Le mien m'a fait le mme coup. AU debut il n'y croyait tellement pas qu'apres en avoir parlé à notre generaliste qui a refusé, il m'a dit qu'il ne tenterai pa car trop deçu jusqu'à present.
Alors je lui ai écrit une lettre de 2 pages. Pour lui dire ma tristesse et que meme si je ne pensais pas le quitter (car nous venons de nous marier) je supposais que nos relations allaient s'envenimer dans le temps. Car si je supportais tant qu'on avait pas de solutions, mais la, sachant qu'il avait refusé une chance, je n'aurai pas pu. Le soir meme j'ai trouvé une autre lettre avec une rose du jardin. Il a decidé de le faire, juste pour me faire plaisr, mais m'a laissé toute la charge du forum, des solutions à trouver pour les ES, je me suis beaucoup impliquée avec les doutes que ça suppose, la culpabilité que je resentais quand il n'etait pas bien et buvait encore. Mais j'ai fouillé le forum, imprimé des temoignage pour lui faire lire au coup par coup. J'ai pleuré aussi quand il a menacé d'arreter à cause de qques kilos pris. Et voila, on l' a eu, apres 7 mois de bagarre, il est completement independant dans sont traitement, le prepare lui mm, gère ses prises.
COurage les filles!
Et si c'est foutu ou qu'il n'y a plus assez d'amour, partez car le baclo ne fait pas renaitre l'amour, le miracle a ses limites. Moi je suis folle amoureuse de mon ex-alcoolique, c'est uniquement ça qui m'a permis de supporter tout
Le parcours de mon chéri:
Seuil à 310mg apres 7 mois de montée lente à +10mg par semaine,
Stabilisation 3 semaines puis descente Ă -10mg toutes les 3 semaines
8/2013 ---50mg incident
remontée progressive, hélas, en un an à 200mg