Résultats de la recherche (2209 résultats)

las
18 Janvier 2021, 18:13
https://www.youtube.com/watch?...b_channel=HHFRC


A 13 ou 14 ans je faisais n'imp. Dix ans plus tard mon alcoolisme prenait le dessus sur ma vie et après encore dix temps baclo haut puis bas et bis répétita ........

Le constat est plus que simple; ma vie ressemble aux montagnes " vive l'hiver " . la vie détruit, j'ai fait le choix de relever la tête et les épaules et du coup ..... J'en suis ou j'en suis mais je ne regretterai jamais mes choix ou mes non choix; tout dépend des circonstances quand même.

Bref juste un mot pour vous dire que je vie comme bon me conviens et que j'évolue personnellement ou intérieurement tout dépend de qui voit la différence :fsb2_aplos

dsl pour le lien ça fait depuis le début que je suis sur le forum que je n'arrive pas un partager un lien correctement maintenant je vais aller faire un tour a sad hill, ma deuxième maison :fsb2_oops01
 
las
12 Novembre 2020, 18:37
salut tout le monde, je suis peut être parano mais j'ai eu l'impression que la dernière fois que j'ai posté, j'ai été mal compris ou autres; bref .... cela montre que je n'ai plus l'habitude de discuter ici.

Je pense beaucoup a ceux qui m'ont soutenu tout ce temps et je leurs souhaite la tranquillité d'esprit et de vie.

Pour les mauvaises langues, je vous dis merci aussi car quand bien même on ne peut ce blairer, le jugement permet de ce remettre en question et de enfin pouvoir ce regarder dans une glace.

Ce qui est de poster quand on est un peu chaud, j'en reviens a la même pensée:
- C'est arrivé a tout le monde
- Pourquoi forcément le souligner
- Surtout pourquoi faire péter son bien être sans avoir la simplicité des mots et de vie pour répondre au dit "fautif"

La vie est comme la météo, il fait beau, il pleut, il y a l'orage mais il faut vivre avec sans en être esclave.
 
las
10 Novembre 2020, 11:39
Salut, je fais juste un passage chez toi pour te faire de grosse bises et te dire que j'admire ton détachement sur certains posts. Preuve de patience, de gentillesse et de non recherche de conflit futile.
La voix de la sagesse :fsb2_1010

:fsb2_bis2
 
las
26 Septembre 2020, 18:08
pfff
 
las
20 Juin 2020, 17:40
Merci Théo pour ton soutien et je m'excuse de ne pas avoir répondu.
Je pense a vous toutes et tous en espérant que tout va bien pour vous, a une prochaine peut être.
 
las
02 Octobre 2019, 18:17
Bonjour et merci a tous pour votre soutien; j'ai décidé d'augmenter de 10 mg donc je suis a 80 mg/j pas d'E.I. mise a part un pique d’acouphène +++. Bon j'en ai déjà mais quand il y a un pique ça me fait mal mais bon ça va passer du moins réduire car j'en ai acouphène permanent depuis l'armée.

Bise a tous
 
las
24 Septembre 2019, 9:59
Félicitations Gaday et aux parents aussi
 
las
23 Septembre 2019, 17:58
Merci a tous pour votre soutien, hier en apéro j'ai bus 2 verre de vin blanc et après je n'ai pas eu envie de plus et rien bu les jours avant, aujourd'hui pas d'envie non plus.

Voili voilou a plus les ami(e)s
 
las
23 Septembre 2019, 16:37
Joyeux anniversaire Corinne :fsb2_bis1
 
las
18 Septembre 2019, 20:19
Je suis a 70 mg depuis lundi, je n'ai pas bu et pas envie de boire non plus

:fsb2_bis1
 
las
07 Septembre 2019, 11:18
Bon le passage a 60 mg depuis 4 jours me fiche un mal de crâne après ma dernière prise mais bon ça va passer mais ça reste chiant.

Merci Martha pour ton soutien, je comprend ton image avec la poutre, le chat va y arriver tant que je reste constant ce qui n'était pas mon fort ces dernières années je l'avoue.

Lee, que te dire ici alors que tu sais ce qu'il en est et ce que j'en pense déjà; merci du passage ici
 
las
03 Septembre 2019, 10:26
Yann le pas très lointain :fsb2_wink: , merci de passer par là, je bois encore un peu mais pas tout les jours.

ça va le faire car j'en aie marre des rechutes a répétition et de plus je ne veux plus me faire "mal" et le faire subir cela a mes proches.

Courage a toi aussi
 
las
02 Septembre 2019, 14:00
Oui Martha encore cette fichu poutre, heureusement que je ne me limite pas a cela.

Merci Théo, j'ai déjà connu l'indifférence mais a chaque fois j'ai baissé trop vite puis arrêté ce qui est mon erreur, cet fois je n'arrêterai pas.

Aujourd'hui dernier jour à 50 mg, demain je monte à 60 mg/j.

zoubs tout le monde
 
las
31 Aout 2019, 18:13
Corinne, en essayant de moins boire quand je m'y met

:fsb2_bis1
 
las
30 Aout 2019, 14:28
Merci a vous 2 pour votre soutien
 
las
28 Aout 2019, 15:08
Salut a tous, je reviens vers vous car je re re re commence le baclo, j'avais repris puis par bêtise j'avais encore tout arrêté mais dernièrement j'ai vu que la seule solution pour que j'aille mieux était de reprendre mais avec plus d'assiduité. Je sais maintenant a 40 mg en 2 fois 20 mg, prochaine montée dans 2 jours.

bisatous
 
las
24 Juin 2019, 17:54
Bonne question mais cela fait depuis au moins 3 ans que je me la pose sans trouver de réponse. C'est con mais c'est comme ça pour le moment et ce n'est pas la magie qui va m'aider :fsb2_wink: . Il manquerait plus que je tombe sur un lapin sorti du chapeau pour m'offrir des fleurs là je me ferais interner; je veux bien aimer le film mais pas ce point :fsb2_mdr1
 
las
24 Juin 2019, 16:43
Merci a tous pour votre soutien, en ce moment c'est plutôt bizarre niveau conso car je passe 3, 4 jours sans rien boire et après je vais boire 4, 5 bières pendant environ 3 jours.

Côté morale il y a mieux mais il y a surtout pire, je garde que les bonnes choses et avance certes a mon rythme mais ce n'est que comme cela que je j'arriverai a avancer.

Corinne, je n'ai aucune raison de ne pas " vous " croire, je connais et sais ce que le baclo peut apporter.

Des bises
 
las
24 Mai 2019, 18:39
Merci a tous pour votre soutien, je prendrai le temps de vous répondre plus précisément plus tard. En tout cas vos messages me font chaud au coeur.
 
las
06 Mai 2019, 10:41
Je suis a 70 mg/j que je prend en 2 fois, 30 et 40 mg. Je ressens a chaque fois un mal de tête et une sensation, comment dire? Comme si j'avais bu alors que pourtant je n'ai pas bu. Bon c'est vrai que niveau e.i. il y a pire mais le mal de crâne augmente douleur de mes acouphènes qui sont déjà permanent et chiant; entendre un sifflement très aigu toute une journée c'est déjà emmerdant alors avec les crises aigu je ne vous dit pas.

Bref, je continu car je pense et sais que ça va passer
 
las
02 Mai 2019, 16:38
Je suis a 60 mg depuis un peu plus d'une semaine que je prends en 2 fois, niveau conso dés fois je ne bois rien et dés je bois environ 4 bières; j'ai quand même pris une cuite il y a une semaine. Je me rend compte que quand je bois c'est surtout au niveau comportemental et non par craving.

J'augmente de 10 lundi prochain.

A plus pour la suite
 
las
06 Avril 2019, 14:32
Juste un bisous Flo
 
las
06 Avril 2019, 14:28
Merci Morgane, tu es toute neuve ici mais tu parais tellement bien, moi aussi je t'embrasse.

Djé ou Las au choix :fsb2_wink:
 
las
05 Avril 2019, 9:49
Théo, merci pour ce geste d'amitié, je sais que tu en chie en ce moment et je te souhaite d'aller mieux.

Bartleby, tu sais, je comprends que tu ne lises pas tout mon fil et pour tout dire, il ce répète car entre soigné et rechute il n'y a que cela. Ce qui me procure un sentiment de honte et de bêtise à la fois. Mais ainsi va ma vie, je me dis que ces rechutes et reprises en main m'ont personnellement fait avancer même si j'ai eu des passages avec un pas en avant et plus tard trois en arrières.

Je suis sincèrement content si je peux t'aider même si c'est sans le vouloir :fsb2_wink: et merci aussi pour ton soutien.

Martha, fichu virus, j'ai essayé de vous (toi et Lee) d'envoyer le bocal a luciole pour vous mais je suis nul, je n'y arrive pas.

Therena, merci pour tes encouragements, pour ce qui est de mon post chez Lee, je ne veux plus en parler car je pense avoir dit ce que je pense et que je lui (leloup) souhaite d'aller mieux. Donc tournons cette page et passons a autre chose.
 
las
05 Avril 2019, 9:31
Un grain de sable, pourquoi habiter au bord de mer aussi :fsb2_mdr1

Plus sérieusement, que ce soit toi qui aille mieux ou que ce soit grâce au forum, le plus important est que tu ailles mieux et que tu te sentes bien.
Pour mon cas, je réécris sur le forum que quand je me sens mieux intérieurement. Exemple: Je vais mieux car j'ai repris ma vie en main et le baclo donc je me sens plus a même de le partager.
Pour ce que tu redoutes, de mon point de vue ... tu es une battante qui n'a pas confiance en elle.

En fin de compte, je ne suis pas grand chose pour te dire cela mais c'est ce que je pense. Je te souhaite tout le bien du monde.
 
las
03 Avril 2019, 11:50
40 mg/j depuis hier, je n'ai pas bu depuis lundi et je sais que aujourd'hui serra pareil que le début de semaine, pas de manque et pas d'envie non plus.

Bizatous
 
las
03 Avril 2019, 11:46
Leloup, encore un file que tu pourris par ta fausse inquiétude et intérêt pour la personne alors que tu ne penses qu'a toi et ton mal être, le rejeté, l’incompris, le jugeur. Des fois il faut savoir "disparaître" pour le bien de l'autre et essayer de ce ressaisir pour ne plus en vouloir a tout le monde car tes posts sont principalement des attaques mais je te conseille de t'attaquer a tes propres problèmes.

C'est comme X Files, la vie est ailleurs :fsb2_alien:
 
las
25 Mars 2019, 10:42
Ni stupide et ni suicidaire, je me dis juste que depuis le temps que je traine ici j'aurai dut faire plus attention mais ce qui est fait est fait. Ne pas regarder en arrière mais devant.

Pour le baclo je ferais une augmentation toute les semaine donc aujourd'hui et la la prochaine sera lundi prochain car je ne bois pas tout les jours comme expliqué avant.

Bonne journée a toi aussi :fsb2_bis1
 
las
24 Mars 2019, 17:38
Bonjour et merci pour votre soutien.

Demain je passe a 30 mg/j après avoir bien pris 20/j pendant une semaine, je reprend du début mais je suis motivé car je sais que ça marche.

Martha, comme tu peux le lire je remonte sur la fameuse poutre pour retrouver ma liberté de singe non alcoolo :fsb2_wink:

Loulou, le forum n'est pas ma dernière branche pour me confier et je m'en sens chanceux amis il est aussi vrai que j'ai de la chance de vous avoir surtout vu le nombre d'année que j'y suis ( forum ). Bises

Corinne, oui je vois toujours mon psychiatre et pour le baclo c'est lui qui me le prescrit donc de ce côté là pas de soucis. J'ai pas mal de choses a régler dans ma vie perso mais j'y travail, le plus dur sera de rester constant dans mes efforts pour changer tout cela. Merci de me suivre et de ton soutiens.
 
las
18 Mars 2019, 18:02
Bonjour a tous, j'avais repris du baclo en décembre ( 20 mg ) mais que pendant deux ou trois jours. J'en reprend que depuis hier car j'ai fini par ouvrir les yeux, ma conso devenait trop fréquente et avec une quantité que je qualifierais de très excessive; de 4 à 8 bières a chaque fois plus de temps en temps du whisky ou du pineau ou de la manzana.
De plus je ne foutais plus rien de mes journées, déjà que j'en branle pas une je vous laisse imaginer ma décrépitude :fsb2_omg:
Ce qui me fait réagir c'est un ras le bol de tout et de presque tout le monde, ce qui ne me représente et ressemble pas du tout.

Bien à vous
 
las
22 Janvier 2019, 15:41
Bonjour, je fais juste un petit passage pour vous dire que je pense a vous tous. Je vous donnerai de mes nouvelles un peu plus tard car en ce moment les mots ne viennent pas.

Bizatous
 
las
10 Décembre 2018, 20:55
Sylvie, je reprend pour le moment 20 mg pendant une semaine et après j'augmenterai de 10 mais je ne veux pas être un abstinent. En fin de compte ma bêtise a été de être a 0 alors que mon anniv arrivait.

Bisous Loulou et merci du conseille, prend soin de toi.

Théo, comme tu vois, j'ai beau être un ancien sur le forum et avec le baclo mais rien n'es évident surtout quand on cherche qui on est donc faire des erreurs avec le baclo n'est pas si étonnant vu que l'on ce cherche a tout piont de vue et que surement je me suis senti trop "fier" ou trop "fleur bleu" mais c'est comme ça, le tout est de rebondir avant que cela ce transforme en enclume et que ça te fasse couler. Merci pour ton passage

Corinne, un vrai plaisir que de te revoir dans le coin. Le grosso modo c'était au début du 0 baclo car de temps en temps j'en prenais 20 mg. Comme tu le dis, les E.I m'ont plutôt épargner donc reprendre ne devrait pas m'en créer ou en raviver d'autres ou beaucoup.
Merci Corinne pour tes encouragements.

PS: je fais une bise a celles et ceux qui me lisent et ne post pas car je sais qu'il existe des périodes ou l'on n'arrive pas a poster pour diverses raisons. Bises F
 
las
06 Décembre 2018, 14:26
C'est bien "beau" de faire des posts mais je dois vous répondre d'ailleurs merci pour vos posts, je ne vais pas répondre individuellement même si je pense à chacune de vos personnes ou personnalités.

En toute franchise, ma cheville je fais avec, elle me lance et autres mais ce n'est que de ma faute car d'un je n'ai pas fait toutes mes séances de kiné et de deux je peine aller reprendre les démarches pour revoir mon chirurgien bref, je marche et range du bois tranquille.

En ce moment, en fait depuis que mon anniv est passé, 40 ballets le gamin, ma conso a augmenté, je pense a plusieurs choses a faire pour remédier a cela avec le baclo. Mes pistes sont, soit de prendre 20 mg en sub soit prendre 20 mg tout le temps, Sylvie et autres si vous voulez me donner votre point de vue, je le prendrais avec plaisir.


Bises sevtitlun, Théo, martha et Loulou
 
las
12 Novembre 2018, 17:43
Coucou a toutes et tous,

je post pour vous dire que je suis à 0 de baclo depuis quelques temps, je ne bois que de temps en temps, les week end principalement et rarement en semaine. Pourtant j'aurai pu craquer ou lacher prise au mois d'octobre surtout le 21 ( naissance de mon défunt père) mais non pas envie, la seule chose que j'avais envie était de mettre une plante sur sa tombe en pensant a tout ce qu'il m'a appris ou montrer, la semaine dernière pareil, anniv de ma mère qui est bien vivante mais juste un bon repas et plein d'amour a suffit.

Le truc c'est que quand je bois c'est facile 6 bières mais après cela plus rien et ce que je bois ce n'est pas à cause d'un craving.

Même si je suis en rouge je vous lis avec plaisir et pense a ceux qui m'apprécient et même aux autres car la vie est ainsi faite, on ne plait pas a tout le monde mais pour être franc ce n'est pas une raison pour pourrir les files que soit avec ou sans picole. Et je parle en général je ne sous entend personne, je suis passé par là, picoler, croire que l'on est pas compris ou que tout le monde nous en veuilles.

Je vous bises
 
las
04 Novembre 2018, 20:24
Fakir,

Acouphène ou alcoolisme? Le mieux ( de mon point de vue ) est de ce filer la main avant de pouvoir la filer a l'autre. Des erreurs tout le monde en fait ou en a fait, perso je ne trouve pas que tu en fasses car la reconnaissance est une belle valeur a prendre pour soi et a donner aussi.

PS: la date et la durée de "vie" sur le forum ne représente rien, le plus important c'est ce que l'on veut bien partager et ce battre pour son mieux être.
 
las
13 Octobre 2018, 8:07
Je t'adore Flo, simple, efficace et en plus tu me files la banane.
bnne
 
las
10 Octobre 2018, 10:34
Merci Martha, il est vrai que je devrais le prendre dans ce sens mais j'ai encore beaucoup a faire du côté psychologique ce qui demande du temps et de la patience mais pour la patience, ce n'est vraiment pas mon fort :fsb2_wink:

Bises
 
las
08 Octobre 2018, 14:02
Voilà un moment que je n'ai pas posté sur mon file et sur le forum en général, je vous lis mais je m'éloigne un peu pour certaines raisons. J'avance tranquillement dans ma vie même si ce n'est pas toujours facile, ma cheville me fait mal de temps en temps mais rien de bien méchant.
 
las
15 Septembre 2018, 9:57
Désolé mais là Edouard tu es qui pour dire quoi faire a quelqu'un sur file qui ne t'appartient pas et si tu ne veux pas de réponse alors ferme ta bouche et règle tes comptes sur le file de la personne.

Franchement ça fait chier de poster ça alors que je fais que vous lire.

Edouard tu pourris les files, va faire ta vie ailleurs et comme cela tu seras mieux peut être.
:fsb2_devil: :fsb2_devil: :fsb2_devil: :fsb2_devil:
 
las
02 Aout 2018, 17:13
Je m'incruste juste pour vous dire que je l'ai eu se matin, le voyage bien et le reste a venir aussi. En tout cas j'ai ressenti un bien être de sa part.

Bises à tous
 
las
29 Juillet 2018, 20:09
J'aime chastement lol comme si une autre personne pouvait décider à sa place et en fin de compte çà me fait penser à qui aura la plus grosse donc rien a voir avec la réalité de vie. Ne te suicde pas ou pleur pas si tu n'as pas de nouvelles de sa part$.

bye
 
las
29 Juillet 2018, 19:47
j'ai écris cela par rapport a mon ressenti, peut êrte que ton post a été maladroit pour dire qu'elle est là aussi pour les autres même si c'est moins souvent qu'a un moment données. je vois un peu prêt qui tu peux être donc sans un chevalier perdant,je te dis et conseil juste soit patience et surtout ne juge ou ne te mets pas à la place de l'autre
 
las
29 Juillet 2018, 19:08
Bourriquet and co, je suis cetrain quelle va apprécier tes posts, la miss comment tu dis, a certainement d'autre bises et vie à faire que de faire une bise sur un museau dégoulinant. Qu'elle confie ses problème ou autres tu n'as pas a t'en faire une idée sans rien savoir de sa vie. Elle elle a toujours était là pour tous mais là a mes yeux tu es là juste pour faire parler de toi. Comme dit Reizh, Edouard, un avatar; tu te regarde dans une glace en fait. et franchement ton dernier post démontre bien que tu ne connais pas la personne.

malgré tout vive l'expression libre même si c'est avec jugement, chacun sa glace et ce que l'on en voit mais franchement là, tu te trompes dans les grandes lignes car qui n'a pas eu souci de logiciel et si tu crois qu'elle vient juste par rapport a son bien ou mal être, tu n'as rien a faire sur son fil.

bonne soirée petit esprit qui ne pense qu'a lui

Désolé Lee mais quand tu pourras te connecté, tu liras un pote à vie (Reizh) et moi désolé pour l'autre truffre


:fsb2_devil:
 
las
24 Juillet 2018, 15:38
La différence Théo c'est que j'ai déjà vécu 2 rechutes donc cela explique pourquoi j'ai écris que j'étais con.
Merci en tout cas.
 
las
24 Juillet 2018, 13:51
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai fait un abus de confiance en moi. Pendant un mois j'ai arrêté le baclo mais j'ai vu que ma consommation avait augmenté, je ne buvait plus que le week end, je bois une ou deux fois en semaine et justement le week end je bois plus.

J'ai la chance de ne pas avoir rechuter encore une fois, j'ai réagi tout de suite en reprenant 60 mg de baclo/j en une prise depuis a peine plus d'une semaine. Pas d'EI mis a part un léger picotement pendant peu de temps.

En tout cas, cette énième épisode, arrêter le baclo par excès de confiance démontre que je suis vraiment con.
 
las
21 Juin 2018, 10:42
Moi j'ai décidé de prendre ma e clope quand on se verra comme cela tu n'auras pas une envie ++ en me voyant fumer.
 
las
21 Juin 2018, 10:38
De quoi Flo, les bises? Il n'y a rien de plus normal.
Grosse bise du coup :fsb2_wink:
 
las
19 Juin 2018, 20:12
Vivement que la page 106 fonctionne :fsb2_wink:
 
las
19 Juin 2018, 20:10
Martha merci pour les lucioles solaire.
En ce moment je bois plus que d'habitude, morale et autres jouent beaucoup, j'ai même vécu une petite rechute pour être franc, je me rends compte que ma sensibilité est une sorte de piège
Ce qui me réveille c'est les bonnes nouvelles, cool les crabes commencent a disparaître, voilà ce qui me motive encore plus.

Je fai des bises à Flo, Martha, loulou je pense à toi très fort et Lee pas besoin d'écrire ce que je pense :fsb2_wink:

Bises à tous
 
las
24 Mai 2018, 18:13
C'est comme avec les nuages, chacun voit ce qui lui parle, bises Lyli et ne fait pas trop de bêtises :fsb2_mad:
 
las
24 Mai 2018, 17:37
Désoler de réapparaître mais je trouve qu'au fond dans l'angle devant l'abre, il y a un hérisson végétal.
Bises Flo
 
las
16 Mai 2018, 16:31
Tu n'es vraiment pas concerné par ce que j'ai écris Martha, tu m'as bien fait sourire avec Lily
 
las
16 Mai 2018, 15:52
Martha, il n'y a bien qu'un chien pour le vouloir :fsb2_wink:
En tout cas, je pense quitter le forum, j'en ai marre de certaines personnes qui n'attendent qu'une chose c'est de me faire passer pour un con et autre ( hein l'âne bâté ou bat.... )
Le jugement je l'ai en exergue .

Merci de m'avoir suivi et peut être a un de ces 4.

PS: je bois un peu plus souvent qu'avant, la sensibilité n'aide pas mais bon je vais faire mon chemin de mon côté maintenant

Edith, Sylvie est il possible de bloquer une personne pour ne plus lui laisser la possibilité de poster sur mon fil. Il serait sympa de me repondre en mp stp si tu n'es pas trop occupée.
 
las
16 Mai 2018, 15:45
Lee, je n'ai pas piqué ou repiqué JM, j'ai juste clarifier les choses car le second degré n'est apparemment pas compris et non pas par jm qui lui a compris.
 
las
15 Mai 2018, 18:44
Jm84 dans mon post il y avait du second degré, désolé si tu ne l'as pas pris dans ce sens si c'est le cas.
 
las
09 Mai 2018, 19:24
JM, sympa le tableau mais je le trouve flou peut être a cause de la qualité de la photo
 
las
21 Avril 2018, 18:53
Et oui je fais des fautes donc Allez Jacques t'a S
 
las
21 Avril 2018, 18:45
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je ne compte pas mon compte ici mais vive la qualité :yes:


Que cela ne soit pas mal interprété, je mettais en avant la qualité et non le fait de compter. Alberic ce n'est pas pour toi que j'ai sorti cette phrase.
 
las
21 Avril 2018, 18:37
Chacun son ressenti Manue
 
las
21 Avril 2018, 18:36
Théo, j'en ai parlé a qui tu peux imaginer et du coup prend soin de toi sinon ...... J'ai beau avoir en horreur les ultimatum mais là ça vaut le coup. Singe mignon? fait gaffe tu vas faire des jalouses :fsb2_mad:

Manue c'est justement pour ça que j'ai repris cet avatar, merci d'être passé par là, pour être sincère je te suis mais ne dis rien, quel impoli je ne te dis même pas un coucou de temps en temps :=$
 




forum baclofene