Résultats de la recherche (622 résultats)

ironhard
20 Juillet 2018, 6:20
Bonjour,

Désolé du retard de réaction. Il est certainement trop tard, mais je le fait quand même.


J'ai été sauvé par le Baclo via ce forum ( Sylvie, Yves, et tous les contacts qui m'ont soutenu).
Après près de 20 ans sous l'emprise de l'alcool, boire au travail, faire des beuveries souvent !!!! ma vie de famille a été difficile.
Ma femme, mes enfants m'ont aidé dans cette épreuve de passage du la dépendance à la liberté.
Si vous pouvez regarder mon fil vous pourrez voir que mon combat était pour ma famille et donc m'a permis d'avoir cette volonté dans sortir.
En moins de 2 mois, a marche forcée, j'ai réussi à vaincre cette addiction.
Pendant 2 ans je n'ai pas pris une goutte d'alcool. Maintenant, après 6 ans de libération, je prend un petit apéritif ou 1 verre de vin pendant les repas de fetes. Le reste du temps je ne bois pas et en plus aucune envie. En plus quand je suis à table je ne peux pas prendre plus de 1 verre. Je ne parle même pas des gateaux à l'alcool que je ne peux plus manger, car j'en suis DEGOUTE.
Je ne peux que remercier le BACLOFENE pour m'avoir libéré.
A ce jour je conserve 1 baclo par jour car j'ai peur de replonger.
1 par jour c'est peu mais je préfère cela à un risque de rechute.
Comme je l'ai déjà dit, répété et le martele, il faut prendre le baclo pour se sortir de l'addiction alcoolique, mais pas pour se donner bonne conscience pour une limitation de l'absortion d'alcool ou pour récupérer un permis.
C'est une aide précieuse, et qui le sera dans le cadre d'une thérapie d'arrêt de boire, donc de SOIN.

Je ne suis plus actif sur le forum, mais de mon coté, je n'hésite pas à parler de mon expérience et des bienfaits de cette solution pour arrêter de boire, auprès d'infirmières, ou praticiens para-médicaux, qui relaient mon expérience.

Je regrette que dans les médias, seul des informations négatives ou risquées soient mises en avant. Aucune information sur les réussites passées, suivies de celles-ci.

Je constate a regret que le chiffre de 50.000 victimes par an dû à l'alcool reste stable et n'ait pas autant de réactivité que les quelques centaines de morts sur la route. On prend des mesures un peu à coté du sujet pour la route (la vitesse), alors que c'est le comportement des conducteurs qui est en cause. En luttant contre l'alcool on limiterait les accidents dû a ce fléau et en plus on diminuerait le chiffre de 50.000, réduirait les frais de la CPAM et mettrait un frein a cet alcoolisme des jeunes qui prend de plus en plus d'ampleur et devient inquiétant.

Voici donc mon témoignage pour dire que le BACLOFENE est et devrait être un élément thérapeutique de soin.
On a la chimio, pour le cancer et ses effets, donc je ne vois pas de problème majeur avec le BACLO.

Mais ce n'est que mon point de vue

Bon courage a toutes et tous
ET surtout SOIGNEZ-VOUS BIEN
 
ironhard
18 Aout 2017, 7:00
Bonjour a tous,

Cela faisait TRES LONGTEMPS que je ne m'étais pas exprimé sur le Forum.

Pour faire cours Après des années de dépendance, un combat acharné contre ce fléau, j'ai comme bien d'autres réussi à vaincre ce démon grace au BACLOFENE.
NON !! ce n'est pas un produit miracle, mais un élément, un outil important dans la lutte contre l'alcoolodépendance.
Pour qu'il réussisse il me semble que la première des choses est une volonté sans faille de vouloir arrêter l'alcool. Ne pas le prendre pour se dire que l'on pourra boire après. Même si cela est envisageable ou vraiment possible par la suite.

Pour moi depuis maintenant plus de 5 ans, je suis "guéri". A savoir que maintenant, je ne peux plus manger des babas au rhum ou encore des desserts avec des alcools forts trop imprégnés. Par contre, après 2 ans sans une goutte d'alcool, j'ai tenté de prendre une petite coupe de champagne. Après une gorgée, cela m'a suffit. Depuis je peux sans problème aller au restaurant et prendre 1 apéritif léger et 1 verre de vin pour profiter PLEINEMENT d'un bon repas sans me mettre reprendre de l'alcool. Personnellement je prend 1 bière avec mes collègues par mois lors de notre réunion mensuelle, et à part pour Noel et jour de l'An, il m'arrive de prendre 1 bouteille de vin pour un repas un peu festif à la maison. Mais la bouteille fini toujours dans le vinaigrier car après 3 jours le vin pique un peu :fsb2_wink:

Ma vie a réellement changé en bien depuis que j'ai suivi le traitement et vaincu le démon de l'alcool. La vie n'est pas facile et je ne me cache plus dans mes bouteilles pour faire face aux tracas quotidiens. Mais je profite plus de mes journées.

Je reste à 20mg par jour car j'ai peur de replonger. Certainement que je pourrais m'en passer mais c'est une béquille qui me convient. Peut être que dans 1 ou 2 ans je mettrais fin au baclo ou peut être me mettre à 10mg. Ce n'est pas trop contraignant.

Voici voilou
 
ironhard
09 Mars 2016, 6:11
1) Réussite
2) 180 mg avec une pointe à 230 pendant 4 ou 5 jours car j'avais peur de reponger et les tentations étaient encore légèrement présentes. sur le conseil et suivi de Yves.
3) du 24/12/2011 au 08/02/2012
4) oublié ... ciblage spécifique fait par Yves ==> Encore Merci
5) le soir après le travail
6) 20 mg
7) T ==> mais la volonté d'y arriver et le soutien de ma femme et mes enfants ont eu raison du découragement
8) AD (seropran) toujours sous traitement
9) je ne me souviens plus mais c'était à plus de 30

Cela fait 4 ans maintenant et j'en suis maintenant à ne plus vouloir d'alcool. Je prends 1 apéro léger et à la rigueur 1 verre de vin mais sans en vouloir plus. JE préfère apprécier qu'engloutir.
Vous m'avez sauver....
Encore merci
 
ironhard
01 Octobre 2013, 8:55
mon pauvre Jerome,

ton discours et ton suivi du traitement est le même depuis plus d'1 an.
Lee et vegas ont raison. Tu n'as toujours pas compris pourquoi et comment prendre ce traitement non pas miracle mais salutaire, pour qui le prend correctement.

en son temps je t'ai soutenu et elemiah avec. Maintenant je suis de ma réticence de l'époque.
Ton parcours est plus que cahotique.
pour rappel :
tu prends du baclo jusqu'à plus de prise d'alcool. ensuite tu arrêtes brutalement puisque plus de prise...
Tu repars dans la prise d'alcool, et sous la poussée de Elemiah tu reprends du baclo. cette fois de façon aléatoire. Tu en prends 60 puis 180, puis 60 puis 120 puis ....
Tu dis que tu vas aller voir un psy... tout cela fait que elemiah revient et qu'elle annonce sa grossesse.
Mais pendant ce temps tu continues tes prises n'importent comment. Tu retournes dans le déni...

On aurait pu croire que la naissance du bébé t'aurais aidé à te remettre dans le bon chemin pour une guérison.
Rien n'y fait.

résultat, Elemiah est partie, le bébé, tu reste avec ton traitement pris en dehors de tout control.

tu irrites ceux qui tentent de t'aider.
Pour ma part je suis déçu de ce comportement.

Le baclofène n'est pas un exutoire pour se donner bonne conscience pour les prises d'alcool.
c'est un véritable remède. Pris correctement, avec une volonté forte de s'en sortir, il est le seul, actuellement, qui sauve les gens atteint d'alcoolisme.

Donc à toi de te remettre dans le bon chemin.

Tu as eu tous les éléments pour t'en sortir. a toi de les reprendre, d'en parler avec ton psy et SURTOUT de te reprendre en main.
 
ironhard
07 Aout 2013, 6:52
Mais il y a 1 an tu avais RDV avec un psy également.
Tu avais également pris le parti de prendre le baclo correctement et régulièrement.
Tu le faisais (c'est ce que tu disais pour retrouver Elemiah).

1 an plus tard le résultat est qu'Emeliah est partie et ton addiction est toujours présente.

Tes prises sont aléatoires... Le psy est une chose, la volonté , une autre...

Ironhard
 
ironhard
24 Juillet 2013, 7:52
Jerome,

Le baclo n'est pas un aspirine pour l'alcool ou un destresssant.
C'est un medicament qui doit être pris CORRECTEMENT : c'est a dire aux heures adequat pour lutter contre le craving, TOUS LES JOURS à la même dose, Les doses doivent être constantes avec une montées régulières jusqu'à cette sensation de ne plus avoir cette envie de boire irrepressible.

Il y a 1 an tu avais affirmé que tu reprendrais le baclo correctement et que tu prenais RDV avec un psy.
1 an après je constate que la situation n'a pas évolué : Toujours à ne pas prendre le baclo régulièrement et correctement, pas de suivi psy régulier, et un déni que l'alcool te guide dans tes choix.
Faire la fête ne veut pas dire qu'il faille prendre de l'alcool outre mesure. Le stress nous l'avons tous pour des raisons différentes, et nous avons tous pris de l'alcool pour nous aidé. Mais ceux qui sont guéris peuvent te le dire, on peut gérer le stress sans boire car on voit la vie diffreremment et on le gère differemment.

Ton analyse sur les causes est déjà un bon pas. Mais connaissant ce vecteur de risque pourquoi ne pas prendre le baclo correctement pour limiter cette angoisse ?
 
ironhard
21 Juillet 2013, 13:43
Au revoir Docteur !!

Vous avez été un guide pour les alcoolo-dépendants afin qu'ils ne sombrent plus ...
Vous avez sauvé des personnes et leur famille...
En ce qui me concerne vous êtes mon sauveur...

Merci encore et effectivement bon vent. Que votre sagesse nous guide encore pour longtemps et que votre combat perdure !!!!
 
ironhard
15 Décembre 2012, 17:44
coucou les filles,

Merci pour votre attention sympatique.

Je vais pas trop mal... Je suis descendu jusqu'à 80 mais c'est pour le moment la limite que je ne peux pas trop dépasser...
la fatigue est toujours présente, et maintenant pesante. Pour l'alcool j'arrive à prendre du vin à table lors de repas de famille mais pas plus de 2 petits verres après cela me dégoute...

Voici voilou...

Grosses bises à vous ...
 
ironhard
27 Avril 2012, 9:47
Slt Batman,

Je suis ton fil depuis longtemps sans intervenir..
Ton combat a été tumultueux mais tu es en très bonne voie..

J'ai connu également ce plaisir intense de ne pas boire et de ne pas avoir envie... Si tu lis mon témoignage tu verras que je me suis même forcé à regarder cette bouteille etc... Pour savoir si je ne rêvais pas...
Ensuite la question c'est comme pour tous la descente... Je ne peux pas parler pour les autres mais juste de mon expérience..

La peur de replonger m'accompagne tous les jours... Je suis resté à ma dose d'indifférence + d'un mois.. Les ES m'ont pourri la vie... Et je travaillais... J'ai serré les dents... Et puis j'ai dû consentir à descendre car je ne tenais plus.. Je suis descendu (avec les conseils avisés de Yves) de 20mg d'un coup puis de 10 toutes les semaines... Jusqu'à une dose qui me libère de mes ES, sauf la fatigue qui elle reste présente, mais c'est gérable avec des vitamines (données par le médecin). Maintenant je reste à ma dose "gérable" pendant 3 semaines puis je descendrais de 10 tous les 15 jours....

Il n'y a pas de recette "miracle" pour la descente (c'est comme pour la montée). C'est à toi de voir si tu veux descendre et surtout ressentir ton corps et tes pensées par rapport à l'alcool.. Moi cela fait près de 3 mois que je suis indifférent et les tentations que j'ai pu avoir n'ont pas entamé mon indifférence. Je n'ai pris aucune goutte d'alcool depuis le 8 févier et je n'ai pas envie d'en prendre et je ne me force même pas ....

Je tiens une nouvelle fois à te féliciter pour ton combat... Tu as été persévérante et ta victoire n'en est que plus belle à mes yeux...

Continue et prend soin de toi

Bises
 
ironhard
22 Avril 2012, 9:56
Junon,

C'est une décision courageuse que tu as prise.
Mais elle ne doit pas être définitive. Tu as constaté que la molécule agissait sur énormément de personnes. Que chacune de ces personnes avaient des effets ou non, que ces effets étaient plus ou moins forts...

Il me semble que tu devrais retenter l'expérience différemment. Je m'explique. Tu as connu le parcours tu as connu les ES.. Il faut que cette expérience te soit profitable.
Lors d'une nouvelle tentative il serait bien que tu revois ta copie.
Dans l'idée cela signifierai que tu prennes le baclo de façon différente. Ne pas forcément prendre le baclo en 3 prises absolument quand tu atteints des doses de 70 mg... mais plutôt te faire des prises de 20 ou 30 répartie dans la journée.. en ciblant le plus possible le craving.
Ensuite faire des paliers plus longs : ne pas faire des paliers de 3 jours mais plutot d'au moins 1 semaine.. Le temps que ton corps assimile bien la molécule et ne réagisse pas trop fort à celle-ci.... Certes ta guérison sera plus longue à venir mais en ayant moins d'ES et surtout moins forts, tu pourras aller jusqu'à cette indifférence tant recherchée.

Et pour le soutien durant cette nouvelle épreuve qui s'annoncerait, tu sais que tu peux compter sur le forum.

Voila c'est tout ce que j'avais à te dire..J'espère que tu liras ce post avant de nous quitter pour te donner espoir.

PS : Mon dernier post était un peu "sec", je l'admet mais pour les gens de l'extérieur il faut être "impartial" dans le suivi des traitements. Mon but n'était pas de te "rabaisser" mais de montrer que notre combat est fait dans les règles de l'art. Cela n'empêche pas que tu ne puisses faire une nouvelle tentative après et effacer ce "non-guéri" en "guéri".. C'est ce que je te souhaite sincèrement.

Courage
 
ironhard
21 Avril 2012, 20:16
Elisa,

tu es fatigué cela est normal...

Pense à ce que je t'ai dit l'autre soir...
Tu as vraiment besoin de cet environnement calme...

Appelle moi demain matin on en reparle et on voit ...

Tiens le coup tu as fait le plus dur...

Je t'embrasse très fort ma belle et je pense à toi
 
ironhard
18 Avril 2012, 12:11
@ Ma pascalou
Toi et Patrick je n'en doute pas ...
Daniel Itou...

Mais j'ai eu des remontées comme quoi certain(e)s pensaient à faire un WE entier avec tout le toutim....

Ce we je n'étais pas bien et donc je n'ai pas pu répondre mais maintenant c'est plus clair...

Au fait je te bise et prévient Patrick avant pour que je n'ai pas de problème quand on se verra...http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif
 
ironhard
18 Avril 2012, 11:35
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

C'est bon de se faire gratouiller le menton ...../../../images/smileys/fsb2_oeil.gif../../../images/smileys/fsb2_oups.gif../../../images/smileys/fsb2_oui.gif../../../images/smileys/fsb2_oui.gif../../../images/smileys/fsb2_oui.gif../../../images/smileys/fsb2_oui.gif

Et oui maintenant que tout le monde c'est calmé on peut calmement reprendre le cours des choses...
Je pense que certain(e)s n'ont effectivement pas bien pris la mesure de ma requête. J'ai bien marqué une petite "réunion de famille" avec mes amis marseillais sur place ou ceux qui sont au près.
Comme le dit Mimi, c'est pour ce voir rapidement et parler de tout et de rien.. Juste faire un petit picnic, et passer un moment sympa.. Les gens qui peuvent venir car au près sont les bienvenus. Il n'a jamais été question de faire une réunion du genre du rassemblement de Paris...

Pouvoir rencontrer des amis du forum est plutôt sympa. Cela concrétise nos bons rapports du site. C'est un RDV simple, pas de Grand FROUFROU...

Voila les choses sont clairs je l'espère maintenant.

@+
 
ironhard
17 Avril 2012, 18:42
Bjr Malhadie,

Je viens de lire ton fil..

Tout d'abord bienvenu..

J'aurais quelques questions.. Je ne comprends pas tout dans les différents posts et tes écrits..
Ton profil dit que tu as 8ans... et tu bois et tu fumes ... C'est bien jeune http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gif
Ensuite tu dis que tu as commencé à boire à 13 ans ??? Heu la j'ai du mal à comprendre puisque tu n'as que 8ans...

Tu es au Lioresal alors qu'en France on est plutot sur du Zentiva ...

Tu ne nous dis pas non plus ta consommation d'alcool, et de tes cigarettes.
Ta soeur qui est plus agée que toi et qui est alcoolique comme toi suit elle également le traitement.

Dernière question : Tes parents te soutiennent ils dans ce long chemin ??? Ils doivent être un peu déboussolé de vous voir tous les 2 dans cette maladie ??

Cdlt
 
ironhard
15 Avril 2012, 10:16
Yo Franck,

Félicitation

Rien de plus à ajouter....
La bonne Mère a encore frappé....

Donne lui le bonjour...

Profite de ta nouvelle vie avec ta petite famille....

Bises
 
ironhard
13 Avril 2012, 17:20
Bon c'est pas un peu fini vos elucubrations ???

C'est vrai que je n'avais pas pensé au Rassemblement de l'assoc.. en septembre..

Par conséquent nous nous rabattons au moi de juin..

Si des gens du Nord veulent venir pas de problème... Mais prévoyez léger comme vêtements car dans le sud on est en été 8 mois de l'année http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

Donc on résume .. WE du 23/24 Juin ... Qui est d'accord... J'attends vos réponses ..

Ensuite, en fonction du nombre il faut prévoir un endroit pour se retrouver et fêter cela....

Il y a eu Marseille, mais aussi la région d'Aix... Donc si vous connaissez un coin sympa ou une troupe peut se réunir c'est le moment de le dire...

@+
 
ironhard
13 Avril 2012, 8:26
Coucou les amis..

Bon je constate que de la réunion entre marseillais de coeur ou de terre, cela devient le rassemblement de tout poil..http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

Effectivement les félins admis.. Mais il me semblait que les gros félins étaient plutôt dans les zones chaudes .. sauf quelques spécimens (renard des neiges, panthères des neiges par exemple)..

He les marseillais, une telle affluence va vous déstabilisez... http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_extraterre.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_glasses.gif

@ Nandy
bon j'ai les doigts crochus... OK je corrige.... C'est le WE du 22/22 septembre http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif


Bises
 
ironhard
13 Avril 2012, 7:43
Bjr tout le monde,

Oui Elisa il faut que tu dises un peu tes ES..

Bon je vais en exposer un peu...
Elisa a des "vapeurs" des suées pas possibles, la tête en feu (rouge), et une fatigue constante...

Pour la fatigue elle prend un équivalent du guronzan, le "soyez tonique", pour le reste rien...

Bises à toi ma belle et merci à Daniel et Soleil pour votre soutien..
 
ironhard
12 Avril 2012, 19:25
Bon alors puisque je suis acculé voici mes propositions

fin juin WE du 23/24 juin

Septembre : 23/23

Le 1er car juste avant vacances scolaires
le second après la rentrée et les courses scolaires...

Pour les moutons effectivement je ne supporte pas les parisiens et autres allemands/anglais/ hollandais etc.. qui se tassent comme des sardines ...

Je préfère profiter de cette belle région ou la belle ville de Marseille quand elle est au calme...

J'ai peut être rameuté 2 nouveaux membres pour cette petite réunion... Je ne dévoile pas qui mais ce sont des membres qui me sont "chers".

Que ceux qui veulent venir s'annoncent soit en public sur mon fil soit en MP pour les timides http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif


Bises
 
ironhard
11 Avril 2012, 18:45
Coucou les ami(e)s,

Alors Piccolo est sur Nimes, villes que j'ai cottoyé durant 3 années de bonheur....
Pour les marseillais anciens ou actuels c'est vrai que je suis cerné... C'est bon je me rend... http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_dead.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif


C'est quand vous voulez... vu qu'il y a plusieurs personnes intéressées il va falloir trouver un créneau commun à tous ou l'unanimité (comprenne qui voudra)... Il faudrait éviter les périodes de transumence http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_zzzz.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_kiss.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oups.gif...

Pour la presse nous parlons bien de l'écrite ou télévisuelle ??? pas la presse à raisin http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif!!!!!!

Bises
 
ironhard
10 Avril 2012, 16:13
Coucou mes chéri(e)s,

Hier je me suis écroulé, d'un coup comme je faisais avant.

Et aujourd'hui un peu speed ... Je constate que vous vous éclatez bien !!! et sans moi en plus... http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif

Bon revenons en à la réunion ... Moi je veux bien les refermer pour accueillir les ames tendre mais c'est ou et quand que vous voulez???

@ Pascalou
Ton nouvel avatar il déchire http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_non.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif
 
ironhard
09 Avril 2012, 20:42
Ho oui la presse , On leur montre que nous sommes des gens qui aiment faire la fête sans pour autant faire de l'exagération.

Ensuite on se met de la crème solaire (pour les peaux claires) et on se fait une bouffe party de folie...

Il est vrai que le pays d'Aix est jolie.. Mais je ne voudrais pas que les Marseillais attrapent un rhume en allant au pole Nordhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_non.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_extraterre.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_glasses.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_godgrace.gif

Mais s'ils sont courageux pour affronter le blizzard tout est réalisable....

GNARK GNARK GNARK
 
ironhard
09 Avril 2012, 20:34
Le gambetta est un sirop de figue très connu vers Marseille... Mais il y en a qui préfère les figues natures mais pas en sirophttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oups.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif

C'est que les matous sont difficiles parfois http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_extraterre.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_glasses.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif
 
ironhard
09 Avril 2012, 20:32
Pourquoi faire une si grande traversée..?????????????????

Un virée aux Frioul peut être bien également... Un tarif de groupe pour la navette et ZOU... Les cheveux aux vents et le nez aux alizés...
 
ironhard
09 Avril 2012, 20:17
Bon ben la famille Ardéchoise coeur fidèle http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif on se lache ce soir ???

Si on continue cela va être la réunion des anciens combattants du rires qui va se dérouler sur Marseille.. http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gif

Y aurait-il d'autres volontaires pour se fendre la pomme ou la poire, voire la figue pour le Gambettestques.....???
 
ironhard
09 Avril 2012, 20:13
Plus il y a de fous plus on rit...

Si en plus le dénommé FX vient avec Daniel, et Yves nous allons devoir travailler les abdos sinon il va y avoir des dégats pour les non préparés http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif

Bises
 
ironhard
09 Avril 2012, 18:58
J'arrive de ce WE de rêve..
Et qu'est ce que je vois .???? Un espèce de chat qui défèque dans mon fil http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_non.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif

Et si le chat avait bien lu j'ai parlé de l'ARDECHE ... dans Ardeche il y a celle du Sud mais aussi celle du NORD.... http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_dead.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_intello.gif

Bon alors y sont combien les volontaires pour ce colloque ??? A moins que les chats noirs fassent peur http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oups.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_dead.gif?????*


Bisous
 
ironhard
09 Avril 2012, 14:18
Ma Mimi adorée que j'ai tout plein !!!

Je vais repartir à la maison là.. Je te fais un MP ce soir si j'ai la force ou demain pendant une pause...

Pour la géographie, Marseille n'a pas de point cardinal et encore moins le nord d'ailleurs.. A Marseille, il y a Marseille ET LE RESTE DU MONDE... http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_non.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

C'est pour cela qu'on les aime........

Je vous embrasse TOUS ET surtout TOUTES
 
ironhard
09 Avril 2012, 11:01
Bjr,

Pas trop la pêche notre Elisa.. J'ai eu de ses news ce dimanche mais comme cela ne passe pas très bien ou je suis je ne peux pas la biper facilement.
Samedi elle allait bien mais hier moins bien.
J'attends d'être de retour à la maison pour reprendre contact avec elle. Je vous tiens au courant.

Message pour Yves, elle continue les prises comme indiquées la dernière fois.

Merci pour vos messages.
 
ironhard
09 Avril 2012, 10:57
Ouais, bon Marseille est très légèrement en dessous de Toulouse... mais il faut monter avant de redescendre ..http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_non.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gif


Et oui je ne résiste pas aux belles femmes. Quand elles sont félines encore plus que les autres.. Je n'y peux rien, mais les félins c'est mon Kiff comme disent les djeuns... quant à Mimi sa crinière est inégalable http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif. On dirait une Helene http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif

Voila mes belles ... Je vous bises ...
Pour les messieurs je leur fait une grosse accolade ...
 
ironhard
09 Avril 2012, 10:02
Yo,

Il est bien entendu que les querelles régionalistes sont à laisser au vestiaire.. http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif

Et merci pour TOULOUSE... Interprétation remarquable pour le plus Toulousain des chanteurs français...

et ALLEZ LES VERTS (et non pas les verres)....http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_non.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif

@+
 
ironhard
09 Avril 2012, 9:13
Dany,

Bjr tout d'abord, et comment cela tu es jalouse ??? Moi cela me va très ... 2 superbes créatures qui m'adorent je vais quand même pas me plaindre..
Bon j'avoue que les gens du Sud m'attirent en général plus... Mais en fait tout ce qui est au dessus de la Garonne fait parti du Nord... Donc vous êtes presque pareil http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ouais.gif.....

Pour le colloque, faut voir, une petite réunion "familiale" pour un déjeuner et un aprem sympatique pourrait s'organiser... Je sais que dans le SE il y a plein de gens, ainsi que dans la vallée du Rhone (en Ardeche par exemple http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif), jusqu'au "derbi" Stéfanois/Lyonnais...

ET comme il y en a certains qui sont plutot poilant ( ils se reconnaitront) on devrait pouvoir passer un sacré bon moment.

Bises à toutes et tous.
 
ironhard
08 Avril 2012, 17:03
Et les marseillais,

On va finir par faire un colloque dans votre belle ville...

http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
 
ironhard
08 Avril 2012, 14:41
Bon alors soyons concret,

tu as commencé il y a plusieurs mois, au bout de ce temps tu n'es pas devenu indifférente (ou guéri pour d'autres).. Tu as des ES difficilement supportables (comme la majorité de nous tous).
en conclusion tu n'es pas guérie.
Et par conséquent tu dois te déclarer dans les non guéris. Car si tu devais faire parti des patients pour la validation de l'efficacité du baclo, les médecins te déclarerait NON GUERI.
C'est avec des comportements comme cela que notre combat peut être discrédité. Car vous faussez les résultats par de tels agissements : on ne comptabilise que les guéris et pas les autres..

Ce forum est une vitrine pour les nouveaux accédants au traitement. En agissant comme vous le faites, vous leur indiquez que le produit n'est pas celui qu'on veut bien leur faire croire et que le nombre des guéris est "du vent"http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif.

Quand je constate que certain(e)s d'entre vous se permettent de faire des jugements sur des non alcoolo-dépendants et que par ailleurs on se fait ces petits arrangements entre amis, cela me gêne un peu aux entournures...
Selon vos "dires" si on n'est pas alcoolo-dépendants, on ne peut pourrait pas intervenir ???http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gif.. Donc on refuse les conjoints et conjointes, les parents, et les enfants (les co-dépendants) car ils peuvent pas savoir ce que ressentent les gens comme nous.

Non mais on marche sur la tête http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gif
Sans les conjointes ou les conjoints que serions nous.. et EUX/ELLES ont besoin de soutien également...

Pour revenir au sujet premier, c'est pas parce que tu es non guéri maintenant que lors de ta prochaine tentative tu feras parti des guéris et exit les non guéris.. Nous avons 1 cas de personne qui a été déclarée NON GUERIE mais qui est à sa 3eme tentative.. Quand elle aura réussi ce sera le cas.. En attendant elle ne s'est pas posée de question sur ces NON GUERISON.

Donc Junon tu te déclares NON Guéris, et quand tu seras prête tu retente le traitement. LE forum sera toujours là pour te soutenir.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ... Je vais certainement en "choquer" plus d'1 mais au moins je pense avoir été franc.
 
ironhard
05 Avril 2012, 5:33
Bjr tout le monde,

Bon une petite réponse avant d'aller au boulot.

@Zabou..
Oui j'ai commencé la descente car les ES et l'impossibilité de respirer devenait ingérable. Actuellement je suis à 140mg. Je ne l'ai pas fait tout seul mais avec l'aide d'Yves. Que je remercie encore et encore un nouvelle fois pour son suivi et ses conseils.

@ Nandy..
Bien sûr que j'ai dans l'idée de retourner à Marseille. J'avais promis une chose à quelqu'un il y a bien longtemps et je compte bien honorer ma promesse et remercier.. Par contre la date je ne sais pas trop car si ma femme retrouve un job même en CDD nous ne pourrons pas partir de sitôt.

@Sirene..
Oui avec du lait il parait que c'est bon mais jamais essayé. Par contre bien frais en été c'est le pied... J'avais demandé au producteur ou je pouvais en trouver sur Toulouse. Il m'a dit dans les grandes surfaces.. Et quand j'y suis allé (Carrouf, Auchan,etc..) Ils ne savent même pas ce que c'est... Et je ne peux en commander direct chez eux car c'est en grande quantité.. Au moins la dernière fois que j'ai demandé il y a 8 ans http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif

Voila mes belles je vais aller dans l'antre de la bétise et de l'incapacité professionelle...

Je vous bises toutes et tous par la même occasion
 
ironhard
04 Avril 2012, 19:25
Yo Franck,

Pour le Gambetta, j'allais le prendre dans les petites boutiques de quartier http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif, près de la joliette ou vers le vieux port...

C'est souvent en haut des rayons, inaccessible.. il faut le demander .. Pourtant un tel nectar devrait être montrer et vendu en grand...

Et ce sera avec un grand plaisir que nous nous retrouvions tous Danny, toi et moi dans votre belle ville..
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait mon "pélerinage" là bas...

Je vous fait signe

Bises à tous
 
ironhard
04 Avril 2012, 18:11
coucou ma belle,

Jevois ton post un peu tard, mais j'espère que tu as fait ta petite sieste avant pour te remonter!!! http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_lol.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif

Je te bises BB (Belle Blonde)
 
ironhard
03 Avril 2012, 17:38
Ha je reconnais bien là mon forum préféré,

Des personnes gentilles et attentionnées..

Pour le moral on va attendre ce WE et les vacances scolaires.. D'abord je vais règler le pb du fils, cela va pas être délicat, mais factuel. Ensuite ce WE je vais voir mes beaux-parents (qui sont pour moi mes parents d'adoption et que j'aime ENORMEMENT). Et ma belle soeur à qui je dois de connaître la solution baclo et m'en sortir. Un entourage qui va me permettre de voir autre chose.

Aujourd'hui travail de 7h30 à 17h après une intervention de 23h à 1h et des pb qui s'enfilent comme des perles sur un collier.. http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gif

@ Mimi
pas encore eu le temps de t'écrire, je le fais juste après

@ Danny
Bien sur que si je passe je te fais signe ainsi qu'à Frankolo...
On pourra discutailler de tout et de rien......

voila Mesdames

Je vous bises et vous adore
 
ironhard
02 Avril 2012, 21:37
coucou les bellissimas,

@ Pascalou.

Pour le moment pas trop de dispo. et surtout tellement fatigué que prendre la route c'est pour le moment pas trop top... Mais nous y pensons fortement..

@ Mimi,
Et oui la descente est entamée. ET oui j'ai des ES comme tout le monde ... J'en ai eu en montant et j'en ai en descendant...
Je te fais un MP demain car dans 15 mns je débute une opération de Mise en production qui dure 2h et je vais couper ma connexion pour préparer mon travail...

Bises à vous 2...
 
ironhard
02 Avril 2012, 20:51
coucou ma Mimi adorée,

Et oui guéri depuis près de 2 mois...
Descente en douceur.. Juste des ES de folies et des migraines à chaque début de descente..
Le moral dans les chaussettes et une très grosse fatigue...

J'attend ce WE pascal avec impatience

Pour Marseille oui J'ADORE cette cité que de bons souvenirs et aime y faire comme un pélerinage. Me balader entre le vieux port, la joliette et la corniche, la rue paradis le prado les petits ports etc... Et je ne parle pas des iles du Frioul et les calanques.
Marseillais et Marseillaises votre cité est un monument vivant. Préservez le

grosses bises ma Mimi
 
ironhard
02 Avril 2012, 19:02
tjrs de pb de connexion.

J'ai eu des nouvelles d'Elisa par tel ce midi.

Elle a consommé ce matin. Ces ES la rendent terriblement fatiguée...

Si elle ne peut venir je vous tiendrais au courant le plus possible..

Vous pouvez poster vos messages elle les lira quand elle pourra venir, sinon je lui ferais part de vos posts...

Merci pour elle
 
ironhard
01 Avril 2012, 21:33
CC Danny,

non je n'habite pas sur Marseille, mais j'ai eu l'occasion d'y vivre pendant + de 2 ans en y passant du lundi au jeudi soir... sans compter les WE pour des opérations spécifiques...

ET que tu sois blonde ou pas importe peu.. C'est la fatigue et le stress de demain qui fait que tu es certainement un peu dans le potage..

repose toi et prend soin de toi ...

Bises
 
ironhard
01 Avril 2012, 19:57
Bsr,

Pas mieux que Lionel...

Je suis ton fil mais ne post pas spécialement si je ne sais quoi dire..

Bon courage à toi pour demain..
 
ironhard
01 Avril 2012, 11:19
Coucou belle blonde,

heureux de te relire sur ton fil...

On s'appelle quand tu veux !!

Bises
 
ironhard
27 Mars 2012, 21:24
coucou Dany,

Je suis triste de cette nouvelle, mais comprend ton "ras le bol"... Avec ce que tu nous dis sur ton environnement on ne peut que comprendre ta décision. C'est dommage pour lui.. Mais il est sur le chemin de la guérison s'il continue son traitement...

Prend bien soin de toi et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps... Tu fais tout de même partie de la famille et nous t'aimons tous...

Bises
 
ironhard
26 Mars 2012, 19:50
Coucou Franck,


ben oui je bises à tout va...

ET oui j'ai eu la chance de vivre à marseille. Loin de ces infos étouffantes. J'ai d'ailleurs fait connaître cette belle ville à ma femme... ET une chose que j'ai toujours adorée et qu'on ne trouve là bas que dans les petites échoppes, c'est le GAMBETTA... Si je pouvais en ravoir j'en boirais volontier... Mon fils en a bu quand il était mino, et il adorait...
Et oui ces 2 monuments "identiques" ou presque sont géniaux...

Bon pour les non marseillais, je sais que vous ne pouvez pas comprendre mais avec un vrai marseillais on apprend beaucoup de cette cité 4x millenaire...
 
ironhard
26 Mars 2012, 18:58
Yo Keyser,
Si c'est pour bientot et que Christophe te le dis moi je dit BANCO !!http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_lol.gif

@Pascale
Et oui c'est çà... quand on est bon on est raccord...c'est ainsi fait !!!!

ET surtout ceux et celles qui sont en cours de traitement : ne baisser jamais les bras, et persévérer ... le jour de la délivrance arrive à un moment donné... et là vous verrez la vie vraiment autrement...

Bises
 
ironhard
26 Mars 2012, 17:42
@ Dany,
Merci ma grande, je ne vais pas baisser les bras etc etc etc....
Et oui j'adore cette ville. J'y ai passé toutes les semaines pendant + de 2 ans. Je me suis promené un peu partout entre la joliette et le prado, le panier etc... Bien sûr que je suis monté voir la Bonne Mère, la cathédrale "la major" je crois me souvenir, le derrière du vieux port ,et mon hotel favori rue st féréol (a coté d'ou j'habite maintenant)... Et j'ai vécu des moment ENORME avec des marseillais pur souche...

Ry pour Franck je le bise mais surtout sa petite famille et je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour son combat..

@ ma Pascale,
Nous sommes tous les 2 à 150 depuis vendredi.. C'est pas raccord ça???

Je vous bises toutes et tape dans le dos pour les autres...
 
ironhard
26 Mars 2012, 14:09
slt Myrtille,

Comment ça ton 1er défi est planté ???

De mon coté je continue mon indifférence. J'ai des ES qui sont difficiles à supporter mais je tiens car je n'ai pas l'intention de baisser la garde...
J'ai changé, sous le regard bienveillant de Yves, mes heures de prises et les doses par prise depuis vendredi.
Depuis j'en c*** grave... J'en suis arrivé à une migraine de folie hier. et les résidus ce jour... que du bonheur...

Mais je n'ai pas failli pour arriver à mon indifférence, je ne vais pas failler maintenant pour perdurer dans cette voie...
J'en suis à 150mg et pas 1 goutte d'alcool depuis le 8 février...

Voila les news

Bises
 
ironhard
26 Mars 2012, 9:11
Mickael,

ecoute ce "soleil" qui t'éclaire sur le baclo http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif

Tu as un bon toubib, tu as une femme qui te soutien, tu as la volonté, tu as un forum derrière toi que demander de plus ????
Ton objectif c'est la guérison, tu 'imagines dans un tunnel et au bout tu vois cette lumière qui t'annonce la porte de la liberté... et bien tu la regardes et tu va la voir se rapprocher petit à petit.

allez courage nous sommes avec vous !!!
 
ironhard
26 Mars 2012, 8:51
Coucou Dany,

Et oui en général on voudrait que cela se termine au plus vite... Mais malheureusement, ce n'est pas possible... Il faut attendre...
Pour ce qui est de 20mg tous les 3 jours c'est effectivement possible. Mais si le médecin a dit 10 c'est certainement pour une bonne raison : les autres traitements en cours et les ES à supporter.

Donc prend ton mal en patience, ronge un baton de réglisse ou fait de la relaxation pour te calmer...
quand il sera indifférent et libre ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Et vous pourrez profiter de votre belle ville (que j'adore, sans être pour l'OM car j'aime pas le foot en général)...

Bises à tous les 2
 
ironhard
25 Mars 2012, 19:57
Johana,
Oui des douleurs musculaires, voir des crampes cela fait parti des ES.

Mickael,

Il faut être patient. Et surtout surtout écouter sa chère et tendre femme qui te dis de ne pas précipiter les choses...

Et ca marche pour TOUT LE MONDE... Donc tu ne t'inquiete pas et tu attends ton tour....

Non mais OH.... c'est quoi ce défaitisme alors que tu commences tout juste...

Allez bises à vous 2
 
ironhard
25 Mars 2012, 18:05
Bon pour l'instant tu laisses le craving se déroulé tranquillement.
Pour Johanna, il n'est pas encore indifférent donc il faut accepter qu'il continue à succomber à ses pulsions... Dans quelques temps ce sera du passé...

Michel pour toi, ne t'affole pas... Pour la crise d'angoisse je ne sais quoi te dire. J'ai lu sur des fils qu'il y en avait mais je ne me rappelle plus les solutions possibles pour les estompés...

Quelqu'un de plus calé pourrait t'aider sans pb...

Bises à tous les 2..
 
ironhard
25 Mars 2012, 16:01
non ce n'est pas grave vraiment..

Tu prends ton autre dose à quelle heure et à quelle heure est ton craving???

As-tu parlé des ces horaires avec le Dr Rapp???
 
ironhard
25 Mars 2012, 12:18
et tu ne fais pas de Hockey ???

http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_dead.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif

Bon alors comment te sens tu aujourd'hui ??
 
ironhard
25 Mars 2012, 9:05
Yo le marseillais,

Et oui la belle blonde et son petit bout magnifique sont dans ta belle ville.
En plus par une journée printanière aux relents estival cela a dû être génial.

Cdlt
@+
 
ironhard
24 Mars 2012, 18:12
Yo Andres,

Oui reste pour le moment à 300 et stabilise...

Pour les autres ce sont des c*******. S'ils s'amusent de mettre à mal les patients c'est lamentable. Ou est leur fameux truc qui dit qu'ils sont là pour sauver les gens ???
 
ironhard
23 Mars 2012, 23:33
Yo grand caribou !!

Surtout fait attention...
Je ne comprend pas cette réaction du corps médical qui t'enferme comme si tu étais un fou et t'empèche de prendre du baclo...

Tu es sur d'être dans un pays industrialisé et démocratique ?? Car là cela frise le grand n'importe quoi..

Comme je te le disais fait attention à toi... Reprend le baclo au niveau d'ou tu avais eu l'indifférence. Ensuite il ne faut pas baisser immédiatement.. et surtout faire des paliers plus ou moins longs....

Allez courage !!!
 
ironhard
23 Mars 2012, 21:04
Bsr Manon,

Effectivement, il ne faut pas qu'il arrête le baclo. Ce sera la KATA sinon..

Il est en panne??? pourquoi??
Son médecin ne lui en prescrit plus???

Je te fais un MP...
 
ironhard
23 Mars 2012, 20:44
Ha non ma belle,

Je ne suis pas un superman... Un hardos certes, et simplement un ancien buveur ....

Par contre c'est bien une super Mimi (que j'embrasse d'ailleurs http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif)

Et moi je vous embrasse tous les 2 http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
 




forum baclofene