Résultats de la recherche (2081 résultats)

las
15 Septembre 2018, 10:57
Désolé mais là Edouard tu es qui pour dire quoi faire a quelqu'un sur file qui ne t'appartient pas et si tu ne veux pas de réponse alors ferme ta bouche et règle tes comptes sur le file de la personne.

Franchement ça fait chier de poster ça alors que je fais que vous lire.

Edouard tu pourris les files, va faire ta vie ailleurs et comme cela tu seras mieux peut être.
:fsb2_devil: :fsb2_devil: :fsb2_devil: :fsb2_devil:
 
las
02 Aout 2018, 18:13
Je m'incruste juste pour vous dire que je l'ai eu se matin, le voyage bien et le reste a venir aussi. En tout cas j'ai ressenti un bien être de sa part.

Bises à tous
 
las
29 Juillet 2018, 21:09
J'aime chastement lol comme si une autre personne pouvait décider à sa place et en fin de compte çà me fait penser à qui aura la plus grosse donc rien a voir avec la réalité de vie. Ne te suicde pas ou pleur pas si tu n'as pas de nouvelles de sa part$.

bye
 
las
29 Juillet 2018, 20:47
j'ai écris cela par rapport a mon ressenti, peut êrte que ton post a été maladroit pour dire qu'elle est là aussi pour les autres même si c'est moins souvent qu'a un moment données. je vois un peu prêt qui tu peux être donc sans un chevalier perdant,je te dis et conseil juste soit patience et surtout ne juge ou ne te mets pas à la place de l'autre
 
las
29 Juillet 2018, 20:08
Bourriquet and co, je suis cetrain quelle va apprécier tes posts, la miss comment tu dis, a certainement d'autre bises et vie à faire que de faire une bise sur un museau dégoulinant. Qu'elle confie ses problème ou autres tu n'as pas a t'en faire une idée sans rien savoir de sa vie. Elle elle a toujours était là pour tous mais là a mes yeux tu es là juste pour faire parler de toi. Comme dit Reizh, Edouard, un avatar; tu te regarde dans une glace en fait. et franchement ton dernier post démontre bien que tu ne connais pas la personne.

malgré tout vive l'expression libre même si c'est avec jugement, chacun sa glace et ce que l'on en voit mais franchement là, tu te trompes dans les grandes lignes car qui n'a pas eu souci de logiciel et si tu crois qu'elle vient juste par rapport a son bien ou mal être, tu n'as rien a faire sur son fil.

bonne soirée petit esprit qui ne pense qu'a lui

Désolé Lee mais quand tu pourras te connecté, tu liras un pote à vie (Reizh) et moi désolé pour l'autre truffre


:fsb2_devil:
 
las
24 Juillet 2018, 16:38
La différence Théo c'est que j'ai déjà vécu 2 rechutes donc cela explique pourquoi j'ai écris que j'étais con.
Merci en tout cas.
 
las
24 Juillet 2018, 14:51
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai fait un abus de confiance en moi. Pendant un mois j'ai arrêté le baclo mais j'ai vu que ma consommation avait augmenté, je ne buvait plus que le week end, je bois une ou deux fois en semaine et justement le week end je bois plus.

J'ai la chance de ne pas avoir rechuter encore une fois, j'ai réagi tout de suite en reprenant 60 mg de baclo/j en une prise depuis a peine plus d'une semaine. Pas d'EI mis a part un léger picotement pendant peu de temps.

En tout cas, cette énième épisode, arrêter le baclo par excès de confiance démontre que je suis vraiment con.
 
las
21 Juin 2018, 11:42
Moi j'ai décidé de prendre ma e clope quand on se verra comme cela tu n'auras pas une envie ++ en me voyant fumer.
 
las
21 Juin 2018, 11:38
De quoi Flo, les bises? Il n'y a rien de plus normal.
Grosse bise du coup :fsb2_wink:
 
las
19 Juin 2018, 21:12
Vivement que la page 106 fonctionne :fsb2_wink:
 
las
19 Juin 2018, 21:10
Martha merci pour les lucioles solaire.
En ce moment je bois plus que d'habitude, morale et autres jouent beaucoup, j'ai même vécu une petite rechute pour être franc, je me rends compte que ma sensibilité est une sorte de piège
Ce qui me réveille c'est les bonnes nouvelles, cool les crabes commencent a disparaître, voilà ce qui me motive encore plus.

Je fai des bises à Flo, Martha, loulou je pense à toi très fort et Lee pas besoin d'écrire ce que je pense :fsb2_wink:

Bises à tous
 
las
24 Mai 2018, 19:13
C'est comme avec les nuages, chacun voit ce qui lui parle, bises Lyli et ne fait pas trop de bêtises :fsb2_mad:
 
las
24 Mai 2018, 18:37
Désoler de réapparaître mais je trouve qu'au fond dans l'angle devant l'abre, il y a un hérisson végétal.
Bises Flo
 
las
16 Mai 2018, 17:31
Tu n'es vraiment pas concerné par ce que j'ai écris Martha, tu m'as bien fait sourire avec Lily
 
las
16 Mai 2018, 16:52
Martha, il n'y a bien qu'un chien pour le vouloir :fsb2_wink:
En tout cas, je pense quitter le forum, j'en ai marre de certaines personnes qui n'attendent qu'une chose c'est de me faire passer pour un con et autre ( hein l'âne bâté ou bat.... )
Le jugement je l'ai en exergue .

Merci de m'avoir suivi et peut être a un de ces 4.

PS: je bois un peu plus souvent qu'avant, la sensibilité n'aide pas mais bon je vais faire mon chemin de mon côté maintenant

Edith, Sylvie est il possible de bloquer une personne pour ne plus lui laisser la possibilité de poster sur mon fil. Il serait sympa de me repondre en mp stp si tu n'es pas trop occupée.
 
las
16 Mai 2018, 16:45
Lee, je n'ai pas piqué ou repiqué JM, j'ai juste clarifier les choses car le second degré n'est apparemment pas compris et non pas par jm qui lui a compris.
 
las
15 Mai 2018, 19:44
Jm84 dans mon post il y avait du second degré, désolé si tu ne l'as pas pris dans ce sens si c'est le cas.
 
las
09 Mai 2018, 20:24
JM, sympa le tableau mais je le trouve flou peut être a cause de la qualité de la photo
 
las
21 Avril 2018, 19:53
Et oui je fais des fautes donc Allez Jacques t'a S
 
las
21 Avril 2018, 19:45
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je ne compte pas mon compte ici mais vive la qualité :yes:


Que cela ne soit pas mal interprété, je mettais en avant la qualité et non le fait de compter. Alberic ce n'est pas pour toi que j'ai sorti cette phrase.
 
las
21 Avril 2018, 19:37
Chacun son ressenti Manue
 
las
21 Avril 2018, 19:36
Théo, j'en ai parlé a qui tu peux imaginer et du coup prend soin de toi sinon ...... J'ai beau avoir en horreur les ultimatum mais là ça vaut le coup. Singe mignon? fait gaffe tu vas faire des jalouses :fsb2_mad:

Manue c'est justement pour ça que j'ai repris cet avatar, merci d'être passé par là, pour être sincère je te suis mais ne dis rien, quel impoli je ne te dis même pas un coucou de temps en temps :=$
 
las
21 Avril 2018, 16:29
Théo ou comment me faire sortir de mon silence :lol:

Loulou, c'est vrai que je ne post pas souvent, pas grand chose à dire et me confier n'est pas trop mon truc. Bise

Un point baclo vs alcool; toujours a 100 mg/j je ne suis pas super régulier par contre mais c'est moins pire qu'a une période. Je bois environ 2 ou 3 fois par semaine pour une bouffe ou un apéro par contre la quantité est plutôt importante, 4 ou 5 x 50cl de bière à chaque fois.
Un hic est apparu quand je bois, le lendemain je vomis mais il y a un tout petit peu de sang dedans. Je précise que ce n'est pas a chaque fois que je bois.

Sinon ça va pas trop mal.
 
las
21 Avril 2018, 13:26
Ouf car c'était un beau bordel x)
 
las
31 Mars 2018, 11:09
Qu'est ce que cette poutre peut faire parler,jusqu'à me mettre de défi de réitérer l'exploit.
Vous me faite bien rire Lee et Théo .
Toi Edouard de quoi je me mêle, il est sympa le tout jeune qui écoute de la musique de vieux.
 
las
21 Mars 2018, 19:05
Merci à vous car je me rends compte que le fait d'être là a vous parler fait du bien surtout en cette période.
 
las
21 Mars 2018, 18:58
Merci Martha, je l'ai mis car il me rappel le reportage et le parcours vécu depuis.
 
las
21 Mars 2018, 18:51
Merci Théo, tu es la deuxième personne à me le dire aujourd'hui et vache que ça fait du bien mais bon je vais être réaliste et me dire que vous avez tous picolés :fsb2_mad:
 
las
21 Mars 2018, 17:05
Martha,
Nous avons tous des moments difficiles mais nous avons presque tous un rayon de soleil aussi, le tien vient d'arriver :fsb2_wink:
Merci pour tes pensées
 
las
15 Mars 2018, 21:25
Cher Baclonaute, en ce moment je traverse une sorte de période du desert, le mois de Mars est dur pour moi quand bien même j'ai avancé sur le sujet (mon papa)du coup le début de semaine n'a pas été bien, lâché prise sans être totalement perdu mais surtout destabilsé, dans les bas fonds et les méandres d'un esprit qui a mal mais qui continue a voir aller mieux. Il est vrai aussi que malgré tout ces années a être là et prendre le baclo ne fait pas tout.le mentale est la motivation pour aller mieux. Pour être franc, en ce moment je stagne.
ça irai mieux dans quelques temps.

Bise à vous tous
 
las
06 Mars 2018, 21:53
un retour plutôt sympa vis a vis de son dernier post chez Lee et ça m'amuse :fsb2_wink:
Genre, attention tu es belle Lee, las ne va pas ce retenir. Qu'il en fasse autant et on en reparle.
sinon mai,tena,t tu es au chaud dans le manoir?
 
las
06 Mars 2018, 21:29
Flo si il ya bien 2 filles que je lis c'est toi et ta soeur de coeur, je ne pas dire son pseudo sinon un âne va encore chercher a me faire sortir de mes gonds pour que je passe pour un con. Bouriko est bien ton champs maisdanshttps://www.youtube.com/watch?v=faL2qm-F1jM et ce n'est pas moi :fsb2_wink:
 
las
06 Mars 2018, 21:04
Flo, il n'y a pas de plus ou moins dans "l'amour" d'une personne surtout pas avec toi ça oui dans un certain sens tu m'as faut mûrir et désolé d'en être passé par là
 
las
06 Mars 2018, 20:54
Et toi Flo
 
las
06 Mars 2018, 20:00
En fait faites les amies, je suis dans un lâché prise, je ne sais plus où je dois être et en même temps je ne sais plus qui je suis, je vivote, je ne trouve pas MON chemin, je range une maison alors que je n'en ai pas .
perdu dans les méandre de mes pensées.
ET j'ai mal, certes je fais le bûcheron mais je suis sans dans la foret de troncait, un peu perdu, je cherche mon moi; la preuve je ne sais où je veux ré habiter. je n'arrive pas a me détacher de mes amours et de ma vie, du coup je jette une bouteille à la mer, j'aurais peut être la chance de........

Flo aprés Lee u es la femme la plus importante après Lee est ma mère.

PUTAIN que c'est dur de ranger une maison alors quel'on pense que ne n'on l'a pas ou plus l'avoir eu.

DSL baclonotes mais une fois la tranquillité trouvée avec l'alcool dite vous que c'est un quart du chemine de fait, le reste c'est entre vous et vous, les choix est a faire.

PS/ un mot a JéJé rien ne ce perd tout ce gagne
 
las
08 Février 2018, 15:45
Très cher Lee, ce n'est pas toi le pire, c'est les caisses de bois le week end :fsb2_wink:

Et tu sais très bien que je n'arrive pas a penser qu'a moi, bon sauf que je faisais mes conneries, c'est vrai
 
las
07 Février 2018, 21:47
Merci Theorbe, je m'excuse de ne pas être aller encore sur ton fil, tu as remarqué que pendant un certain temps j'ai disparue du forum, ce qui n'est pas une excuse non plus, néanmoins j'irai le lire ton fil.
Courage à toi aussi

Edith: Je sais ou pense que augmenter l'ad n'est peut être pas une solution, je pense que cela doit venir d'un déclic de ma part, un peu comme avec mon envie de me sortir de mon alcoolisme. J'y suis arrivé, vraiment pas facilement mais en persévérant le résultat est là.
 
las
07 Février 2018, 18:38
Oui j'en prends déjà théorbe. je vais voir avec mon chiatre si je dois augmenter ou pas.
Merci pour le passage
 
las
07 Février 2018, 13:49
Petit point baclo et autres.

Je suis à 100mg/j malgré les ordonnances du doc à 80 mg donc tout les 20 jours environ je vais renouveler la commande chez le pharmacien car le doc m'en fait une ( ordo ) pour 2 mois.
Côté morale c'est trop ça mais je fais avec car il y a bien pire autour de moi.

Je vous lis un peu mais je me sens trop vide pour partager ou aller sur vos fils, désolé les amis. Quand ça ira mieux je me remettrai a communiquer un peu plus souvent.

Des bises a ceux qui me lisent et autres aussi
 
las
07 Février 2018, 13:38
Edouard c'est quoi ton souci avec moi? Et si je suis dans le coin c'est pareil, une bise ne fait pas de mal, plus de bien qu'autre chose.Et je pense que Lee aime bien que je sois dans le coin pour quand elle a besoin ou envie de discuter. Savoir rester a sa place sans parler des autres c'est pas mal non plus :fsb2_red:

Si c'est de la déconnade de ta part alors excuse pour ce qui est écrit au dessus.
 
las
30 Janvier 2018, 14:52
Ah non Edouard, il y a assez d'âne à vichy pour faire des balades, pas besoin d'un autre. Je déconne et je précise car je ne veux pas que ce soit mal interprété :fsb2_wink:
 
las
23 Janvier 2018, 21:42
Je ne pense que ce soit le baclo qui a causé la mort de OA mais je ne connais pas assez pour avoir une réponse certaine, peut être qu'une personne te dira ou pas le pourquoi de sa disparition.
 
las
22 Janvier 2018, 21:14
Je connais une personne qui le savait déjà :fsb2_wink:
 
las
22 Janvier 2018, 20:49
Théo, commettre des impaires arrive sinon nous ne serions que des moutons.Mon renferment est générale suf quand je remplis une cave de bois ;-) . le pire c'est que l'on me dit ouvert aux autres mais il y a souvent une part que je garde pour moi soit a cause du fait que ce soit trop perso, intériorisé soit pour vite passer a autre chose car déjà beaucoup trop pris par mes pensées et ma vie. Ce qui fait que malheureusement j'écoute l'autre a moitié.

J'ai toujours un personnalité a ce mettre de côté pour mieux voir un ensemble, comme un repas de famille ou tout le monde parle et moi je restais a observer.
 
las
22 Janvier 2018, 20:28
Voilà sur le forum, je n'arrive a parler ou partager de ce que je ressens vis a vis de "notre, la sienne et la mienne"" situation de Lee, ce qui m'aiderai peut être a ne pas le garder en moi. Mais je trouve ça tellement personnel et le fait de ne pas vouloir relire le fameux : A heureusement que tu es là a ma place sinon ... ça a le don de me foutre en rogne, je ne juge et n'en veux a personne car j'imagine que chacun d'entre nous voudrait faire quelques choses et pour tout vous dire je ne fais rien d'autre qu'être là pas tel une plante verte mais pas loin :fsb2_wink: . Et je pense aussi que ceux et celles qui me connaissent bien savent que je suis renfermé donc par mp, c'est moins difficile moi car plus perso, sans faire le albéric du nombre de vue ou de mp reçu, il faut avouer que je discute que très peu aussi en mp car je sais que chacun a ses soucis et occupations.

J'ai eu un craquage ici, c'est vrai. Désolé pour les nouveaux mais pour comprendre il faut lire mon fil, bon courage car entre les mots oubliés et les fautes, appelez canal pour avoir le décodeur.

* Alberic, rien de méchant, juste un petit chambrage comme on dit.

A plus les ami(e)s
 
las
13 Janvier 2018, 22:20
Merci à vous toutes et tous, bon c'est vraiment ironique.
Voilà je me suis rendu compte que 80 de baclo ne suffisait pas donc maintenant à 100.
Un grand merci à toutes les personnes qui ce disent ami(e)s ou proches, qui n'ont pas pris des nouvelles ou savoir comment je me sens vis a vis d'un crabe et de ce qui en découle.Je suis loin d'être quelqu'un de bien, je l'avoue mais votre silence.....
Peut être que je suis trop avec le baclo et que mon chemin n'est pas votre esprits, vos photos ou vos partage, il n'empêche que votre soutien, disons le clairement au début j'avais l'impression d'un entraide général maintenant je me dis que c'est du cas pas cas.
Je vous salut bien dépité.
Mais comme d'hab. je vais le prendre pour moi, c'est peut être ma faute de ne plus poster car plus de soutien.
 
las
13 Janvier 2018, 22:06
Intimidé, normale entre toi est Lee vous vous rendez compte du bien que vous faites et je ne parle pas de belles phrases ou tournures.
Voilà un des manques de la vie virtuelle, sans que l'on puisse voir l'autre dans les yeux on peut être vite intimidé. Je dis ça par expérience car c'est ce qui m'est arrivé avec Reiz.
 
las
21 Décembre 2017, 20:47
Où en est tu du baclo ( poso)
 
las
21 Décembre 2017, 20:19
Il est où mon balai, je suis perdu moi du coup. Est il dans la marre ou dans le sceau. Peut être marre d'être seau.

Dsl mais moi j'ai mon bac hp + 20 na :fsb2_clever:
 
las
20 Décembre 2017, 19:41
Je trébuche dedans sans savoir ce que sait et le salut en le passant par la fenêtre :fsb2_wink:
 
las
12 Décembre 2017, 21:47
Comme toujours tu as le verbe et la distance pour faire sourire de tes mésaventures d'onco et autres....
Peu importe le temps, profites en( oups une chtite larme)
Ton smiley c'est trop, tu n'as même pas les même sourcils :fsb2_mad:
FORTE TU ES

édit: Merde on dirait que Laurent c'est gilbert lol
 
las
23 Novembre 2017, 16:12
Loulou, je suis désolé pour toi que ton mec en soit encore là. Tiens nous au courant pour ta vision.

Théorbe,
whysky plus vin
rien de tres extraordinaire pour lui
avait fait pareil a midi


Si tu lis attentivement, on voit qu'elle ne parle pas d'elle.
 
las
09 Novembre 2017, 17:17
:=$
 
las
09 Novembre 2017, 15:52
Flo, impuissant nous le sommes tous dans cette situation et certes je suis là mais je ne suis qu'un vivant qui n'a rien changé dans la façon d'être.

Mathilde, ça va merci et toi.
 
las
25 Octobre 2017, 20:21
Tu en as déjà des rayons Lee :fsb2_mad:
Bon ok je sors mais au soleil de cette nouvelle.
 
las
23 Octobre 2017, 15:39
Prendre le mauvais côté des choses pour mieux ce complaire dans son ivrognerie, c'est triste on le sait. Je suis d'accord avec cette analyse, on peut aussi ajouter les autres médocs mis dans le marché de la lutte contre l'alcoolisme.
Du coup, l'alcoolo qui veut s'en sortir a bien trop de choix et n'ira pas forcément aller à la chasse aux infos.
 
las
23 Octobre 2017, 15:34
Merci mais je suis :fsb2_omg: car j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je ne veux pas, me la "péter" un peu. Tu sais, c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas trop en parler devant vous. Et pour te dire, je ne fais pas grand chose en fin de compte, être là point.
Je voulais aussi t'en parler en mp mais tout aussi tu as ta vie et ma pudeur m'a définitivement convaincu de ne pas le faire.
 
las
23 Octobre 2017, 14:41
Que tu crois car certes j'extériorise mais pas sur tout et pas partout. Plus en privée qu'en public, tout dépend le sujet.

Comme cette phrase de ton post:
Bon, en même temps, je me doute que certaines activités sont toutes trouvées de par ta situation d'aidant très particulière.

Voilà un sujet dont je ne parle pas car pour moi cela reviendrait a me mettre en avant alors que ce n'est que dans ma nature.
Je concède juste ceci sur le sujet, voilà un truc que m'a apporté le fait de ne pas boire la semaine, ça me permet de le faire et le vivre "correctement". Par là j'attend être présent dans tout les sens du terme et sans que l'autre est peur de voir dans quel état j'arrive.
 
las
23 Octobre 2017, 13:00
Une vie sobre mais pas de tout non plus :fsb2_wink:

Plus sérieusement, un peu plus de confiance en moi ce qui me permet d'être plus vif et attentif, plus léger car je n'ai plus de boulet a supporter (alcool) au quotidien donc je suis beaucoup moins préoccupé même si il y a encore d'autres sujets de préoccupations mais ça tout le monde le vie. J’extériorise plus ma pensée ou mon ressenti ce qui m'évite de ruminer et de tourner en boucle.
Ce qui est aussi très plaisant c'est le regard qu'a mon entourage et leur retour vis a vis de mon changement.

Mais le plus important, je dis moins de connerie :fsb2_wink:

Tu m'as un peu pris de cours car je ne mettais pas forcément posé la question donc désolé si c'est brouillon comme réponse.
 
las
23 Octobre 2017, 11:09
Vraiment bien ton nouveau titre de fil et comme expression :fsb2_yes:

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, je pense qu'il faut aussi prendre en compte que certaines personnes n'ont peut être plus grand chose a partager une fois indifférent et que aussi avec les années de fréquentation de celui ci enlève un peu cette sorte de magie qu'il apporte. Pour mon cas c'est .... :fsb2_godgrace:
 




forum baclofene