Bonsoir Viva,
Merci pour ton message.
C'est vrai que je n'ai plus donné de nouvelles depuis la fin août, même si j'y pensais de temps à autre. Mais mon déménagement m'a privé d'internet durant plus d'un mois, jusqu'à mi-octobre.
J'avais pris contact fin aôut - début septembre avec le Dr Astier, dont tu m'avais aimablement communiqué les coordonnées.
Toutefois, le numéro indiqué semble être celui de son domicile (sauf erreur de ma part). Une personne qui m'a répondu à ce numéro m'a alors orienté vers le CMP de Coulommiers.
Appel au CMP pour avoir un RDV avec le Dr .... Réponse : impossible d'avoir un rdv comme ça, il faut passer en consultation avec les infirmières qui jugeront alors si un rdv est nécessaire.
Du coup, j'ai laissé tomber la prescription de Baclofène, pour essayer de m'en sortir seul. Surtout qu'entre temps, je déménageais suite à un changement d'affectation, et je n'avais pas beaucoup d'énergie et de temps à consacrer à une recherche de prescripteur, si ça devenait trop compliqué. J'habite à Melun, à présent.
Depuis 3 mois, je suis abstinent, à l'exception de deux verres de crémant de bourgogne, lundi dernier, et un fond de verre de vin rouge (3 cl) pour accompagner le fromage, jeudi midi.
Je ne sais pas si je suis guéri, mais pour l'instant je tiens bon, sans trop y penser.
Mon nouveau travail m'occupe énormément, ce qui m'empêche d'avoir du temps libre et probablement l'envie de prendre un verre quotidiennement. Qu'en sera-t-il quand j'aurai plus de temps ? A tout hasard, y aurait-il un prescripteur du côté de Melun ?
Je signerai la pétition, bien sûr, ne serait-ce qu'en raison des difficultés que j'ai rencontrées pour trouver un prescripteur.
A une prochaine fois,
Bridou
Message édité 1 fois, dernière édition par Viva, 19 Novembre 2011, 0:09
Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene 