Résultats de la recherche (3 résultats)

chris13
01 Novembre 2014, 19:34
et bien je suis content d'avoir parcouru tous ces témoignages, ça me rassure! :fsb2_mad:
personnellement, pas de perte de libido, mais une grosse difficulté à jouir.j'épuise ma copine! :fsb2_zzz:
en ce qui concerne les rêves, je ne sais pas si c'est du au baclofène, mais j'ai actuellement énormément de mal à me lever le matin, et j'ai eu une période pendant laquelle je passais d'un demi sommeil au sommeil et j'arrivais à intervenir dans mes rêves, comme dans le rêve éveillé. c'est dur à décrire, mais c'était vraiment super !
si quelqu'un(e) a eu une expérience similaire, je serai heureux de partager...
 
chris13
01 Novembre 2014, 19:12
Et voilà qui est fait ! merci à Karine qui me l'a indiqué.
Le docteur Regard à Avignon est quelqu'un de très sensé, humaniste,parfaitement au courant de l'utilisation de baclo, et qui se tient régulièrement au courant de l'actu sur ce médicament.
vous pouvez aller le voir en toute confiance.
en ce qui me concerne, j'en suis à un mois et une semaine de traitement,maintenant à 9mg/jour.pas encore vraiment d'effets, et quelques effets secondaires comme de légers vertiges, ce qui ne m’empêche même pas de conduire, alors rien d'handicapant.
je vous tient au courant dés que j'ai du nouveau, et vraiment merci pour votre soutien, ça fait du bien.
 
chris13
01 Septembre 2014, 13:36
bonjour,
je cherche un médecin prescripteur de baclofene dans la région d'Avignon, dept 84 ou 13.
merci !
 



forum baclofene