Bonsoir à tous,
Donc je vais essayer de vous raconter mon histoire, dur dur elle est longue donc je le ferais en plusieurs messages.
On va commencer par le pire !! début 2006, alcoolique depuis des années, et je le savais !!!! je quitte mon second mari, père de mes 2 derniers enfants et là il me dénonce aux services sociaux !!! mais (je vais pas vous saouler lol avec mon histoire) je prends les choses en mains, cures, psy, etc etc
Je récupère mes enfants et lors d'une réunion à l'hosto je rencontre un autre malade qui a envie de monter une asso.
Nous avons inaugurer l'asso avec les médias, le député maire du Lot et Garonne de l'époque, merci M. VERRET de nous avoir confier une salle gratuitement.
Un jour un article a été publiè sur un journal local Le Petit Bleu sur les femmes enceintes et l'alcool, à part que cela était préventif !! moi j'avais accouché mais en ayant été alcoolique tout le long de ma grossesse .... résultat 1.920 kg et aucun personnel médical pour en parler ..... alors j'ai témoigné à visage découvert (je tiens à disposition de tout le monde cet article) et au miracle enfin un service d'alcoologie ambulatoire a pu rentrer dans le service maternité pour aider ces femmes !!! j'en suis fière même si j'ai reçu des insultes sur mon portables !!!!
A cette époque j'étais sobre et loin de la rechute et du baclofène ............
La suite plus tard lol
Bonne soirée à tous