Résultats de la recherche (62 résultats)

PuraVida
14 Octobre 2018, 14:46
Bonjour Phil d après toi les crises de spasmophilie aux jambes peuvent venir d une consommation abusive d alcool ou de stress et d angoisse ? Sachant que cela fait un an que ça dure....les crises d'angoisses sont assez importantes. Je suis sous prozac, veratran et bâclé 40 mg. Merci.
 
PuraVida
19 Février 2018, 20:39
Moi je prend du baclo la nuit ça a résolu mes insomnies la nuit
 
PuraVida
18 Février 2018, 19:24
Ou même des malaises vertiges, et en même temps ce qui n’est que faux !
 
PuraVida
18 Février 2018, 9:15
Je passe par les mêmes ES que toi et je suis en arrêt depuis un bout de temps mon médecin est au courant que c’est du au baclo alors je suis en arrêt pour sevrage.
Ton employeur ne peux pas connaître le motif seul l’an sécurité social, pour te rassurer les Médecins conseil CPAM ne te jugerons pas et préfére que tu leurs dise là vérité lors des contrôles CPAM mieux vaut être clair avec eux si tu as besoin d’un arrêt prolongé.
Je t’expliquerai tout ca en détail si tu le souhaite.
L’alcoolisme est une maladie et le traitement est fiable mais lourd au début.
Tu n’as pas de raison de t’inquiter Si tu veux te mettre en arrêt...
Tiens moi au courant par mp je suis dispo lundi matin...
 
PuraVida
16 Février 2018, 15:44
Tant mieux garde le cap...quand aux effets secondaire hélas moi personnellement je n’ai pas trouvée de remède
 
PuraVida
12 Février 2018, 21:42
Pas d'inquiétude j'ai vécu exactement la même chose que toi
 
PuraVida
12 Février 2018, 6:55
Ok merci Phil
 
PuraVida
11 Février 2018, 17:31
Comment lutter contre les somnolences journalière quotidienne ? Ma tête tombe littéralement.
 
PuraVida
11 Février 2018, 13:37
Phil pourquoi pas d’anestesie general pour le père de Grégory ?
 
PuraVida
10 Février 2018, 21:47
Henri même effets’ secondaire que toi mais en augmentant trop vite... alors peux être même en descandant trop vite... tu es abstinent ? Si oui depuis combien de temps ?
 
PuraVida
03 Février 2018, 13:26
Bonjour quelqu'un sait si on peux associer le baclo et le selincro dans un premier temps ?
 
PuraVida
11 Janvier 2018, 17:37
Redescendre me parait très compliqué. Peux tu allez voir d’autres médecin ? Sans leur dire que tu as deja une prescription ...
 
PuraVida
05 Janvier 2018, 17:48
CE sont les effets secondaire j’ai eu les mêmes symptômes que toi: cela fait parti de la démarche... tu ne bois pas beaucoup il faut que tu t’accroche...
 
PuraVida
03 Janvier 2018, 10:11
Exactement c'est le mot "libre" il faut que tu garde ça en tête...
 
PuraVida
02 Janvier 2018, 20:54
Et bien bonne année aussi... quels effets secondaires as tu eu ? À part cela je constate que tu n'as pas une FORTE ALCOOLISATION... tu vas t'en sortir ne t'inquiète pas... de l'énergie il en faut certe. Mais rien n'est jamais perdu... chaque verre qui n'est pas bu reste une victoire. Donc déjà bravo à toi pour ton courage. Tiens nous au courant...
 
PuraVida
01 Janvier 2018, 17:23
Exactement chaques Minutes, Heures sans boire est une victoire...
Continue à prendre du baclo à heures précises surtout, il te faudra aussI savoir résister quand l'envie sera trop forte.
Ne te jette pas sur la bouteille prend le temps de souffler respirer réfléchir il suffit de quelques minutes pour stopper ces craving
Comment te sens tu après avoir passer 10h sans boire, étais tu different? Plus heureux? Déprimé? Joyeux? Triste? As tu fais des choses de saine que tu ne pouvais faire sous l'emprise de l'alcool?
Tu verras le fait de ne pas boire est comme une sorte de seconde ivresse de bien être !!! Qui fait du bien.
Tu te sens vivre Plus heureux Plus fort.
J'ai exactement les mêmes craving que toi au même heures... je comprend donc ce que tu ressens.
N'hésite pas à écrire sur le fil quand tu en a besoin...
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 
PuraVida
22 Décembre 2017, 11:47
N’ai pas peur c’est normal on est tous passé par la! Augmente tous les 5 jours.
Mais l’indifference Existe oui je l’ai connu en étant mal à cause des cachets mais le lendemain j’en ne pensais plus à l’alcool...
Et crois moi la différence est belle...
Je sais que c’est une période compliqué. Mais garde ton objectif.
 
PuraVida
12 Décembre 2017, 11:30
Bonjour Lyli on s’est eu en mp... c’est normal ... ne t’inquiète pas ! Ça va aller continue à prendre du baclo
 
PuraVida
07 Décembre 2017, 10:32
Bonjour Lily viens lire mes fil de discussion j’en pense qu’on peux se rejoindre
 
PuraVida
05 Décembre 2017, 7:27
Claudine je t'ai laissé un message privé, mes sincères condoléances... cela nous rapel à tous Que c'est un combat de chaques jours.
Mon frère aussi est décédé d'alcoolisme et de dépression à 47 ans.
Je pense fort à toi.
CÉLIA
 
PuraVida
30 Novembre 2017, 21:26
Ńhesite pas à me parler j’en suis dans l’an meme situation que toi
 
PuraVida
30 Novembre 2017, 9:18
Pour ta question la différence entre le manque et le craving moi qui suit en plein dedans ces temps ci !!!
Je défini:
Le manque: besoin physique de boire ( tremblement, impossibilité de bouger, crise d'angoisse et de panique)
Le craving : et le moment du ton cerveau à l'habitude de boire
Cest deux choses différentes boire par habitude et boire par réel manque.
Donc on peux avoir ce craving et boire comme tu le décris par habitude lié au cerveau... d'où le baclo qui agit sur ces fameux GABA.
Le problème de l'alcoolisme en soit c'est le craving qui te pousse à te droguer ( boire) et après avec le temps et les années vienne réellement le manque.
C'est un grand débat. Mais pour ma part je vois ça comme ça.
Courage.
 
PuraVida
30 Novembre 2017, 9:10
Salut libre penseur je te rejoins sur tes dernières phrases même quand les craving sont fort ... pourquoi je bois mais je le fais ... PluS de sensations d'ivresse... mais les craving sont toujours aussi fort. Pour ma part quand je suis dans ces périodes c'est que le baclo fait effet et quelques temps après je retrouve l'indifférence encore faut t'il Que mon niveau de baclo soit assez élevé et la prise bien ciblée, un matin par habitude je me suis servi un verre puis je l'ai regardé et je l'ai jeté. Alors pour ma part jài fait des rechutes car j'avais baissé ou dé réglée ma prise de baclo.
Voilà
 
PuraVida
22 Novembre 2017, 12:39
Libre-penseur tiens nous au courant...
 
PuraVida
21 Novembre 2017, 17:31
Ok je viens de lire ton histoire laisse le temps d'agir le baclo et ca ira mieux quand à ton problème respiratoire si tu te sens pas bien mieux vaut aller voir un medecin.

Quand à ton addiction elle passera. Par contre attention au redbull ca peut devenir une addiction comme l'alcool et pour ton. Coeur ce n'est pas recommandé...
Après c'est à toi de voir.... j'espère que tu vas y arriver....
 
PuraVida
07 Novembre 2017, 10:07
Bonjour Phil dis moi est ce qu'une consommation quotidienne et massive de vin peut conduire à une faiblesse musculaire au jambes cuisses et à des crises de panique. J'ai encore quand je suis en manque, j'ai les jambes qui tremble de raidisse.
Je peux depuis environ 10 ans avec des arrêts et des reprise.
Merci
 
PuraVida
21 Octobre 2017, 17:20
Merci Phil ce qui m'avait fait aussi arrêter c'était pouvoir dormir la nuit et ne plus avoir de somnolence la journée. Qui m'étais devenu insupportable. Mais bon....bien à toi.
 
PuraVida
21 Octobre 2017, 16:29
Bonjour comme j'en avais parlé à Phil, cela fait un mois que j'ai arrêter le baclo (3 semaines en vacances SUPER ) et en rentrant le cataclysme grosse d'angoisse à cause des préparatifs de mon mariage, reprise envisagé du travail, donc train train quotidien.
Reprise de l'alcool tous les matins du lundi au vendredi et parfois le soir.
Des vertiges arrives je vais chez l'ostéopathe j'en j'en ressors plus mal ! Je vais donc chez l'orl il m'annonce une décompression aux oreilles internes.... ok il me prescriste de la bethahastine.... et la le drame... crises de tétanie, spasmophilie aux jambes, fatigue et je suis "obligé" de boire de PluS en PluS tôt pour me dé angoisser !!!! Et tenir le choc et la peur.. impossibilité d'aller à la boite au lettres!!!! Du jamais vu !! Jusque là j'avais toujours gérée... voilà pour mon histoire.

Ma question est ce que l'arrêt de baclo (myorelaxant et qui agit sur les GABA=cerveau) peux engendrer cette spasmophilie aux jambes (complètement figées). Ainsi que des crises d'angoisses et de la léthargie !

Merci pour vos réponse.
(J'ai recommencé le baclo ce matin 2 au levé.
 
PuraVida
06 Octobre 2017, 9:19
Bonjour Phil je ne sais pas vers qui me tourner mon médecin est en vacances. J'ai arêtè le baclofene il y'a un mois aucuns soucis pendant un mois tout allait hélas cela fait pas longtemps que j'ai recommencé à boire et la le drame il y'a une semaine j'ai pris une crise de panique suite à une nuque bloqués à cause de vertige du à une décompression à l'oreille interne en avion! Donc résultat jambes qui commence à trembler je me crispe etc. Et depuis ce jour impossible de tenir debout je peine à aller à la boîte aux lettre dès que je suis sobre je prend des crises de panique et les jambes flagelle j'ai l'impression de tomber dans les pommes ... penses tu qu'il y est un lien avec l'arrêt de baclo ? Je précise que je ne peux tenir debout et donc je ne peux même plus aller chez un médecin en bas de chez moi. En tant que médecin as tu une explication, je suis en panique. Bien à toi.
 
PuraVida
07 Mai 2017, 15:44
Bonjour Phil, une question importante.... plus le temps passe, moins ça va quand je vois hélas de temps à autre, agressivité exacerbé, et perte de conscience, perte de mémoire... au téléphone je peux avoir plusieurs personnes tout en buvant, plus je bois, plus je deviens agressive, et je tombe dans un coma "conscient" puisque que je parle toujours à mes interlocuteurs, je vais ensuite manger puis je me couche sous l'effet de l'alcool. Je dors et en fin d'après-midi, je regarde mon journal d'appel et je me souviens plus de mes dernières conversations ou de ce que j'ai manger!
As tu une explication médical ?
Merci
 
PuraVida
25 Décembre 2016, 11:25
De même joyeux Noël à tous. Certains vont il profiter pour boire une coupe ?
 
PuraVida
18 Décembre 2016, 15:41
Bonjour Manue je me retrouve dans ton post pour dragonfly, perte d'indifférence =craving, ou consommation régulière, moi aussi je consomme à nouveau depuis un mois, régulièrement du lundi au vendredi le matin car je suis seule à la maison ! Je perds la mémoire de mes actes et dire arrivant à l'ivresse. Ma question est as tu une solution ou une explication qui pourrait m'aider ou me rassurer pour que je me reprenne en main, je despere. Bien à toi.
 
PuraVida
18 Décembre 2016, 15:21
Phil, on te pose beaucoup de questions toujours dans nos intérêts. Sans forcément se rendre compte du temps que tout cela prenait... juste ce post pour te dire MERCIIII
sans question pour une fois, sans "contre parti".
Bien à toi. Et vraiment merci en tout cas.
 
PuraVida
11 Décembre 2016, 19:47
Merci Phil ok POUR LE côté maniaque, JE pense que tu as raison JE LE VOIS sur plusieurs points, quand je ne bois pas, sport tout le temps, ou ménage excessif, achat compulsif, JE vais en parlais au médecin ! Tu as UNE solution médicaments ?
Diminution du baclo ?
Merci pour ta réponse FLOCERISE.
 
PuraVida
11 Décembre 2016, 17:15
Merci flocerise dont JE n'ai pas à m'inquiéter... II ne peuvent pas divulguer mon dossier médical ?
 
PuraVida
11 Décembre 2016, 17:05
Bonjour Phil as tu connaissance des effets secondaires du baclo? Concernant UNE agressivité qui s'est créé en associant baclo plus alcool? Autour de 200 mj/J ? Autre question est ce grave d'avoir averti LE médecin du travail QUE JE prenais du baclo concernant l'alcoolisme ? Merci pour ta réponse.
 
PuraVida
08 Décembre 2016, 7:36
Bonjour Phil comme tout le monde problème de sommeil, insomnie, impossible de faire une nuit reposante et complète ! Le médecin m'a prescrit du valium mais ça me fait un peu peur, sachant que je continu à boire ces temps ci, j'ai peur des effets secondaires et du combo alcool-baclo 200mg/j-valium!!! À savoir que désormais des QUE je bois j'ai des trous de mémoire! Cela me fait peur?! Autre alternative le xeroquel, j'hésite, car jusqu'à présent je ne supporte que le VéraTran. As tu une idée sur un médicament qui pourrait m'aider à dormir? Merci Phil.
 
PuraVida
08 Décembre 2016, 7:27
Salut Dragonfly une question ton médecin du travail est au courant pour la prise de baclo ? Jai du informé le mien DE manière à justifier mes arrêts ...
 
PuraVida
28 Février 2016, 16:38
Hello Phil quels sont des somnifères intéressants ? Pas trop de dépendance. J'ai 29 ans... Le theralene je ne supporté pas, l'atarax ne faisait rien reste le veratran mais qui n'agit pas assez sur les réveils en pleines nuit... De 3h à 5h du matin. As tu dès conseil ? Bien à toi.
 
PuraVida
24 Février 2016, 19:35
Dragonfly je suis avec toi... Courage bravo
 
PuraVida
23 Février 2016, 23:51
Bonjour Phil ce soir je m'en sens vraiment pas bien je suis en pleine sueur j'ai très envie de vomir j'ai mal au cœur et j'ai mal dans le haut du dos. Que dois je faire ? Diminuer le baclo, l'arrêter ?
 
PuraVida
20 Février 2016, 22:28
Merci Phil pour ta réponse j'ai bien réfléchi et je vais continuer à augmenter le baclo ce que j'ai fait aujourd'hui... Je laisse tomber les AD pour le moment je prend du veratran pour soulager mes crises d'angoisse le matin quand mon corps est en manque d'alcool et que je ne peux plus rien faire (paralyser)... Car avec l'alcool les AD sont beaucoup trop importants (sueur, transpiration, vertiges, palpitation, trous noirs, paranoïa etc). J'espère pouvoir "oublier" ce besoin d'alcoolisation, dans mon cas uniquement pour me détendre et destresser... A bientôt Phil
 
PuraVida
20 Février 2016, 18:52
Bonjour Joëlle Bonjour Phil, alors pour avoir fait une expérience avec le theralene et 210 mg de baclo, je buvais à ce moment là. Dès que je prenais mon theralene le soir dans la nuit je prenais aussitôt des malaises. Est ce normal ? De même que le médecin m'a prescrit de la paroxetine et de l'effexor, abri dépresseurs que je n'ai jamais supporté... Y'a t'il des personnes à qui tout ce genre de médicaments additioné à l'alcool NE PEUVENT PAS ÊTRE SUPPORTÉ? Mon médecin vient de me prescrire de la SETEALINE ZOLOFT 1 gélule le soir pendant 1 mois mais jai à nouveau peur des effets secondaires, sueurs, malaises, trois noir, anxiété aggravé etc (je suis à 160 mg de blaclo et je bois encore =1 à 2 bouteille de rosé)
Merci de ta réponse Phil.
Célia
 
PuraVida
10 Novembre 2015, 2:05
Bonjour Phil, voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum après des hauts et de bas ( reprise de l'alcool, plus ajout ma mon médecin de paroxétine ... Ce qui m'a valu un condition physique et mentale DÉPLORABLE car suite à l'alcool que j'avais repris ...)
Je t'evoque les symptômes:
- démence la nuit.
-rêves hallucinatoires.
-insomnie.
-énorme trou noir dès le 3 verres d'alcool (rosé uniquement jamais d'autre alcool)
-impossibilité de ce réveiller, trou noir.
-déconnexion du temps et du lieu.
-geule de bois.
-énorme fatigue lors de mon réveil (sieste en après midi) résultat je resté couché toute la nuit (vie familiale coupé du coup)

Voilà en gros...
J'ai tres tres mal supporté cet état.

J'ai pris de la paroxétine pendant 15 jours, je l'ai arrêté il ya 10 jours, depuis la santé va mieux il faut dire que je ne bois plus...
CRISE D ANGOISSE QUI S'ATTÉNUE, PHOBIE SOCIALE ÉGALEMENT.
JAI l'impression de revivre.

Je suis à 21 comprimé par jour, soit 5 à 7h30, 4 à 9h15, 5 à 13h30, 5 à 17h et 1 voir 2 à 22h. Depuis une semaine je constate que je n'ai plus envie de boire.

LE PROBLÈME ÉTANT :
--> j'ai qu'arrivé le soir ver 20h, mon corps se fatigue, GROS coup de barre, besoin de fermer les yeux, je pique du nez, la tête qui a tendance à tomber toute seule, jusque là tout va bien j'ai plus ou moins l'habitude mais le gros problème sontt :

les envie de vomir, grosses nausée, VENTRE GONFLÉ, maux de tête et surtout :
LA SUDATION, TRANSPIRATOIRE EXCESSIVE, je perd de litre de d'eau la journée et aussi la nuit, la nuit je met une serviette de bain car je suis TREMPÉ.
GROSSE BOUFFÉE SE CHALEUR. '
ÉNORME MAL DE DOS, cervicales bloquées malgré les nombreux RDV chez le kiné et l'ostéopathe.
ACCELERATION DU POULT (malgré meta bloquant... NEVIVOLOL 1/2 comprimé le matin
ENVIE DE VOMIIIIRR....😰😰😰.

Voici les symptômes à ce jour, qu'en pense tu?
Dois je diminuer le baclo???
As tu des conseils ????????
Merci de ta réponse.
A bientôt.

CELIA.--> 28 ans. 21 comprimé /jour.
 
PuraVida
20 Septembre 2015, 18:47
Merci bien Phil
 
PuraVida
20 Septembre 2015, 13:07
Ce sont des comprimés de 75mg de venlafaxine. Je precise. Car sur ordonnance effexor est entre parenthèses mais la pharmacie m'a donné une boîte de venlafaxine. Suite à mes crises de tachycardie d'hier avec ce médicament puis je prendre un comprimé de nevivolol? Phil???
 
PuraVida
20 Septembre 2015, 13:00
Merci de ta réponse Phil,
je vais réessayer aujourd'hui on verra si ça va mieux...
Le gros problème étant les violents vertiges hier et une sensation de mal être psychologiquement que je n'ai pas d'habitude.
 
PuraVida
19 Septembre 2015, 17:48
Bonjour Phil.
peux tu me dire si l'effexor et compatible avec le baclo, j'en prend 1 comprimé par jour et 150 mg de baclo.
J'ai commencé ce matin, mais d'entrée je ne me suis pas sentie soulagé comme avec du veratran (15 à 30mg/j)
J'ai mal aux cervicales la tête dans le "gaz" et vertiges surtout.
Merci de ton retour.
 
PuraVida
12 Juillet 2015, 7:15
J'ai eu ton message Joëlle je t'en remercie je l'ai lu a mon réveil ça m'a fait plaisir...
A bientôt.
Célia.
 
PuraVida
09 Juillet 2015, 21:01
Bonjour Dragonfly, augmente encore si tu te sens pas complètement sur... Jusqu'au moment où il n'y aura plus de doute... Tu vas y arriver, prend ton temps, relativise, j'ai appris à relativiser sur ce que nous vivons, ne pas nous mettre la pression... Et a un moment tu verras... Quelque chose de magique se passera. Il faut du temps et de la patience. 😉
 
PuraVida
08 Juillet 2015, 21:52
Courage Elijo, pour avoir vécu l'arrêt du baclo on retombe dedans.. Pour ma part comme toi je buvais en prenant du baclo, avec de l'hypertension, je ne suis pas médecin mais le faite de boire accentue l'hypertension CEST BIEN PLUS DANGEREUX que de prendre du baclo!!!!
Les médecins ne maîtrise vraiment pas le sujet...
Moi, j'ai continué, continué le baclo jusqu'à un jour miracle ou tu trouves l'indifférence mais j'ai du prendre mon mal en patience je t'avoue. Mais rien n'est simple.
Essaye de positiver je te sens stressé.
Bonne soirée.
Et crois moi le miracle est à portée mains.
 
PuraVida
08 Juillet 2015, 16:44
Bonjour PHIL je te contacte grâce à Sylvie, excuse moi de te solliciter mais d'un point de vu conso, tout va bien je ne bois plus.
J'ai besoin l'après midi de dormir ça ne s'explique pas, ce n'est pas une sieste mais un mini coma, l'envi de dormir est inévitable et le cœur s'accélère, les yeux lourd et je m'endors aussi tôt avoir fermé les yeux.

Mes siestes dure pas plus de trois quart d'heure, mes yeux s'ouvre et hop les ennuies commence pendant 10 minutes,

Les ennuis commence quand je me réveil:

Tachycardie,
bouffées de chaleur,
joues rougeâtres,
espace temporel flou,
envie de vomir,
vertiges,
au bord du malaise.

CE QUI M INQUIÈTE énormément... Car à mon réveil je ne suis pas bien du tout, j'ai limité peur qu'il m'arrive quelque chose, une fois passé ce moment... Je reprend mes esprit mon cœur ralenti et les effets secondaires passe.
Connais tu cet état ? Que dois je faire? CEST TRÈS TRÈS DURE À GÉRER PSYCOLOGIQUEMENT et physiquement.
A mon réveil cela fait très peur. A part ca sa va la nuit impeccable le matin au réveil aussi. Merci de ta réponse.
 
PuraVida
02 Juin 2015, 20:09
Bizarre
 
PuraVida
31 Mai 2015, 22:33
Ne serait ce pas tout simplement ton changement de vie qui refait surface, le faite que tu buvais la nuit que tu ne dormais pas avant, et que tu as été en parti guérit mais ton corps réagit seulement maintenant pour les insomnies (effets connu car on n'est tous passé par la...) Que tu n'avait pas connu jusque la. Le processus du baclo est long à se mettre en place mine de rien.
 
PuraVida
24 Mai 2015, 21:16
Bonjour Velvet je disais 3mg car je n'en prend que la moitié... Quand au xanax je ne préfère pas car apparemment on peut s'y habituer un peu trop ...
 
PuraVida
24 Mai 2015, 20:16
En tout je prend 200 mg/j j'ai besoin d'un conseil sur les heures et les dosages sachant que mes envies sont10h 45 et aussi à 18h sans le baclofene voilà quelle était mon rythme auparavant. Merci de vos avis et conseils.
 
PuraVida
24 Mai 2015, 20:05
Je te remercie fripoune j'ai déjà connu la délivrance une fois et j'y crois je ne lâcherai pas
 
PuraVida
24 Mai 2015, 19:27
Mon envie démarre le matin au réveil et je bois vers 11h une bouteille de rosé (j'ai quand même pas mal diminué ma consommation mine de rien). En prenant 100 mg je pensais diminuer mes envies à 11h mais ça ne marche encore pas complètement...
 
PuraVida
24 Mai 2015, 19:14
Bonjour oui au début je mettais ça sur le compte de l'alcool mais en ce moment je ne bois plus et même symptômes siestes profonde et au reveil, je ne sais plus ou je suis !
 
PuraVida
24 Mai 2015, 19:06
Merci fripoune pour ta réponse, j'ai déjà essayé de changer les répartitions mais rien n'y fait les somnolence la journée sont trop fortes.
Je prend 100mg à 8h car envie de boire dès le matin, puis 50 mg à 14h et 50 mg à 17h.
 




forum baclofene