Résultats de la recherche (477 résultats)

Coleen
16 Octobre 2018, 8:35
Tout à fait dac aussi, garde tes 40 tranquille ma poule t'en a assez bavé pour prendre ne serait-ce qu'un seul petit risque...MOUAA
 
Coleen
16 Octobre 2018, 8:22
Tient tient c'est assez fou ! je ne trouve que maintenant le temps de revenir et j'vois que t'es passé justement par là neness...Sympa !...Bon alors, j'ai passé 15 jours d'enfer avec ce déménagement, j'suis creuvé lessivé, mais enfin je ne dort plus dans mon clic clac ( 5 ans !), j'ai une vrai piole et un lit !!..

Coté conso : idem, je bois toujours ma bière le soir et je n'ai pas augmenté, ni en alcool ni en baclo, je fini ( parfois non) ma binouse et basta plus envie, c'est une foutu habitude depuis maintenant pas mal de mois, alors "craving habitude" ou vrai pur "craving" ?, j'me suis pas trop posé de questions depuis un moment, c'est un instant détente "Desperados" je m'aime que celle là (ah ça pas des moins forte!)...ça m'fais quand même chi..de passé à la caisse avec ! bon avant je n'avais que ça dans mon sac de courses et je les buvais direct...Pchittt et glouglou, là c'est mousse chantilly dans un beau verre...J'essaie de me déculpabilisé ou quoi ?...

Y'en a d'autres comme ça ici ??...

Gros bisous
 
Coleen
16 Septembre 2018, 7:15
Bjour nenesse, j'suis passé chez toi avant d'rentrer, bon alors je gère..Je gère t'y vas fort ! j'ai surtout pas envie ( d'avoir envie :fsb2_godgrace: ), pas besoins de contrôle quand d'un coup tu peux pas finir le verre..Mais c'est vrai que quand j'dérape à plus d'un verre par jour pendant un moment (pas seule) je flippe grave! Souvent j'y pense..C'est quand mème miraculeux ce Baclo !

Je prépare mon déménagement, mon premier VRAI ! les 5 autres, j'm'en souviens pas ! il parait qu'au dernier ( d'après mon disque dur : encore ma mère) j'étais complètement bourré les mecs ont tous enlevé en laissant le plumard en dernier...J'dormais dessus..

Allé j'vais à un vide grenier.. fouiner..J'adore ! ...Enorme bisous
 
Coleen
15 Septembre 2018, 14:49
Salut colibris

Ah oui quand-mème pas mal la dose ! t'as eu chaud à tes fesses !
Moi aussi je cherche le p'tite ivresse, celle qui m'était insupportable y'a quelques mois. Accompagné j'peux boire une bière + 2 ou 3 apéro avant d’être dégouté, rentrée chez moi depuis une semaine..:2 bières en 7 jours, et après une journée soleil.. Pas envie de plus..

Bon tant que ça en reste là..A voir

Merci gros bisous
 
Coleen
13 Septembre 2018, 9:38
Coucou colibris tu es passé sur mon fil merci à toi, je viens de survoler le tient et d'après ce que tu disais ta rechute était du à une descente "obligé" des 80mg, ce n'était pas une habitude de consommation, c'est bien ça ?

Bisous
 
Coleen
13 Septembre 2018, 8:59
Salut Colibris ça faisait longtemps ! tu me rassure super, mais quand tu dis que tu t'es sentie en danger peux tu m'en dire +, combien de verres, fréquence..??

Merci tout plein, bises

Manue, t'as raison l'habitude ! Oh mais plus que le week-end c'est tous les soirs( enfin presque) depuis juin..certains soir l'envie est moyenne, mais détente, plaisir,et habitude..Faut être un peu tordu et conne je sais !
et complètement dac sans cette habitude on oublie, j'y ai pas du tout pensé de l'hiver

Bises
 
Coleen
12 Septembre 2018, 13:13
Ben quoi Sylvie !?..si si cussec ! big drinking ! glou glou les 4 !.....BACLO :fsb2_godgrace: :lol:
 
Coleen
11 Septembre 2018, 9:16
Je sais bien ma poule mais t'inquiète y'a pas péril en la demeure..Pour l'instant :fsb2_yeah: ...Mais ceci dit je n'ai jamais pensée à l'abstinence en prenant du Baclo, il me semble qu'il est fait pour ça..Une barrière protectrice contre l'excès, une modération dans la consommation, naturelle et sans lutte..
Je compatis avec ceux qui ont replongé, j'espère que non pour moi !j'pense pas être la seule à boire un coup un peu plus souvent l'été..? j'prend des Risques ?

J'tiens pas à me priver d'un bon verre en culpabilisant en plus..Mais hors de question pour moi d’arrêter le Baclo.

Hier soleil, chaleur, envie d'une bière en fin de journée..Ok bon..Pas pu la finir..J'passe quand mème les 4 à 16h30...A voir..

Des gros bisous
 
Coleen
11 Septembre 2018, 8:23
Et ben tu vois !..Bien dac avec tout l'monde..Qui te dis qu'un jour tu n’aura pas envie de trinquer !?..Hein !?

Tu prend le risque de butiner à coté de ta fleur ! :fsb2_yes:

Ah la la que jeunesse se passe :fsb2_godgrace:
 
Coleen
10 Septembre 2018, 9:05
Merci tout plein Sylvie...Oui je vais attendre avant d'penser à une augmentation mais jusqu'à présent les émotions et le stress ne me donnais pas envie de boire un coup..bizarre quand même, c'est vrai que l'été dernier c'était un peu pareil, la bière c'est sympa après une journée de soleil mais dés le début d’automne bof ! plutôt envie d'un truc chaud..

Coucou Manue toujours là, big merci pour la toile, le fait de peindre des classiques me redonne les techniques de base, j'ai fais 2 Hopper j'ai crus être obligé de prendre des AD ! :fsb2_wink: l'architecture de ses toiles est une prise de tète de ouf !
Sinon j'ai envie d'boire un coup vers 18h et t'as peut-être raison, ciblé la prise de baclo un peu plus tôt pour un pic plus pointue, vais essayer...J'suis hyper vigilante l'idée d'un vrai craving me terrifie !!

Gros bisous
 
Coleen
09 Septembre 2018, 10:26
Hello, alors 1/14h 4/17h...C'est pas encore tout à fait ça, 2 à 3 verres de vin fruité accompagné, 1 bière quand je suis seule, pas envie d'une autre.. ( Toujours le soir), j'sais pas si j'dois augmenter, ma consommation n'est pas journalière, ça dépend des soirs...j'me laisse encore quelques temps...

Le stress en c'moment, je vais enfin ! avoir un appart vivable :fsb2_yes: 2 ans 1/2 de démarches intensives auprès des bailleurs sociaux, rencontres sans relâche des élus, adjoins, commerciaux d'attribution, lettres à la mairie, au Maire et j'en passe, limite harcèlement ! mais ça a porté ses fruits...Ils sont peut-être dit allé elle est ok pour celui là, filé lui y'en à mare ! :fsb2_wink: je prépare donc le déménagement, mon fils va pouvoir cette fois échapper à son père et poursuivre ses études...

Tout cela était vraiment impossible quand je buvais...Ma mère m'a dit que j'pouvais même pas écrire le début d'une lettre, affalé sur l'canapé le stylo dans une main tremblante des bières plein la table, sans compter celles dans la poubelle, discours incohérent ! misère !

Suite au prochain épisode, gros bisous à tout l'monde...( encore désolé de ne pas soutenir ceux qui en ont besoin.. De visu pas d'problème mais par écrit j'suis nul)
 
Coleen
09 Septembre 2018, 9:39
Super ma belle courageuse persévérante , ça c'est une belle victoire ! sans une goutte d'alcool depuis ta guérison tu vises toujours le 0 baclo ?

Bon dimanche et MOUAA of cause
 
Coleen
01 Septembre 2018, 8:33
Et ben t'en auras chi..Jusqu'au bout ma Shirley, vu que tu vise le 0 baclo sans une goutte t'as raison d'continué ta descente jusqu'au soulagement total...Bisous bisous
 
Coleen
29 Aout 2018, 13:25
Très bon Pascal t'es vraiment balaise !
Bises
 
Coleen
29 Aout 2018, 7:14
2/14H 3/17H.....Vais prendre 1 de 14 à 17H à voir si besoins d'augmenter un peu après...
Bisous
 
Coleen
28 Aout 2018, 10:39
ho la ! doucement ma Shirley, HEC pour Vermer, maternelle pour moi !...Merci tout plein mon abeille...MOUA
J'pense problème avec ma conso le soir, c'est l'été ok ! mais.......
 
Coleen
20 Aout 2018, 9:38
Merci tout plein neness, mais j'ai franchement déconné avec cette photo " Enorme !!" Et pi j'me la pète grave en l'aillant posté ! pfff !! j'suis pourtant allergique à la frime d'hab ! pfff !

Enorme :fsb2_wink: bisous
 
Coleen
19 Aout 2018, 10:06
Bon un peu trop grand ! pas réussi :fsb2_no:
Salut lointain je t'avais oublié, excuse..
Bon week-end
 
Coleen
19 Aout 2018, 10:02
Coucou je pensais ne plus pouvoir retrouver mes gestes spontanés sans alcool..Mème si cette toile n'est pas mon style habituel...Il me fallait bien retrouver les techniques de base pour recommencer..

G.bisous à tous..Elle vous regarde tendrement ! :fsb2_godgrace: :fsb2_wink:
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 2 fois (la jeune fille a la perle compress-min.jpg ; 460.4 KO)
la jeune fille a la perle compress-min
 
Coleen
07 Aout 2018, 12:09
Oui autant d'effet comme tu dis abeille préfèré de neness :lol: ..2 ans et 8 mois !..
bon ok pour le champomy neness mème si j'rajoute un peu d'crème de cassis ?
Salut Manue je suis toujours à 50mg, psychologiquement j'arrive pas à descendre +, pas grave m'en fou mème de les prendre à vie :rolling: ben contente de t'avoir fais rire, c'est ça !oui j'étais cuite au vin cuit dans mon lit dégoutée du Martini :fsb2_red:

Encore pas eu l'temps d'aller chez toi neness mais génial ton humour !

MOU..AA
 
Coleen
05 Aout 2018, 21:20
Shirley j'm'doutais bien tu serai contente de m'voir pas bien x) :lol: :fsb2_wink:
 
Coleen
05 Aout 2018, 21:13
Salut neness, c'est sympa de venir me voir sur mon fil. Vais sérieusement lire le tiens!
Le 28 Décembre ?!!..Super ont mangera le dessert..Bougies ensemble hen ? :fsb2_wink: 8-) :lol:
 
Coleen
03 Aout 2018, 11:46
Coucou, j'voulais partager un truc...Y'a quelques semaines pris dans l'ambiance d'une soirée, j'ai bu je crois 4 verres de vin cuit..PU !! j'ai été malade à mort pendant 2 jours, le soir mème j'ai vomis triples et boyaux !!. C'est au dernier verre que tout à basculé, bourré d'un coup ! On m'a collé au lit avec la cuvette. Le lendemain gueule de bois monstre !...Autant dire que complètement dégouté mème de l'odeur j'viens juste hier de m'offrir une bière en terrasse, elle m'a largement suffit..

J'avais jamais aussi bu depuis ma guérison..Pas prète de r'commencer !mème si j'ai cru crever c'est super rassurant..

Gros bisous à tout l'monde
 
Coleen
03 Aout 2018, 11:26
Evidement j'arrive après ta tempète ! à quoi j'sert si tu m'appel pas ma poule :fsb2_shocked: Bon c'était pas grave t'en prenais 2 dans la foulée et ton dernier plus tard, à 120 ok ça craint mais 40 ! t'inkiète...Et pis comment faire si tu devais passer sur l'Billard !?..(pour une connerie of cause)..Non non tu n'demanderais pas une perf de rosé à ton réveil :fsb2_wink:

Gros bisous et bonne vacances..Tchin :fsb2_beer:
 
Coleen
15 Juin 2018, 8:50
2/14H
3/17H...Déplacer 1 de 14H à 17H ? ( envie 18/19H )ou rajout 1 à 17H ?

Pour l'instant seule, retour à la normal...Pas d'envie, je laisse, à voir qu'est ce que t'en penses ?
 
Coleen
14 Juin 2018, 16:29
Coucou me revoilou, alors quoi dire....? Je suis surbooké mais ça me plais, à fond dans ma peinture je retrouve mes gestes et techniques que j'avais avant, j'ai quelques commandes et je prépare un site internet en cherchant des lieux d'expo..Oublié les heures pinceaux et pac de bières, je carbure au Coca 0.

Je remue ciel et terre pour changer de logement, c'est trop compliqué à vous expliqué mais c'est galère !

Mon grand fils est parti vivre à New-york, il bosse tout va bien, et mon plus jeune passe me voir souvent c'est génial !..Nous parlons beaucoup et il peut enfin prononcer le mot "Alcool"et guérison...Emotion !!

Niveau sommeil c'est un peu mieux surtout quant je suis chez mon ami, là bas pas de rumination, la campagne, les oiseaux, journées cool ouf !par contre chez moi, stress, speed, il me faut 1 voir 2 somnifères par semaine sinon je ne dort pas !, je vais commencé l'auto-hypnose avec ma toubib, on verra bien !..

Coté Alcool, idem pas envie, sauf que je viens de passer des vacances au soleil et nous avons pris l'habitude de se prendre presque tout les soir un apéro, en rentrant je me suis surprise à en avoir envie à la mème heure, j'ai mème bu 1 verre, 2 fois en douce ! pas vraiment un craving mais une envie assez tenace..Il ne me faut pas lutter beaucoup pour que ça passe, mais je sais il faut que je fasse gaffe ! augmenter le Baclo ?

Puisque Sylvie à parlé de formation RESAB, oui j'y suis allé, ce qui est intéressant ( et fort dommage ) c'est de constater une évidente ignorance de la maladie que ces professionnels cotoient régulièrement. Impuissants face à un alcoolique ils n'ont pas comme d'autres pathologies : LE Remède ! médicamenteux standard, sans compter que beaucoup reçoivent en consultation des patients qu'ils connaissent bien et qui n'avoue pas leur alcoolisme tout simplement par honte ( le déni c'est encore différent ), à nous aussi de les guider afin qu'ils puissent au mieux instauré un dialogue et une attitude adéquat basé sur la confiance.
Ensuite vient la formation à la prescription du Baclofène qui n'est pas simple du tout, compte tenu d'une posologie différente pour chaque personne..
Ils repartent alors avec des " Repères, Mode d'emploi " qu'ils pourront mètre en pratique..
Quand aux Pharmaciens, ils sont à recadré face à leur rétissance à délivrer d'une ordonnance au delà de 80mg.
Les addictologues n'en parlons pas, y'en a PAS !!!

Alors continuons à informer, s'aider par le forum, c'est tellement délirant de voir que depuis des années nous en sommes encore à se battre contre un Méga problème dont nous avons la solution kasi absolue !!

Gros bisous et t'chin à tout l'monde.. :fsb2_wink:
 
Coleen
11 Juin 2018, 19:36
Bonsoir mes amis(es),Manue je reviendrais te donner des nouvelles fraiches très bientot....Gros gros bisous
 
Coleen
11 Juin 2018, 19:01
UN p'tit tour par ici et qu'est c'que j'vois ! t'as enfin la pèche pour lui faire la peau ! + que génial ma poule !! quel enfoiré ! il t'as exploité à mort vas y t'as assez morflée !..T'auras d'ailleurs peut-ètre moins d'ES, ça te prenais tellement la tète !...Gros bisous à très bientot
 
Coleen
02 Juin 2018, 9:01
J'ai vècu un alcoolisme très sévère pendant 10 ans ( Alcool 24h/24) Multipliant les sevrages..Post cures je suis tombé par hazard sur le livre d'Ameisen et sur le forum.

Avec un nouveau médecin favorable au Baclofène mais non formé pour sa prescription je me suis fais aidé par le forum.Après plusieurs mois de traitement ( 190mg) je buvais un peu moins mais je n'étais pas guéri. Avec Sylvie, nous avons donc ajusté les heures de prises afin de cibler précisément mes heures de craving.

2 mois après jours pour jours mon besoins de boire avait disparu totalement (120mg)

Aujourd'hui cela fait presque 3ans que l'alcool ne dirige plus ma vie, je ne suis pas abstinente un verre ou deux avec des amis me ravi, je n'ai vraiment pas envie d'un 3ème.Je préfère garder 50mg/jour, cela me rassure,je n'oublie pas l'enfer de ma dépendance qui m'a mené si proche de la mort.

Je tiens à dire... 80mg et moins, ne représente qu'un très très infime pourcentage de réussite.

Le Baclofène est le seul médicament mondial qui guéri de l'alcoolisme, ces effets secondaires ne mettent en aucun cas la vie des patients en danger, contrairement à l'alcool.

Pour qu'enfin les malades puissent guérir il est primordial que l'AMSN accorde en toute liberté le droit a une prescription aux dosages adapté, propre à chacun.

Le Baclofène à sauvé ma vie.
 
Coleen
24 Février 2018, 12:36
Ben Alors qu'est c'qui t'arrive ma belle ! Tu t'es tellement investi dans le traitement pendant un sacré temps en supportant des ES balaises c'est un peu normal que tu sois HS !! Et puis si j'peux te décroché un sourire : Lève les coudes plusieurs fois par jour, ils en ont tellement eu l'habitude que maintenant ballant contre tes jambes ça pèse ! c'est relou ? Ok bon ben un p'tit arret maladie pour te recentrer c'est possible?

T'as raison l'après Alcool n'est pas évident ! La lucidité va carrément parfois jusqu'au dédoublement de personnalité..Celle d'avant...Celle de maintenant...A bon c'est MOI??..Flippe !...Et ça pendant un bon moment..Patience, percévérence..Tiens comme le Baclo :fsb2_wink:

De tout coeur avec toi..Gros bisous
 
Coleen
31 Janvier 2018, 19:38
Bonjour à toi

Kitou est passé avant moi..Oui il est absolument primordial que ton fils soit acteur de son traitement et déjà qu'il reconnaisse sa dépendance..Je comprend ton impuissance face à cette situation , ça doit ètre terrible !..J'imagine que tu as essayé comme tu pouvais de lui faire prendre conscience de sa maladie ?

Sylvie te donnera les infos pour un médecin..Mais voudra t'il le voir ?

A + courage
 
Coleen
31 Janvier 2018, 19:22
Salut pasqualine

Je ne viens pas souvent mais j'ai lu ton parcourt..Chapeau! t'as eu enfin tu as une motivation d'enfer !! Fais gaffe la guérison c'est une chute vertigineuse sur terre après un long voyage destroy sur Mars ! Comme dit "Cabrel" : ça change tout dedans,ça change tout autour.. :fsb2_wink: Mais tout les jours d'indifférence sont magique !

Bon vent à toi..Tchin :fsb2_godgrace: ..Bises
 
Coleen
28 Décembre 2017, 17:07
Bonjour à tous

Bon cette fois je vous raconte ce que je deviens et désolé le "JE" reviens tout l'temps mais je ne sais pas faire autrement !..

C'est la fète aujourd'hui ! : Le plus bel Anniversaire de ma vie "La Guérison!!!"(à 120)...2 ANS !!

Toujours à 60 ( je me fais prescrire 90), je ne sais pas si je peux descendre encore ? j'ai peur, j'ai mème gardé les horaires / 3 fois jours.

Le sommeil ça commence à aller mieux, ma psychiatre m'a enfin prescrit de l'Atarax que je prend 2/3 fois par semaine pour récupérer

Je n'ai plus d'angoisse et surtout ça y'est j'me suis complètement débarrassé des Benzo..2ans ( aussi )

Toujours sous traitement pour l'épileptie je m'y fais mais entre les malaises qui ont duré plus d'1ans et les Benzos ma mémoire en a pris un sacré coup ! il y a des périodes de ma vie complètement passée dans les oubliettes !...Faut accepter...Pas facile...

Je continue à boire un ou deux apéro le week-end ( accompagné ) et souvent je ne fini pas le 2 ème...J'apprécie beaucoup un très bon vin et là aussi je cale très vite, de toutes façons je reste très vigilante.
Je déteste le gout que laisse l'alcool dans la bouche et quand je fais la bise à quelqu'un qui a bu l'odeur me donne la nausée au point ou j'ai dans mon sac du parfum que je mets après pour balayer cette PUT d'odeur !

je ne bois jamais le midi mème au resto, là vraiment pas envie du tout.
Je n'ai jamais rebus une de ces bière dégueulasse qui ont été le centre de ma vie pendant si longtemps ! rien que leur vue me dégoute, par contre l'été dernier je buvais volontier de temps en temps un picon-biere bien frais, depuis Zéro..
Le hic, c'est que je fume 2/3 taffes d'un légé stic tout les soirs, ça me met la tète un peu dans les étoiles :fsb2_mad: oh juste un peu..c'est dingue comme le p'tit coté défonce est ancré dans l'cerveau ! après j'me tape un sérieux craving pour le sucré et bonjour les barres au chocolat ! heureusement que j'grossi pas trop :fsb2_wink:

Le truc formidable !!.. Mes enfants reviennent vers moi..Enfin nous nous retrouvons ! y'a pas d'mot !!

Je continue mon bénévolat auprès des SDF, il m'arrive d'aller leur chercher de l'alcool quand certains sont grave en manque..

J'ai repris la peinture et je peste quand j'y arrive pas ! faut dire que j'ai beaucoup peins sous alcool donc dans la spontanéïté, maintenant lucide je réfléchi trop..J'galère..

J'passe par pas mal d'émotions, avant cela aurait la CATA !

J'comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas marché en 2013/2014 ( Baclo/forum) ?.. :fsb2_no:
Je vous lis régulièrement mais je n'écris pas ! pas du tout alaise sur un PC pour communiquer, je sais c'est con !

Voilà les nouvelles mes amis...J'veux juste dire à tous ceux et celle victime de cette terrible dépendance de Persister..Patience et régularité..Le Baclo est la seule clé pour retrouver la liberté

Merci à vous tous, j'vous embrasse fort et..et Bonne Année
 
Coleen
29 Novembre 2017, 8:21
Ok Sylvie, au moins tu t'mets pas en colère !

Salut jmv, pour le Selingro c'est indéniable ça rapporte ! mais on reste quand mème comme tu dis dans le 1er traitement basé sur la volonté et l'abstinence auprès de l'opinion public, mais j'ai du mal à croire que cette opinion soit plus forte face à une information médiatique médicale prouvant l'efficacité d'un médoc qui a fait ses preuve..C'est donc beaucoup plus haut qu'ça déconne déjà..

Les professeurs, les Fac de médecine voir...gouvernementale..

Les Addicto t'as raison ! sont payé à rien foutre ils gardent leur taf en prescrivant du baclo matin/midi/soir à de 80mg/jours sans rien y connaitre et sans formation ! ( là aussi ça devrait ètre dans leurs protocole ), et mème si ils guérissaient bon nombre de patients il y aurait toujours d'autres personnes à soigner ! donc du boulot..( et puis la mienne ne m'a jamais prescrit du selingro)

Bref on revient à la méme chose...Système lamentable !! j'comprend toujours pas mais c'est là !

Continuons notre combat et adhérons..Merci ( mot beaucoup trop faible )Sylvie et à tout ceux qui se batte avec toi..Vous sauvez la vie de tant d'gens !!

Oh fait j'ai parcourue quelques fil..Y'a une rencontre de prévue en Février ?
Biz
 
Coleen
28 Novembre 2017, 11:07
Bonjour à vous toutes et tous mes amis(es)

J'voulais venir vous parler tout d'suite mais problème de PC..Bon j'suis rentré dans une colère terrible devant mon écran TV dimanche dernier à 7 à 8 en regardant le témoignage de la nana alcoolique..Ah ça pas d'problème elle parle très bien de sa dépendance et j'attendais de savoir LE Comment elle s'en était sortie...Et ben ENCORE L'ABSTINENCE !!!

Putain qu'est c'que c'est qu'ce plan dans c'pays ?? qui nie ENCORE LE SEUL MEDOC ( à 3 sous ) qui peut guérir 49 000 mort par ans minimum ( et 3,3 millions dans l'monde )...

Quand on sait le prix des cures/posts cures/et les pathologies à moyen et long terme lié à l'alcoolisme...C'est Délirant !!

L'intéret c'est pour qui ?
C'est quoi ça ? Pourquoi ?

Sylvie explique STP

J'vous embrasse fort et viendrai vous donner des nouvelles bientot
 
Coleen
25 Octobre 2017, 7:50
Et ben t'as pas choisi le non de ton fil pour rien !

Encore du courage et de la patience ma Shirley, c'est malheureusement tout c'que j'peux dire et j'comprend que t'en puisse plus ! l'moral en prend un coup sévère normal avec tout ça !

Avec toi de tout coeur, accroche toi c'est sur que bientot ça va se tasser...

J't'embrasse fort
 
Coleen
25 Octobre 2017, 7:38
Salut Jérome

Je viens de lire ton fil, effectivement pas triste, quel courage, chapeau !

Pour ce qui concerne tes malaises ils sont surement du à l'accumulation d'insomnies à long terme mais je te conseil d'aller voir ton médecin qui pourra te prescrire des examens neurologique afin de voir si ça n'cache pas autre chose, c'est plus prudent..

A bientot
Biz
 
Coleen
25 Octobre 2017, 7:08
Oh merci tout plein Colibris, t'as pas oublié..Balaise !!

Les insomnies sont toujours là, ma toubib m'a quand mème filé du Zopiclone à prendre occasionnellement, encore ses saloperies de Benzo !! Alors qu'en 1 ans je ne suis plus qu'à 0,12mg de Xanax le soir ( 0,50mg 3 fois par jour voir + pendant 13 ans )...Autant dire que ça y'est j'suis quasi débarrassé de cette drogue dur prescrite à outrance par nos chers Médecins sans scrupule !

Et oui 54 balais ! mais hier j'ai eu le plus beau cadeau possible..La visite de mes deux grand enfants...Ils reviennent vers moi après 10 ans de séparation cyclique...J'vous dis pas L'EMOTION !!

Là j'me sens vraiment guérie...Situation, contexte, inenvisageable avant sans noyer ces très forts ressentis dans l'alcool..

Quelle chance d'avoir du dégout pour ce liquide qui a enchainé, dirigé nos vie pendant tant d'années.

Quelle chance de pouvoir apprécier un verre de bon vin entre amis sans avoir envie d'un 2ème..

BACLO le mot "Merci" est bien trop faible

Tu m'as sauvé la vie !
 
Coleen
18 Octobre 2017, 6:57
Hello Shirley

Et ben pas triste !! en effet il t'en faut du courage...Mais mais il est évident..Sur mème qu'à une certaine dose tout tes EI s'estomperont...Disparaitront..Patience comme tu dis !! fait quand mème CHI..En attendant !!

Qu'est c'que dit ton toubib ??...Un médoc pour les angoisses...Un somnifère 1 fois par semaine à peu près, pour récupérer !!

RoseD à raison, les plantes..Faut tout essayer, dormir c'est..C'est l'équilibre primordal de vie !

Fragile ?! Oh que non tu ne l'ai pas, t'es costaud ma Shirley tu vas y arriver...Tout c'que t'as traversé !

Je t'envoie pleins de forces mentale ( j'sais c'est con ! :fsb2_sorry: :fsb2_wink: ) en attendant des jours meilleurs..

Tiens nous au courant

Gros gros bisous
 
Coleen
07 Octobre 2017, 8:23
Salut Jean yves

Très étonnant en effet de ton mieux ètre concernant l'alcool en baissant l'baclo !
T'as raison inutile d'en prendre + quant plus de craving..
Quant à ton problème de thyroïde, j'sais pas si ça a voir mais j'ai fais une thyroïdite à mon indifférence, traitement pendant quelques temps et puis tout est revenue à la normal.

Pleins de courage à toi

Reviens nous donner de tes nouvelles rapidement...Bises
 
Coleen
05 Octobre 2017, 6:07
Salut Athelstan

Juste pour t'envoyer mon soutient, lache pas, accroche toi ça va l'faire c'est SUR !

Bise
 
Coleen
05 Octobre 2017, 5:43
Hello

Pascal, la psychiatre ne connait pas le médoc en question, d'toutes façons elle m'a rien donné, elle veut pas s'mouiller vu mon autre traitement et m'renvoie à chaque fois chez ma généraliste qui elle n'on plus m'donne rien..

Merci Chrysalide de ton passage, tu tombe super bien, je n'ai que du Donormyl pour m'aider ( prescrit par ma Neurologue la dernière fois ) mais j'pensais pas qu'on pouvait en prendre 2 ! J'court à la pharmacie tout à l'heure, Valériane en +... :fsb2_yes:

Sinon ma dernière prise de Baclo est à 17h, j'pense pas qu'ça joue sur mon sommeil à cette heure là?
Pas trop envie d'changer ma répartition, ça m'rassure ! Suis qu'à 60 pourtant et j'suis pas descendu plus bas, là aussi ça m'rassure..C'est con surement parc'que j'pourrais je pense descendre un peu encore.

J'vous tiens au courant
Gros bisous
 
Coleen
04 Octobre 2017, 7:58
Salut Pascal

Bon j'ai bien noté, rdv ce matin avec la psychiatre on verra bien...

Merci ++ Bises
 
Coleen
28 Septembre 2017, 8:52
Salut Pascal

Et ben si j'savais ?!!

Non pas de difficulté pour l'endormissement

Oui j'me réveil et plus possible de m'rendormir et gogitations à mort, sans compter qu'j'ai l'impression que quand j'dors je perd du temps, moi qui suis super active je speed toujours et depuis mon indifférence j'ai un big problème avec " le temps qui passe" et qui m'fais flipper, j'en bien sur parlé à ma psy..La dessus elle m'aide pas beaucoup..

J'ai rdv tout à l'heure avec un acuponctrice, j'essaie tout..

Biz
 
Coleen
28 Septembre 2017, 6:53
Merci d'etre venu Pascal, oui pas facile de garder tout ça pour soit !!

Dormi que 4h ! vu ma psychiatre hier, elle non plus ne veux pas me donner de Médoc par rapport à mon traitement..Elle m'a parler de remèdes naturel mais franchement j'avais essayé y'a quelque temps et pas d'résultats efficaces..

J'en ai vraiment marre !!
 
Coleen
28 Septembre 2017, 6:35
Salut Mobi

Je viens de lire ton parcourt, pas triste en effet ! mais t'as l'air d'avoir une super motivation et ça c'est la première clé pour guérir de cette put.. d'maladie..

Tu supporte bien le Baclo , bien réparti et avec un bon toubib, un peu de patience et tu gagneras..Sans compter qu't'es ici sur le meilleur forum pour t'en sortir, ça y'a pas photo !

De tout coeur avec toi
 
Coleen
28 Septembre 2017, 6:25
Salut Jean Yves
C'qui est sur c'est comme dis Sylvie c'est que tu dois augmenter les doses t'as le choix, enfin tu l'sais bien...Sans compter que de continuer à picoler avec des problèmes de vie derrière...Bonjour les dégats !! ça aussi tu l'sais..

Lache pas bordel !, accroche toi !!

Biz
 
Coleen
27 Septembre 2017, 6:53
Bonjour

Merci ++ Sylvie...Yann, bon effectivement conso limité..L'autre jour j'ai mème été dégouté au 2ème verres, l'effet de l'alcool en lui mème ne me procure qu'une légère..Comment dire ?..Bref j'le sens (là sans plaisir)mais c'que j'apprécie le + c'est le gout d'un bon vin..Grand Luxe!! après tant d'années de galères !

Sinon toujours dans mon bénévolat auprès des SDF, nous voyons de + en + de jeunes 25 maxi dans des états déplorable : Maude 22 ans jolie fille pourtant, boit jour et nuit..Elle n'a plus de dents.

Kévin 25 ans trouve plus ses veines et s'envoie 15 bières forte dans la journée..Adorable gamin..Tombé dans la rue après qu'ses parents alcoolique le jette dehors à 16 ans..Lundi en manque terrible nous lui avons acheté 2 bières avant de l'envoyer à l'hosto..

Julie à 2 enfants en bas age placés, enceinte de nouveau elle ne lache pas sa bouteille..

Beaucoup vont chercher leur traitement dans le plus grand centre d'addicto de la ville qui suive les toxico, ils revendent, Méthadone, Subutex etc..Pour racheter d'la dope et surtout de l'alcool..

Bon j'arret j'sais pas pourquoi j'vous raconte tout ça c'matin ! j'dois vous gonfler !

Moi j'reprend gout à la vrai vie petit à petit, j'apprend à accepter c'que j'étais dans l'alcool..Maintenant j'vie avec et dans moi mème, gros boulot psy quand on a perdu toute estime de soit au point d'avoir l'impression que pendant toute sa vie on a vécu dans le corps et la tète d'une inconnue..

Niveau sommeil Idem ( 4/5 heures ), j'dort un peu mieux quand j'suis en ailleurs que chez moi, jamais plus de 6 heures...C'est creuvant++
J'attend la stabilisation de mon traitement ( épileptie ) pour avoir un somnifère par ma toubib, pas forte d'avance j'ai perdu 4 kgr j'rentre dans du 34 ! Faut qu'ça s'arret !!

Gros bisous à tout l'monde
 
Coleen
20 Septembre 2017, 14:50
Hello ma Shirley ben oui j'sais bien faut pas se voiler la face...

Et vous autres vous en pensez quoi ?

J'vous embrasse ( Ah oui j'pense que vous l'avez compris...Mon coeur n'est plus seul...)
 
Coleen
19 Septembre 2017, 19:17
Hello tout l'monde, pas pu répondre...Problème de PC

Merci de votre passage...Donc j'ai rajouté 1 Baclo journalier, que dalle !
Je n'sais pas comme je l'ai dis le pourquoi de ces insomnies mais oui Sylvie j'gogite ++ sur ma vie.

Pas d'somnifère prescrit par ma neurologue et ma généraliste tant que j'suis en monté de traitement pour l'épileptie...Un petit Dornomyl de temps en temps me fait dormir 1 heure de plus. Tu vois Pascal, pas question de prendre ( enfin demander ) du Xéroquel...

Coucou Shirley, me suis mise au sport et m'active pas mal dans la journée, mais active ou pas ça change rien à mes nuits.

A part ça j'bois 2 verres de mousseux 1 soir par semaine avec mon compagnon, le reste de la semaine: ZERO et pas envie...Dite moi franchement si j'prend des risques??

Est c'que plusieurs d'entre vous font pareil en restant indifférent au long terme ??

Merci d'vos réponses

Biz
 
Coleen
19 Septembre 2017, 19:02
Salut Jean yves

Viens d'voir que t'es passé, on dirait bien que derrière tout ça t'as des problèmes de vie perso, t'as l'air d'avoir l'moral dans les chaussettes...Excuse si j'me trompe mais c'est mon ressenti..

De tout coeur avec toi, pense surtout et d'abord à cette formidable liberté que donne la guérison au Baclo face à cette put...d'maladie qui nous bouffait Toute notre Vie!!

Biz
 
Coleen
14 Septembre 2017, 12:29
Bonjour Sylvie

Rajouter 10mg sur ma prise de 17h je suppose ?
J'ai essayé un Baclo au couché...Pas mieux

Biz
 
Coleen
14 Septembre 2017, 7:22
Bonjour

Encore une nuit d'enfer ! peux plus ( pourtant j'moblige à faire pleins d'choses dans la journée). Ma Neurologue m'a rien donné pour l'insomnie..Là franchement j'aurais bien pris un somnifère..Allé une fois pour semaine pour récupérer.

Sylvie, j'ai commencé mes crises à ma dernière descente en mai à 60mg, en 2014 j'étais j'crois à 190, j'buvais encore et RIEN...Indifférente à 120 fin 2015, descente et RIEN..

Ma psychiatre m'a effectivement dit qu'il pouvait y avoir un lien Baclo-Epilepsie et insiste pour que je continue à descendre le Baclo, elle, sait que je suis à 60, contrairement à mon Addictologue qui me prescrit à 90.

J'veux pas descendre + pour l'instant, et puis d'toute façon maintenant j'suis sous traitement pour l'épileptie..Jusqu'à quand ?

Bref ! pourquoi ces crise à 60 ? et ces insomnies à si petite dose ?

Yann : j'vois que c'est + que dur pour toi aussi...Plein d'courage à toi...Biz

Loulou oui EI : Fatigue...Moral..Tout quoi..Biz
 
Coleen
13 Septembre 2017, 19:24
Hello Pascal

Super tes écrits ( Comme d'hab ! )...Je savais pour les sièstes ( que je n'fais pas d'ailleurs), changer de coté ne m'aide pas +
C'qui est bizzare c'est que parfois (rare) j'peux dormir 7 ou 8 heures et d'autres (le plus souvent) nuits de 4/5h maxi y'a pas d'logique...

Merci Manue j'ai bien lu le dossier, mais j'ai du mal à comprendre le paragraphe sur la restriction du sommeil (et les pourcentages), page 5...Et page 6 sur la restructuration cognitive...(comme Emma dans "scène de ménage" j'travaille chez Bricoflex.. :fsb2_wink: J'suis pas trop intéllo :fsb2_yes:)

Ah oui j'ai lu sur un fil que l'baclo pouvait ètre responsable des crises d'épilepsies ! C'est vrai ça ??

BIZ
 
Coleen
13 Septembre 2017, 8:46
Salut Jean yves, tu y ai déjà arrivé tu gagneras de nouveau...Mimi a raison remonter les doses..

Courage,j'tenvoie pleins d'pensées positives, on est avec toi

Bises
 
Coleen
13 Septembre 2017, 7:39
Bonjour

Merci de ton passage Pascal...Ben oui je sais bien un petit mot...ça AIDE TELLEMENT !!
Bises

Manue super intéressant le témoignage, pas encore tout lu du fichier...Merci tout plein
Bisous
 
Coleen
12 Septembre 2017, 19:24
Bonsoir à vous tous

Je reviens de ces quelques jours Magnifique !! Mais accompagnée je n'ai pas résisté aux apéros le soir ( 2 verres de mousseux + 2 verres de vin ) très agréable ma foi !

Ceci dit cette habitude m'a fait flipper parce qu'au 4 jours l'envie du verre du soir était bien là!! Pas un craving mais L'ENVIE..

Au 5ème j'ai donc dis "NON" et ça n'a pas posé d'problème ( J'suis assez contente de moi )

Du coup j'ai changé ma répartition : 1/11h 2/14h 3/17h au lieu de 3/11h 2/14h 1/17h

J'suis consciente quand mème et d'une : Que je suis vraiment à une petite dose de Baclo et que j'ai pris des risques !!

J'veux pour rien au monde retomber dans L'ENFER..

C'est fou comme il faut rester super vigilant !

J'vois tellement de rechute sur l'forum...

Amitié...Biz

Ah oui j'oubliai, désolé de n'pas aller sur d'autres fil pour vous aider, mème si j'vous lis j'suis pas très fortiche pour ça en écriture
 
Coleen
05 Septembre 2017, 8:53
Bonjour

J'ai voté Pascal, mais comme je l'ai dis j'sais pas si mon manque de sommeil est du au Baclo ou à mes conditions de vie..?

Shirley t'as raison je conte faire du sport prochainement mais là je part quelques jours m'aérer les neurones en regardant la mer !

Bisous
 
Coleen
04 Septembre 2017, 14:59
Salut Pascal

Et non pas +..J'vois ma neurologue demain à voir si y'a un médoc ( encore!)compatible avec mon traitement anti-epileptique et l'baclo ( qui n'soit pas un Benzo !)...Le manque de sommeil me bouffe le moral..Et puis j'cherche toujours une activité sympa...ça doit jouer !
 
Coleen
03 Septembre 2017, 21:01
Bonsoir, merci Manue pour tes conseils...

Jviens ce soir because je viens de voir sur un fil que le baclo peut aider pour ENFIN DORMIR ! c'est mon big problème depuis...Depuis j'chais plus..des nuits quasiment blanches ou coupées..J'en peux plus et j'veux pas m'rajouter comme l'année dernière des somnifères à gogo !

Donc qu'est cque vous en pensez j'essaie un baclo en sublingal ( excusez l'orthographe ) au couché??

Merci
 




forum baclofene