Résultats de la recherche (1480 résultats)

Athelstan
08 Aout 2019, 22:57
Ma femme regarde plus belle la vie. Les scenaristes ont imaginé qu une des protagoniste est alcoolique. Seuvrage barbare s en suit ça m a révolté... C est que de la fiction mais j aimerais qu un jour ce ne soit plus de telles conneries... bref...
 
Athelstan
22 Juillet 2019, 18:09
en effet c'est maintenant qu il te faudrait du baclo! et surtout si tu veux rester dans l'abstinence, il y a d'autres moyens pour se tester que de boire un verre! lorsque l'on sort de cure c'est là que les choses se compliquent et que les envies reviennent. par exemple si tu passes dans un rayon d'alcool est ce que tu as des envies? Si tu te retrouve en face de quelqu'un qui boit as tu envie de boire. Au contraire tu pourrais enfin couper toutes ces envies demandes a sylvie si elle connait un médecin prescripteur pour ta sortie si ça se trouve tu n'auras pas monter bien haut en effet le baclo fait beaucoup plus effet si on ne consomme pas. Chose presque impossible quand on est dans la spirale de l'alcool...
 
Athelstan
04 Juillet 2019, 17:36
Bon je donne rapidement des nouvelles, malheureusement les anciens avec qui j'ai débuté l'aventure ne sont plus là et mon fil passe un peu inaperçu , ce qui est tout a fait normal, quand on est nouveau et qu'on voit un fil avec tant de pages on a pas envie de se taper toute la lecture! mdr

Surtout que je ne viens ici que pour dire que tout va bien! Alors voilà ça fait maintenant depuis 2015 que je prends du baclofène, le chemin a été long, parsemé d'embuches...
il a fallu que je change de médecin car le premier qui m'a prescrit du baclofène ne voulait pas augmenter au delà de 150... J'ai eu une première indifférence à 180 mais je pense qu'il m'en manquait encore un peu, après une rechute l'an dernier j'ai augmenté par moi même jusqu’à 210 (ou 220 je sais plus). Et là j'ai enfin trouvé la vraie indifférence j'en ai aussi parlé à ma femme et le combat est plus simple accompagné.

Alors voilà aujourd'hui je suis à 100... Est ce que ma vie à changé? oui je ne suis plus dépendant à l'alcool ça n'enlève pas les soucis et les problèmes... Je ne suis pas plus gai au contraire je dois gérer mes problèmes sans la béquille alcool alors on fait des efforts moi ça passe par le sport. La première fois que je suis allé à la salle j'avais bu (ça m'a servi de leçon j'ai souffert et je me suis fait honte).

Mais j'ai tenu bon dans cette aventure je suis passé de la cigarette à la cigarette électronique je pense que je reste complètement dépendant à la nicotine et je ne vois pas comment m'en débarrasser mais après tout je crois que je garde un comportement une peu dépendant que ce soit pour le sport ou la nicotine.

Donc voila je voulais faire un petit résumé. Je suis désolé que cette fichue limitation à 80 (qui en fait n'en est pas une...) rebute des personnes qui pourraient sortir de cet enfer.

Croyez moi ça fonctionne! oui mais ce médicament est encore peu connu, il y a des effets indésirables, il faut ajuster soi même les prises et gare à ceux qui font n'importe quoi.

Alors si des personnes passent par ici et se posent encore la question si ce traitement marche: oui il marche par contre il faut faire ses recherches, Sylvie est toujours là pour conseiller les prises (encore merci à toi) s'adapter, ne pas se décourager (et oui il faut un peu de patience...)
Pour conclure j'espère qu'un jour ce traitement sera reconnu et utilisé il m'a surement sauvé la vie!
 
Athelstan
21 Juin 2019, 15:19
Hello tout le monde, bon ben en fait j'ai continué la descente, je suis maintenant à 100... Ca tient pas d'envies plus que ça, j'arrive bientôt au seuil que je voulais c a dire 80... On verra pour l'instant je n'ai pas eu d'autres dérapages...
 
Athelstan
15 Mai 2019, 22:55
Ah la descente... je me voyais tranquille et continuer tranquillement mais heureusement j étais attentif et j ai vu que pour l instant faut que je m en arrete là. D ailleurs je n ai pas encore pris de décision reaugmenter un peu pour mieu redescendre plus tard ou rester à 120 et faire un palier. Pas de nouvelles envies irrépressible depuis ma frayeur
 
Athelstan
10 Mai 2019, 22:35
J ai pas augmenté... Je me surveille... pas de nouveaux dérapages je devais baisser ce week-end mais je vais rester à 120 et voir... Je vous tient au courant à part ça rien de nouveau j ai la forme!
 
Athelstan
25 Avril 2019, 15:59
oui sylvie tu confirmes ce que je ne voulais pas entendre...
 
Athelstan
23 Avril 2019, 17:31
Salut à tous! alors voilà depuis le 09 j'ai descendu une marche de plus je suis à 120 et clairement ce week end j'ai eu la très mauvaise sensation de me resservir à boire... Rien de grave j'ai quand même ressenti les effets du baclo et je me suis arrété ensuite. Oui mais voila a deux reprises j'ai senti que je n'avais pas le contrôle... Alors simple laisser aller ou début de rechute?
Donc là clairement je suis sur mes gardes je vais voir ce que ca donne à 120 si c'était un passage a vide ou s'il faut que je réagisse... D'ailleurs Sylvie si tu passes par là que ferais tu? j'ai eu une prise de conscience je me surveille encore un week end pour voir ou je remonte tout de suite de 20?
 
Athelstan
09 Avril 2019, 18:49
des nouvelles du front!?
 
Athelstan
09 Avril 2019, 18:46
oh oui je me sens libre de ne pas boire, même lors de repas en famille je gère ma consommation. Je bois toujours quelques verres le week end entre 3 et 5 toujours maitrisés pas d'envies ou de moments de doutes alors qu'avant je me posais toujours la question de savoir si je pouvais m'arrêter ou pas le baclo était présent mais l'indifférence non maintenant je ressent bien la différence! et toujours sport même si je maintient juste 2 fois par semaine avec les beaux jours je vais aller courir un peu en plus de la salle...
 
Athelstan
04 Avril 2019, 22:14
Oui je passe en coup de vent de temps en temps... mais oui j ai rien à raconter je vais passer à 120... indifférence bien presente.
 
Athelstan
04 Avril 2019, 15:14
Déjà tu n es pas retombée dans l alcool... prends soin de toi petite abeille! Bizzz
 
Athelstan
05 Mars 2019, 19:22
la dernière analyse de sang que j'ai fait (baclo à 160) rien a signaler GGT à 18 donc non je ne pense pas qu'il y ait d'incidence normalement surtout que le baclo est eliminé par les reins et pas par le foie...
 
Athelstan
27 Février 2019, 18:09
les benzos aident bien aussi au début ca te rends tout zen et c'est plus facile d'arrêter de boire malheureusement on s'y habitue très vite donc pour le sevrage c'est bien mais après l'envie de boire revient vite.
 
Athelstan
27 Février 2019, 18:06
si je confirme le seresta est un benzo donc il peut être prescrit pour un sevrage en général une semaine/ 10 jours dose importante au début qu'on diminue. Le DT ne vient pas non plus d'un coup c'est tremblements sueurs fievre si tu commence a avoir ces symptomes c'est là qu'il faut s'inquiéter. Mais normalement avec une bonne dose de benzo ca devrait bien se passer.
et oui faut boire de l'eau (1.5l -2l).
Moi mon doc m'avait precrit 2seresta (2x10mg) matin midi et soir...
 
Athelstan
26 Février 2019, 12:00
Si le serestapeux te protéger du dtn hésitespas a en prendre c est de 10mg? Je crois que mon médecin m avait prescrit 2 le matin 2le midi et 2le soir. Après comme le dit Sylvie avec 30mg de baclo ça marchera pas...
 
Athelstan
06 Février 2019, 19:47
pour la présentation c'est simple, voici dans sa présentation de son livre: "Je suis actuellement en couple avec une personne abstinente depuis 15 ans qui me comprend mieux que personne"... On est d'accord tu cherches donc a être ou a devenir une personne abstinente. C'est en effet une solution pour sortir de l'alcoolisme la seule connue avant le baclofene. Alors pour ma part je ne suis pas alcoolique, je suis une personne soignée au baclofene. Je bois de manière raisonnable sans envie de plus comme toute personne normale.
Ton recueil de poemes semble très bien et je te souhaites plein de bonnes choses dans ta vie car on connait tous l'enfer de l'alcool.
par contre maintenant que tu es sur le forum tu peux peu être aussi t'intéresser au baclofène!?
 
Athelstan
25 Janvier 2019, 17:34
toujours pas vraiment de mouvement sur le forum... bon a part ça tout va bien pour moi je continue de baisser je suis à 150 l'indifférence toujours bien présente... Le sport aussi bref je passais rapidement par ici!
bises à tous
 
Athelstan
03 Janvier 2019, 18:16
Bon alors quelques news les vacances se sont bien passées, les vacances de noel sont souvent compliqués tant les occasions sont nombreuses!

J'étais en famille le frigo était plein de bières de champagne et de vin heureusement j'ai pu faire de la place pour mes bières sans alcool...
on m'a demandé pourquoi je buvais moins si ça avait un rapport avec le sport! lol
mais j'ai aussi bu l'équivalent de 4-5 verres lors du repas de noel et réveillon mais je n'ai jamais senti l'ivresse ou quoi que ce soit. Je me suis rassuré lorsque je n'ai pas pu finir le dijo lors du réveillon l'indifférence est toujours bien là!
Sinon on reprends les habitudes avec sport 3x par semaine par contre je vais faire attention à mon alimentation parce que je ne mange pas assez et je continue à perdre du poids je n'ai jamais été gros mais là je retrouve le poids que j'avais à mes 18 ans il est temps de reprendre du muscle!
voilà bises à tous passez une excellente année 2019 je suis à 160 je vais voir ou je m'arrête j'aimerais bien arriver à 100 (ça fait un compte rond tout simplement lol mais s'il faut que je m'arrête au dessus ça ne sera pas un drame non plus) le plus important c'est la liberté face à l'alcool!
 
Athelstan
03 Janvier 2019, 18:07
coucou l'abeille courage! merci de ton petit passage je vois que tout roule, en plus tu te fais des descente de 10! lol bam facile
Je te vois super bien dans tes baskets ça fait plaisir parfois je relis quelques passages de mon fil pour voir le chemin parcouru tu te souviens les états pars lesquels tu es passée! waou en tout cas je te souhaite une belle année 2019!
et comme tu sais bien le dire MOUUUAAA! ;)
 
Athelstan
03 Janvier 2019, 18:00
on peut voir le problème sous un autre angle essayer l'abstinence le temps que le traitement fasse effet... plus facile a dire qu'a faire moi c'était plutôt les jours sans alcool que je comptais quelle réussite lorsque j'arrivais a rester sobre un jour! puis ensuite j'ai réussi deux jours... etc...
la clope tu verras plus tard...
 
Athelstan
30 Novembre 2018, 17:56
Bon régime alors mais ça va si tu arrive a rester abstinent tu n'es pas alcoolique reste vigilant quand même...
 
Athelstan
28 Novembre 2018, 21:21
Oui le sport même si on ne peut pas.. juste aller marcher peut être déjà un bon moyen de faire de l exercice (et de s aérer l esprit!)
 
Athelstan
28 Novembre 2018, 21:17
Ma rechute à été due à deux facteurs à mon avis le premier j ai encore des doutes avec ma première indifférence à 180... la deuxième et la ça aurait fini par me faire chuter c est que je n ai pas assez changé mes habitudes (trop de consommations les week ends ou en vacances) et justement vouloir faire quelques excès avec des amis pour faire comme avant...
Une période de stress par dessus et j ai fini par resombrer... je crois malheureusement que toute ma vie je vais devoir rester attentif aux signes et si la conso augmente un peu il faut savoir géreret remonter de 20 ou de 30...
 
Athelstan
28 Novembre 2018, 18:40
oui si tu te dirigeais vers un DT a mon avis tu serais encore mal... Si tout va bien et que tu n'as plus de symptomes (fièvre ou autre) a mon avis tu peux te rassurer... mais oui c'est toujours risqué de partir dans un sevrage barbare comme tu l'as fait.
Sinon pour le sevrage mon médecin m'avais prescrit du seresta (benzos)
Si tu vas vers une prescription de baclo et que tu arrives à être abstinent c'est mieux... Ne fais pas comme moi la première fois que je suis venu sur ce forum il m'a fallu deux ans avant de demander une prescription...
 
Athelstan
28 Novembre 2018, 17:57
Bonjour à toutes et tous,


Par exemple:

* comment refuser une consommation
* comment expliquer à un proche ou nouvelle connaissance qu'on a été dépendant
* par quelles activités remplacer l'addiction
* comment couper court à une pensée parasite ou à une envie en situation de stress
* comment "sentir" si on souhaite être abstinent à vie ou consommateur occasionnel
* comment "sentir" si on peut se passer de baclo ou si on doit garder une dose résiduelle à vie

Si un fil de cet ordre existe déjà, en plus de "Raconte-moi l'indifférence" merci de me le dire et de le faire remonter puis de "détruire" cette discussion si elle fait double emploi!


Ca fait un moment que je souhaite te répondre, dès le début du traitement je savais que pour qu'il réussisse il fallait que je change aussi ma vie en général et ça passe par quoi remplacer l'alcool et comment interagir avec les gens voire ton entourage (comment refuser une consommation).
Après 2ans de traitement une première indifférence et une rechute et de nouveau une indifférence (en béton celle là). Je peux dire que je refuse sans mal une consommation lors d'un repas entre amis je bois deux verres un apéritif et un verre de vin. je bois mon vin doucement et je refuse que l'on me resserve il m'arrive aussi si l'on m'a resservi que je ne finisse pas mon verre... je n'en ai plus envie et je n'ai pas besoin de me justifier en général tu verras que finalement personne ne te fais de remarque.
une envie en situation de stress... première chose a faire boire un grande verre de boisson sucrée et même en étant indifférent on peut avoir une envie mais je me suis rendu compte qu on n'a plus envie de l'alcool. Aujourd hui quand je suis stressé mon premier réflexe c'est le sport car c'est aujourd hui mon moyen de décompresser je crois qu il en faut un. Je crois qu'il faut trouver un moyen de se rééquilibrer de s'échapper, la lecture le bricolage il y a tant de choses que l'on peut faire sans l'alcool...
Après moi dès le début du traitement je savais que je resterais un consommateur occasionnel c'était justement pour moi tout l'intêret du baclofène... La question ne s'est jamais posée... tout comme celle de garder une dose résiduelle de baclo... ce que je sais c'est que je vais prendre mon temps je ne suis pas pressé de descendre si je peux arriver dans les 80 tant mieux s'il faut que je reste à 160 ou 180 ça sera toujours mieux que d'être alcoolique ou de replonger...
 
Athelstan
28 Novembre 2018, 17:42
avant de faire un délirium tremens il faut savoir ce que tu buvais... Si tu pouvais nous en dire plus sur ce que tu bois habituellement on peut déjà peu être se faire une idée. Personnellement quand j'arrêtais de boire c'était sueurs nocturnes angoisses et tremblements... Donc déjà as tu des tremblements?
Ensuite je pense que tu est quelqu'un de très angoissé (d'ou la consommation d'alcool à mon avis).
Si tout cela te pousse a te soigner alors tant mieux la prochaine étape sera de te faire prescrire du baclofène Sylvie pourra te donner un médecin (contacte là en mp). Et saches que la pluspart du temps ce ne sont pas les médecins spécialisés qui prescrivent mais plutot des généralistes ou des psychiatres...
 
Athelstan
15 Novembre 2018, 21:21
Je ne compte pas vraiment mais oui c est toujours en quantités limitées. A peu près 3 unités oui. On a des amis qui sont venus et en fin de repas on m a demandé un dijo... je n en avais plus (ma dernière crise à fait le vide... je n en ai jamais racheté depuis...)
L alcool dont il faut que je me méfie c est le whisky. J apprécie encore beaucoup j en bois vraiment de temps en temps toujours dans le partage mais contrairement au vin c est un alcool que j aime (pour le goût hein!)
 
Athelstan
13 Novembre 2018, 20:05
oui ceci explique cela... tu ne devais pas être autant protégée... (mais si tu as pris que 40 pour être "en forme" tu devais inconsciemment déjà te préparer à boire...)
a toi de déceler les signes qui pourraient te conduire a un nouveau dérapage!
 
Athelstan
13 Novembre 2018, 16:46
et après on se demande pourquoi le selincro et autres ont autant de poids..
https://www.franceculture.fr/e...obox=1542105130
 
Athelstan
12 Novembre 2018, 23:05
L avantage c est que t as de quoi désinfecter sous la main! 😉😁
 
Athelstan
12 Novembre 2018, 23:03
Il a jamais dit que son médecin lui avais prescrit 3xpar jour x 2 et quand bien même ça ferait que 60mgr sachant que ça se prescrit par cachets de 50mgr... mais oui moi ça m avait bien aidé au début mais on s habitue vite et malheureusement les mauvaises habitudes reviennent vitesse grand v l idéal serait d arrêter de boire grâce au seresta et d enchaîner sur une prescription de baclofene...
 
Athelstan
12 Novembre 2018, 22:51
J ai pris du seresta avec mon traitement baclo... (en 10 je précise) et bien ça m a bien aidé à diminuer ma conso. On ne devient pas accroc comme ça (surtout avec du seresta 10...)
 
Athelstan
12 Novembre 2018, 22:32
A 100 c est normal que tu ne sois pas indifferent et que tu continues de boire. Malgré tout c est vrai que plus tu limites plus le traitement fait effet... et quand tu bois ça aide pas pour les ES.
Mais tu continues et c est ça qui compte...
 
Athelstan
12 Novembre 2018, 21:26
Merci Neness et jackie, oui ça va bien en ce moment histoire de me rassurer encore plus j ai fait des analyses de sang les dernières dataient de 2015!
J ai fait la totale cholestérol thyroïde...tout est dans les clous.
Et le meilleur pour la fin resultats gammaGT en 2015: 138
gammaGT en 2018: 18... (non je ne me suis pas trompé)
Pour fêter ça je bois un planteur! (Mister cocktail sans alcool)
Bonne soirée à tous!
 
Athelstan
06 Novembre 2018, 19:33
Salut à tous, rien de bien spécial à 180 je retrouve enfin le sommeil! youpiii plus de seresta ni rien d'autre...
J'ai été voir mon psychiatre à qui j'ai fait la converse et qui m'a demandé des infos sur le baclofène (il m'a dit comme je sais que vous vous êtes au courant de ça...): le chemin est encore long pour que ce médicament soit utilisé facilement par tous pour combattre l'alcoolisme...
 
Athelstan
04 Novembre 2018, 0:26
Alors mon point de vue, quand on a plus l addiction il faut alors se reconstruire. Pour moi par exemple c est passé par le sport. C est devenu ma façon de gérer le stress les angoisses...
Auprès de ma famille ça a servi à me montrer sous un nouveau jour et lorsque je refuse que l on me re serve ils mettent sur le compte de ma nouvelle hygiène de vie...
De même avec mes potes de beuverie maintenant je dis que je dois conduire et quand ils viennent à la maison je ne prends pas d apéro je me sers une bière ou deux sans alcool ils me voient boire de la bière... à table je bois un verre de vin et je fais traîner... en général ils repartent et mon verre n est pas fini.
 
Athelstan
01 Novembre 2018, 16:41
Mon médecin m avait proposé à l époque de me faire une ordonnance à 80 et d en faire une autre au nom de ma femme de 80...
 
Athelstan
26 Octobre 2018, 3:42
Je pense pas non plus que les assurances des banques passent des lustres sur son dossier en cas de problème... on parle de 30000 eur autant dire rien pour une banque. Un prêt de 300000 sur 25 ans peu être mais là je suis prêt à parier qu ils ne feront rien en cas de soucis. Par contre si elle déclare quoi que ce soit alors le dossier risque de se compliquer...
 
Athelstan
25 Octobre 2018, 22:43
Tu l as dis toi même ce n est pas un prêt extraordinaire... ne te complique pas la vie. Ne mets rien sur ces documents et signe, tu rembourse s tranquillement et voilà!
 
Athelstan
25 Octobre 2018, 22:30
Coucou manue. Je suis d accord pour tout ce que tu as dit. J ai toujours une boîte de seresta pas loin au cas où mais j ai un autre anxiolytique: le sport franchement ça aide beaucoup.
Et les 3 verres oui étalés un seul à la fois...
 
Athelstan
24 Octobre 2018, 23:26
Je bois toujours entre un et 3 verres par week end pas d envies particulières... J ai pris un rythme de croisière...
 
Athelstan
24 Octobre 2018, 23:23
Coucou tout le monde pas grand chose à vous raconter j ai hâte de passer à 180 toujours un peu d insomnies à 190 même en changeant l heure des prises...
Mais il y a aussi le fait que je me sois seuvre du seresta (J en prenais un ou 1/2 Pour dormir tt les soirs)...
À part ça je continue le sport 3 fois par semaine j essaie aussi de gérer mon gel des émotions j ai l impression que ça va mieux mais du coup j ai des frustrations qui remontent...
Pas simple forcément à gérer j essaie de les exprimer au fur et à mesure...
 
Athelstan
24 Octobre 2018, 22:45
Moi je ne dirais rien...
 
Athelstan
24 Octobre 2018, 20:20
J ai fait l erreur la première fois d arrêter alors que j étais presque indifférent... je gerais pratiquement toutle temps mais parfois en soirée ça deconnait... résultat à la descente j ai replongé...
Donc si tu as des doutes augmente encore un peu! Mais déjà tu as les effets du baclo qui arrivent.
 
Athelstan
23 Octobre 2018, 19:05
oui ça va en faire des déçus du traitement... ils vont essayer, arriver à 80 voir que ca ne marche pas et abandonner mais ça va peu être aussi pousser de nouveau des gens a s'informer et a venir sur le forum...
 
Athelstan
23 Octobre 2018, 18:59
moi mon doc m'a déjà donné une solution "ah ben pas de problème je vous ferais une ordonnance de 80mg pour vous et une pour votre femme! 80+80=160mgr"... ce que je comprends pas est ce que les médecins pourrons toujours prescrire au dessus ou là alors ce sera réellement bloqué?
 
Athelstan
22 Octobre 2018, 0:21
Salut à toi! Petite question, pourquoi consommés tu très tôt? Je te pose la question car moi aussi je buvais la nuit pour calmer les angoisses de l alcool... sinon c est toute la journée bière et alcool forts le soir?
 
Athelstan
04 Octobre 2018, 19:12
re merci de ton temoignage, tu sais, boire beaucoup, meme pendant 1 an , ne veut pas dire que tu etais alcoolique, peut etre juste deprimé


Tout ce que je sais c'est que l'envie irrépressible de boire j'ai connu ça et que maintenant grâce au baclo je ne l'ai plus...
 
Athelstan
03 Octobre 2018, 18:42
au fait c'est moi ou la fréquentation à quand même bien baissé?
 
Athelstan
03 Octobre 2018, 18:38
pour ma part j'ai commencé a boire tout les soirs de plus en plus (jusqu a m'effondrer ou presque) puis des soirs ça été un peu a midi puis ça a été toute la journée même à me relever la nuit pour boire... on va dire que boire toute la journée ça m'a trainé presque un an...
 
Athelstan
02 Octobre 2018, 18:38
Salut à toi, bon je n'ai pas vu ta présentation si tu l'as faite sur un autre post mais je vois que tu commences le traitement. Super tout ça, et puis pour les élans de verve souvent sous alcool t'inquiète ici on est pas là pour juger.
Juste un truc tu mets gros buveur à deux litres de vin par jour, ne t'inquiète pas quand je suis arrivé ici je buvais plus que ça! bon courage pour la suite
 
Athelstan
26 Septembre 2018, 18:15
Je sais pas si c'est ici qu il faut poster cela mais je me suis fait refuser une ordonnance par le pharmacien en effet dorénavant les ordonnances doivent se suivre... Je m'explique il me restait une ordonnance du mois d'Avril (mon psy me fait des ordonnances pour 3 mois de baclo) ou je pouvais encore prendre une fois dessus. Il me l'a refusée parce que j'avais présenté une ordonnance plus récente la fois d'avant. Apparemment la sécu fait dorénavant la chasse à ce genre de choses...
 
Athelstan
22 Septembre 2018, 23:51
Non je savais que j allais pas en reboire bu très lentement je l ai apprécié.
Pui en mangeant ma femme m a justement fait remarquer que je m étais servi un verre de vin mais que je buvais de l eau à côté. J ai pris cette habitude à table de toujours avoir un verre d eau pour bien différencier la soif de l envie de boire et je dois avouer que c est vraiment efficace...
 
Athelstan
22 Septembre 2018, 22:44
Oui ça roule toujours perdu mon chat ce week end. Je me fais peu d illusions sur son retour(des routes dangereuses autour de la maison).
J avoue j avais bien envie de boire un verre, j ai partagé un demi whisky avec mon père après je me suis servi un verre de vin à table que je n ai pas pu le finir....
 
Athelstan
14 Septembre 2018, 22:35
Pas de soucis colibris je te suis aussi et je sais que tout va bien pour toi aussi. Oui j ai le temps pour baisser mais ce coup ci je ne suis vraiment pas pressé. J ai changé mes horaires de prise je prends 8 à 12h 8 à 14h et je me garde 4 cachets pour 19h. Je redors à peu près... J avais essayé avec deux plus tard mais ça ne marchait pas.

Bon sinon ma femme a ouvert du rouge ce soir me suis servi un demi verre... mais après deux gorgées j ai donné le reste à ma femme. Bref je connais vraiment l indifference...
 
Athelstan
11 Septembre 2018, 3:58
Après on peut comprendre shirley elle a bien dégusté niveau ES. Vu qu elle ne touche plus à l alcool pas de soucis par contre pas le droit d y regouter parce que là ce sera sans appel... rechute assurée à plus ou moins long terme.
 
Athelstan
09 Septembre 2018, 22:19
Aïe oui ça va faire mal la reprise! Mais au plaisir des sucreries tu va retrouver le bien êtredu sport! Le plus dur est de ne pas reculer la première fois... et après la première séance de ne pas se décourager! Lol
Tu nous raconteras j espère!?
 
Athelstan
08 Septembre 2018, 21:52
J ai presque le pack de 6, pas de bières mais d abdos... on y croit même si les sucreries ralentissent la progression mdr...
 
Athelstan
08 Septembre 2018, 14:45
Niveau alcool plus aucun intérêt pour le moment entre un et deux verres de vin par week end c est tellement peu que ça sera plus facile pour moi de détecter une hausse de la consommation.
 




forum baclofene