Hé Sylvie, tu n'as pas trouvé trop de toiles d'araignées et de poussière en ouvrant la porte de ce fil?
Bien sur je n'ai pas fait dans la dentelle en résumant les propos du fil Covid, y'avait bien un poil de provoc avec les médocs pour chevaux (Pour les poux, quand on voit de ce qu'on a pu mettre sur la tête des enfants comme saloperies, l'ivermectine c'est presque naturel voir bio)
Tes infos sur le fait que le vaccin n'était pas forcement la panacée étaient judicieuses, c'est toujours important d'avoir plusieurs angles de vue quand une pensée unique tend à s'imposer. Ce qui, personnellement, m'a dérangé c'est le coté radical qu'a pris le fil.
Pour l'Esperal

! "Produit largement utilisé comme traitement de l'alcoolisme" ???
J'ai fait deux abstinences d'un an chacune avec ce truc, ça ne traite rien et j'ai du l'exiger des médecins qui le considèrent, du moins en France comme extrêmement dangereux.
Non seulement, il ne faut aucune goutte d'alcool avec, mais même se parfumer ou assaisonner une salade avec une bête vinaigrette peut t'envoyer aux urgences. Certes les malades du covid hospitalisés ne risquent sans doute pas d'abuser de parfum ou d'alcool mais hors milieu hospitalier, ça risque d'être folklo, va y avoir de l'engorgement aux urgences
Je ne pense pas que tu aies pris pour toi mes critiques mais ça fait jamais de mal de réitérer tout le respect et l'amitié que je te porte.
Karine, je te souhaite en retour d'aller au mieux.