Résultats de la recherche (3387 résultats)

Rosy72
06 Novembre 2019, 5:47
Bonjour Nic et merci pour tes mots sur mon fil :) On fait la meme chose ... cool et on a la meme maladie ... moins cool ! bien que me concernant je n ai plus bu d alcool depuis 4 ans déja .
J'espere que tu arrive a trouver l aide nécessaire et dont tu as besoin par chez toi !
Tu es de quelle région ? je fais des salons aussi en plus des marchés , defois qu'on ce croise :) tu as une boutique ? Je t envois ma page pro facebook en message privé .
Passe une belle journée
Namasté
 
Rosy72
05 Novembre 2019, 20:40
Bonsoir a tous :p

Coucou Moussette , quel plaisir de te lire par ici , j espère que ton Gege et toi même allez bien ?
Je vend de l artisanat du Népal oui :) des vêtements, des bols chantants , des bijoux ..toutes sorte de choses fait main !

Ce soir je suis énervée , oui ... je trouve que l humain est souvent vilain quand meme .
Je m en veux de n'etre pas assez ferme par apport a mes convictions et que certaines personnes que je connais, ne respect pas toujours .
Je suis par ce fait dévalorisé dans mon estime propre et ça me met en colère , car je ne le mérite pas .
On est souvent trahie par des gens qu'on pensait etre des amis , des personnes agréables etc ... je suis trop naive encore :) pourtant je sais bien que ... mais je veux toujours croire que...

Bon aller , je vous dit a bientôt , bonne soirée a tous :fsb2_bis1
 
Rosy72
05 Novembre 2019, 20:15
Suis bien contente pour toi Lee , super :p
 
Rosy72
06 Octobre 2019, 6:47
Coucou a tous !

Je viens faire un petit tours en ce dimanche matin avant de partir pour un salon des mineraux et de l'artisanat voire des amis qui y exposent ''j'ai pas eu de place moi ...sniff " , bref !
Y'a 15 jours j'ai perdu mon Eliot , mon petit matou de 1 an a peine , qu'est ce que j'ai pleuré les amis ...
J'ai pas de chance avec mes chats , j'en veux plus , c'est trop dur de les aimer tellement et de les perdre.

Mercredi suis aller a mon rdv psychologue , on a eu deux fous rire avec la psy , punaise qu'est ce que c etait bien :p d'habitude je pleure quand j'y suis .

En début d'anée 2020 je pense partir au Népal avec mon chéri , je vous enverrais des photos , je vend de l'artisanat du Népal .. pour ceux qui ne le savent pas :p

Bises a tous , portez vous bien , a bientot

ROsy
 
Rosy72
16 Septembre 2019, 19:35
Bonsoir Lee et a tous , Loup Blanc a totalement raison , j'ai beaucoup de pierres chez moi aussi , j'ai découvert la lithotherapie grâce a une collègue sur les marchés qui vend des minéraux et pratique des soins en forets avec les pierres et encens ! C'est extra
Voici mon cœur en Sélénite et j'en ai plein d autre , je le coince dans mon soutient gorge :) ca me fait baisser mes angoisses !

68967586_2344771965600781_4800606494313676800_n


Bises Lee , je pense bien a toi !
 
Rosy72
09 Septembre 2019, 17:49
un smoutchsss :fsb2_bis1 a bientot !
 
Rosy72
09 Septembre 2019, 17:47
Bonsoir Pascal , décidément tu en aura passé des épreuves , depuis que je te connais tu en a eu du courage déjà !!
J'espere que ton moignon guérira vite ..
Je passe du coq a l'ane :) tes poules vont mieux ?
Bises a bientot ici ou la bas :fsb2_cool:
 
Rosy72
09 Septembre 2019, 17:38
Coucou Martha , oui surtout pas dans le sens du poids , j ai perdu 20 kilos depuis janvier 2019 , un vrais renouveau :) bisous
 
Rosy72
08 Septembre 2019, 19:53
Bonsoir Yann , je te lis , je sens une grande tristesse dans tes propos ! je ne sais pas quoi te dire , sinon que oui la vie parfois est vraiment injuste et pas drole du tout .
Ecrit moi en Mp quand tu veux ou ici si tu as besoin , , n hésite pas , oui , on est une grande famille :) avec le meme probleme , alors on ce comprend mieux .
Bonne soirée
 
Rosy72
06 Septembre 2019, 19:28
Tu es une guerrière Lee :) les statistiques tu leur a tordu le coup !! bonne soirée .
 
Rosy72
06 Septembre 2019, 18:32
Bonsoir Yann et Lee , comme ca me fait plaisir de vous lire :) Tous ici avons ou avons eu des vies pas facile , j en fais partie bien sur , mais on peu y arriver , il faut surtout accueillir l'amour et la vie comme ca ce présente :)
Lee je pense toujours a toi , tu es la plus courageuse des deux ... gros bisous
Corinne je t envois mon face de bouc en MP :) j'ai oublié tout a l heure ..
A bientot
 
Rosy72
06 Septembre 2019, 17:21
Bonsoir a tous et merci pour vos mots de réconfort ca me fait du bien de les accueillir dans mon coeur .
Corinne ce n'est pas prévu pour l instant que je passe vers chez toi , mais tu peux me suivre via facebook si cela peu te faire plaisir pour l'instant je t envois mon lien en MP :)
Marie-Pierre , je ne me souvenais plus du fil que j avais créer c'est vrais pour la musique Espagnole que j adore ! ...peut etre l aura tu trouvé :)
Merci Sylvie , toujours présente et pleine d empathie pour son prochain , franchement tu es une Sainte et c'est peu dire en vu de tout ce que tu fais ici et ailleurs pour la cause , MERCI a toi Sylvie .

Je vous embrasse

Rosy <3
 
Rosy72
02 Septembre 2019, 16:54
LES AA

Bonjour à tous :)

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici , j'ai mis un petit lien vidéo concernant les AA , ca peu aussi aider on ne sais jamais tout est bon a prendre surtout au début ...

Bref , j'ai eu un mois d août affreux les amis , ma mère biologique , bien que je ne l ai jamais connue , est décédée début du mois , ca ma fichu un sacré coup , je ne pensais pas que sa disparition m affecterai tant , mais si finalement . C’était malgré tout ma maman.
Ensuite ma famille d accueil est revenu vers moi vers juin , pour finir par me rejeter a nouveau en août aussi , je vous epargne les histoires de M... qu'ils m'ont fait traverser ce mois ci , durant huit jours complet je n'ai pas pu aller travailler a cause d 'eux .
J'ai du reprendre rdv chez ma psychologue pour le coup , car j'ai faillis me faire interner tant j ai été déstabilisée et en souffrance .

Mais la bonne nouvelle c'est que a aucuns moments je n'ai eu envie de boire , j'ai eu des crises d angoisses terrible , j en ai encore a ce jour , mais pas d'alcool , rien :)

Je pense pouvoir dire que je m'en suis bien sortie et que l 'alcool n'est plus une béquille mentale me concernant et physique .

Je travail beaucoup , mon petit commerce prend un nouveau tournant je vais arrêter petit a petit les marchés pour me diriger dès fin septembre vers les salons spécialisés , ou je peux exposer et vendre l'artisanat que je vend .
Cela correspondra plus a ce vers quoi j'ai envie de vivre au quotidien dans ma vie personnelle et professionnelle .
Mon chéri en plus va doucement sur ses 70 ans et les marchés c'est très fatiguant ! je ne peux pas lui imposer cela dix années durant non plus .

J’espère que vous allez tous bien , j'ai perdu le fil de vos histoires , mais je pense a vous ...et vous souhaite tout le courage dont vous avez et auriez besoin .

A bientôt

Rosy
 
Rosy72
02 Aout 2019, 12:47
Bonjour Val , je te souhaite un très joyeux anniversaire <3 :fsb2_mad:
 
Rosy72
15 Juin 2019, 17:48
Bonjour Flo , toujours fidèle au poste :) concernant les plantes chez moi , mon jardin j y met de tout :p tout ce que je vois qui me plait ...alors c est un peu le bordel !! mais j aime bien voir mon jardin quand je sors , il me sourit :=$
A bientôt Flo porte toi bien ?
Rosy
 
Rosy72
15 Juin 2019, 17:43
Hello Pascal ! tien nous au courant pour ton pancréas,j espère que rien de méchant surtout ! bises a bientôt
 
Rosy72
15 Juin 2019, 17:33
Bonjour a tous :)

J'ai envie de partager cet article avec vous , je me sens encore et toujours coupable , malgré le fait de ne plus boire depuis bientôt 5 ans.
Ma fille ne m'a jamais vraiment pardonné et est elle même aujourd'hui une femme avec des addictions malheureusement.
Même si elle est revenu vers moi après cinq années de silence , pour partir a l'autre bout du monde depuis plus de trois ans déja , je sais que mon alcoolisme a conditionné son existence actuelle .
Elle me manque , on ne peu pas rattraper le temps perdu , gâché dans l'alcool malheureusement.
Peut être qu'un jour elle pardonnera , me pardonnera et vivra plus sereinement sa propre vie , sans alcool et sans drogue ...



Jusqu’à mon adolescence, j’ai eu une mère alcoolique qui refusait de se faire soigner. Néanmoins, ce que je ne savais pas, c’est que l’alcoolisme ne touchait pas uniquement le buveur, mais également les enfants.

J’AI VÉCU UNE ENFANCE PARTICULIÈREMENT DIFFICILE ET DYSFONCTIONNELLE.

Certains jours, tout était très calme, tandis que d’autres, il régnait un climat de rage à cause de l’alcool. La seule constante était le silence, car on n’a jamais discuté de l’alcoolisme et du dysfonctionnement de notre famille. J’étais seul pour tenter de comprendre ce qui se passait.

Je n’ai jamais réussi, car mon jeune cerveau était incapable de comprendre mes besoins non comblés et tentait d’apprendre à gérer dans le silence empreint de honte. Je me sentais totalement invisible et je croyais qu’on ne m’aimait pas. J’ai été obligé d’apprendre à me détacher pour gérer mes sentiments d’abandon et de négligence.

J’ai vécu cette vie jusqu’à mes 18ans, ensuite j’ai pris mon propre appartement pour m’éloigner de cette situation. Je croyais que tout était derrière moi et qu’une nouvelle vie heureuse m’attendait. Je pensais être sorti de cette vie indemne, plein d’espoir.
MAIS JE ME TROMPAIS, J’ÉTAIS BIEN PLUS AFFECTÉ QUE JE NE LE PENSAIS.

Je croyais chercher le bonheur que je n’avais jamais eu, mais en réalité je ne cherchais rien, je fuyais les problèmes qui me tourmentaient depuis mon enfance: insécurité et faible estime de soi, peur de l’abandon …
J’ai associé la codépendance au déni massif pour engourdir ma douleur et mon anxiété. Mais après des décennies à fuir, mes démons m’ont rattrapé et m’ont brisé.

SI VOUS AVEZ VÉCU CELA, SACHEZ QUE D’AUTRES PERSONNES SONT DANS LA MÊME SITUATION.

Nous luttons une fois que nous sommes adultes car nous n’avons jamais appris à établir des limites ou à prendre soin de nous pendant notre enfance. Nous n’avons jamais appris à nous attacher de façon saine. Nous avons appris toutes sortes de mécanismes d’adaptation malsains lorsque nous étions enfants et les avons perpétués à l’âge adulte.

Ce n’est qu’après avoir brisé ma vie à plusieurs reprises que j’ai fini par voir ma vie de façon objective. J’en enfin reconnu mes problèmes en tant qu’enfant de parent alcoolique. Et j’ai réalisé que j’étais le seul à pouvoir me guérir .

LA PREMIÈRE ÉTAPE MAJEURE A ÉTÉ D’EXAMINER LES 13 TRAITS, QUI SELON MOI, SONT LES PLUS IMPORTANTS POUR IDENTIFIER UN ENFANT DONT LE PARENT EST ALCOOLIQUE :

1. Nous sommes devenus isolés et effrayés par les gens et les figures d’autorité.
2. Nous sommes devenus des demandeurs d’approbation et avons perdu notre identité pendant le processus.
3. Nous avons peur des gens en colère et des critiques personnelles.
4. Soit nous devenons alcooliques, soit nous trouvons un autre comportement compulsif, comme devenir des bourreaux de travail, pour répondre à nos besoins d’abandon.
5. Nous vivons la vie du point de vue des victimes et nous sommes attirés par cette faiblesse dans nos relations amoureuses et amicales.
6. Nous avons un sens des responsabilités surdéveloppé et nous nous inquiétons plus des autres que de nous-mêmes, pour éviter de voir nos propres fautes.
7. Nous ressentons de la culpabilité lorsque nous nous défendons au lieu de céder aux autres.
8. Nous sommes devenus dépendants à l’excitation.
9. Nous confondons amour et pitié et avons tendance à «aimer» les gens que nous pouvons «sauver».
10. Nous avons perdu la capacité de ressentir ou d’exprimer nos sentiments parce que c’est trop douloureux.
11. Nous nous jugeons sévèrement et avons une faible estime de soi.
12. L’alcoolisme est une maladie familiale, et nous avons repris les caractéristiques de cette maladie même si nous ne buvons pas.
13. Nous sommes dépendants, avons peur de l’abandon et ferions n’importe quoi pour garder une relation afin de ne pas éprouver les même sentiments douloureux d’abandon que nous vivions avec des personnes malades qui n’étaient jamais présentes émotionnellement pour nous.

J’AI MIS DU TEMPS À RECONNAÎTRE QUE JE POUVAIS M’IDENTIFIER DANS CHACUN DE CES POINTS.

Nous sommes très nombreux à ne pas comprendre pourquoi nous souffrons autant et pourquoi une vie heureuse et joyeuse ne semble pas pour nous.

Nous voulons tellement prendre nos distances avec nos parents alcooliques que nous n’avons jamais tenu compte des effets de notre éducation.

Nous croyons que nous devons seulement «surmonter le problème», mais nous continuons inconsciemment à adopter des schémas malsains. Cela empêche le processus de guérison.
Mais nous pouvons changer cela en cherchant de l’aide dans des réunions de soutien, en suivant une thérapie ou les deux à la fois.
Il s’agit d’un processus de guérison complexe. Mais si nous parvenons à surmonter cette douleur, nous pouvons avoir une chance de vivre une vie pleine de relations saines que nous ne pensions pas avoir un jour. Nous apprenons que nous méritons aussi ce bonheur.

Courage a tous :)
parents-sont-alcooliques
 
Rosy72
10 Juin 2019, 12:27
Bonjour à tous :)

Un peu d'humour ...ca fait pas de mal !!
62357827_1114187622102696_1643434201766166528_n


Tout va bien les amis , merci pour vos mots . Je suis en pleine saison concernant le boulot , la météo est capricieuse cette année , c'est compliqué pour moi avec mon stand de travailler .
Aujourd'hui par exemple je ne peux pas travailler , alors je bulle ! :) sur le net ...

Bye bye a bientot :fsb2_bnne

Rosy
 
Rosy72
28 Mai 2019, 19:41
Bonjour à tous :)

Je pense a vous tous ce soir , qui êtes encore dans les méandres de l'alcool ...me concernant je suis libre depuis un bout de temps maintenant , il me semble que je suis dans ma 4eme année , si je ne me trompe pas.

Tout va bien :) je travail toujours sur les marchés , on est en pleine saison donc je sors pratiquement tous les jours y compris les dimanches , je vends toujours de l'artisanat du Népal accessoires et vetements enfants et la nouveauté cette année c'est que je vends aussi des vêtements ethniques pour femmes a présent ! on me l'a tant demandé que j'ai fini par acheter une collection pour combler les mamans ...
Et des bijoux aussi du Népal et d'Inde en argent etc ...
Oui je vais bien et ça fait un bien fou .

J'ai ma petite vie tranquille avec mon amoureux et mon chat et sans alcool ni aucuns médocs , si ce n'est pour petit cacheton le soir pour le cholestérol.
J'ai perdu 13 kilos depuis janvier :) ca va quoi !

J'espere que vous allez tous bien , je vois que Lee n'a plus écrit sur son fil depuis un moment aussi , si tu lie mes mots Lee , comment vas tu ? je pense bien souvent a toi et l'épreuve que tu traverse .

Manue , Sylvie , Karine Sandrine , Flo ,Corine , Lou Blanc, MM , Gégé et Moussette et les autres anciens un gros smoutss d'Alsace et a bientot :)
 
Rosy72
05 Avril 2019, 17:31
Bonjour Corine , merci pour tes mots , je vais bien et oui je recommence les marchés aux puces avec mon stand et mes vetements pour enfants tout coloré :)
La saison commence , j espere qu'elle sera bonne et belle a bientot :)
 
Rosy72
02 Avril 2019, 14:11
 
Rosy72
04 Mars 2019, 14:03
Bonjour AMJ et bravo pour le soutient que tu apporte a ton fils , tout les parents ne le font pas .
Il ne prend pas encore beaucoup de baclofene il faut donner le temps au temps :) il va s'en sortir avec l'envie et de l'amour .
S'il pense de lui qu'il est faible etc , c'est normal on est tous passé par la , ce dénigré c'est tellement facile et on nous montre tellement du doigt aussi qu'on fini par le croire .
Je vous suivrais , meme si je ne viens plus tous les jours ici , mais je lis les courriers de quelques personnes encore , ton message est plein d'espoir pour ton fils .
Reste forte et courageuse , ca ne sera probablement pas facile , mais ca en vaut la peine , tu verra ...
A bientot
Rosy :p
 
Rosy72
03 Mars 2019, 10:12
Coucou Moussette et Gégé :)

Suis contente que vous alliez bien.Oui on veut des photos des animaux :p

Bisous a vous deux
 
Rosy72
18 Février 2019, 18:53
Bonjour Lee , je viens de lire ce qu'il t es arrivé et bien ! c'est pas genial ca , encore des deboirs . Oui tu es tres courageuse , tu avance sans relache .
Je pense fort a toi , toujours :)
:fsb2_bis1
 
Rosy72
07 Février 2019, 13:54
Bonjour a tous

J'ai trouvé cette petite vidéo sur facebook , qui parle de la relation d'amitié .
Le jeune homme explique comment on ce sent , quand on part en cure de desintox et que les amis s'inscrivent aux abonnés absent , alors que vous auriez diablement besoin d'un peu de soutient .

Video
 
Rosy72
02 Février 2019, 20:42
Bonsoir les amis (ies) :)

Je vais bien , scanner passé je n'ai pas de sismoidite , donc ca va .
Je suis encore en congé tout le mois , j en profite pour me reposer a fond avant de reprendre les marchés , car alors après je ne m arrête plus jusqu'a fin décembre.
Je file vous lire et merci pour vos mots , ca me fait toujours plaisir .
A bientot :fsb2_bis1
 
Rosy72
02 Février 2019, 20:39
Bonsoir Lee , bon zut alors pour ton allergie , j espere que la pose de la chose ce fera sans probleme et sans douleur surtout .
Je pense toujours a toi , tout le meilleurs Lee :) bises
 
Rosy72
16 Janvier 2019, 16:47
Bonjour a tous :)

Merci pour vos mots , alors je suis aller faire un echographie , pas de péritonite , mais je dois faire un scanner , car j'ai tres mal dans le ventre.
On verra bien :)

Je poste cette image qui m'a fait bien rire ...humour noir pour nous concerné je sais :fsb2_mad:
50124832_2137275062985918_6198028031676645376_n
 
Rosy72
14 Janvier 2019, 14:37
Bonjour a tous :)

Contente de vous retrouvez !

Alors voila , depuis début décembre j'avais des coliques accompagné de diarrhées ...excusez moi pour les détails .
Je me suis donc décidé a aller chez le médecin samedi matin et résultat des courses je suis sous antibiotiques pour une semaine et demain je vais faire une échographie abdominal et pelvienne .
Il pense a un genre d’appendice qui pousse sur l'intestin , je ne me souviens plus du nom qu'il m'a donné pour définir ce qu'il pensait que j'ai .

J'ai toujours eu peur , d'avoir un jour ou l autre de mauvaises surprises suite a ma prise d alcool massive durant des années .
J’espère que ce ne sera rien de trop grave , je partage avec vous ceci ici , ca me soulage.

Sinon et bien je vous lie , ca me fait du bien aussi de savoir que beaucoup d entre vous avancez encore et toujours :)

Des bises

Rosy :p
 
Rosy72
11 Janvier 2019, 14:29
Bonjour a tous

Moussette , je peux juste te dire que Petit Ange ,habite a present en Alsace , depuis quelque temps déja :)

Et que deviens Karine ? qui a des nouvelles , comment vas t'elle ?

Et MM , c 'est vrais je l aimais bien lui aussi , un grand penseur , j espere que tu vas bien si tu lie ceci un jour.
 
Rosy72
04 Janvier 2019, 17:01
bonjour a tous :)

Concernant Petit Ange , au dernière nouvelle , qui date un peu elle allait bien , j en sais beaucoup plus , mais pas son accord pour raconter alors je ne dirais rien.
Bonne soiree a tous .
 
Rosy72
01 Janvier 2019, 14:52
Bonjour les amis (ies) :)

Nous voici en l'an 2019 , mon dieu que le temps passe vite :fsb2_mad:

Je vous souhaite à tous , une bonne et heureuse année , surtout la santé et que le baclofene vous aide sur ce chemin difficile qu'est notre maladie alcoolique .

Je vais bien :) je suis en vacance jusqu'en Mars et oui deux mois rien que pour moi , mais ensuite je reprend non stop jusqu'a la fin de l'année .

Toujours indifférente et heureuse de L’Être , j ai bu deux coupe de crémant a Noël et une hier , sans envie .

Je pense bien a vous , a bientot
carte-de-bonne-annee
 
Rosy72
01 Janvier 2019, 14:43
bonne annee Jacques :)
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 15:19
Hello Martha , ca fait un bail , mais je pense a toi toujours , des bises a bientot :fsb2_smile:
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 14:38
Bonjour Mamie Moussette et Gégé

Je ne viens plus tres souvent , mais j espere que vous allez tout les deux bien , je vois que Gégé a arreté le baclo , je suis certaine que ca va aller , hein Gégé ??

De gros bisous a vous deux :fsb2_kiss:
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 14:34
Merci beaucoup , pour l 'amour j'ai ce qu'il me faut depuis 7 ans deja :) , pour le reste ca roule comme on dit .

Je te souhaite tout le meilleurs aussi , a bientot :fsb2_smile:
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 14:26
J'oubliais de vous presentez mon petit Eliot , cela fait trois semaine qu'il est a la maison c'est un amour :)
43663932_1895675480510434_5788029302549250048_n
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 14:23
Bonjour bonjour :) trop contente de lire que ca va pour toi , tu vas devenir mamie encore une fois , c 'est une grande joie .

Super que tu es bien suivis coté santé , c 'est l essentiel , tu fais bien de te reposer , le boulot attendra , on ne vie pas pour travailler , mais l inverse .

Je pense a toi tres fort , grosse bises , a bientot .

Rosy
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 14:08
Bonjour Lee , un gros bisous meme si tu les aimes pas de plus ... :p je ne sais pas comment tu te porte en ce moment , mais j espere de tout coeur que tu te porte !! alors le reste suivra .
A bientot
Rosy
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 14:04
Bonjour Baclofun , ca fait longtemps que je ne suis pas passé par chez toi , oui aujourd hui est une journee spéciale , enfin demain plutot , car aujourd hui c'est la toussaint , demain c'est la fete des morts ! a bientot
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 13:59
Bonjour a tous :)

C'est le jour de la Toussaint , je poste cette petite image , qui nous correspond bien je trouve , je la trouve rigolote , si elle ne vous fait pas rire , je m en excuse :)

Comment je vais ?

Je vais tres bien , le travail sur les marchés ca va , Noel approche les gens commencent a chercher des cadeaux pour leur chers petits , je tente donc de répondre a leur attentes .

J'avais arreter de prendre mon traitement pour la bipo , durant deux mois de aout a octobre , j ai du reprendre car cela n'allait pas du tout coté moral , au point que je n arrivais plus a aller travailler .
Donc j ai repris mon traitement depuis quinze jour maintenant et je me sens a nouveau en pleine forme .

Je m excuse de vous délaissez , je ne bois plus depuis bientot 4 ans je crois maintenant , le temps passe vite ... alors je viens moins souvent , mais je pense a vous toujours .

Une pensée particulière a Lee , je pense a toi et suis dans tout cœur avec toi dans l épreuve que tu traverse , un gros chmoutss (bisous) a Manue , Loup blanc et tous les autres les anciens , je vais aller vous lire un peu , voir ou vous en etes dans votre parcours .

Bises a tous , a bientôt
 
Rosy72
01 Novembre 2018, 13:49
45054143_2420510194631648_3588285141031583744_n
 
Rosy72
14 Aout 2018, 14:41
bonjour Esteban,pour la clope moi j ai vapoter et ainsi j ai pu cesser de fumer definitivement. a ce jour ca fait deja trois ans que ni clope ni vapote !aller courage tu vas y arriver aussi :fsb2_smile:
 
Rosy72
14 Aout 2018, 14:33
bonjour colibri et bravo a toi ,surtout profite activement de la retraite afin de ne pas vieillir avant l heure :fsb2_smile:
 
Rosy72
14 Aout 2018, 14:29
bonjour Pascal, j adore ta video merci :fsb2_smile:
 
Rosy72
13 Aout 2018, 18:22
Bonjour Jacques et bravo pour tes jours sans alcool , mais bon l essentiel est que tu prenne bien le baclo et surtout fait attention aux chutes , ne pas te blesser .
 
Rosy72
13 Aout 2018, 18:10
Bonjour a tous :)

Ma Félicie n'est toujours pas revenu a la maison , cette fois je pense qu'elle ne reviendra plus .
J'ai eu bien du chagrin , un collègue de boulot me propose un chaton pour septembre , j ai dit oui , tant la maison est vide sans vie animal .
Je n'oublierai jamais ma Lilye , elle a été très spéciale dans ma vie , plus que les autres chats que j'ai eu et elle était si gentille la pauvre minette.
Cette fois je prend un mâle , c'est moins fragile , drôle d'idée je sais :p

Ma fille , toute une histoire , elle se trouve toujours a l'autre bout du monde , ne m écrit que pour m'annoncer des mauvaises nouvelles ,je suis inquiète.
Si je pouvais lui mettre la fessée , je pense que je le ferais .
Une fessée magistrale , cul nu ..

Coté boulot , tout va bien , j'ai beaucoup travaillé cet été ,qui n'est pas fini d ailleurs , mais bon le plus gros est fait .
Aujourd'hui je ne suis pas sortie , j avais deux marchés a faire , celui du matin et le marché paysan du soir , malheureusement il pleut , temps incertain , alors j ai pas envie de tout mouiller , on est resté a la maison .
Je suis déjà en train de réserver les marchés de noël en décembre , comme ça c'est fait et je sais ou je vais a l'avance.
L'an dernier je n'en ai fait que deux et pas terrible en plus , la j'en ai déjà réservé deux de qualité et renommé .

Coté santé , tout va bien , j'ai vu mon psy , on arrête le thymoregulateur a cause de mon poids , celui que j'ai pris a cause de l'abilify , presque trente kilos tout de mème.
Donc j’espère perdre du poids maintenant, on verra bien.

Coté alcool , rien a signaler , tout va bien , c'est miraculeux, le baclo a sauvé ma peau vraiment , quand je vois qui j étais et ou j'en suis maintenant , y'a pas photo :)

Je vous envois une bise ou que vous soyez , soyez heureux
 
Rosy72
04 Aout 2018, 16:29
Un petit bonjour Pascal , je vois que tu vas bien , une bise :fsb2_smile:
 
Rosy72
04 Aout 2018, 16:24
Bonjour a tous :)

Merci a tous pour vos mots d amitié pour ma Félicie , qui n'est toujours pas revenu a la maison , cela fait huit jours maintenant .

J'ai eu ma fille en ligne et elle non plus de va pas bien , c'est la série des mauvaises nouvelles pour moi cette semaine .

Mais bon , je garde la tete froide , je ne veux pas m'emballer et perdre pieds , ce ne sont que des aléas de la vie , tout rentrera dans l'ordre , enfin je l espere .

Demain je fais un marché aux puces avec mon stand :p je vais mourir de chaud ,il fait 40° ici , intenable je vous dit ..

Je partirais bien en vacance , mais je ne peux pas , mais ce n'est pas exclu apres la saison que je parte quelques jours avec mon amoureux :)

Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée

Coté alcool , tout va bien :fsb2_cool:
 
Rosy72
03 Aout 2018, 14:01
Super contente de voir que tu pars en vacance , c'est que tu vas mieux , joyeux anniversaire Lee :fsb2_smile:
 
Rosy72
03 Aout 2018, 13:52
Bonjour a tous :fsb2_smile:

Merci pour vos mots , merci a toi Karolin aussi pour ton passage sur ce fil , si cela a pu t'apporter un peu de courage , j en suis tres heureuse .

J'ai une mauvaise nouvelle , ma Félicie , ma petite chatte d'amour a disparu depuis huit jours maintenant , je suis tres triste de son absence .
J'ai chercher partout ou presque , spa , voisinage et rien , elle a disparu ...

Suite a cette mauvaise aventure , j ai craquer , avec le chagrin , j ai acheté une bouteille de bailleys , mais je n en ai presque pas bu .

Les émotions trop forte ne sont pas bonne pour moi , je reste fragile .

Je pense a vous tous et courage a ceux qui sont encore sur la route de la guérison , je vous lis aussi .

Bonne journée

Rosy :p
 
Rosy72
28 Juillet 2018, 20:00
Bonsoir a tous :fsb2_smile:

Merci pour vos précieux conseils , la crise est passé comme elle est apparu , c'est a dire du jour au lendemain.

Je me sens mieux et le moral aussi .

Pour répondre a votre question , si j en ai a la pelle du baclofene , je dois en avoir une trentaine de boites encore , alors pas d inquietude si vraiment j avais un crawing j en reprendrais illico presto .

Demain je bosse encore , j ai une foire , la foire de la myrtille dans les Vosges :p

Je vous embrasse et vous souhaite tout le meilleurs a tous et merci d etre la .
 
Rosy72
19 Juillet 2018, 19:04
Tu sais Manue , au CMP c'est pas comme un psy privé , je ne peux pas l appeler comme ca et avoir un rdv avant , je n'ai plus qu'a attendre , mais ca va aller , je pense que je vais augmenter de moi meme mon thymo
 
Rosy72
19 Juillet 2018, 18:31
Bonjour a tous :fsb2_smile:

Qu'est ce qu'il fait chaud mes aieux .. je n en peu plus , mais bon ! en meme temps c'est l'été , je ne vous apprends rien , seulement en Alsace fait aussi chaud que dans le sud et nahh :p

En ce moment , j aurais envie de boire un verre , voire deux , je ne suis pas trop bien dans mes basquettes depuis quelques jours .
Les rêves , les cauchemars , la mauvaise humeur reviens , moi qui suis si calme et apaisé en tant normal .
Mon moral en prend un coup et cela me fait peur , je n aime pas ne pas gérer mes émotions.
Je prend pourtant mon traitement, je ne sais pas ce qu'il ce passe .
J’espère que cet etat , ne va pas durer .
Je ne vois le psychiatre que dans trois semaine , faut que je tienne bon jusque la..

Je pense bien a vous :fsb2_smile:
 
Rosy72
05 Juillet 2018, 19:00
si je reprends mon traitement pour la bipo depuis deux mois
 
Rosy72
05 Juillet 2018, 12:23
Bonjour a tous :fsb2_smile:

Merci pour vos mots , cela me fait tres plaisir de vous lire a chaque fois .

Oui je vais bien , l été est la ..les touristes pas encore , pour les affaires c'est pas encore trop ca , mais bon ca va aller :)

Je ne sais pas si je vous avait deja dit , j ai un nouveau psychiatre il est top , il me fait des seances d'hypnose quand je le vois et de relaxation dans un meme temps bien sur .
Il est jeune , avec une nouvelle approche de l accompagnement psychiatrique et j ai donc de la chance de l avoir .

Bonne journée a tous :)
 
Rosy72
05 Juillet 2018, 12:18
Salut Edith , suis bien contente pour toi , il y a du mieux , bien mieux d ailleurs , ne plus boire le matin ..le top :fsb2_smile:
 
Rosy72
26 Juin 2018, 18:41
Bonjour a tous

Alors voila une photo de mon stand , enfin :fsb2_smile:
J'ai reussis a redimensionner sur le net , donc voila mon outil de travail , vous pouvez vous rendre compte que c'est du boulot que de monter et demonter tous les jours cette structure .
Mais .. cela me plait enormement surtout en été .

Les amis , je vais bien , je ne bois plus ou un apero de tant a autre , une rigolade quoi .

Au plaisir de vous lire :fsb2_smile:
 
Rosy72
26 Juin 2018, 18:39
IMG_20180415_075856 (1)2
 
Rosy72
26 Juin 2018, 18:34
Un petit bonjour Flo , ca fait longtemps , mais je vous suis toujours , j espere que tu vas bien et qua tes problemes de jambes sont derriere toi ou moindre en tout cas .
Au plaisir
ROsy
 




forum baclofene