Résultats de la recherche (832 résultats)

drogbatus
19 Aout 2018, 11:49
hello j'ai mes enfants pendant 11 Jours 'espère ne pas craque niveau cannabis ! je veux profiter de cs 11 jours pour reprendre la main.C'est vicieux comme l'alcool cette merde
 
drogbatus
18 Aout 2018, 13:48
bonjour sylvie ok je reste à 80 c'est mieux je penses aussi
 
drogbatus
17 Aout 2018, 19:26
lorsque l'ont ai à 80 de baclo il faut toujours diminue jeusqu'a combien ?
 
drogbatus
16 Aout 2018, 14:28
2nd jours sans cannabis aujourdhui et pourtant je m'ennuie à mourir car je ne peux bouger de mon village j'ai été marcher ce matin je vais remarcher en fin apm
 
drogbatus
16 Aout 2018, 13:40
salut pascal je n'ai plus de voiture pour le moment je suis coincé dans un mon village
 
drogbatus
15 Aout 2018, 17:55
bonjour à tous après avoir essayé le loxapaq et le tercian pour dormir (cela n'a marché que cinq jours) je suis désormais sous LEPONEX un antipsychotique pour skyzo résistante ... je le prend en belgique. C'est le neuro le plus sédatif je suis entrain de le diminuer mais j'en aurais pour des années le sevrage est difficile. Je dors haché mais je dors. J'ai toujours 65gouttes de lysanxia (benzo) je ne suis pas parti en corus je le diminuerai aussi doucement quand son tour viendra.

Tenant compte de mes insomnies sévères et les trobles "anxio dépressif" (créé par les benzo) ont m'a passé en invalidité catégorie deux. Je ne travaille plus.

Pour l'alcool je bois zéro je suis à 80 de baclo.

Par contre depuis une semaine je refume le cannabis .. j'esaie d'arrêter depuis quajordhui. Le cannabis vient remplir mes journées bordé par "rien faire" l'ennie en gros.

Je suis en dossier de surendettement plus de voiture enfin bref tout pour m'isoler dans mon petit village créant un ennuie criant et une dépression forcément (mais je ne veux pas prendre de antidépresseur ! le soucis c'est l'isolement).

Voilà mes nouvelles qui ne sont pas réjouissantes.

Je n'ai plus que à espérer que mes sevrages se passent bien et que j'arrive à ne plus fumer du cannabis car je sais que cela n'arrangera rien du tout mais bon je tourne en rond.

J'ai pris rdv au CASPA ou un truc comme cela, concenrant les addictions pour parler du cannabis mais j'espère y arriver seul. Je n'avais pas fumer depuis des années j'ai repris depuis une semaine mais je sais que c'est une grosse bétise ... j'ai mes filles quinze jours semaine prochaine (ma femme m'a quittée es Ou t va bien ...) je veux les avoirs libérer de cette drogue
 
drogbatus
25 Avril 2017, 18:28
bon je suis a 170/150 craving au soir 2whysky reste raisonnable mais bon fais chier
 
drogbatus
24 Avril 2017, 12:00
A150 DE BACLO BU 2 VERRES DE WHYS ET ARS.
Pour le sommeil toute autre histoire ! baclo ou pas je sais pas ! larrêet brutal du terahlène et du leponex j'en sasi rine cure desvahe BZD le 27

pff j'en peut plus de tout cela

ma femme m'quittée avec mes 2 enfants n voulant pas u'elles voient leur papa comme cela ...PFFF ben ca sert a vivre comme ca oi je voyais tt ma vie avec eux
 
drogbatus
23 Avril 2017, 17:06
bonjur près une descente du blaco cea agit directement ou a retardement.
Car il m'ai déjà arrivé une dose et RAS j''imagine quil faut un peu temps ?
MERCI
 
drogbatus
15 Mars 2017, 15:39
J'ai plus de solutions en fait en retouchant aux benzo je me suis suicidé. Cette nuit j'ai dormi 4h de suite c'est incompréhensible sans rien mis à part le lysanxia le bâclé suis à 190 je suis persuadé qu'il n'est MM plus responsable de rien
 
drogbatus
14 Mars 2017, 21:51
Une cure de sevrage benzo mamenerais à ne plus dormir du tout
 
drogbatus
14 Mars 2017, 21:50
Tercian
Loxapaq
Accoutumance en 5 jours
 
drogbatus
14 Mars 2017, 18:59
J'ai fais le tour des forums benzo les cas de reprises comme moi ont ce sommeil hyper hachure. La ou moi j'ai pas de bol c'est que les ad sédatifs et les neuroleptiques ne marchent pas. Tous dorment 4h max hachure comme moi pour mes meilleurs nuits. Vous comprenez je viens de comprendre que mon temps est compté. Loxapaq tercian j'ai une accoutumance expresse vous imaginez 200 de Loxapaq en une semaine ne marche plus. Le le poney est le seul à marcher c'est le plus fort de tout les neuroleptiques mais je vais dev une accoutumance. Le baclo n'y est pour rien c'est le sevrage bzd en cure et surtout le fait de y avoir retouché 8 mois après a haute dose. Qui a 166gouttes (j'étais à 200) ne dormirais pas, ou sous 200 de Loxapaq 60 gouttes de theralene et j'en passe.

J'ai envie de dire que je prenne le Loxapaq est attende laccoutumance après c'est fini y a plus de porte de sortie.

Reprendre des benzo ça a été un suicide prématuré sans le savoir. Quelle stupidité ...

Même si je prend du tercian 50 ou 100 ds une semaine je devrais monter la dose.

Je pleure je ne vais pas voir mes enfants grandirent ni rien du tout. .. mon dieu que c'est horrible elles ont 3 et 4 ans seulement et j'ai un dossier de surendettement en cours. Quelle vie je leur ai réservée.c'est terrible je croustillant que j'ai intérêt à prendre le Leponex un jour sur 3 pour essayer de vivre le plus longtemps possible ... j'ai interrogé une quinzaine de personnes sous leponex aucune accoutumance pour eux mais ils dorment tous genre 10 12h. Moi 7 8 grand maximum un exemple ... aucun médecin ne vas me croire quand je vais expliquer cela qui va prendre qq1 au sérieux parce-que il a vue sur les forum ; tout comme certains addictologues qui crois pas au baclo je me souviens essayer de les convaincrent.

Mon dieu mon dieu mon temps est compté elles sont si petites elles ne se souviendront MM pas de moi je fond en larmes je sais que aucun psy ne me croira. J'espère Phil que si tu lis ces lignes toi tu me croiera tu es ouvert.

Laccoutumance au theralene est arrivé après le sevrage benzo y a pas de hasard. Avant ma cure un xanax je dormais aujourd'hui RAS. Les benzodiazepines je vais être une victime de cette drogue horrible pourquoi y avoir retouché je peux refaire une cure mon sommeil sera de zéro je serais au MM point ils essayeront mianserine norset chercheront une cause psychologique, testeront du tercian qui marchera qq jours blablabla j'ai fais le tour

Merci m'avoir lu
 
drogbatus
14 Mars 2017, 10:03
Je suis en train de mourir mon dieu mon pouls est à 100 allongé dans mon canapé. Je peux rien faire terrain ou loxapaq accoutumance en qq jours reprendre des benzo m'ont tué j'ai dormi 1h30 puis à peine 1h puis 2x 20 minutes mon médecin m'a tué.
Y a pas de secret ce sommeil provient des bzd qq cas dans ma situation sauf que eux ils n'ont pas autant de gouttes à sevrer.
 
drogbatus
13 Mars 2017, 19:16
Ben j'en connais rien si il encore bloqueur partiellement ou pas.
C'est ça le problème peut-être plus rien à voir peut-être il est encore un peu responsable je n'en sais plus rien du tout.

Y a eu l'épisode theralene arrêté à 14 gouttes car plus d'effet, mais la reprise du benzo des la première baisse sommeil zéro qui revient à 1h30 2h nuit après 3 jours.

Je penses y a un tout le sevragenre brutal laccoutumance au theralene la reprise qui a fait plus de mal que de bien, le bâclé pour le sommeil je connais pas ma dose insomnies ... lixapaq en une semaine à 200 tout même ne marche plus. Le leponex oui mais pour combien de temps et c'est pas pour cela. Si 200 de lxapaq me font MM plus dormir le theralene à côté c'est rien du tout.
 
drogbatus
13 Mars 2017, 18:56
Après qd j'ai baissé en 10 par 3 jours on a vu la catastrophe ? ? Sylvie ?
Mon médecin dit 10 par dizaine.
 
drogbatus
13 Mars 2017, 14:59
C'est dur de ne pas se projeter dans des scénarios catastrophe vue mon sommeil. Des fois je me rendors mais c'est rare et jamais plus d'une heure genre 30m voir 20m le temps de faire un rêve en gros.
La je peux baisser le baclo en lui même la baisse ne provoque plus d'insomnies j'ai l'impression tout du moins mais je penses MM plus que c'est le baclo bien que 200 reste une sacré dose.
 
drogbatus
13 Mars 2017, 14:57
Je peux pas Sylvie je suis entré en tolérance niveau du benzo donc je suis obligé de le diminuer malheureusement je peux pas le laisser en stand bye si tu vois ce que je veux dire au pire le descendre par pallier de un mois de qq pourcentage pour éviter la tolérée de nouveau (je suis tomber en tolérence une anxiété indescriptible j'ai du monté ma dose, désormais le seul moyen c'est de continuer à le monter! Ou le descendre pour éviter la tolérée je fais cela avec mon médecin évidemment). Mais par exemple entre chaque pallier (descente du lysanxia) je dors zéro 3 jours donc le baclo la y est pour rien. J'ai fait une énorme connerie en reprenant le benzo plus le theralene etc ... des que je touche au lysanxia c'est la galère je suis à 200 niveau baclo.

Ma prise de sang tgp (le foie je crois est à 58 donc à surveiller normal vue ma dose de lysanxia j'ai baissé mais reste à 166 gouttes j'étais à 200 !).

Lixapaq accoutumance en 5 jours.
Le poney je dors mais j'aurais une accoutumance et c'est du neuro lourd la pour schizophrénie resistante).
 
drogbatus
12 Mars 2017, 11:47
baclo baisser de 10 puis 10 ou 15j après 10mg
 
drogbatus
12 Mars 2017, 11:46
oui je prend du leponex j'ai bien peur que l'accoutumance toute façon va me flinguer.
Le baclo j'ai pu le descendre RAS par contre le lysanxia dot je me sevre, à chaue diminution je ne dros plus plusieurs jours .. j'essaie juste de pas prendr le leponex en continue trop logmptemps

c'est simple j'aurais jamais retoucher à un benzo de toute ma via, a ma sortie de cur je dormais 2h sans rien, la je v devoir le sevrer maiss je e pourrais plus dormir du tout. Le loxaaq et tercian j'ai u eaccoutumance hyper rapide loxapaq pris 5jours au fur et a mesure je dormais mois pour ne plus dormir pluds que sans donc arrêté
 
drogbatus
11 Mars 2017, 14:46
Bonjour à tus 190 de baclo désormais. J'au du ommencé mon sevrage benzo mais comme e'est une reprise ratté après un arrêt brutal cela ne me seert à rien du tout pire de nouveaux symptômes d'anxité que je n'avais pas avant.

Alors oui j'ai testé le loxapaq accoutumance en 5 jours à peine ... j'au arrêté il n(ya que le leponxex qui fonctionne medicament pour le dépression résistate a hauteur de 100 et reséervé aux skizo dont les autres traittement ne fonctionnent pas . Avec je redors mais combie de temps je dev forcément une acccoutumance c'est certain.

Le problème c'est que qund je baisse le lsanxia je part en nuit zéro sommeil plusieurs jours plus que certains pour redormir 1h30 pr la suite pfff.

Je suis une victime des ES des médicmants théralène benzo et baclo. tot ca m'a détruit je n'aurais jamais fu y retoucher aux benzo c'est clair, larrêter brutalemeent j'ai peur des dégâts dans mon cerveau certains partent en agoraphobie total et devienne handicapé par un arrê trop brutal il me faudra du tercian a coté en journée qq temps pour gérer ms angoisses.

Le leponex tous disent y'a pas de dépendnance je connais déjà cette phrase lol commment je ferais après pour l'arr^ter et retrouver ue vie sans médicaments et sans sommeil artifciel/
 
drogbatus
23 Janvier 2017, 15:21
non mais tu ne comprends pas je bouge de 10 et c'est insomnie totale il me faut qq jours pour m'en remettre ... j'ai essayé de patienter 5 jours dinsomnie total c'est bon j'ai repris.
Donc mis à part prendre un neuro 1 à 3 fois semaine et dégager le baclo sans avoir aucune idée du temps de post sevrage dans mon cas je vois pas dautre solution. Je suis bloqué ils hachure mes nuît des trous de 4h et je peux pas le descendre ben en gros condanné à resté comme ca c'est impossible
 
drogbatus
21 Janvier 2017, 15:42
je reagis anormalement au baclo cest incompréhensible
 
drogbatus
21 Janvier 2017, 8:53
Bonjour j'ai testé 5 5 nuits blanches j'ai repris 5 je redore. Problème je suis entré en accoutumance benzo je dois le sevrer mais impossible avec le baclo et ce sommeil déjà qu'un sevrage bzd perturbé le sommeil.
Donc j'ai pas le choix je vire le baclo à 20 3 jours et prends un neurones 2 3 fois semaine parce-que je peux pas passer 2 mois sans dormir ni aucune idée du poste sevrage baclo sur moi.
Voilà toit est clair maintenant c'est lui qui bousille mon sommeil mais je peux pas le descendre d'un millième.
 
drogbatus
16 Janvier 2017, 18:41
Oui pascal cela m'intéresse mais le soucis c'est que sa nettoie le foie hors je prend des benzo ce qui veut dire que il va nettoyer et que je vais être en manque.
 
drogbatus
16 Janvier 2017, 18:32
J'ai vie mon médecin il m'a dit de diminuer le baclo 10 semaine. Pour lui y a rien à faire il est perdu tout comme moi sur ce qui va pase.
Me voilà bien donc.
Par contre j'ai de l'anxiété ! Manque de sommeil à ce point qui provoque cela ou tolérée au bzd qui s'installe ? ?
 
drogbatus
16 Janvier 2017, 17:53
Bonjour le baclo peut provoquer des "trous" dans la nuit ? C'est à dire je vais dormir 1h30 puis genre 2h après 1h genre encore après me remettre à somnole fortement mais tjrs avec des espaces?
 
drogbatus
15 Janvier 2017, 12:51
oui nono le baclo c'est l'erreur de ma vie, la chose que je regrette le plus au monde jaurais preferer continuer a picoler, le théralène m'a tué complètement je suis certains que sans baclo et sans théralène je serais comme les autres pour le post sevrage benzo ce serait difficile mais je dormirais déjà plus.
 
drogbatus
15 Janvier 2017, 10:24
Protocole du livre du docteur 20 tt les 3 jours donc assez hard c'est certain. Il y a deux écoles dans la montée du bâclé doucement et rapide pour vite trouver sa dose j'ai pris la seconde une connexion de plus car ça ne m'a pas permis de voir ma dose insomnie.

Mais la cette nuit 1h puis 30m et c'est tout après gros trois de plusieurs heures pour juste somnole en fin de nuit. Et je n'arrive plus à faire de sieste ce qui me sauvé la mise. L'arrêt du theralene et son accoutumance la reprise bzd pfff comment veux tu je suis foutu c'est un constat. Quietapine zéro effet rien ne fonctionne toute façon et chez moi tout devient accoutumance rapidement.

D'ailleurs j'ai du monté à 50g de theralene moi les autres c'est 25 30 maximum. Avant le bâclé un zolpiderme et je dormais sans soucis. Dans mon cas il m'a considérablement renforcé ma résistance à tout medoc
 
drogbatus
14 Janvier 2017, 21:58
Mais je crois que je vais pas avoir le choix plus que cela, va falloir que je dorme un minima impossible de continuer ainsi. Avec juste le theralene aidé par l'acupuncture ça allait bien mieux honte à mon médecin de m'avoir de nouveau empoisonné
 
drogbatus
14 Janvier 2017, 21:46
Et lapm je peux pas dormir MM pas somnole juste resté allongé. Oui sur Dunkerque un hypnotiseur réputé formateur d'autres hypnotiseur ... au mieux ça m'a detentu comme une grosse relaxation mais résultat zero
 
drogbatus
14 Janvier 2017, 21:45
Oui ben j'ai pas trop le choix je crois de descendre le benzo avant que la tolérée arrive ! Je sais pas si tu imagine ce que c'est comme symptômes. Donc je descend de 1% pour éviter la tolérée je vous pas 36 solutions.
Je suis vraiment proche de prendre un neuro sédatif pour la nuit et je sais que pour mon cas c'est pas 25 tercian qui me fait dormir 50 est un minima pour des nuits moyennes je sais à l'hôpital c'est ce qu'il m'ont donné et j'ai dormi de 23h à 6h hachure par 2h ... c'était mieux que rien mais je sais que y a aussi de laccoutumance comme avec le theralene en tout cas ta un risque et vue comment je réagit sauf que la dormir comme je dors 3 à 4h hachure par des tous de 1 à 2h et des sommeil de 1h avec rêves ben c'est vraiment pas le top je suis claqué des le matin au réveil.

Plus un sevrage difficile car ya dépendance (des cas sur le forum d'aide aux sevrages) le theralene était l'alternative la moins pire mais voilà pour moi comme pour d'autre accoutumance et après galère total.
Je crois pas ce que ma fait le baclo il m'a rendu hypertexte résistant aux autres médocs avant un zolpiderme et je dormais si besoin. La pfff sert à rien tout cela. Il me faut des trucs ultra puissant genre 75 100 loxapaq j'imagine et pareil sevrage compliqué très et risque de dyskenesie tartive sinon j'aurais pas chercher midi 14h j'en aurais pris, mais il suffit de taper sur Google sevrage tercian ou loxapaq somnifère et tu vois et les gens n'arrivent pas à s'en séparer. Pris pour les angoisses ou comme anxio oui le sevrage est plus facile mais en somnifère c'est terrible. Reste l'option leponex d'un médecin belge mais prise de poids de 30 40kg pour certains franchement ça calme grave par contre pas de dyskenesie pour le sevrage j'imagine pas simple non plus. .. donc voilà les options à ma disposition. Des produits dangereux avec accoutumance possible et sevrage très difficile. Je sais pas pourquoi je réagit comme cela les benzo m'ont foutu en l'air et le baclo depuis l'arrêt du theralene chaque baisse à grave tout.
 
drogbatus
14 Janvier 2017, 19:30
Je crois début de grossesse angoisses ! Tolérance aux benzo ? ?
 
drogbatus
14 Janvier 2017, 18:02
c'est un jeu sans fin tout a commencé avec le baclo mais si je le baisse tout s'agrave mais si il est là je dors trés peu.
Comment je peux m'en sortir même 50g de tercian me faisait dormir 6h par tranche de 2h c'est un truc de fou
 
drogbatus
14 Janvier 2017, 17:19
Bonjour ben des nouvelles après deux nuits avec reveils rendormisssement chaque heures et sans avoir touché à rien du tout ben dgradation depuis 3 nuits, impossible de faire une sieste même je dors 1H30 puis re 1h environ et après rien pendant des heures puis je peux me rendormir 30m comme cette nuit puis 1 ou 2h après entre 30 et 1H.

Voilà je n'y comprend plus rien, et je sais plus quoi faire du tout.
Je n'ai touché à rien ni lysanxia ni au baclofene à rien de rien, et voilà c'est comme si j'avais touché à qq chose et surtout je n'arrive plus à faire de sieste du tout du tout. Donc je repart en mode fatigue vraiment difficile.

J'imagine que les tranches de 1H c'est du à ma reprise benzo et les heures creuses au baclo je vois certains se reveillés pour se rendormir plus tard. Sauf que je peux pas toucher à qq chose sans empirer mon cas j'ai l'impression depuis l'arrêt du théralène il y'a presque 1 mois 1/2.

j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire j'en peux plus de cette fatigue
 
drogbatus
13 Janvier 2017, 10:29
Bonjour déjà testé hypnose sert à rien du tout
 
drogbatus
13 Janvier 2017, 8:58
Ben voilà ça va ça vient je redore trop aléatoirement reprendre des benzo ça m'a tué le cerveau complètement. Mes 4 dernières nuits :
1. Je dors 6h par tranche 1h
2: idem
3: 1h30 puis 2x 1h et rêve éveillés
Cette nuit 1h30 1h et rêves éveillés au mieux.

J'ai tout essayé sport ne pas faire de sieste etc ...

Voilà où j'en suis tout simplement, c'est irréel. Si ça s'arrange pas ben tampis je passe en mode neuro que faire d'autre toute façon pour virer le benzo garder le neuro qq temps pour l'anxiété et prendre un neuro pour dormir je vois plus de solutions toute facon.

Aucun AD sédatif ne fonctionne le theralene non plus les benzo non plus. J'ai des hallu auditive la nuit désormais. Ça rythme à rien tout cela, le premier sevrage bzd ma amoché laccoutumance au theralene pré détruit et la reprise benzo menterre je peux MM plus toucher au bâclé à rien du tout mon cerveau est dans tout ces état je part en psychiatrie si ça continue. J'ai envie que tout s'arrête c'est pas possible autrement
 
drogbatus
06 Janvier 2017, 18:59
Cela à marché pour toi ? Que prends tu exactement à quelle dose quel effets ? merci
 
drogbatus
06 Janvier 2017, 10:03
Des que je touche MM de 10 Sylvie mes insomnies sagravent je peux MM plus faire de sieste m'oblige an à remonter au bout de qq jours. Donc la je patiente en espérant retrouver ce que j'avais y a qq semaines 1h30 réveil et rendormir sèment 1h rapide toujours sous acupuncture je sais pas où j'en suis avec le theralene.
Lorsque j'avais le theralene sans bzd je pouvez toucher le bâclô ça changeais rien à mes nuits depuis l'arrêt de ce dernier ça change tout ou y a interaction avec le benzoate puisque ça joue sur les MM récepteurs.

Je me sens foutus si j'avais pas mes filles je me saurais foutu en l'air depuis longtemps.

J'espère des améliorations ces prochains jours déjà, puis fin janvier si ça va mieux je referais une tentative de diminution mais de quoi du benzo ou du bâclô je ne sais pas.

Je ne sais même pas si le bâclô qui est la cause des insomnies à ce point (sauf descente).
Lors de mes premières insomnies à 430 je dormais 3h de suite ce qui n'est plus jamais arrivé depuis laccoutumance au theralene.

Voilà mon seul espoir me dire je suis toujours sous le coup de l'arrêt du theralene (puisque 14g theralene bien que plus effet sédatif + lysanxia et 210 baclo) je redoremais bien et c'est depuis l'arrêt du theralene que tout c'est dégradé et seul une reprise à dose supérieur me referais dormir non pas pour son effet sédatif mais parce-que mon corps est en manque qq part il encaisse le coup durenfin c'est ma théorie ce a quoi je m'accroche.

Ce qui est intriguant c'est que mes insomnies bâclô se sont déclaré très tardivement je sais juste que c'est vers 270 de mémoire ou j'ai eu besoin de doromyl. Mais ma monté à été violente
 
drogbatus
06 Janvier 2017, 9:41
Je dors 1h30 puis après j'ai des trous de plusieurs heures je redors un peu etc ...jamais plus 1h. Je nenchaine jamais en fait. Juste une sieste lapm depuis que je reprend des benzos.

Et j'ai 170 gouttes de lysanxia un sevrage qui sera cata surtout avec le bâclô à côté.

Je n'ose plus rien toucher j'espère que ça va s'améliorer après ma descente de 10 qui m'a amené mal (y a 3 jours) disons que ça progresse pour le sommeil.

Même en diminuant de 10 je suis reparti en insomnies. Avec impossibilité de faire la sieste.

Je suis déprimé totalement, mon seul espoir auquel je m'accroche c'est de me dire que je suis toujours sous le coup du poste sevrage theralene et que ça ira mieux demain.

Si je touche à la moindre molécule je part en insomnies violente. J'ai de tous de 2h voir plus entre chaque rendormissement
 
drogbatus
04 Janvier 2017, 17:57
Donc je suis totalement coincé de chez coincé. Indifférent mais je peux pas descendre
 
drogbatus
04 Janvier 2017, 12:12
Bonne année à tous !
 
drogbatus
04 Janvier 2017, 10:22
Pour résumer le nbaclo me provoque vraisemblablement des insomnies mais si je le touche c'est pire !
 
drogbatus
03 Janvier 2017, 10:47
Bonjour bon hier diminué de 10 dormi 2h puis impossible de dormir j'ai repris mes 10 vers 4h et dormir de 6 à 8 environ hachure. .. je suis perdu
 
drogbatus
01 Janvier 2017, 19:34
Bonne année à toi aussi
Pour la diminution, fais comme tu le sens


Je vais attendre qq jours déjà.
 
drogbatus
01 Janvier 2017, 19:26
Pascal y a un soucis avec ton complément alimentaire il nettoie le foie ce qui veut dire qu'il va me mettre en "manque" de benzo.
Le truc très positif c'est la transformation de graisse en muscle lol

Tu l'as essayé toi et ton sommeil va mieux?
 
drogbatus
01 Janvier 2017, 18:26
Meilleurs voeux à tous, pour moi test avec une bière à 210 et c'est OK pas envie d'une seconde ni rien d'autre.
Pour le sommeil c'est revenu comme avant aidé par l'accuponcture c'est déjà cela.
Bises à vous tous
 
drogbatus
01 Janvier 2017, 18:25
Bonjour et meilleurs voeux à tous.

Hier j'ai bu une bière 16/9 et RAS pas envie d'une autre !

Je vais attendre qq jours et baisser de 10 ou 2X10 en 3 jours vous en pensez quoi ?
 
drogbatus
30 Décembre 2016, 22:49
C'est bizarre ça fait plus d'un mois j'étais à 210 pas de crains pourtant chez moi j'ai bière vodka etc a Noël j'ai vue de gens boire du vin etc ça m'a déclenché un craving. Retour chez moi pas envie de boire vodka. Je pense demain je test bières faut je sache
 
drogbatus
30 Décembre 2016, 22:47
C'est bizarre 210 pas de crains et depuis Noël j'ai vue des gens boire et j'ai envie de boire. Demain je vais me tester avec bière faut je sache c'est étrange. Pourtant chez moi j'ai vodka et bière normal mais pas spécialement envie de les boirent. Je comprend rien
 
drogbatus
30 Décembre 2016, 17:57
apparament la surendurance c'est pour tout le monde ... j'espère quand même que ca va rentrer dans l'ordre parceque là je suis devenu le superman de l'endurance, ma femme se remet en question d'ailleurs. Bon faut dire que la fatigue aussi cela n'aide pas ...
 
drogbatus
30 Décembre 2016, 11:59
Bonjour pascal je vais me renseigner sur ce produit.
Là ca varie mais j'arrive à dormir un peu, alors poourquoi ce sommeil pourri ? baclo, théralène non digéré, reprise de benzo (je pense pas à cette hypothèse mais bon tout est possible).

Oui j'ai testé une descente, effectivement en mode catastrophique.
J'espère pouvoir le descendre tout de même, je n'ai qu'une hâte me libérer de tout les médicaments mais plus prudement ... enfin pas pour le moment.
Au moins je redors un peu, je suis néanmoins pas en forme mais il faut dire que je sors d'une sacré période d'insomnie sévère.
Je continue l'accuponcture je penses que ca m'aide.

Puis j'attaquerais la descente du baclo 10 par semaine et je verrai comme cela à la 1ere semaine si cela à des conséquence ou non.

C'est difficile en tout cas
 
drogbatus
28 Décembre 2016, 13:17
Ben moi truc étrange, lorsque je fais du sport la journée la nuit qui suis je dors moins bien.
Je suis trés loin de tes nuits.
Moi en sevrage théralène (sans benzo) 2h systhématique.
Théralène + Benzo des nuits complète.
Arrêt théralène 13 gouttes, 1H30 systhématiquement.

C'est vraiment fou c'est du tic-tac prêt peu importe l'heure de coucher.

Je peux faire du sport ou tout ce qui possible, hors accu et j'espère ca va se remettre en place ou la c'est 1h30 et 1H ect
mais là hier oui j'avais de la colère de la peur du futur ect ... bref je trouné en rond dans ma tête ce qui forcément n'aide pas c'est assez rare des nuîts comme cela ou je tourne en rond pourtant. Dès qu'un evenements me contrarie c'est partie
 
drogbatus
28 Décembre 2016, 10:16
Oui à voir cette nuit bien difficile ça varie beaucoup mais j'avais une colère pour le coup je n'étais pas relax. Puis je me suis rendormi un moment en étant plus detentu. Donc à confrimer
 
drogbatus
27 Décembre 2016, 10:19
Enfin, nuit 1h30 puis rendormi 1H 1H ect 7 8 fois (plus des sommeil de 30 45m en fin de nuit) mais je suis revenu au point avant descente en tout cas cette nuît !
comme quoi même les experts baclo peuvent se tromper, le baclo reste imprévisible et/ou je suis vraiment un cas à part
 
drogbatus
26 Décembre 2016, 16:22
Bonjour pour Infosys à tous j'ai eu au téléphone le docteur jaury (celui qui a dirigé bacloville) même en descente rapide le sommeil doit revenir.
Donc je ne sais pas pourquoi dans mon cas cela a eu l'effet inverse ... peut-être avec l'arrêt du theralene qui était additif chez moi cela a conduit à trop de chamboulement dans mon cerveau ... mon sommeil est revenu (mais reste trés trés précaire) en remontant comme quoi ...

Mais voilà l'information général pour les autres.
 
drogbatus
26 Décembre 2016, 16:15
En gros tout pour me faire flipper. Mon cerveau
U est HS entre l'arrêt theralene et la descente du baclo sans explication.
Rien n'explique pourquoi je dormais avec l'accu avant de descendre et pourquoi ça ne marche plus
 
drogbatus
26 Décembre 2016, 16:13
Bon ben j'ai eu le docteur jaury celui qui a mené bacloville pour lui ce n'est pas normal que la descente MM rapide ma conduit à l'insomnie ! Ni pourquoi en reprenant un peu je redore un peu
 
drogbatus
26 Décembre 2016, 15:46
Oui ça c'est clair mais bon faut bien que je vive et donc dormir minima. C'est ça qui m'inquiète résonne ne sais si je vais me restabiliser ou pas!
 
drogbatus
26 Décembre 2016, 11:57
non c'est certain tu as raison c'est pour cela que la je patiente mais je vais pas pouvir patienter 6 mois.

Donc mise à part virer toutes les molécules en prenne que une seule même si elle craint pour la sevrer ensuite dans qq mois je vois pas 50 solutions.

Tout cela à commencé par l'accoutumance au théralène sinon j'aurais continuer de baisser le baclo 10 mois et diminuer le théralène comme tout le monde, mais voilà mon cerveau m'a joué ce vilain tour. Puis après reprendre des benzo pfff quel connerie de mon médecin.

Phil pour se séparer du benzo avait pris du loxapaq une année puis diminué et passé au théralène 2 années, j'epère pouvoir suivre le même chemin si je n'ai pu baclo et autre benzo dans l'option craignionsse.

Va bien falloir que je redorme un moment donné ... faut que cela se restabilise, un addicto me dit oui un autre non allez savoir personne ne sais ce qui va se passer.

QQ chose étrange ier rien a voir, chez moi j'ai de la vodka bière pas tenter je bois pas une goutte, hier du vin blanc j'ai eu comme une envie ... en fait j'ai parfois envie de reboire mais ce n'est pas un craving c'est comme si j'allais retrouver ma vie d'avant ce qui est absolument faux bien entendu et débile donc c'est pas mon intention. Mais dre que tout est parti de là ... c'est grave quand même.

Et c'est pas une question de stess ou d'angoisse je rêve éveillé (je sais pas si vous avez déjà vécue cela) c'est une sorte de relaxation intense ou de médiation voir d'hypnose. Enfin depuis 2 jours, j'essaie de me rassurer en me disant bon ca va dans le bon sens t'es plus en hypervigilance totale
 




forum baclofene