Résultats de la recherche (10 résultats)

sabine
22 Janvier 2015, 16:08
coucou a tous !

moi je continue gentiment ma descente.
Partie de 150 mg le 9/12 j'arrive à 70 mg aujourd'hui.
Et tout va bien, malgré tous ce que j'ai pu lire sur d'autre fil.
Pas de craving, pas de mal être. Plus E.S génial !
Tjs mes problèmes de mémoire, mais le langage s'améliore.

Je suis tjs "anhédonie". mais bon! on s'y fait.

Mais chez ceux qui sont guéris. a quelle dose êtes vous restez?
En prenez vous tjs ?

Mon médecin m'a dit de descendre jusqu'à 30/40 mg/jour et de voir comment j'évolue.

Pour moi j'ai essayé le champagne pendant les fêtes, parce que j'adorais cela.
mais j'ai été déçu par le goût (c'était pas du mauvais) j'ai réessayé chez quelqu'un d'autre m^me chose.
A la 2éme flûte, j'ai trouvé très désagréable cette sensation d'étourdissement, qui ma rendu de mauvaise humeur.
Le rouge me donne des hauts le coeur, et le whisky qui était ma drogue, me révulse BEUUUUURRRQ!!

Par conséquent je crois que je suis vacciné contre l'alcool. et tant mieux !!

Maintenant je carbure à l'eau c'est écolo :-)

J'ai arrêté définitivement de boire le 7 avril 14 à 180 mg avec l'aide de l'espèral pour aider l'abstinence et laisser le baclo faire son effet.
et s'est gagné.

Bon voilà !!

bonne fin de journée à tous

A vous lire
 
sabine
22 Décembre 2014, 17:46
j'ai oublié de parler des émotions. et là je suis sur que ce n'est pas une carapace que je me suis faite.
Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé 30 millions d'amis et d'habitube je fonds en larmes à la vue de tout ces petits malheureux.
Et bien la non. INDIFFERENCE TOTALE.
Un scène émouvante RIEN
Plus rien ne me contrarie.
Pour dire mon frère à un un accident de moto mi-novembre, 1 semaine dans le coma.
8 jours de réa, jambe droit foutu etc.. etc... Et bien je n'ai pas versé une larme. Me connaissant bien, mon entourage a été stupéfait.
Pour contrecarré les remarques, je leur ai dit que j'étais la grande soeur, qu'on avait besoin de moi, et qu'il ne fallait pas que je craque.
Mais même seule, pendant mes longues balades je n'ai pas versé une larme...........
Au moins rien ne me touche et donc ne pourrai me faire craqué.
Mais bon je me sens pas très bien de ce côté affectif..
A++
 
sabine
22 Décembre 2014, 17:33
je viens de prendre connaissance de tous vos messages, et cela me laisse perplexe.
Que faire ??

J'ai démarré le baclo en mai 2012 en clinique par petite prise.
Quand je suis sortie en juin 12, j'ai recommencé à boire de plus belle avec le baclo. quelque mois plupart j'étais à 180 mg tjs alcoolosé.
Cela a été chaotique jusqu'en mars 2014. Je voulais absolu arrêter, Alors je me suis forcé à prendre de l'espéral (sans avis médical) il m'en restait d'avant.
cela couplé avec de la marche active dans les bois (c'est mon élément la solitude) à l'heure de craving, et au bout de 2/3/4 semaines je ne sais plus, je me suis rendu compte que je n'avais plus envie de boire.
Donc renaissance. Je me suis mise au régime, j'ai perdu 15 kgs et depuis tout va beaucoup mieux sauf cette parole et cette mémoire.
C'est de plus en plus invalidant, je ne peux plus tenir une conversation, je me trompe de mot, bégaie, bafouille etc..
Pour la mémoire j'oublie tout ce que l'on me dit en générale. Je regarde un reportage ou documentaire et le lendemain, je ne ma rappelle plus des noms des dates etc..
c'est déprimant. Tout cela me fout le bourdon
Donc le 9 décembre RDV avec mon alcoologue, je lui en parle, et on décide de descendre et de voir ce qui se passe.
et je le redit je reste très vigilante.

le 9.12 j'étais à 150 mg dont 4 à 8h/4 à 12h/4 à 17h/ 3 au coucher

aujourd'hui je suis à 100 mg 3 à 8h /3 à 12h / 3 à17h et 1 au coucher.

J'ai tjs du seresta 50 mg au cas de stress.

je me sens plutôt bien.A part quelques brûlures musculaire derrière les épaules depuis quelques jours, quand c'est bientôt leur de la prise.
J'associe cela au manque de baclo.
Mes problèmes de langage qui me posent problèmes et m'isolent, sont tjs là.
Ma mémoire est tjs défaillante, très gênants.

Bref pour les 15 prochains jours je crois que je vais rester à 100 mg, en attendant vos prochains messages.
Et si tout va bien je recommencerai à redescendre à partir de janvier vers le 3/4.

Quelqu'un me parlai de dépression, mais là depuis plusieurs semaines ce qui de déprime, c'est la parole.
c'est humiliant de ce trompé comme cela, de bégaiyer, j'en suis a réfléchir à ce que je vais dire, je ne peux plus rien dire de spontanée,
bref ça y est je me répète.

Merci à tous
à vous lire :fsb2_no:
Bon Noël.
 
sabine
18 Décembre 2014, 14:42
C'est pourtant un médecin alcoologue d'un centre CSAPA qui me dit de descendre comme cela.
Alors qui dois-je croire ?
Pour l'instant je me sens bien pas d'effets craving, pas de signe de dépression (la je connais)
je continue et je reste vigilante.
 
sabine
18 Décembre 2014, 14:13
Bonjour à tous !
Enfin guérie et indifférente à l'alcool depuis 9 mois !! en plus moins 15 kgs que du bonheur, une renaissance en quelque sorte.
J'étais à 180 mg, mais mon problème de langage et mes pertes de mémoire devenant de plus en plus gênant, j'ai commencé la descente depuis le 9 décembre.
Mon Dc me fait descendre de 10 mg tout les 3 jours. Pour le moment je me sens tjs bien. mes problèmes de mémoire et de language sont tjs la.
En lisant tout ces messages je m’inquiète et je ne sais plus quoi penser. Ma descente semble très rapide. Pourtant Je ne pense pas du tout à l'alcool, cela ne manque pas du tout. Je voudrais tant pouvoir converser normalement, sans chercher mes mots et me tromper sans cesse. Ne plus rien oublier, c'est très embêtant.
Le plus embêtant des E.i c'est le manque d'émotion. Je n'est rien trouvé ou mal cherché sur les forums.
Pouvoir avoir des larmes de joie ou de peine CELA ME MANQUE. A moins que cela soit le fait du mur que je me suis construit autour de moi, pour guérir et ne plus être atteint par les ennuis des autres.
Même mes doigts ont du mal a m'obéir pour taper sur le clavier. Je continue donc ma descente vers les 50 mg et je fais bien attention au signaux en attendant de retrouver mes émotions et ma mémoire.
Merci d'avance pour vos conseils ou témoignages.
En relisant mon message je me demande si je ne suis pas trompée de forum.
Bisous
 
sabine
02 Mai 2013, 14:58
Bjr Chris !
je confirme le baclofène fonctionne.
Je buvais depuis 20 ans environ et je ne croyais plus au miracle.
Après plusieurs cures, traitement en tout genre et une TS
Enfin un médecin ma prescrit ce médicament en mai 12.
et le miracle est ARRIVE
J'en suis à 150 mg par jour que je réparti dans l'après midi avant mon craving de 18 h.
Il m'arrive de boire encore.Mais l'alcool ne me soûle plus et cela m’écœure.
est-ce cela l'effet d'indifférence ??
Si je ne bois pas les ES sont tolérables voir négligeables, si je repartis bien les prises.
Quand je bois avec le baclo j'ai mal partout et les nuits sont un enfer.
Courage et persévérance.

CE SITE EST UNE MINE D'OR ET CES FORUMS SONT GENIAUX ET POUR MA PART D'UNE AIDE TRES PRECIEUSE

beaucoup mieux que les réunions des AA.

JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI COURAGE TU Y ARRIVERA
 
sabine
30 Octobre 2012, 16:47
je souhaiterai savoir comment interpreter le tableau exel après l'avoir rempli ??
merci pour vos réponseshttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
 
sabine
30 Octobre 2012, 16:36
Un outil sous Excel je l'ai télécharger et rempli mais suis-je bête je dois en comprendre quoi ?? qui peut m'aider ??
 
sabine
30 Octobre 2012, 16:21
je suis malade alcoolique depuis 20 ans;
je suis sous baclo depuis 1 mois1/2 mais je bois tjs un peu environ 15 cl chaque soir au lieu de 40 cl minium avant. les ES sont assez pénible j'ai mal partout surtout le dos les bras. J'ai des fourmillements dans les mains et pieds. Je somnole et je perd la mémoire sur le court terme. bref c'st pas la joie mais je le prends quand même. 3 cp/à 8h30 , 3 à 12h, 3 vers 18h et 3 au coucher soit un total de 120 mgr.
Mon envie de boire se situe vers 18 h en sortant du bureau.
Que puis-je faire pour diminuer les ES et reduire envore ma consommation.
bisous pour vos réponses
 
sabine
30 Octobre 2012, 15:37
http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif
 



forum baclofene