grandes malades!! =D*

voili voilou ^^
 
Pipamia
03 Juillet 2013, 22:35
Bon c'est bien ce que je pensais, ca va pas etre possible pour moi ce we là!

Pascaline, je m'appelle pas Valerie mais Emilie =)

Amusez vous bien, en tout cas pour ceux de Bordeaux, y'a toujours moyen de se faire une rencontre entre nous aussi!
 
Pipamia
03 Juillet 2013, 21:55
Coucou les filles, merci de vos messages trop gentils, ca m'encourage beaucoup!!

Bon dernières nouvelles pas très glops.. j'ai finalement eu un accident de voiture.. rien de grave pour moi mais ma voiture est foutue..

*J'avais pas vu ton message touchant Steph.. tu es adorable j't'adore ^^ *

Pour le bébé je ne sais pas encore en fait en ce moment je doute un peu du papa, donc j'veux pas faire de betise!

Ma ptite Gigi etait bien contente de mon sejour à Paris oui! lol

Deuxième ombre au tableau c'est que j'ai toujours d'enormes pics de somnolence dans la journée.. je ne sais plus quoi faire meme en baissant j'en chie.. Gaday m'a dit qu'il se sentait mieux depuis qu'il etait à 150, mais s'il me faut baisser autant pour etre bien, à moi la peur! Surtout que je galère à descendre.. J'etais bien à 260, j'suis descendue à 250 ou j'etais bien encore, sauf que mes douleurs nocturnes dans les jambes ont disparues deux nuits, ce qui fait que j'ai loupé deux jours mes 20mg nocturnes et bam retour enorme de craving! donc j'ai remonté dans la journée le comprimé que j'avais supprimé et je compte supprimer les deux de la nuit doucement... je suis sur la tangente mais vu les risques que je prend, en voiture comme vous pouvez le voir, je n'ai pas le choix.. je suis retournée voir un autre medecin qui m'a dit qu'on ne pouvait rien contre la somnolence du baclo..

je vais essayer d'etre plus presente mais entre mon papa, mes chiens qui se battent sans cesse en ce moment, que je dois amener tous les 4 matins au veto... et ma somnolence +++..

Des bisous, merci d'etre là!!
 
Pipamia
03 Juillet 2013, 21:30
Bonjour!

Je serais bien interessée pour me joindre à vous aussi =) je suis à Bordeaux et en covoiturage tout peut se faire ^^

Par contre ce we là ca risque d'etre compliqué pour moi... La date est-elle definitive?

Je vais contacter Lilounette, qui est de bordeaux aussi, voir si elle voudrait venir!
 
Pipamia
29 Juin 2013, 1:31
C'est un miracle!! Il a son ordonnance!!

Le docteur lui parle d'une hospitalisation, lui demande ce qu'il veut.. je lui parle du baclo, il me dit que ca marche super bien, qu'il a une soixantaine de patient sous baclo, qu'il en prescrit depuis plus de deux ans.. mais veux hospitaliser papa.. donc j'insiste, je lui dis qu'on le surveillera, il me fait confiance et me fais l'ordo..

Dire qu'on cherche depuis tout ce temps alors qu'il y a ce super doc à portée! Son medecin traitant est super aussi mais trop flippé pour lui prescrire!

Bingo!! j'en aurais pleuré de joie!!

*danse de la joie*
 
Pipamia
29 Juin 2013, 1:14
Merci les filles, vous etes geniales..

Desolée de vous abandonner en ce moment, comme d'habitude beaucoup de choses et peu de temps..

Tout va bien pour moi, je continues tranquillement.. toujours confiante, toujours en train de fondre.. faut que je me mette au sport vite fait si je veux pas que tout pende! si vous avez des astuces d'ailleurs.. j'en suis à moins 10kg depuis decembre et -8 depuis ma guerison.. j'arrive à privilegier fruits et legumes, à manger peu de conneries.. je revis ^^
 
Pipamia
28 Juin 2013, 11:40
Coucou!

Desolée j'ai un peu laché le forum ces temps-ci, d'un parce que c'est toujours la galère à la maison et de deux parce que j'essaie de penser un peu à moi aussi..

Et comme sa situation n'evolue pas voir empire.. il est tombé sur les fesses, y'a presque deux semaines, et a reussi à se fracturer une vertebre.. du coup depuis il a un corset, il souffre beaucoup..

Niveau comportement ca va un peu mieux mais il boit toujours beaucoup.. le soir après manger, il se ressert du whisky, chose qu'il ne faisait jamais avant.. il recommence à pas manger..

Cette aprem il a ce fameux rdv qu'il a loupé la dernière fois.. mais j'avoue que je n'en attend plus grand chose..

Autant pour ma situation je suis optimiste, autant pour la sienne..
 




forum baclofene