Résultats de la recherche (2216 résultats)

las
05 Aout 2022, 11:38
Oui Yann, je bois encore et trop, je monte en baclo; je n'ai plus cas être plus constant et l'indifférence viendra. Ce n'est pas comme si je le l'avais pas connu avant donc j'ai confiance.
 
las
04 Aout 2022, 19:08
Merci Yann, c'est que l'on a tous une sorte de "rage" pour des raisons qui nous sont propre.

A tous, le centre que je vous parle n'est pas un centre médicalisé. C'est un centre où il y a plusieurs spécialistes, addicto et psychologue que l'on voit sur rdv. L'addicto m'a proposé un centre médicalisé et je lui ai dit non en expliquant les raisons, il a compris et en plus il m'a dit que c'était pour info genre ce qu'il peut mettre en place mais que pour lui, je n'en avais pas besoin.
 
las
03 Aout 2022, 9:33
lee, tu gagnes le droit d'avoir le droit d'avoir compris, outch au réveil c'est difficile lol

Flo :fsb2_wink:

Merci Pitch
 
las
02 Aout 2022, 17:46
Pitch; ma colère est général, le monde, la vie et des fois les gens. En gros juste l'impression d'être dans la mauvaise époque présente et passé mais le futur du coup pas trop envie d'en faire parti et non je ne suis pas suis cidère lol pour ceux qui comprendront. Je ne regarde presque que moi et ça me déçois; je me déçois.
Bref

C'est juste pour partager que je me reprend en main, j'entends par là des premiers pas dans un centre d'addicto où l'écoute et le suivi est de mise. Pas de jugement de traitement bien au contraire. Je me rends encore plus compte que le baclo n'est pas tout, il faut un tout intérieur mais vous le savez déjà.

Vous le savez et sinon ça ce voit que depuis que je suis là, le chemin est tortueux ou torturer mais je peux enfin affirmer que malgré les années de haut et bas si on ne lache rien le mieux espéré arrive ou va arriver.

Aujourd'hui j'ai appris de ne jamais baisser les bras.

Bien a vous
 
las
29 Juin 2022, 9:02
Pitch, je remets a plus tard ou a jamais :fsb2_wink:

Merci Karine

bye
 
las
28 Juin 2022, 11:14
Merci pitch, c'est bon on m'a expliqué mais je n'y arrive pas quand même de toute façon pas grave car ce n'est pas la fin du monde non plus :fsb2_wink:
 
las
25 Juin 2022, 14:58
Bonjour a tous; comment faire pour envoyer une photo en mp venant de ma bibliothèque perso s'il vous plait.
 
las
10 Juin 2022, 19:36
Au fait Karine; ok j'ai été dur avec mes mots mais c'est sorti comme cela. Après depuis le temps tu me connais. Je suis énervé mais rien contre toi en particulier et je ne rentrerai pas dans le sujet.

édit: si tu choisis, tchao alors prend soin de toi, fait gaffe au lien que tu partages car soit ils sont vieux, soit ils déclenchent une alerte avast. je ne dis pas ça pour être méchant, je le dis juste pour toi.

Encore une fois porte toi bien

En ce moment j'ai une rage incommensurable
 
las
10 Juin 2022, 15:51
Bon courage et laisse tes fenêtres ouvertes pour plus de sécurité et dans les pièces communes comme les chiottes , porte un masque et en plus ça fera double usage :fsb2_wink:
 
las
10 Juin 2022, 15:48
Salut Corinne, tu essaies de me joindre donc va dans tes mp comme cela tu le pourras ( me joindre ) plus facilement. J'espère que ça va pour toi.
 
las
05 Juin 2022, 20:54
Ben tu vois, tu arrives a me joindre :fsb2_wink:
 
las
01 Juin 2022, 12:22
pareil
 
las
01 Juin 2022, 12:19
Karine; utopie et rêve si c'est vrai pour le gars; tant mieux; perso je te PFFFFFFF de 1 il faut l'avoir vécu pour dire; de 2 chaque cas est différent et de 3 tout dépend de l'arme ou larmes vécu.

je te remercie mais quand on ne connais pas .... on essaie de comprendre et en plus me parler d'un mec en fauteuil a cause de cela et dsl tu es bien placé pour le savoir; ça me fout les boules car mon ... est en fauteuil, il pétait les plombs et est redevenu fort " lui même " je te respecte mais plus jamais tu ne parle de l'armée stp car quand on ne connait pas , le mieux ...........
 
las
31 Mai 2022, 16:35
http://https://www.youtube.com...el=CedTheDigger


Voilà, ça a fond pendant toute une nuit jusqu'au matin . Bon courage a ceux qui vont écouter :fsb2_bnne
 
las
31 Mai 2022, 16:27
Merci Nick, moi aussi c'est suite a DES tirs sans B.A.B. et aussi des exercices de grenades, les teufs et concerts été avant et après l'armée. Je n'ai rien demander a l'armée car je savais d'avance que cela ne mènerait a rien.

Je les supporte, tu m'étonnes depuis le temps :fsb2_yeah: mais le pire c'est les crises qui me donnent envie de casser un mur avec ma tête. Bon je ne suis pas bête alors je sais que le mur gagne donc dans ce cas, je patiente et ça passe.

Pitch, je ne crois pas que ce soit des acouphènes pour ton père, peut être essayer un appareillage pour qu'il écoute mieux. Tu as raison de surveiller mais je ne crois pas que ce soit héréditaire.
 
las
31 Mai 2022, 12:30
Pitch, il n’existe pas d’appareillage contre les acouphènes donc Karine ce dont tu me parles c'est pour mieux écouter , rien d'autre.

Les teufs c'est fini depuis longtemps mais on paye toujours le prix de sa connerie :fsb2_wink:
 
las
24 Mai 2022, 13:03
mes acoufènes viennent de nombreuses rave party + le fait de ne pas avoir toujours mis mes B.A.B quand j'étais a l'armée.
* B.A.B = bouchon anti bruit.

Les spécialiste que j'ai vu ont tous dit qu'il n'y avait malheureusement rien faire


Bises
 
las
30 Mars 2022, 10:57
Alcool c pas encore ça et la vie est une merde avec laquelle on doit faire avec. Mais sinon ça va, merci pour ton passage Yann
 
las
28 Mars 2022, 16:43
Avé le forum, je reviens un peu ici car ça fait déjà un an que je ne venais plus et je vois que je ne suis pas le seul a revenir. Je vais essayer de venir plus souvent vous lire et prendre un peu de vos nouvelles sur vos file ou en mp. Bises a tous
 
las
28 Mars 2022, 16:36
Bonjour Corinne comment vas tu depuis le temps? J'espère que ça va pour toi, bises
 
las
05 Avril 2021, 15:09
Salut, je suis a 120 mg depuis hier, je bois moins mais toujours trop a mon gout. Toujours pas d'es mise a part une augmentation de mes acouphènes et un léger mal de crane.
Pour rappel, j'ai des acouphènes permanent depuis plus de 20 ans.

Bises a tous
 
las
05 Avril 2021, 14:55
Bonjour Julie, je suis bien content de voir que ta conso a diminuée de moitié et pour ce qui est de ta prise de sang je pense que la réduction d'alcool jouera a plusieurs niveaux .
 
las
16 Mars 2021, 14:16
ça ne me gène pas et franchement c'est a toi de le lui poser par mp par exemple. Oui j'ai des nouvelles, tu peux aussi en avoir en lisant son file mais je ne parlerai pas a sa place. Je pense que tu peux me comprendre.

C'est le danger avec le baclo quand on est indifférence ou que l'on ce sent mieux avec le résiduel que l'on boit au bout d'un moment on pense ne plus avoir besoin du baclo ce qui est une énorme erreur que j'ai fais plusieurs fois donc il ne sert a rien de s'en vouloir le tout est de ce reprendre en main.

bise
 
las
16 Mars 2021, 11:48
J'ai moi aussi rechuté comme je le dis sur mon file. Pour le reste ça va pas trop mal, toujours ma jambe gauche qui déconne ma ça c'est aussi un peu de ma faute.

C'est quoi cette petite recherche?

Bise Julie
 
las
16 Mars 2021, 11:46
Bonjour a tous ... Oups plutôt bonjour a moi tout seul.

Je suis a 100 mg/jrs depuis dimanche, je bois environ 4 ou 5 bières de 50 cl au lieu de 7 ou 8. J'avance mais il reste encore trop d'alcool, augmenter et voir voilà ce qu'il me reste a faire.

Bise a moi :fsb2_mad:
 
las
16 Mars 2021, 11:37
Effectivement ça peut surprendre ces effets indésirables, généralement ils atténuent ou disparaissent en montant. Pour ton doc. insiste il n'y a que cela a faire et rien a voir avec le baclofène ou le baclocure.

Bises
 
las
16 Mars 2021, 11:30
Tu es bien monté mais tu bois autant ou ta consommation a diminuée?
Groupe sanguin A++ , pourquoi cette question.
 
las
11 Mars 2021, 21:12
Courage Mathilde, de tout coeur avec toi et merci du passage chez moi.

Bises
 
las
11 Mars 2021, 21:11
Courage Julie
 
las
11 Mars 2021, 16:47
Bonjour grand bonheur et merci pour ton passage, j'ai aussi rechuté et j'augmente en baclo actuellement. Tu me vois désolé que tu aies rechuté toi aussi.
Comme tu as pu lire, en janvier je ne pété pas la forme j'étais résilié a subir ma chute sans aucune réaction mais depuis peu j'ai réagi certe tardivement mais comme on dit souvent: mieux vaut tard que jamais.
J'ai lu ton file mais je n'ai pas trouvé de mots, désolé :fsb2_omg:
DE tout coeur avec toi et courage.
 
las
18 Janvier 2021, 19:13
https://www.youtube.com/watch?...b_channel=HHFRC


A 13 ou 14 ans je faisais n'imp. Dix ans plus tard mon alcoolisme prenait le dessus sur ma vie et après encore dix temps baclo haut puis bas et bis répétita ........

Le constat est plus que simple; ma vie ressemble aux montagnes " vive l'hiver " . la vie détruit, j'ai fait le choix de relever la tête et les épaules et du coup ..... J'en suis ou j'en suis mais je ne regretterai jamais mes choix ou mes non choix; tout dépend des circonstances quand même.

Bref juste un mot pour vous dire que je vie comme bon me conviens et que j'évolue personnellement ou intérieurement tout dépend de qui voit la différence :fsb2_aplos

dsl pour le lien ça fait depuis le début que je suis sur le forum que je n'arrive pas un partager un lien correctement maintenant je vais aller faire un tour a sad hill, ma deuxième maison :fsb2_oops01
 
las
12 Novembre 2020, 19:37
salut tout le monde, je suis peut être parano mais j'ai eu l'impression que la dernière fois que j'ai posté, j'ai été mal compris ou autres; bref .... cela montre que je n'ai plus l'habitude de discuter ici.

Je pense beaucoup a ceux qui m'ont soutenu tout ce temps et je leurs souhaite la tranquillité d'esprit et de vie.

Pour les mauvaises langues, je vous dis merci aussi car quand bien même on ne peut ce blairer, le jugement permet de ce remettre en question et de enfin pouvoir ce regarder dans une glace.

Ce qui est de poster quand on est un peu chaud, j'en reviens a la même pensée:
- C'est arrivé a tout le monde
- Pourquoi forcément le souligner
- Surtout pourquoi faire péter son bien être sans avoir la simplicité des mots et de vie pour répondre au dit "fautif"

La vie est comme la météo, il fait beau, il pleut, il y a l'orage mais il faut vivre avec sans en être esclave.
 
las
10 Novembre 2020, 12:39
Salut, je fais juste un passage chez toi pour te faire de grosse bises et te dire que j'admire ton détachement sur certains posts. Preuve de patience, de gentillesse et de non recherche de conflit futile.
La voix de la sagesse :fsb2_1010

:fsb2_bis2
 
las
26 Septembre 2020, 19:08
pfff
 
las
20 Juin 2020, 18:40
Merci Théo pour ton soutien et je m'excuse de ne pas avoir répondu.
Je pense a vous toutes et tous en espérant que tout va bien pour vous, a une prochaine peut être.
 
las
02 Octobre 2019, 19:17
Bonjour et merci a tous pour votre soutien; j'ai décidé d'augmenter de 10 mg donc je suis a 80 mg/j pas d'E.I. mise a part un pique d’acouphène +++. Bon j'en ai déjà mais quand il y a un pique ça me fait mal mais bon ça va passer du moins réduire car j'en ai acouphène permanent depuis l'armée.

Bise a tous
 
las
23 Septembre 2019, 18:58
Merci a tous pour votre soutien, hier en apéro j'ai bus 2 verre de vin blanc et après je n'ai pas eu envie de plus et rien bu les jours avant, aujourd'hui pas d'envie non plus.

Voili voilou a plus les ami(e)s
 
las
23 Septembre 2019, 17:37
Joyeux anniversaire Corinne :fsb2_bis1
 
las
18 Septembre 2019, 21:19
Je suis a 70 mg depuis lundi, je n'ai pas bu et pas envie de boire non plus

:fsb2_bis1
 
las
07 Septembre 2019, 12:18
Bon le passage a 60 mg depuis 4 jours me fiche un mal de crâne après ma dernière prise mais bon ça va passer mais ça reste chiant.

Merci Martha pour ton soutien, je comprend ton image avec la poutre, le chat va y arriver tant que je reste constant ce qui n'était pas mon fort ces dernières années je l'avoue.

Lee, que te dire ici alors que tu sais ce qu'il en est et ce que j'en pense déjà; merci du passage ici
 
las
03 Septembre 2019, 11:26
Yann le pas très lointain :fsb2_wink: , merci de passer par là, je bois encore un peu mais pas tout les jours.

ça va le faire car j'en aie marre des rechutes a répétition et de plus je ne veux plus me faire "mal" et le faire subir cela a mes proches.

Courage a toi aussi
 
las
02 Septembre 2019, 15:00
Oui Martha encore cette fichu poutre, heureusement que je ne me limite pas a cela.

Merci Théo, j'ai déjà connu l'indifférence mais a chaque fois j'ai baissé trop vite puis arrêté ce qui est mon erreur, cet fois je n'arrêterai pas.

Aujourd'hui dernier jour à 50 mg, demain je monte à 60 mg/j.

zoubs tout le monde
 
las
31 Aout 2019, 19:13
Corinne, en essayant de moins boire quand je m'y met

:fsb2_bis1
 
las
30 Aout 2019, 15:28
Merci a vous 2 pour votre soutien
 
las
28 Aout 2019, 16:08
Salut a tous, je reviens vers vous car je re re re commence le baclo, j'avais repris puis par bêtise j'avais encore tout arrêté mais dernièrement j'ai vu que la seule solution pour que j'aille mieux était de reprendre mais avec plus d'assiduité. Je sais maintenant a 40 mg en 2 fois 20 mg, prochaine montée dans 2 jours.

bisatous
 
las
24 Juin 2019, 18:54
Bonne question mais cela fait depuis au moins 3 ans que je me la pose sans trouver de réponse. C'est con mais c'est comme ça pour le moment et ce n'est pas la magie qui va m'aider :fsb2_wink: . Il manquerait plus que je tombe sur un lapin sorti du chapeau pour m'offrir des fleurs là je me ferais interner; je veux bien aimer le film mais pas ce point :fsb2_mdr1
 
las
24 Juin 2019, 17:43
Merci a tous pour votre soutien, en ce moment c'est plutôt bizarre niveau conso car je passe 3, 4 jours sans rien boire et après je vais boire 4, 5 bières pendant environ 3 jours.

Côté morale il y a mieux mais il y a surtout pire, je garde que les bonnes choses et avance certes a mon rythme mais ce n'est que comme cela que je j'arriverai a avancer.

Corinne, je n'ai aucune raison de ne pas " vous " croire, je connais et sais ce que le baclo peut apporter.

Des bises
 
las
24 Mai 2019, 19:39
Merci a tous pour votre soutien, je prendrai le temps de vous répondre plus précisément plus tard. En tout cas vos messages me font chaud au coeur.
 
las
06 Mai 2019, 11:41
Je suis a 70 mg/j que je prend en 2 fois, 30 et 40 mg. Je ressens a chaque fois un mal de tête et une sensation, comment dire? Comme si j'avais bu alors que pourtant je n'ai pas bu. Bon c'est vrai que niveau e.i. il y a pire mais le mal de crâne augmente douleur de mes acouphènes qui sont déjà permanent et chiant; entendre un sifflement très aigu toute une journée c'est déjà emmerdant alors avec les crises aigu je ne vous dit pas.

Bref, je continu car je pense et sais que ça va passer
 
las
02 Mai 2019, 17:38
Je suis a 60 mg depuis un peu plus d'une semaine que je prends en 2 fois, niveau conso dés fois je ne bois rien et dés je bois environ 4 bières; j'ai quand même pris une cuite il y a une semaine. Je me rend compte que quand je bois c'est surtout au niveau comportemental et non par craving.

J'augmente de 10 lundi prochain.

A plus pour la suite
 
las
06 Avril 2019, 15:32
Juste un bisous Flo
 
las
06 Avril 2019, 15:28
Merci Morgane, tu es toute neuve ici mais tu parais tellement bien, moi aussi je t'embrasse.

Djé ou Las au choix :fsb2_wink:
 
las
05 Avril 2019, 10:49
Théo, merci pour ce geste d'amitié, je sais que tu en chie en ce moment et je te souhaite d'aller mieux.

Bartleby, tu sais, je comprends que tu ne lises pas tout mon fil et pour tout dire, il ce répète car entre soigné et rechute il n'y a que cela. Ce qui me procure un sentiment de honte et de bêtise à la fois. Mais ainsi va ma vie, je me dis que ces rechutes et reprises en main m'ont personnellement fait avancer même si j'ai eu des passages avec un pas en avant et plus tard trois en arrières.

Je suis sincèrement content si je peux t'aider même si c'est sans le vouloir :fsb2_wink: et merci aussi pour ton soutien.

Martha, fichu virus, j'ai essayé de vous (toi et Lee) d'envoyer le bocal a luciole pour vous mais je suis nul, je n'y arrive pas.

Therena, merci pour tes encouragements, pour ce qui est de mon post chez Lee, je ne veux plus en parler car je pense avoir dit ce que je pense et que je lui (leloup) souhaite d'aller mieux. Donc tournons cette page et passons a autre chose.
 
las
05 Avril 2019, 10:31
Un grain de sable, pourquoi habiter au bord de mer aussi :fsb2_mdr1

Plus sérieusement, que ce soit toi qui aille mieux ou que ce soit grâce au forum, le plus important est que tu ailles mieux et que tu te sentes bien.
Pour mon cas, je réécris sur le forum que quand je me sens mieux intérieurement. Exemple: Je vais mieux car j'ai repris ma vie en main et le baclo donc je me sens plus a même de le partager.
Pour ce que tu redoutes, de mon point de vue ... tu es une battante qui n'a pas confiance en elle.

En fin de compte, je ne suis pas grand chose pour te dire cela mais c'est ce que je pense. Je te souhaite tout le bien du monde.
 
las
03 Avril 2019, 12:50
40 mg/j depuis hier, je n'ai pas bu depuis lundi et je sais que aujourd'hui serra pareil que le début de semaine, pas de manque et pas d'envie non plus.

Bizatous
 
las
03 Avril 2019, 12:46
Leloup, encore un file que tu pourris par ta fausse inquiétude et intérêt pour la personne alors que tu ne penses qu'a toi et ton mal être, le rejeté, l’incompris, le jugeur. Des fois il faut savoir "disparaître" pour le bien de l'autre et essayer de ce ressaisir pour ne plus en vouloir a tout le monde car tes posts sont principalement des attaques mais je te conseille de t'attaquer a tes propres problèmes.

C'est comme X Files, la vie est ailleurs :fsb2_alien:
 
las
25 Mars 2019, 11:42
Ni stupide et ni suicidaire, je me dis juste que depuis le temps que je traine ici j'aurai dut faire plus attention mais ce qui est fait est fait. Ne pas regarder en arrière mais devant.

Pour le baclo je ferais une augmentation toute les semaine donc aujourd'hui et la la prochaine sera lundi prochain car je ne bois pas tout les jours comme expliqué avant.

Bonne journée a toi aussi :fsb2_bis1
 
las
24 Mars 2019, 18:38
Bonjour et merci pour votre soutien.

Demain je passe a 30 mg/j après avoir bien pris 20/j pendant une semaine, je reprend du début mais je suis motivé car je sais que ça marche.

Martha, comme tu peux le lire je remonte sur la fameuse poutre pour retrouver ma liberté de singe non alcoolo :fsb2_wink:

Loulou, le forum n'est pas ma dernière branche pour me confier et je m'en sens chanceux amis il est aussi vrai que j'ai de la chance de vous avoir surtout vu le nombre d'année que j'y suis ( forum ). Bises

Corinne, oui je vois toujours mon psychiatre et pour le baclo c'est lui qui me le prescrit donc de ce côté là pas de soucis. J'ai pas mal de choses a régler dans ma vie perso mais j'y travail, le plus dur sera de rester constant dans mes efforts pour changer tout cela. Merci de me suivre et de ton soutiens.
 
las
18 Mars 2019, 19:02
Bonjour a tous, j'avais repris du baclo en décembre ( 20 mg ) mais que pendant deux ou trois jours. J'en reprend que depuis hier car j'ai fini par ouvrir les yeux, ma conso devenait trop fréquente et avec une quantité que je qualifierais de très excessive; de 4 à 8 bières a chaque fois plus de temps en temps du whisky ou du pineau ou de la manzana.
De plus je ne foutais plus rien de mes journées, déjà que j'en branle pas une je vous laisse imaginer ma décrépitude :fsb2_omg:
Ce qui me fait réagir c'est un ras le bol de tout et de presque tout le monde, ce qui ne me représente et ressemble pas du tout.

Bien à vous
 
las
22 Janvier 2019, 16:41
Bonjour, je fais juste un petit passage pour vous dire que je pense a vous tous. Je vous donnerai de mes nouvelles un peu plus tard car en ce moment les mots ne viennent pas.

Bizatous
 




forum baclofene