c'est vrai, je vous abandonne... Pardonnez-moi !
Merci, BB, merci, Martha, de me le rappeler.
+Les em.. nuis continuent et se succèdent ; Pour faire court : mon bras, cassé il y a 2 ans, a été réopéré, sans résultat, au contraire ; le dos opéré pour canal étroit, n'a plus guère de douleur, mais mes jambes refusent toujours de me porter correctement ; fauteuil roulant, déambulateur, qui n'empêchent pas quelques chutes ! Et pour tout arranger, je sors ce jour d'une hospitalisation pour une anémie assez sévère : je manque de fer, et un de mes médocs a mal réagi avec mon estomac, provoquant, d'après le gastrologue une inflammation et perte de sang, apparemment depuis plusieurs mois ; 3 jours de transfusion... Un psychiatre, vu en février, a cru que je faisais une dépression et m'a donné un médoc (encore un !) qui m'a fait grossir de ... 7 kg... GRRRR.
Voilà , je me demande quand cette série s'arrêtera, et où.
Mais ça me fait du bien de vous lire et de voir que vous ne m'avez pas oubliée !
Allez, rions un peu avec les étourderies d'un... ordinateur :Pour mon entrée à l'hôpital il y a 10 jours,mon médecin a transmis une ordonnance... Le premier soir, j'ai dormi comme une marmotte... le lendemain matin, l'infirmière, un peu ennuyée m'a demandé pourquoi je prenais du... baclofène Imaginez, elle se préparait à me donner encore 50 mg !!!
On discute, on ne me croit qu'à moitié (vous savez bien, les vieux, ça perd un peu la tête), je montre mon ordonnance, la vraie ;
La clé de l'histoire, c'est que la secrétaire de mon médecin avait sorti par erreur mon traitement d'il y a 2 ans ; ça n"aurait pas été dramatique, si la date avait été juste, mais... un ordinateur, médical en tout cas, ajoute automatiquement la date du jour, quand il imprime un document.
Quand on dit qu'un ordi, c'est bête !
Gros bisous, BB, Martha, et à tous les "anciens" qui se reconnaitront...