Bonsoir à tous.
J'ai recommencé le baclofene en juin.
Impossible de supporter les 60 mg , Sylvie m'a donc conseillé d'arrêter pour profiter de mes vacances en juillet et de reprendre correctement en août.
Ce que j'ai fait.
Impossible pour moi cependant de passer les 60mg, et selon les jours 20 mg ( comme aujourd'hui, que j'ai pris le ventre 1 peu vide à midi) me "pètent " la tronche: grosses nausées, le cerveau complètement défoncé qui tourne etc, fourmillemnts etc....
C'est insupportable!!!
Du coup, moi qui mets ce que je peux en place pour me bouger et ne plus me trouver à la maison le soir pr ne pas avoir l'envie de boire,et bien je suis crevée de ces malaises et reste complètement désespérée sur mon canapé.
Pour info: le lundi à 16h je fais de la natation (mais hier malgré les 60 mg ,en rentrant, j'ai bu 3/4 De bouteille de rouge dans la soirée!), je recommence l'athlétisme (cap) le mardi: mais impossible d'y aller ce soir.
Le vendredi je fais du pilates.
Je n'ai aucune récompense de mes efforts. En plus à cause de l'effexor prescrit par mon psy en mai, j'ai pris 5kg en 2 mois et depuis 3 semaines je suis envahie de douleurs inflammatoires sur toutes les articulations du corps.
Je suis complètement DÉPRIMÉE car je mets plein de choses en place et je n'arrive pas à m'en sortir: je n'ai que des effets négatifs entre malaises, douleurs,grande fatigue et prise de poids 😢😢😢😢😢😢😢😢
Je ne sais plus quoi faire.
Quand je prends 60mg je prends 20 mg à midi, 20 à 14h et 20 à 16h;
L'adorable Dr de BEAUREPÈRE que j'ai consulté mercredi dernier me conseille de rajouter 10 mg à 18h mais je ne supporte pas.
Merci de votre aide.