Résultats de la recherche (1202 résultats)

tchoupi
29 Septembre 2020, 15:15
Hello Valérie, une petite pensée pour toi, qui n'appelle pas specialement de réponse

:fsb2_bis2
 
tchoupi
26 Septembre 2020, 21:44
Ça depend ou en Espagne, a Barcelone , j'avais tenté il y a 5/6 ans, et j'ai essuyé un refus de la part de plusieurs pharmacie, ils me demandaient une ordonnance
 
tchoupi
26 Juillet 2020, 23:34
Il n'y a que dans la nuit que brillent les étoiles.

Plus sombre est-elle, plus étincelantes nous apparaissent-elles.

Consolation ? Pas sûr.

A vous de voir.


Hahahaha , magnifique 👌👍😆
 
tchoupi
12 Juillet 2020, 23:26
C'est évident Aurel que tu vas y arriver , moi j'ai zéro doute là dessus 👍
 
tchoupi
12 Juillet 2020, 23:25
Violaine,ok vu sous cet angle la, je comprends mieux. Effectivement cela peut être utile de façon ponctuelle. Je te remercie d'avoir pris la peine d'expliquer car je vais t'avouer que je trouvais l'idée de rentrer ses calories dans une application tout les jours complètement affolante.
Je vois très bien ce que tu veux dire , car j'ai été dans ce cercle vicieux, de criser et de ne plus rien manger ensuite pendant quelques jours , j'ai aussi été du genre a toujours manger de moins en moins.c'est violent de se mettre en état de famine volontairement . Et Effectivement c'est très caractéristique des TCA. Comme d'avoir très peur des féculents riz/pâtes/pain. Et beaucoup d'autres choses encore.
C'est la qu'on voit bien que la boulimie s'appuie beaucoup sur des failles psychologiques très profondes. Maigrir maigrir maigrir ... Être toujours plus mince, toujours plus"parfaite", maîtriser son corps, son alimentation

..... Pour se rassurer de quoi ?

Et je fais un petit édit pour répondre a Pascal et ajouter que ça n'est peut être pas qu'un problème de neurotransmission. Enfin peut être pas chez tout le monde ou alors le circuit de la recompense peux très bien se "reparametrer" aussi autrement . Tout les moyens sont bons pour aller mieux et le baclo peux en faire partie. Et heureusement qu'il marche pour certain/certaine tca . Mais il faut voir aussi qu'on peux ne plus avoir de TCA sans baclo. J'en fais partie. Je ne fais plus de crise depuis bien longtemps maintenant, je mange de tout et a ma faim, je n'ai plus d'interdit alimentaire, je n'ai plus d'obsession pour la bouffe , je ne passe plus mon temps a ne penser qu'à ça et j'ai un poids normal. D'ailleurs il est stable, et je suis bien dans mes pompes et avec l'image que le miroir me renvoie. Alors n'oublions pas les aspects psychologiques de ce trouble , enfin particulièrement pour les anorexiques boulimiques et les bv , puisque c'était mon cas. C'est vraiment important de prendre ça en compte pour aller mieux et traiter ce trouble alimentaire .
 
tchoupi
12 Juillet 2020, 18:49
J'ai été taper des mots clés sur Google après avoir écrit le message precedent, je sais plus trop lesquels mais du genre boulimie comptage calorie forum. Les filles elles sont dans une détresse totale , elles n'en sortent plus, quand elles ouvrent leur frigo, elles ne voient plus des aliments, elles voient des calories. C'est vraiment triste de lire ça . Il faut vraiment eviter de tomber la dedans , ou d'entretenir ce truc.
Moi c'était pas trop mon truc de compter les calories, mais je faisais sans arrêt des carnets ou je notais mes repas, c'était encore un moyen de contrôle.
Oui je comprends bien pour les pâtes , moi a la petite vingtaine, j'étais tellement affamée et j'avais tellement peur de grossir , que je machais les aliments et je les recrachais a la poubelle pour ne pas les avaler. j'étais vraiment bien bien bien malade.
Bien-sûr que cela sera naturel un jours pour toi Julie.

Bisous les filles ❤️

Et courage Aurel, suis nulle en conseil baclo, mais tu as tout mon soutien
 
tchoupi
12 Juillet 2020, 16:46
Pfff, mais quel enfer que de rentrer ses calories dans une application. Personne ne cuisine avec sa calculette à côté de sa plaque de cuisson.
Franchement ça m'arrive de ne pas avoir faim, et c'est pas pour ça que le soir je fais une crise. Le problème il est pas la. Et pourtant j'étais une authentique ano/bv
Quand je me privais de manger, le problème était plutôt que je m'interdisais de manger certaine catégorie d'aliment , manger du chocolat c'était culpabilisant , manger des gâteaux c'était culpabilisant, manger une pizza c'était culpabilisant . Manger des féculents c'était culpabilisant.
C'est pas pour rien que la bv est si difficile a traiter avec le baclo, c'est pas une histoire de calories qu'on ingurgite, on peux manger 2000 calorie de bouffe insipide , le métabolisme de base il sera respecté mais les crises seront toujours là. Le désir d'être toujours plus mince sera toujours là , le perfectionnisme sera toujours là, le besoin de contrôle sera toujours là.
Moi je suis absolument convaincue de l'efficacité du baclo pour certaine personne , et franchement quel que soit le moyen , l'important c'est de s'en sortir. Mais depuis quelques années qu'on lit les témoignages des bv sur ce forum , c'est quand même clairement visible que le problème va bien au delà de l'alimentation, qu'il y a une obsession du poid, que l'humeur est complètement tributaire d'un kilos en plus ou d'un kilos en moins. Qu'il y a un vrai problème d'image de soi.
Énormément d'ano/bv sont dans le calcul des calories depuis des années et des années , c'est juste une aliénation totale ce truc : encore du contrôle. Et ça biaise complètement les notions de faim et satiété. Manger n'est pas un calcul , c'est tout un panel de sensations corporelles qu'il faut apprendre a écouter et a respecter. Quand on souffre de troubles alimentaires , la priorité c'est d' Apprendre a reconnaître la faim, et s'arrêter de manger quand on a plus faim. Apprendre à ne plus se sentir coupable d'avoir mangé du chocolat, apprendre a se faire plaisir, apprendre a ne plus s'imposer de bouffer de la salade au resto, apprendre a s'aimer telle que l'on est, arrêter de croire que d'être mince resoudra tout nos problèmes. C'est un profond malaise sur l'on a avec l'image que l'on a de soi qui est à regler.
Tant qu'on est dans le contrôle de quoi que ce soit, ça ne marchera pas. C'est tout le système cognitif qu'il faut rééduquer , ça prend du temps , et ça ne marche pas avec un tableau Excel des calories à respecter pour contenter son métabolisme de base. On est pas des robots. Et aucune personne qui a un rapport sain avec l'alimentation ne fait ça.
A la rigueur tu peux conseiller a quelqu'un de prendre son assiette , de mettre la moitié de légumes , un quart de protéine, un quart de féculent et de la matière grasse, que ça soit appétissant et savoureux. mais pas d'aller peser mesurer compter noter tout ce qu'elle ingurgite , c'est invivable ce truc!

Désolée d'être cash, mais ça m'ennerve de voir ces conseils qui partent peut être d'une bonne intention , mais qui sont clairement pas judicieux.
 
tchoupi
01 Juillet 2020, 22:54
Oui oui je me rappelle que t'étais monté aussi haut
Mais j'ai souvent lu des gens qui reprennent le baclo et qui n'ont pas eu a monter aussi haut que la première fois. Encore une fois, je croise les doigts pour toi !!! 🤞🤞🤞😘
 
tchoupi
29 Juin 2020, 18:31
Je vois dans ta signature que t'es a 100mg, j'avais pas vu. C'est pas beaucoup encore
 
tchoupi
29 Juin 2020, 16:49
Alors alors ???? :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne
Je trepigne d'impatience de lire des good news !!!
:fsb2_bis2
 
tchoupi
29 Juin 2020, 16:35
C'est bien d'avoir enfin une vraie prise en charge, je suis soulagée pour toi.
De notre côté ça bouge beaucoup aussi. Ma mère a rencontré la radiothérapeute qui a vraiment compris qu'il fallait faire quelque chose. Enfin quelqu'un qui voit bien que l'hormonothérapie n'est pas du tout bénéfique, il faut changer de traitement. Tep scan le 9 juillet, alors que l'autre co**ard d'oncologue était absolument contre. et RV avec un autre oncologue demain. Je croises doigts pour qu'il soit vraiment bienveillant celui là. Les gens ne sont pas des numéros et c'est quand même une question de survie !
C'est dur quand on est atteint physiquement et moralement par la maladie, mais ça vaut le coup d'enfoncer toutes les portes. qu'ils fassent leur taff correctement c'est un minimum. Je rejoins sylvie dans son propos , c'est scandaleux qu'ils ne se soient pas penché sérieusement sur les symptômes de pneumopathie que tu traines depuis des mois.
Mais du coup si j'ai bien compris tu peux continuer l'immunothérapie alors?
Ton message m'a beaucoup touché en tout cas, merci infiniment.
Je t'embrasse bien fort
 
tchoupi
19 Juin 2020, 10:24
Coucou Lee , on a le même problème ici, marqueurs qui augmentent , malaise sur malaise et aucun suivi adapté de la part de l'oncologue. C'est exactement ce que tu dis, il ne font pas du cas par cas et applique des protocoles comme a l'usine.
On a remué ciel et terre pour être entendu , elle voit un nouvel oncologue bientôt , j'espère plus empathique , car le précédent est un connard, y'a pas d'autres mots, qui l'a engueulé la dernière fois (vraiment, j'étais presente a ce RV) parce qu'elle était angoissée et qu'elle pleurais.
Trouves un autre oncologue, nous on a bien cassé les c***lles a tout le monde, mais a force de coup de fils incessants a insister , insister, insister, on a enfin été entendu , car en plus , on a rendez vous avec un autre médecin (le radiologue) très vite pour refaire toute une série d'examen .
Vraiment, même si je lis bien que t'es a bout de force, essayes de trouver un tout petit peu d'énergie pour contacter un autre oncologue. Dans ton cas et après covid , je rejoins tout a fait Sylvie sur ce point, c'est plus que justifié .
Tu as des enfants ? Peuvent ils t'assister dans cette démarche ?
Tu as tout mon soutien , courage, je pense bien à toi
 
tchoupi
14 Juin 2020, 19:25
Bonaniv' en retard Sylvie !!! Des bisous !!!
 
tchoupi
11 Juin 2020, 22:34
Courage Aurel , tu dois pas être bien loin du Graal
 
tchoupi
06 Juin 2020, 14:07
On croise les doigts avec toi 🤞🤞🤞
 
tchoupi
21 Mai 2020, 20:01
Non j'ai arrêté en 2015 si mes souvenirs sont bon, j'avais des seuils qui ne tenais pas et je n'arrivais plus a dormir du tout. J'ai fait de l'hypnose thérapeutique avec un psychothérapeute, en 2016 , et ça a été très bénéfique, je suis sortie des tca comme ca. C'était vraiment inespérée , parce que j'étais vraiment au bout du rouleau a cette époque.
Mais je crois aussi aux effets du baclo malgré tout, même si ça a été compliqué pour moi, l'addiction est quelque chose de tellement affreux a vivre que toutes les bonnes pistes sont a creuser et on voit bien ici que ça marche quand même pour beaucoup de gens , comme Aurel par exemple .

Des bises Christelle et a bientôt avec plaisir :)
 
tchoupi
21 Mai 2020, 10:14
Oui je comprends ce que tu veux dire Aurel, c'est vrai que je me rend peut être pas non plus complètement compte car je ne prend pas de baclo.
Mais quand j'avais essayé le baclo, ça faisait comme Julie, un coup seuil, un coup pas seuil, je naviguais entre les dosages sans jamais vraiment trouver cette stabilité que tu as eue toi , ou d'un coup, tout est devenu évident et que ca dure dans le temps . C'est rageant parce qu'on arrive pas a savoir quel paramètre joue dans ce cas précis .
Et je me demande justement si c'est pas ce paramètre de dérèglements cognitifs alimentaires désastreux qui en est la cause.
Donc merci d'avoir rajouté ton commentaire Aurel parce que c'est intéressant d'avoir aussi un autre point de vue.
 
tchoupi
20 Mai 2020, 18:58
Je dis ça parce qu'addiction ou pas, si tu t'interdit un truc qui te fait envie, un truc que tu aimes beaucoup,ton cerveau va tout faire pour te faire céder a la tentation, il aime pas les interdits le cerveau.

Et tout ça , c'est encore plus déréglé et amplifié par ton passé de régime restrictifs. Il y a des mécanismes qui se sont solidement ancrés en toi et qu'il faut découdre. Ça prend du temps mais c'est faisable . Vraiment .

J'ai deviné tout de suite que tu rêvais de pain et de beurre parce que tu aimes ça et que dans ton esprit c'est le mal !!

Si tu te fait des tartines beurrée tout les matins , que tu te fais 2 tartines beurrées le midi a la place de tes féculents et 2 tartines beurrées le soir , tu vas voir qu'au bout d'un moment ça ne t'obsederas plus. Et tu passeras a autre chose.
Et après tu peux faire ça avec tout ce qui te fais envie mais que tu considères comme interdit.
J'ai écrit la même chose a Julie sur son fils " des tca a la constructions de soi" a propos de canistreli. Si tu veux aller le consulter.

J'ai été boulimique anorexique pendant presque 20 ans, et j'ai réussi a me rééduquer en arrêtant de me priver de manger ce que j'aimais . Quand le cerveau enregistre qu'il n'y a plus d'interdit et plus de restriction, il se calme tout seul et la satiété se fait naturellement .

Par contre ça prend un peu de temps, c'est pas l'histoire de quelques jours. Il faut être patient. Mais ça marche vraiment .
 
tchoupi
20 Mai 2020, 14:05
Salut Christelle ! Tu as peut être envie de pain et de beurre parce que tu aimes ça ? Perso j'adore !
Tu manges du pain le matin ? Et le midi avec ta salade ?
J'ai lu dans un précédent message que tu ne mangeais pas de féculent le soir. D'ailleurs c'est quoi ton rapport aux féculents honnêtement ? Ça te stresse d'en manger par peur de grossir ?
 
tchoupi
20 Mai 2020, 10:49
Bah j'ai plein de temps, je bosse pas \o/ je kiffe a mort 😍
 
tchoupi
18 Mai 2020, 12:47


Ca m'est bêtement plus simple d'user du verbe pour être caustique envers quelqu'un que je méprise que pour faire un pas vers l'autre qui me touche. Moins impliquant,probablement
.


Je comprend bien. L'intimitée émotionnelle peux avoir quelque chose d'effrayant. J'en ai longtemps eue une peur panique . Et je suis également très douée pour user de paroles caustiques face a quelqu'un qui m'agace.
Enfin c'est moins le cas aujourd'hui, je crois que c'est parce que j'ai appris la bienveillance envers moi même qui se répercute forcément sur ma relation a autrui.
Mais j'ai toujours une grande passion pour l'humour noir ;)

A bientôt
 
tchoupi
18 Mai 2020, 12:06
C'est cool Aurel, ça a l'air de bien se passer cette reprise de baclo 👍
 
tchoupi
08 Mai 2020, 11:48
Ils en ont clairement absolument rien a foutre malheureusement. Leurs intérêts de situent ailleurs.mais je vais pas commencer a partir sur le sujet, parce que ça me rend folle de rage ce qu'il se passe. Mais bon, ça date pas d'hier tout ça ...
 
tchoupi
07 Mai 2020, 15:18
Salut Julie , j'ai lu ce texte d'une institutrice il y a quelques jours, je le trouve tellement plein de bon sens !

mediapart-blog
 
tchoupi
12 Avril 2020, 16:33
Coucou Lee,

Je passais par là et j'ai eue une pensée pour toi. Comment tu vas ? Je t'embrasse
 
tchoupi
10 Avril 2020, 13:17
Coucou aurel !!

je réitère mon message du 8 mai dernier,super cool et en même temps pas cool, d'avoir de tes nouvelles. Mais Je suis sûre que ça va se régler rapidement, tu connais déjà très bien le traitement et puis ça a bien marché pour toi, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas a nouveau.

Pour ce qui est des enfants , les parents trouverons un vaccin avant les scientifiques si l'école ne doit pas reprendre avant sept !! ;)

Bonne bacloroute , gros gros bisou et @bientot
 
tchoupi
05 Novembre 2019, 20:46
donc tu peux faire du Davis guetta. :fsb2_godgrace:

(http://www.linguo.tv/video/75/david-guetta-vu-par-les-guignols)..

Bonne soirée :fsb2_cool:


Haha !!! Par pitié non !! :fsb2_mdr1 :fsb2_mdr1 :fsb2_mdr1
 
tchoupi
31 Octobre 2019, 0:00
Oulala, chui gatée mais ne vous leurrez pas, c'est juste pour avoir des vues. 8-)


:fsb2_mdr1
 
tchoupi
30 Octobre 2019, 19:44
YES !
 
tchoupi
29 Octobre 2019, 22:05
Nous c'était hier ! C'est no comment l'etat de stress que ça fou !

Grosse énorme pensée pour toi demain depuis les nuages !!! Hey ! C'est pas de la petite pensée de merde ça , en direct du ciel le truc , je vais diffuser depuis la haut ;)

Mille baisers de soutien :fsb2_bis2 et de tout coeur avec toi :fsb2_bis1 un pti caillou ça brille pas !!
 
tchoupi
19 Octobre 2019, 19:49
Une personne qui sait apprécier l'opéra ne devrais pas douter de sa valeur , et surtout de sa très belle sensibilité 😘
 
tchoupi
19 Octobre 2019, 16:14
Je trouve que tu as beaucoup d'humour, mais tu ne t'en rend peut être pas compte ;)
 
tchoupi
19 Octobre 2019, 15:26


EN fait, vous me manquez.

Mais pas tous.


:fsb2_mdr1

Entre ça et ton tableau fleuri, merci pour les barres de rire !

:fsb2_bis1
 
tchoupi
17 Octobre 2019, 22:47
Bonaniv , j'espère que ta journée fut belle :fsb2_bis2
 
tchoupi
17 Octobre 2019, 16:06
(j'ai failli mettre : a ton avis?, mais vu le taux d'agressivité sur le forum ces derniers temps, j'ai préféré rester dans le politiquement correct ;) bise Corinne )
 
tchoupi
17 Octobre 2019, 14:54
Bonne question ! Lol
 
tchoupi
17 Octobre 2019, 13:55
Ça y est c'est bon Corinne, j'ai enfin réussi à l'ouvrir 👍
 
tchoupi
17 Octobre 2019, 12:14
Quelqu'un a réussi a ouvrir le fichier ou c'est mon téléphone qui merde ?
 
tchoupi
16 Octobre 2019, 11:08
C'est super sympa de partager ça , merci a toi ! Je vais le lire cette aprem

Bonne journée 😘
 
tchoupi
14 Octobre 2019, 18:47
Désolée Lucrèce de m'être étalé sur ton fil oups !

Le suivi psy et le baclo c'est une très bonne idée ! Et en plus tu sembles avoir déjà des pistes te concernant. Le baclo fonctionne aussi pour l'addiction a la nourriture, la plupart du temps. Y'a plus qu'à :)
 
tchoupi
14 Octobre 2019, 18:45
Je partage complètement ton point de vue lointain, et en plus tu l'expliques très bien je trouve.
le psychique et le biologique s'entremêlent, l'un ne va pas sans l'autre.
En ce qui me concerne, j'ai pu agir sur la cause de mon mal être et résorber ainsi le problème de boulimie. Il y a eue quand même un sacré travail personnel en amont de mon hypnothérapie. Et le travail sur moi même continue toujours pour entretenir les bénéfices de cet épanouissement . Le bien être est une fleur qu'il faut arroser régulièrement .
J'ai eue beaucoup de problème de sommeil et de larmes de désespoir l'hiver dernier. Je suis allée voir un psychiatre (remboursé donc, car j'ai posé beaucoup de congé sans solde pour épauler ma maman, et je me suis retrouvé avec des petits moyens finnanciers ) ce type a voulu m'abrutir de cachets anxio et antidépresseur ! Voilà sa réponse , on étouffe tout, le temps que ça passe ! J'ai claqué la porte et je me suis inscrite au yoga, et c'est une véritable découverte pour moi, j'ai retrouvé le sommeil et je réussi a prendre plus de recul par rapport a la situation. Je ne suis pas retournée voir mon hypnothérapeute car il est vraiment très cher mais j'ai emmené ma maman qui a terriblement peur et cela lui a été très très très bénéfique.
Alors il faut savoir aussi que les bons praticiens ça ne court pas les rues. Si j'étais resté en consultation avec ce psychiatre, je serais a l'heure actuelle remplie de cacheton et dans l'impossibilité d'apprendre à gérer correctement cette situation traumatisante. Et lorsque je souffrais d'addiction, aucun d'entre eux n'a été capable de m'apporter une vraie solution. Pourtant, il y en a des solutions valables ! Donc je comprends les réticences de Sylvie à ne pas croire aux méthodes psy, c'est vrai que la plupart des psy sont incompétent dans ce domaine . Heureusement pas tous ! Mais il faut se lever de bonne heure pour les trouver les bons praticiens.
 
tchoupi
14 Octobre 2019, 11:37
Je vais très bien depuis quelques années maintenant et je ne prend pas de baclo. Je vis pourtant des moments très difficile sur le plan personnel depuis un an. Je n'ai même pas repris la clope , ninla vapote a l'annonce du cancer avancé de ma maman, qui est la personne que j'aime le plus au monde. Je ne suis pas obsédé par la nourriture, je mange normalement , j'ai même arrêté de faire la fête par lassitude et l'envie d'une vie plus équilibrée. Et lors d'apéro j'ai plus de plaisir a échanger qu'à boire pour masquer mon anxiété sociale ... qui n'existe plus. (Bien que je n'ai jamais eue vraiment de problème de dépendance alcoolique, contrairement a la boulimie qui a ruiné ma vie pendant presque 20 ans)
Je ne renie pas l'efficacité du baclo , et au contraire , je trouve sur c'est une formidable avancée dans le traitement de l'addiction. Mais svp,ne reniez pas qu'il soit possible d'aller bien sans en prendre.
 
tchoupi
12 Octobre 2019, 11:50
Lointain, ne prend pas les choses a coeur comme ça, mon message n'était dirigé vers personne en particulier. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer, c'est juste dommage d'en arriver là. Oui ce genre de réaction ne génère que de la souffrance, si qq'un se comporte mal envers toi en t'ignorant, c'est qu'il ne te mérite pas, et a la limite il te rend service en se sortant de ta vie tout seul comme un grand.
Et puis parfois aussi les gens n'ont plus grand chose en commun, et s'éloigne, parce qu'ils ont évolué différemment , c'est l'opportunité de faire connaissance avec des gens qui nous correspondent mieux.
Bise et bonne journée a toi
 
tchoupi
11 Octobre 2019, 22:45
Le dénominateur commun de tout les participants de ce forum est une très grande empathie.
En partant de la, il est difficile d'imaginer qu'un membre de ce site ai envie de jeter quelqu'un à la poubelle. Ça me choque aussi un peu de lire ça.
Je ne prend pas de baclofene et je me sent toujours a ma place ici.
Tout le monde a sa place ici, dans le respect de chacun.
Quand il n'y a pas de réponse sur un fil, c'est peut être aussi parce que les gens ne savent pas quoi dire où qu'ils n'ont peut être pas le temps de répondre ou peut être aussi qu'ils sont eux même trop mal pour avoir la force de répondre.
Par exemple dans mon cas, j'aimerais vraiment parfois y aller de ma petite participation, mais depuis plusieurs mois j'ai rarement le temps de prendre le temps de rassembler mes idées et de les écrire.
Franchement arrêtez de vous prendre la tête la dessus, a part se faire du mal, ça sert à rien
 
tchoupi
04 Septembre 2019, 22:48
Merci a toi pour ces nouvelles , qui ont peut être été un peu pénible a délivrer ... Vu que les cailloux, bah ... ça ne parle pas en effet ;)

A défaut d'avoir une solution, je t'apporte tout mon soutien...
 
tchoupi
03 Septembre 2019, 23:49
Salut Valérie ! Comment ça va ?

De mon côté, on a passé le plus dur, enfin !! Fini l'apnée , On souffle, et on reprend notre souffle pour attaquer les rayons !!

Je t'embrasse bien fort :fsb2_bis2
 
tchoupi
03 Septembre 2019, 23:38
Salut Christine ! Je viens assez peu sur le forum, j'étais passé a côté de ton message ! Je suis bien Contente de lire que tout va bien pour toi. C'est bien la preuve que la roue tourne toujours dans le bon sens !
Je t'embrasse
 
tchoupi
03 Septembre 2019, 23:32
Hey ! Je ne lis que maintenant le compte rendu de cette rencontre et cela a l'air d'avoir été bien sympa ! J'espère être là pour la prochaine :fsb2_bis2
 
tchoupi
02 Aout 2019, 22:05
:fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne happy birthday !!!! :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne :fsb2_bnne

Moi aussi j'aime la discrétion 😁

:fsb2_bis2
 
tchoupi
30 Juillet 2019, 14:11
Hello Pascal, cela aurait été avec plaisir, mais malheureusement je bosse ..
 
tchoupi
16 Juillet 2019, 22:03
Je suis bien d'accord avec manue !

Voilà , c'est pas très original de ma part, mais c'est dit !

Grosse bise :fsb2_bis2
 
tchoupi
10 Mai 2019, 16:50
Ok :)
 
tchoupi
09 Mai 2019, 15:19
Hello Sylvie, j'ai reçu un mail il y a deux ou 3 jrs, m'indiquant qu'on m'a envoyé un message sur ma bal du forum, mais une fois connecté sur le forum, il n'y a rien dans ma messagerie. Est ce lié ?
 
tchoupi
08 Mai 2019, 19:16
Coucou Aurel :)

Cool et en même temps pas cool de te revoir par ici !!!

Si vraiment tu te sent mal et que t'as pas d'autres solutions, ça coûte rien de réessayer le baclo.

Parfois y'a pas besoin de remonter beaucoup quand on en a déjà pris. Je l'ai déjà lu plein de fois ici.

Penses a ton bien être !!

Gros bisou
 
tchoupi
03 Avril 2019, 23:04
Coucou Lee, en passant sur le forum, j'y dépose une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien :fsb2_bis1
 
tchoupi
19 Février 2019, 22:00
Salut Mamanou! J'ai suivi ton histoire et je suis bien contente de savoir que ça n'est pas un cancer !!

:fsb2_bis2
 
tchoupi
31 Janvier 2019, 14:38
Haha oui, l'humour c'est le remède a tout ! Merci de m'avoir fait rire aussi !! Surtout qu'on est en plein dans les histoires de PAC aussi par chez nous !

Grosse bise !!
 
tchoupi
03 Janvier 2019, 0:02
Bonne année Valérie , que cette année te soit la plus douce possible ❤️
 
tchoupi
18 Décembre 2018, 1:00
Je passais par là, et j'y dépose une pensée toute douce pour toi Lee.
A bientôt
 
tchoupi
18 Décembre 2018, 0:46
Oh oui MM !! Si tu passes par ici , donnes des news!!!
 




forum baclofene