Résultats de la recherche (16 résultats)

h76
25 Septembre 2019, 14:28
Merci beaucoup ma chère Sylvie.
Ok je vais essayer comme tu me dis. Merci. Je vous tiens au courant...❤
Hélène
 
h76
24 Septembre 2019, 22:45
Merci Pascal.
Jarrive à ne quasiment plus boire sauf ben hier ...et le we quand on est invités.
Bonne soirée 🙂
 
h76
24 Septembre 2019, 20:05

Bonsoir à tous.
J'ai recommencé le baclofene en juin.
Impossible de supporter les 60 mg , Sylvie m'a donc conseillé d'arrêter pour profiter de mes vacances en juillet et de reprendre correctement en août.
Ce que j'ai fait.

Impossible pour moi cependant de passer les 60mg, et selon les jours 20 mg ( comme aujourd'hui, que j'ai pris le ventre 1 peu vide à midi) me "pètent " la tronche: grosses nausées, le cerveau complètement défoncé qui tourne etc, fourmillemnts etc....
C'est insupportable!!!

Du coup, moi qui mets ce que je peux en place pour me bouger et ne plus me trouver à la maison le soir pr ne pas avoir l'envie de boire,et bien je suis crevée de ces malaises et reste complètement désespérée sur mon canapé.

Pour info: le lundi à 16h je fais de la natation (mais hier malgré les 60 mg ,en rentrant, j'ai bu 3/4 De bouteille de rouge dans la soirée!), je recommence l'athlétisme (cap) le mardi: mais impossible d'y aller ce soir.
Le vendredi je fais du pilates.
Je n'ai aucune récompense de mes efforts. En plus à cause de l'effexor prescrit par mon psy en mai, j'ai pris 5kg en 2 mois et depuis 3 semaines je suis envahie de douleurs inflammatoires sur toutes les articulations du corps.

Je suis complètement DÉPRIMÉE car je mets plein de choses en place et je n'arrive pas à m'en sortir: je n'ai que des effets négatifs entre malaises, douleurs,grande fatigue et prise de poids 😢😢😢😢😢😢😢😢
Je ne sais plus quoi faire.

Quand je prends 60mg je prends 20 mg à midi, 20 à 14h et 20 à 16h;
L'adorable Dr de BEAUREPÈRE que j'ai consulté mercredi dernier me conseille de rajouter 10 mg à 18h mais je ne supporte pas.
Merci de votre aide.
 
h76
05 Juillet 2018, 8:41
Bonjour Sylvie.
Je suis soignante dans le secteur je ne veux pas que mon medecin sache que j'ai des souci dalcool. Et puis en desert medical il faut tkrs 1 mois (!!!)d'attente pr un rdv.
😢😢😢
 
h76
04 Juillet 2018, 22:37
Bonjour...
Je m'appelle Hélène.
Jai déjà essayé 2 fois le baclofene sans aller jusqu 'au bout a cause d'événements personnels difficiles.
Il y a 2 ans j'ai laissé tomber car mon papa est tombé malade. Il est mort d'un cancer du poumon en 9 mois et j'ai perdu 3 autres membres de ma famille l'an dernier aussi.
C'était impossible pr moi de reprendre le baclofene.
En 2016 j'allais a vitry voir le Dr De Beaurepere mais c'était infernal: 3h de route aller plus de l'attente. Même s'il etait adorable.
Ma psychologue m'encourage a reprendre le baclo pr l'alcool mais aussi pr mes pb d'achats compulsifs qui me ruinent...
Pourriez vous m'indiquer les medecins prescripteurs en sarthe ou autour ( j habite a st denis des coudrais 72110)
Merci bcp.
Hélène
 
h76
16 Mai 2016, 22:15
Oh merci c'est adorable ... J'ai vu le Dr de beaurepere mercredi il m'a dit de même augmenter de un ou un demi par semaine; ce we j'avais mes cousines+ conjoints tt le we et j'ai craqué le soir: aperos sur aperos...😢
Allez,je m'accroche,j'essaie d'être plus patiente grâce a vos témoignages💜💜💜
 
h76
01 Mai 2016, 20:01
Merci Sylvie...
Merci d'être toujours là, rapidement,tjrs bienveillante avec les conseils justes,merci du fond du coeur.je vais essayer d'augmenter d'un demi comprimé, je m'accroche....
 
h76
01 Mai 2016, 19:44
C'est ce qu'il faut que je fasse car aujourd'hui je suis passée a 100 mg:
30 mg a 14h
40 mg a 16h
30 mg a 18h
Les 40 m'ont un peu mise a l'ouest mais comme j'ai fait 20km en vélo ça m'a tenue " sur les rails"
Par contre je ne supporte pas du TT les 30mg de 18h: là je suis allongée avec nausées++,fourmillements sur la langue,le visage,maux de tête et j'ai l'impression d'être ivre...un comble!
Comment arrive t on un jour a tripler ces doses? Car moi je veux y parvenir TT en continuant a travailler et faire du sport... Merci a toutes et tous encore une fois de m'aider énormément; je revois le dr de Beaurepere dans 10 jours : je ferai le point avec lui aussi
 
h76
30 Avril 2016, 14:11
Oui merci ! J'arrive a prendre 90 mg depuis hier: 30 a midi,30 a 14h et 30 a 17h
Il faut que je passe a 100mg maintenant
Merci bcp de votre soutien...
 
h76
27 Avril 2016, 1:20
Bonsoir les amies
Aujourd'hui j'ai pris 20 a 13h,20 a 15,20 a 17 et 20 a 18(les vacances m'aident a oublier les horaires et leur stress mais du coup je suis un peu décalée): les 2 a 18h m'ont donné TT de suite mal au coeur et tjrs cette impression de loucher comme si je n'avais pas mis mes lunettes... Nous étions en balade et c'était vraiment difficile ...
Merci de vitre soutient en TT ces car mon ami pr cela ne comprend rien et ne veut pas lire quoique ce soit...😢
Et du coup j'oubliais le plus important: j'ai bu deux cocktails plus un kir en arrivant et l'envie ne s'arrête pas.,.😢😢😢😢
 
h76
26 Avril 2016, 21:55
Bonsoir les amies
Aujourd'hui j'ai pris 20 a 13h,20 a 15,20 a 17 et 20 a 18(les vacances m'aident a oublier les horaires et leur stress mais du coup je suis un peu décalée): les 2 a 18h m'ont donné TT de suite mal au coeur et tjrs cette impression de loucher comme si je n'avais pas mis mes lunettes... Nous étions en balade et c'était vraiment difficile ...
Merci de vitre soutient en TT ces car mon ami pr cela ne comprend rien et ne veut pas lire quoique ce soit...😢
Et du coup j'oubliais le plus important: j'ai bu deux cocktails plus un kir en arrivant et l'envie ne s'arrête pas.,.😢😢😢😢
 
h76
26 Avril 2016, 21:53
Bonsoir les amies
Aujourd'hui j'ai pris 20 a 13h,20 a 15,20 a 17 et 20 a 18(les vacances m'aident a oublier les horaires et leur stress mais du coup je suis un peu décalée): les 2 a 18h m'ont donné TT de suite mal au coeur et tjrs cette impression de loucher comme si je n'avais pas mis mes lunettes... Nous étions en balade et c'était vraiment difficile ...
Merci de vitre soutient en TT ces car mon ami pr cela ne comprend rien et ne veut pas lire quoique ce soit...😢
 
h76
25 Avril 2016, 22:29
Je commence a y penser en fin d'après midi
Merci bcp pour tes conseils
Heureusement que vous êtes la car ça me réconforte énormément
Je suis désespérée car je n'arrive a rien mener a bout: régimes, traitements etc... Je suis en surpoids car j'ai pris 8kg en 4 ans , et j'ai tellement peur de faire partie de ceux pr qui le baclo ne fonctionne pas...😢😢😢😢
 
h76
25 Avril 2016, 20:43
Bonsoir Sylvie
Je le tracasse,je suis complètement déprimée car je n'arrive pas a monter a 9 comprimés : je ne supporte pas bien les 8/jours et je continue a boire sans pouvoir m'arrêter:je suis pourtant en cvacnces depuis vendredi mais arrivés a Royan depuis samedi: on a bu l'apéro samedi et dimanche avec mon oncle,ma tante et mon ami: impossible de m'arrêter de boire pdt les 2 soirées: je désespère de m'en sortir un jour
Bonne soirée...
 
h76
20 Avril 2016, 13:29
bonjour:
un mois que je retente le baclofene suivie par le dr de Beaurepère que j'ai vu le 23 mars et que je revois le 11 mai
j'ai augmenté selon sa grille d'un comprimé tous les 3 jours: tt allait bien et hier je suis passée à 9 comprimés: 3à 14h,3à 17h:ça allait...puis 3 à 20h: et là: une heure après j'étais dans la 15e dimension , nausées, je me suis endormie d'un coup, complètement étourdie, les idées confuses++ et cette nuit j'ai énormément transpiré: j'ai dû me changer en cours de nuit et là depuis ce matin: je suis tjrs très confuse, je vois double comme si je louchais, nausées, bref: ça va mal!!!
J'ai l'impression de devenir folle!

Que dois je faire car je suis censée en reprendre au moins 8 dans l'après midi mais avec tous ces symptômes qui st toujours présents après la nuit et la matinée j'ai la trouille!!!
Que dois je faire????
merci de m'aider
Hélène
[/size][/b][/size][/font][/font][/size]
 
h76
04 Septembre 2015, 10:29
Bonjour!
Tjrs en attente de trouver un prescripteur je me tracasse sur le nombre de cachets a prendre par jour qd il faut atteindre un gros dosage...
Il y a 2 ans déjà en commençant c'etait vite plusieurs comprimés par jour et encore je ne suis pas allée au bout a cause d'un burn out
Je suis Kiné avec un gros rythme de travail que je dois maintenir quoiqu'il arrive et cela me fait peur si je suis sous haute dose de baclofene...
Quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
Bonne journee!
Ln
 



forum baclofene