Un bref passage pour faire un point Baclo avant le départ en vacances :
Actuellement à 270mg (augmentation au feeling selon les EI mais aucune descente!)
Coté IE :
Toujours les mêmes, à savoir détresse respiratoire à partir de 19h (quelque soit l'heure de mes prises), apnée du sommeil entre 22h et 6h.
Toujours quelques confusions dans les gestes, des pertes de mémoire de pire en pire et une grosse fatigue à partir de 19h.
Un sentiment d'avoir le cerveau qui fonctionne au ralenti car je n'arrive plus à réfléchir comme je le souhaite, je suis moins vif d'esprit et c'est assez frustrant.
Quelques nouveautés tout de même :
Un effet stroboscope puissant dans les yeux durant quelques heures avant de m'endormir, qui m'épuise à force et me fait dormir par épuisement.
Un peu flippant tout de même car je pensais à un début de glaucome ou équivalent... Mais apparemment ce n'est ça d'après mes recherches sur Internet car ma vision n'est pas altéré.
Autre nouveauté, des gestes brusques incontrôlés en soirée, à partir de 22h souvent... Très étrange car je me dis que je perd aussi le contrôle de mon corps...
Niveau Alcool : Je consomme moins. Approximativement 2x bières par soir (Oui la bière c'est nouveau et je vais expliquer pourquoi) OU 1 à 2 petit verre de Gin Limonade, mais très rarement plus.
Pourquoi la bière ?
Tout simplement parce que le médicament tape tellement fort dans ma tête que j'ai l'impression d'être saoul dès le premier verre. (Saoul mais sans envie de vomir et sans gueule de bois le lendemain)
De ce fait me vient une question importante :
Est-ce cela l'effet du Baclo ? Arrêter de boire car on est saoul avant l'heure ?
J'espère bien que non car je serais déçu d'apprendre que le Graal n'était qu'un leurre...
La seule bonne nouvelle à ce jour qui dure depuis ma première centaine de milligrammes, c'est l'effet Superman... Je n'en dirais pas plus, no comment
Sur mon suivi médical,j'ai donc été voir un ORL qui m'oriente vers un autre ORL qui dispose d'un appareil pour mesure le sommeil à utiliser chez moi.
Pourquoi deux ORL pour ça ? Aucune idée... Histoire de faire marcher le commerce sans doute.
Donc pas de pneumologue pour l'instant. (mais après avoir fait le tour des spécialistes du coin, je vais bien y arriver
J'ai pris RDV pour mon retour de vacances. A suivre...
Concernant ma difficulté à me faire délivrer mes "doses" de Baclo en pharmacie, cela vient apparemment de la CPAM92 qui ne prendrait pas en charge au dessus d'un seuil.
Pour parader, un pharmacien m'a conseillé de faire mentionner sur l'ordonnance : "départ à l'étranger pour deux mois".
Avec ceci, je pourrais parait-il obtenir en une fois ma prescription en signant un papier pour la Sécu. (dont je ne connais pas encore le contenu).
Sur ce, je vous embrasse, vous souhaite de bonnes vacances, et sans doute rendez vous à la rentrée.
A bientôt,
Bizz
..