Résultats de la recherche (408 résultats)

bébert
22 Mars 2015, 21:24
Salut et Merci Yves, et salut Rom, je me souviens de nos quelques discussions en effet

Pour le pétard, je n'ai pas changé, je vis sans et quand ça tourne je taffe dessus lorsque j'en ai envie et souvent pas du tout. J'ai pas d'argent à gaspiller là dedans. Je bois encore pas mal selon les jours. Depuis avant hier c'est une catastrophe.
4 ou 5 verres par jour, rom, moi je serais content. ce n'est pas une quantité immense

Je n'ai plus peur de devenir fou, je le suis. J'ai peur un peu pour le corps. Pourtant je ne suis pas matérialiste, ma conso de tabac est aussi un truc qui parfois me fais cogiter. 20 g / j

Pour le selincro ou nalmefene j'ai arrété ce produit. Il me semble qu'il ne m'a servi à presque rien. Un léger effet que je pense $etre placebo les 2 ou 3 ou 4 premiers jours mais une sensation d'être drogué et différent sans réelle évolution sur ma quantité de conso de binouzes. Bref j'ai fait environ 8 ou 10 jours et j'ai stoppé ce produit qui ne me convient pas du tout.

Je garde mes 15 baclo mais depuis 48h j'ai du louper 4 prises sur 6 car je suis bourré . Demain je reprends ou j'essaye de reprendre un rythme qui me semble plus correct.

Je viens rarement sur le forum car je n'ai plus tellement envie mais ça me Si jamais ça fait plaisir de venir poser 5 phrases.

Le selincro me semble être une fausse piste pour soigner les alcoolodépendants. Mais je suis pas toubib et je crains qu'eux non plus. Si jamais ça peut soigner des personnes moi je dis ok mais j'ai un doute.

Bon Lundi à tous ( j'allais dire bon dimanche mais il est 20h24 )
 
bébert
10 Mars 2015, 20:51
Bonjour à tous,

je reviens vers vous après une longue absence. Depuis juillet 2011 j'ai commencé le baclo et était stabilisé 8 mois environ plus tard à 210 mg
J'ai toujours continué à prendre mon baclo mais je me suis remis à boire quotidiennement des quantités qui ne sont pas à finir à l'hosto mais tout de même assez importantes ( 12 à 20 UA / j ) sans compter de certaines soirées ou ça dérape complètement jusqu'au blackout lorsque je vais chez des amis faire la fête.
Hormis ces soirées entre potes, je ne bois pas pour l'yvresse et je suis presque jamais yvre.

En règle génerale, je bois deux ou trois verres entre 12 et 14 h mais parfois pas du tout. ça ne me manque pas si je n'en ai pas. Et le reste le soir pour me sentir bien.
C'est toujours de la bière à 7.2 et du vin rouge ou rosé à 13 ou 14.

Je n'ai plus de craving réel puisque je prends toujours 150 mg de baclo au quotidien.
En fait je crois que c'est le rituel ( 19h00 bières + clopes + ordi, j'enchaine mon stock tranquillement sans me précipiter, je garde le vin pour le repas mais selon ce que je fais sur l'ordi, parfois je ne mange pas, mais je bois quand même le vin )
Il arrive aussi que je me dise stop la bière. Le reste pour demain ce n'est pas perdu, un verre de vin une assiette vite fait, je range la bouteille et voilà.

Je ne comprends pas comment je fonctionne.

Bref, je suis à 150 mg car c'est pour moi pareil que lorsque j'étais à stable à 210.

Depuis le 21/072011 il m'est arrivé de vivre involontairement 4 jours sans baclofène dont une fois 2 jours d'affilé. J'étais trop mal, comme en manque de baclo. C était assez désagréable.

Le mois dernier, mon docteur sur Cannes m'a proposé d'essayer le selincro en me précisant qu'il avait des résultats encourageants. A la pharmacie je ne l'ai pas pris.
Je l'ai revu vendredi dernier, il me l'a represcris et je me suis dit que ça valait peut être le coup d'être essayé en parallèle de mes traitements

la posologie de 1 cachet le matin n'est pas contraignante pour moi. Il m'a prévenu attention aux morphiniques des anti douleurs avec le selincro. Au cas ou c'est bon de le savoir.

J'ai commencé le 8/03 par 1/2 cachet, pareil le 9. Ce matin 3/4 de cachet.

Je ressens plusieurs effets depuis ce jour. Je me sens un peu comme drogué légèrement, une légère sensation de plaisir, de bien être. En forme, plus concentré que les autres jours. Je n'ai pas encore constaté d'effets sur ma conso d'alcool mais tout de même, je bois toujours la même bière et là ce soir et je crois aussi hier soir je la trouve pas bonne. Je sais que je vais la boire mais j'y prends un peu moins de plaisir. quelque chose de peu ou pas explicable avec des mots.

Je vais donc continuer sur 1 mois avant de juger selincro, il y a peu de chance que ça me rende fou de joie comme le baclo m'a fait lorsque je pensais être guérri et sauvé à 37 cachets par jour. ( j'ai gouté à l'indifférence, puis je me suis fait chier alors j'ai repris la boisson quotidienne )

Je reviendrais raconter un peu comment ça se passe.
 
bébert
14 Avril 2014, 13:46
Bonjour

je crois comprendre que révia et naltrexone sont la même chose.

L'autre jour, une amie qui allait jeter sa boite de Nalltrexone 50. Je lui ai demandé de me passer 3 ou 4 cachets pour essayer.

J'en ai pris 1/2 vers 15h00, je me suis dit que ça m'éviterais peut être de boire les 2 ou 3 verres du soir.

Manque de chance j'ai croisé vers 19h00 un ami avec qui je buvais ennormement il y a des années. Naturellement, il avait son sac à dos avec des bières fortes de 50 cl. à 7,2 % d'alcool.

Je ne pensais plus que j'avais pris 25 mg de médicament, j'ai bu une bière avec lui, puis 1/2 ( ça correspond à 4 verres et demi dans un bar ). Je me lève du banc et là ça tourne dans tous les sens. Je tenais pas vraiment debout.

J'ai jeté les cachets.

C'est pour aider à maintenir l'abstinence sur la notice. mélangé avec de l'alcool c'est très dangereux tandis que baclofène + un peu d'alcool ne pose pas de problèmes particuliers.


Pour ce qui est de l'Aotal, il était inneficasse sur moi, j'en ai pris 1 mois. J'ai un pote qui se soigne avec et qui m'a dit que ça fonctionnait très bien mais seulement au bout de 60 à 70 jours. Il a beaucoup moins de cravings mais n'est pas indifférent ni abstinant. Il a divisé sa conso d'alcool par 3 sans réelles difficultées. J'ai été étonné de son témoignage.
 
bébert
17 Mars 2014, 1:48
non c'était pour déconner, je ne prends rien, à part un peu de ké ou de C lorsqu'elle est bonne c'est à dire rarement
 
bébert
17 Mars 2014, 1:40
je le sniff. lol
 
bébert
17 Mars 2014, 1:38
le baclo va t'aider, il faut juste oser commencer, ce médoc est moins toxique que le doliptane, parfois il peut y avoir des effets secondaires un peu chiants mais c'est rien comparé à l'enfer des opiacés. Trouve un toubib qui connais déjà le baclo ce sera mieux, demande a Sylvie si tu trouve pas par toi même. Ici on a une base de données avec plein de docteurs sur la france
 
bébert
17 Mars 2014, 1:30
oui nerd, je suis pas super tendre, je manque de tendresse, en plus on ne connait pas l'heure précise du craving.

Je me dis que avec un bras dans le platre et en arret, c'est le moment ou jamais d'envoyer du gros en baclo, quitte à ralentir la progression à la fin de l'arret et reprendre le taf dans de bonnes conditions.

Vous savez, en 2011 je suis monté à 37 cachets / jour

Chacun ressent des Es + ou - forts, certains n'ont pas d'Es. Moi j'en ai eu pas mal

je repasse demain, pour savoir +

tiens bon minnouche
 
bébert
17 Mars 2014, 1:10
l'avantage du sub lingual c'est la vitesse à la quelle ça marche, compter environ 15 à 20 minutes contre 1 heure 10 lorsque tu avale les cachets
 
bébert
17 Mars 2014, 1:07
je te conseillerais plutot 8 cachets à 17h00 et 7 ou 8 à 19h00 + 2 sous la langue à laisser fondre en cas de besoin de picoler ( si tu n'a pas soif avant 18h00 )
 
bébert
17 Mars 2014, 0:58
Bonsoir, je pense que le baclofène peut t'aider, il faut commencer un traitement baclofène et augmenter la dose au fur et a mesure tout en essayant de réduire le sub. ( je dis bien essayer ) Au bout d'un moment, ton système de réconpense dans le cerveau va se détourner naturellement du subu
 
bébert
17 Mars 2014, 0:47
il va falloir augmenter progressivement, je ne connais pas ton protocole, mais 10 à 20 mg de plus tous les trois jours c'est l'idéal tant que tu n'a pas d'effets secondaires ( Es )

Si tu bosse et est obligé de conduire, va doucement sur l'augmentation du traitement
 
bébert
17 Mars 2014, 0:37
éviter de reprendre la voiture sous baclofène en début de traitement c'est la première chose à faire ( à cause des Es )

ton black out est du a l'alcool et non pas au baclofène ( ou bien au mélange )

Il faudrait que tu en dise plus

a bientot
 
bébert
16 Mars 2014, 22:00
pour ceux qui ne sont pas au courant ou qui ont oublié
 
bébert
24 Février 2014, 15:46
Hors sujet désolé : je partage aussi ce bon son que je découvre : http://www.youtube.com/watch?v=Exm8bKidg4Y
 
bébert
24 Février 2014, 15:20
Je partage au cas ou quelqun serait intéressé :

Taklope.com

Bonjour à tous "Amis Vapoteurs",

Afin de vous rappeler l'importance de signer la pétition "Initiative Européenne pour le Libre Vapotage", voici un code promo de 10% valable pendant 24h*...

A partir d'aujourd'hui 15h00 (24/02/2014) et jusqu'à demain 15h00 (25/02/2014), entrez le code " EFVI " dans votre panier pour bénéficier de 10% de remise sur votre commande.

Attention : nous nous excusons par avance mais toutes commandes passées avant 15h00 et après 15h00 (25/02/2014) ne pourront faire l'objet d'une remise spécifique. Merci d'avance pour votre compréhension.

*Offre non valable sur la gamme Provape, les Atomiseurs Reconstructibles (et Mods) High End.
 
bébert
04 Février 2014, 18:42
@ cega : je viens de me souvenir qu'un ami avait une spinner plus large que les type e-go. Elle faisait environ 14 ou 15 mm d'épaisseur ce qui est nettement moins que eVic. ( je ne me souviens pas de la capacité de la batterie et je ne la trouve pas sur internet )


Un petit retour sur le protank2 de chez kangertech acheté chez TK ( testé en 2.2 ohms à divers voltage )

joli matériel propre brillant magnifique qui à l'air très solide.
niveau de vapeur assez moyen je mettrais 3 / 5
rendu des saveurs médiocre je mettrais 2 / 5
tirage pas mal je mettrais 3.75 / 5

c'est que mon avis, je suis globalement un peu déçu.

Bonne Vape à tous
 
bébert
31 Janvier 2014, 12:13
Bonjour

Je tourne aussi à la spinner mais en 650 je crois. C'est ma préférée. J'évite de sortir avec eVic.

Hier j'ai commandé le protank 2 pour tester, il parait qu'il est costaud et efficace.
 
bébert
14 Décembre 2013, 14:18
Salut,

ça sent fort mauvais, ça pue même !

Selon moi, il faut se mettre au reconstructible et faire des stocks important de PG nicotiné ( ça se conserve des années au congel ) ils ne vont pas interdire les congels quand même, ni le fil résistif ( privilégier des petites bouteilles pour éviter toute contamination )

Egalement des stocks importants de VG et PG USP ( en pharmacie par exemple marque cooper ) ou sur internet selon les prix

Pour les arômes on ne peut pas stocker car il deviennent fade après environ un an. J'ai testé un liquide sans arôme c'est vraiment pas génial
 
bébert
12 Novembre 2013, 13:20
Bonjour marie du 28,

Bienvenue parmi nous, on peut dire je pense que la e-cig est à la cigarette ce qu'est le baclofène à l'alcool

Avec le baclofène, le tout est d'aller à un rythme que tu supporte sans précipitation et un jour tu te rendras compte que bizarrement tu à oublié de boire.

Chapeau pour l’arrêt total du tabac du jour au lendemain. J'ai craqué au bout de 16 jours malgré mes e-go

A bientôt
 
bébert
11 Novembre 2013, 15:55
Salut à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés pour faire ses mèches et ses résistances, vous pouvez trouver pas mal d'informations et de vidéos sur les 225 pages de ce sous forum :

http://www.forum-ecigarette.co...che-t52948.html

PS : ça concerne les montages en génesis
 
bébert
28 Octobre 2013, 14:20
Plaisance-du-Touch. Un buraliste attaque un vendeur d'E-cigarettes en justice



http://www.ladepeche.fr/articl...es-justice.html
 
bébert
08 Octobre 2013, 13:20
La e-cig ne sera donc pas considérée comme un produit pharmaceutique pour le moment....
 
bébert
08 Septembre 2013, 14:02
Salut à tous,

J'ai adoré ta vidéo en 2 parties Alain, c'est vraiment à voir à mon avis !
 
bébert
01 Aout 2013, 10:25
Désolé copy j'ai pas répondu je suis lassé des forums, de plus j'experimente plein de mollecules de recherche en vente libre sur le net.
1 mois que je ne dors plus, maxi 2h30 / j .
épuisé....

Pour la batterie vision spinner voltage variable je reste en 650, j'aime bien

La qualité semble équivalente aux Joyteck certains disent meme que ca dure plus longtemps en duree de vie. On verra

C'est une super marque quand meme

mon evod bcc est parti dans la boite à merdes depuis un bout de temps

AgA T2 se porte à merveille, 2 spires de ribbon 1.5 ohms 4.7 V 11 W Tout bien
18 mg / ml 40% VG ça vaporise sa maman.

Pour le reste je fume encore 20 clopes en ce moment a cause des RC'S entre autre

Depuis mon abilify et mon lithium je bois moins et besoin de seulement 320 mg de BN
J'ai arrété les AD

Pas le temps decrire +
 
bébert
25 Juillet 2013, 8:29
J'aime vraiment bien la batterie vision spinner voltage variable de 3.3 à 4.8 en passant par 3.8 et 4.3
Je reste en 3.8 avec une R 1.8 sur les kanger T2 je crois
 
bébert
22 Juillet 2013, 16:01
Salut,

TK m'a offert 4.1 eur d'avoir a cause du code 4000 merci qui a pas marché... super

je suis passsé de 23 à 18 mg / ml ... super

je fume + ... pas super
 
bébert
20 Juillet 2013, 18:05
salut les zamix

je viens juste de commander 2 bateries chez TK avant 14h30, je sais pas trop quoi penser... lol

j'ai pas réussi a utiliser leur code promo pour les 10 %

question : j'ai décidé de colorer mes liquides en bleu avec une demi goutte de colorant dans chaque flacon, je n'ai pas pensé si ça pouvait être nocif ou pas. Depuis hier je vape du rouge du bleu et du jaune pour le gold usa

qu,en pensez vous ? colorant pour patisserie
 
bébert
05 Juillet 2013, 11:15
Salut les Zamis,

toujours hyper méga content de mon aga t 2 sur evic.
Je maîtrise de mieux en mieux. Je vais tenter de baisser ma nicotine sous la barre des 20. ( je dois être à 22.5 a peu prés )

Je voudrais bien changer de liquide, est il possible de faire bouillir ma meche pour la nettoyer, maintenant qu'elle est roulée et oxydée sur la partie hors réservoir ?

Merci mesh 200 sf et ribbon 0.3 0.1 rendu des saveurs parfaitement à mon gout. ( 2 spirales autour du mesh. 1.4 ohm )
toujours pas testé le briquet tempête. La prochaine fois...

Existe t'il du matos encore plus mieux que le aga t2 ?? j'ai peu de temps pour la lecture et recherche.

Merci
 
bébert
02 Juillet 2013, 12:56
Et bien finalement j'ai arrété tegretol depuis une semaine, j'ai pas pris xeroquel parceque j'ai pas d'horraires précis pour dormir, me lever, je ne fais que faire le con en ce moment, barbeccue tous les soirs, alcool toutes les nuits etc etc.
Le docteur m'a préscris teralithe 250 mg 1/2 le matin, 1 le soir.
Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires tel que la fatigue ou l'effet schooté du xeroquel.
J'ai commencé le lithium ce matin et demain matin je vais faire une prise de sang pour voir si tout va bien.

On verra bien ce que ça va donner.

Pour ma part, je n'ai jamais remarqué que le baclo ai changé quoi que ce soit sur ma bipo. Je suis un peu en phase dépressif en ce moment.
J'ai donc beaucoup de difficultés à chercher du boulot. Pourtant c'est urgent là.


A plus plus.

Bébert
 
bébert
28 Juin 2013, 21:00
Oui ça peut arriver la preuve, ça ne m'est jamais arrivé.

J'ai préféré mettre 3 ou 4 euros de plus pour acheter des batteries de marque. Ma première batterie e-go doit bien avoir 2 ans et fonctionne encore très bien. Elle se décharge quand même plus vite que lorsqu'elle était neuve.

Pour le vinaigre effectivement je suis resté à 4 gouttes, c'est suffisant pour moi
 
bébert
28 Juin 2013, 13:38
là ou je suis actuellement, on fume encore le tabac dans certains café bar, les non fumeurs s'en foutent royalement. Certains roulent même leurs spliff d'herbe sur le comptoir.

@ patrick : qu'a tu trouvé pour le vinaigre blanc ?
 
bébert
26 Juin 2013, 14:38
Je suis donc allé voir le médecin avant hier et lui ai demandé ce qu'il pensait du fait que je pensais arreter tergretol 3 x 200 mg / j
pour commencer xeroquel LP 300 / j

Il m'a dit que certains patients ne le supporte absolument pas mais que je pouvais tout à fait essayer
il m'a donc dit : 300 mg le soir avant de dormir.
Je vais donc commencer 2 jours à 100 mg puis 2 jours a 200 pour essayer de monter à 300 si je vois que je suis pas trop schooté la journée.

Il m'a dit aussi que si le traitement me semble mieux que l'autre, je devrais être fixé d'ici 1 à 2 mois.

Pour le baclo, je continue d'augmenter car là c'est entrain de me gaver de boire par habitude avec tous mes amis alcooliques
je suis à 310 mg
 
bébert
24 Juin 2013, 6:08
Je bois également par habitude car je ne ressens pas de craving.
certains jours je me résonne et ne bois pas avant 19h
la plupart du temps je me bois déjà 2 bières et 1 ou 2 verres de vin le midi
et puis j'attends le soir ensuite
J'ai eu beau augmenter mon baclo de 21 à 30 cps, j'ai l'impression que ça ne marche plus sur ma personne.

J'ai donc appris aujourd'hui que xéroquel était un régulateur d'humeur ( il me semblait neuroleptique - anti psychotique )
ceci dit depuis que j'ai le tégretol je n'ai plus vraiment de phase up ni de down profond mais je ne me sens pas dans un état parfait comme les gens heureux et non malades.

Par contre lorsque j'ai commencé le baclo ( + 20 mg tous les 3 jours jusqu'à 370 ) je n'étais pas diagnostiqué bipo.
C'est moi qui l'ai diagnostiqué en premier en me renseignant comme il faut.
Un jour le docteur m'a dit que j'étais bipolaire type 2 ( j'étais rassuré de pouvoir mettre un nom sur mon problème )

Je ne sais pas si le xeroquel ( j'avais pris du 300 mg pdt 2 ou 3 jours ) pourrait être mieux pour moi que le tégretol.
Il m'en reste une boite pleine, j'ai bien envie de retester en commencant doucement jusqu'a 300
Je ne sais pas si il faut le prendre le soir ou le matin. j'éspère le soir car ca me cassais pas mal ce truc

Je dois voir justement le docteur à 15h00, j'hésite à lui en parler.


Edit : désolé pour les fautes, après une telle insomnie, j'ai du mal
 
bébert
24 Juin 2013, 1:37
Bonsoir,

moi aussi diagnostiqué bipote type ??? 2 a priori

sous tegretol 3 fois 200 mg / jour....

J'ai testé 2 jours de xeroquel lors d'une putain de phase UP j'ai trouvé ça super trop fort mais je me souviens que ça m'avait fait redescendre

J'étais guérri de boissons a 370 de baclo puis redescendu à 210 et maintenant obligé d'être remonté à 300 mg sans toutefois re réussir à arreter de boire. Mais je ne me bourre plus la gueule
J'ai l'impression de boire pour me soigner en fait.

J'ai aussi venlafaxine 150 mg / j ( effexor )

je n'ai pas en tête les dates de la chronologie de mon histoire de médocs

J'essayerais de revenir voir par ici.

Bonne nuit à tous
 
bébert
23 Juin 2013, 20:41
Salut tout le monde ça va ?

@ thiefaine : je me souviens plus, tu va bricoler quoi ? mesh 200 sf et kanthal 0.2 ?? Tu va bien t'amuser dans tous les cas.

@ copy : c'est des 10 ml les petits flacons ? combien coûtent ils stp pour me faire une idée
Et puis Nike 18 ça veut dire que l’arôme est nicotiné ou bien que c'est un flacon prêt à vapoter ?

ça doit être bizarre de vapoter des chaussures de cette marque non ?

Merci

Biz à toutes et à tous, et excellente soirée dominicale.

à très vite

Bébert l’hélicoptère
 
bébert
22 Juin 2013, 14:37
Ah et bien voilà, on s'y met doucement mais surement !!!

Oui il faudra nous raconter.
Pense à laisser infuser quelques jours avant de tomber dans la potion magique.

:fsb2_cool:
 
bébert
19 Juin 2013, 14:50
Et bien Copy, je ne suis pas sur mais je crois que c'est pour plus de rondeur en bouche, ça change un peu le ph du liquide.

on en parle ici si tu veut : http://ick.li/Nwd10E

mon premier test n'était pas concluant, mais par la suite... hummm !
 
bébert
19 Juin 2013, 14:01
Salut Patrick, si j'étais toi je commencerais par faire des tests pour savoir comment doser ton arôme.

tu prends 3 ou 4 flacons de 10 ml, tu teste 1 à 8 gouttes, 1 à 10 gouttes etc avant de tout mélanger d'un coup. 10 ml = 220 ou 250 gouttes je ne sais plus ( à vérifier )

1 semaine de repos c'est très bien, perso 3 jours me suffisent en général. De plus je rajoute 4 gouttes de vinaigre blanc dans chaque prépa de 10 ml, j'étais sceptique au début, maintenant je ne saurais plus faire sans.

conservation, à l'abri de la lumière, flacons bien fermés à l'abri d'oxygène. Au réfrigérateur c'est mieux ( gaffe s'il y a des enfants ) sinon dans la pièce la plus fraîche de la baraque.

Bien à toi,
 
bébert
18 Juin 2013, 23:06
salut,

Juste pour te dire Sylvie que les batteries dont on parle un peu plus haut, ne te dureront pas seulement 4 mois mais certainement 3 ou 4 fois plus longtemps.

Une bonne soirée à tous.
 
bébert
18 Juin 2013, 2:39
Salut Sylvie.

Oui ça ira très bien, c'est du Joy en +. Pourquoi ça n'irait pas ?
 
bébert
16 Juin 2013, 18:44
Salut les vapeux !

Je viens pour rectifier mon erreur sur eVic j'avais dit que la molette semblait défectueuse, en fait c'était juste une grosse poussière qui venait bloquer le ressort. Donc tout va bien.

Hier j'ai reçu un nouveau fil résistif, du Ribbon 0.3 x 0.1 j'ai donc voulu essayer, j'aime beaucoup. 2 spires environ 2 ohms. ça marche bien. Ce n'est pas plus compliqué à monter qu'un kanthal.

J'ai un meilleur rendu des saveurs je trouve, peut être un poil plus de vapeur.
J'ai un petit point chaud au pôle + j'ai essayé de le faire péter pour voir mais il résiste mieux que le Kanthal 0.15

Par contre j'ai le liquide qui devient assez vite fonçé dans le carto. Peut être parceque j'ai oublié de faire bouillir ma mèche avant de la rouler. Ou bien trop oxydée au pôle +.
J'aime pas le liquide foncé, ça fait pas beau
 
bébert
09 Juin 2013, 1:51
Et oui mon bon Copycontrol, c'est justement pour cette raison que mon nouveau pote Loic fais cette tronche en visant sa tueuse du doigt sur cette photo.
Nous étions juste sur le sujet de la comparaison entre e-cig et cigarette avec les autres zamis.
Loic étant lui aussi un grand vapoteur même si ce n'est pas visible sur cette photo.
Il a juste 18 ans mais connais déjà bien mieux que moi le monde de la vape. étrange ? oui. Impressionnant ce jeune...

50 mg tu exagères j'évite de dépasser 30. Mais je suis en général à 22-24. C'est déjà pas trop mal.

Sinon, ça y est j'ai réussi à lancer la locomotive à vapeur. ça envoie du lourd, après 2 ou 3 essais foirés, c'est vraiment du bon gros lourd mais résistance fragile je fais gaffe de pas échapper le matos etc
Avec la même résistance, je suis passé de 4.9 à 4 puis a 2.7 puis 2.5 et maintenant 3.4 ohms sans vraiment trop toucher au truc, je comprends pas encore comment fonctionne....
Bizarre le truc vous avez dis bizarre ?

J'ai enfin les saveurs, la vapeur, le hit moyen mais je vais m’améliorer c'est certain, pour le visuel je vais passer en 60/40 pg vg, j'aime la vapeur visible.

Bon, c'est pas l'heure de bricoler du liquide, demain il fera surement jour


Bise à tous
 
bébert
08 Juin 2013, 20:30
Bon, pour les liquides nicotinés, je vous conseille ( niveau sécurité ) de faire ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.
 
bébert
08 Juin 2013, 15:05
Et bien oui thiefaine, je n'ai pas pensé à le rappeler mais lorsqu'on manipule des liquides au dessus de 50 mg/ml toutes les précautions s'imposent.
Travailler sur plan de travail propre et pas encombré. Seul dans une pièce bien aérée, pas de toutou ou de miaou dans les pattes ni même d'enfants.
Lunettes de protection, gants jetables, manches longues, fringues au sale après le ménage terminé.
Je rajoute une astuce à moi, travailler debout et non pas assis ( si flacon se renversais )
Une goutte sur la peau c'est 15 minutes sous l'eau avec savon minimum et dans l'oeuil je préfère pas savoir comme ça craint.

Merci l'ami pour tes conseils sur l'ohmmètre, je referais des essais
 
bébert
08 Juin 2013, 0:03
Salut loulou tu vas bien ?

Tu as perdu une chaussette ?
 
bébert
07 Juin 2013, 23:42
http://www.boxelderchemicalsup...amp;productId=1

42 euros le 1/2 litre c'est valable

http://www.ecigexpress.com/diy...-bases.html?p=1 là aussi c'est de la bonne !

pas essayé la résistance sans mesh, j'ai même pas eu l'idée. Je commence seulement juste à commencer à comprendre un peu ce que signifie ohm et R etc... faut pas que j'aille trop vite. J'ai testé un ohm mètre ce matin, j'ai pas été foutu de m'en servir, j'ai lâché l'affaire

les avantages de la vapote mesh ne font pas l'unanimité.le manque de saveur revient inexorablement.

Je ne le savais pas, il est trop tôt pour moi pour donner un avis, soit disant les mèches en FDV ou hybrides donneraient plus de saveur.... ???

Je ne sais pas. Je suis un testeur de mesh... LOL
 
bébert
07 Juin 2013, 19:27
Oui thiefaine, j'ai trouvé ce récapitulatif sur les résistances, qu'en penses tu ? Merci

http://www.forum-ecigarette.co...svp-t82103.html
 
bébert
07 Juin 2013, 19:25
salut thiefaine, je devais être à environ 70 euros le 1/2 L de PG nicotiné à 100 mg / ml.

Parfois ils font des promos intéressantes jusqu’à - 40 %

voir : Box elder chimical sur google ( j'ai pas le lien sous la main ) ( nouveau PC )
 
bébert
07 Juin 2013, 19:17
Petit retour machine à vapeur

après quelques essais infructueux, ça commence à vaporiser.

Problème avec les ohms 4.9... j'hallucine.

va falloir bosser un peu sur les résistances avec la loi d'ohm et cie
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 551 fois (P1000981.JPG ; 173.7 KO)
f02b321200c5c5dc5e6ed9ac1d3cd981.file

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 500 fois (P1000983.JPG ; 174.7 KO)
7cb38b6f0a50f3b29884b3359bf8062b.file

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 497 fois (P1000986.JPG ; 177.7 KO)
959bcc176c8cc03fe6b78b3c9a3408f4.file

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 617 fois (P1000991.JPG ; 145.4 KO)
c200276c9a8a68e2538f83dc438e61f1.file

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 544 fois (P1000993.JPG ; 167.8 KO)
0ada418dc55852c6dfe3f3f63698077d.file
 
bébert
07 Juin 2013, 19:08
Salut les amis.

@ copy : le frigo c'est mieux pour pg vg ouverts et surtout tous liquides nicotinés, toujours en petits flacons, histoire de pas tout pourrir avec une seringue moyennement propre. Et surtout abri de la lumière de la chaleur et de l'oxygène. Autrement la nicotine base à 6 ou 10 % dans du PG se conserve hyper bien au congel. Pas de dilatation ni rien, petits flacons pleins au max. bien bouchés, au froid... ça peut tenir des années parait il .

Edit : flacons en verre toujours. Verre de cobalt c'est le mieux.

Les arômes pas la peine au frais mais bien fermés et DLC importante pour le gout
 
bébert
07 Juin 2013, 1:53

Un petit retour sur l'eVic :

bon matos, robuste fiable, élégant, logiciel bien conçu, inconvénient en extérieur on ne voit rien à l'affichage.

L'evod BCC mega vapeonly n'est pas terrible, ayant testé 1.8, 2.2 et 2.5 ohms, peu de rendu des saveurs, pas de hit, manque un peu de vapeur, manque de tirage.

J'ai reçu mon petit nouveau, je commence à bosser dessus demain pour la mèche et la resistance.


Merci bébert. Bon, il fait envie ce mod. L'écran avec les stats, on peut s'amuser à calculer ses vapes et surtout on sait combien il reste de temps avant de recharger l'accu. Mais si j'ai bien compris (ce qui est loin d'être sûr :fsb2_clever: ), il est livré avec un seul accu. Alors comment on fait quand on est à plat ?

En revanche, il est compatible avec les clearos habituels (V - eVod ...), donc ça c'est bonnard.

Dis-nous en davantage sur l'autonomie et si ça change le hit steuuuuuuplééé ...

J'ai maté un film qui explique bien comment ça marche:

Présentation vidéo du eVic de bébert (mais c'est pas bébert sur le film, c'est Xavier)



Et bien, pour l’autonomie, je reste entre 3.7 et 4 V en ce moment, ça tient 1.5 jours à l'aise.
La molette semble fragile et peut se bloquer ( le ressort ) n'importe quand. C'est chiant, poussière ou autre, je n'ai pas encore défini le problème.
Je charge la nuit tranquille
On peut brancher tout ce qu'on veut dessus je pense
il glisse entre les doigts c'est assez chiant

pour l'instant j'ai essayé avec mon evod BCC et mon kanger, je ne suis pas satisfait également avec un DCT en 1.8, bref je suis déçu du rendu mais ça ne vient certainement pas du MOD en lui même.
J'ai tenté de bricoler ma résistance 1.8 de BCC pour enlever 1 ou 2/3 de la mêche, j'ai tout pété avec mes doigts qui servent à rien.
même en 2.2 ou 2.5 sur BCC c'était pas au top.

Livré avec une seule batterie pour ma part je trouve ça bien suffisant

J'ai tenté de faire mon premier mesh et ma première resistance ce soir pour le carto aga t2, la nuit commençais à tomber, mes yeux sont loin d'être au top et donc j'ai pris un bout de 7 par 4.5 cm de mesh 200 sf, j'ai fait comme sur une vidéo pour la méthode semi pulse, sauf que j'ai oublié d'oxider le haut de mon mesh, je l'ai oxydée au briquet une fois montée avec résistance
J'ai fait 3 spires de kanthal 0.15, c'était tellement petit que je pouvais pas être précis.
Demain je vais acheter des doigts fins, de bons yeux, une loupe.
Bref ça à foiré, au bout du 3ème pulse ( à sec ) ça à cassé en haut entre mesh et +
ça me fait flipper pour demain,
( mais je pense que tout ça c'est la faute de monsieur gaz de shit qui parlait trop fort dans la TV )
y'a un post qui en cause si intéréssés : http://www.forum-ecigarette.co...sis-t88831.html
ou bien ça : http://www.forum-ecigarette.co...-t74638-10.html

Je trouve pas la vidéo car nouvel ordi .........

Conclusion : EVIC pas mal du tout mais ça vaut pas un provari je pense
 
bébert
06 Juin 2013, 14:23
8-)
 
bébert
05 Juin 2013, 23:23
Bien le bonsoir amis vapoteuses et vapoteurs,

Je vous rejoins après réflexion sur l'idée de pouvoir vapoter dans les lieux publics.

Un petit retour sur l'eVic :

bon matos, robuste fiable, élégant, logiciel bien conçu, inconvénient en extérieur on ne voit rien à l'affichage.

L'evod BCC mega vapeonly n'est pas terrible, ayant testé 1.8, 2.2 et 2.5 ohms, peu de rendu des saveurs, pas de hit, manque un peu de vapeur, manque de tirage.

J'ai reçu mon petit nouveau, je commence à bosser dessus demain pour la mèche et la resistance.

Passez tous une bonne soirée. Bises



Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1090 fois (P1000979.JPG ; 174.4 KO)
9d71c6430cd807da3b3a07a72a564149.file
 
bébert
04 Juin 2013, 5:46
j'aime bien cet avatar loulou.

@ the gost : les Cuisses de grenouilles Ouai mais j'aime pas les rognons de veau, les meilleurs crus de Bourgogne ouai mais avec modération c'est lourd comme vin je trouve, et les gros cigares je trouve que ça sèche la bouche
 
bébert
03 Juin 2013, 15:10
c'est GEANT


Je vais me faire un plaisir de retourner voir ma soit disant médecin traitante, celle qui à refusé de me prescrire au tout début.
Je vais lui demander une ordonnance juste pour voir la tête qu'elle fera.

Question : elle risque de refuser la quantité dont j'ai besoin peut être ? ( 230 mg )
 
bébert
02 Juin 2013, 21:05
En effet, la vérité est ailleurs !

Merci Yves, Je connais très bien ce lien là, je me souviens de l'avoir déjà posé quelque part sur ce forum.

Bébert
 
bébert
01 Juin 2013, 19:50
Pour ce qui est du patch, j'avais acheté les plus forts et collé 1 sur chaque bras ou épaule, ça ne m'a jamais empêché de fumer plus de 3 heures ( à peu près ).

Après y'a eu la troisième mi temps des rugby mans de Draguignan et j'ai fini par foutre ces merdes dans un cendrier ( désolé pour le barman je crois qu'il y avait une poubelle pas loin )

C'était au bout du troisième jour. Sur environ 75 clopes en 3 jours, j'ai du en économiser une vingtaine avec double dose de nicotine.
Je fais parti de ceux qui pensent que la nicotine n'est pas plus addictive que la caféine. mais je ne suis sur de rien


A part ça on en es ou la ? J'ai le droit de sortir le mod ce soir au Pub ? ou pas... lol


EDIT PS : désolé j'ai la flemme de lire en ce moment avec mon genou cassé, j'ai trop les nerfs. Fête des voisines, je t'en foutrais moi...............
 
bébert
31 Mai 2013, 15:54
Logique, socialiste : Camisole Tourette veut interdire la cigarette électronique dans les lieux publics mais autorise les salles de shoot! ( source : résistance anti hollande sur Fb )


Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1172 fois (379624_275509185919909_1961312854_n.png ; 63.78 KO)
d0aa11c80d139fad19b0629a4d7d761b.file
 
bébert
30 Mai 2013, 0:26
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 775 fois (e cig.jpg ; 66.49 KO)
b14f92133a1b1ba779538e6de59f50b8.file


EDIT :

On reconnait facilement le likid en 80 / 20 trop likid maintenant à mon gout je vais taper du 65 / 35 je crois pour tester ( plus de vap a la clef )
 
bébert
30 Mai 2013, 0:24
retour sur le Evic de Joyetech

apparement super matos bien fini, 8h00 de charge quand même pour le 100 %

j'étais dessus depuis 14 ou 15 h je sais plus, ensuite on étais 4 dessus ce soir enfin hier soir et a 00h05 il est a 88 % de batterie.

Pas facile de trouver son V et son W pour un 2.4 ohms. peut être la résistance en place qui n'est pas la bonne ou qui à cramé, je sais pas, mais même en 4V ça ne passe plus.

Ou bien la faute du BCC 3.5 qui semble pas au top, laisser passer pas assez d'air/// enfin bref trop top pour tirer des conclusions.

Le logiciel qui va avec est propre est bien fini, j'ai même réussi à mettre le language french sur ma e clope ce qui est un exploit pour moi

Je navigue pas encore au top trop bono dans les menus et sous menus mais j'ai entré mon mail dans la clope si quelqun la trouve LOL ( comme si lallait me la rendre )
Qui ne tente rien n'a rien

A part ça, dès que je tape assez je me tape un aga T2 avec mèche métal et résistance kanthal maisons. A mon avis, ça va faire des curieux ( juste prévoir chalumeau et pince à épiler lol ) Je vais kiffer sa maman

Mais il y a mieux, entre parenthèse L' ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE AGI de chez Genesis je crois

Je me tate la bite

Bon j'en ai marre d'écrire de la mairde,

au plaiz ir
 




forum baclofene