Suite provisoire de l'aventure baclo
Bon, pas cool, samedi j'ai finit par boire la bouteille et hier aussi. Il faut dire qu'hier soir j'avais pas de conection internet, ce qui m'a gonflé.
Bon, bilan positif et provisoire: En une semaine, 45mg au début et 60 depuis vendredi, j'ai diminué ma conso par 2, et encore je parle d'une conso que je voulais " raisonnable", ayant fait beaucoup, beaucoup plus. L'apétence pour l'alcool diminue et la prise du premier verre est fortement retardée. Ensuite, j'ai réduis aussi par 2 ma conso de cigarettes passant d'un paquet et demi à moins d'un paquet.
Enfin, et là c'est la surprise totale, ça fait 5 jours que je ne me suis pas rongé les ongles alors que je n'ai jamais eu pour objectif d'arrêter de me les ronger
J'ai également perdu 2 kilos sans effort avec une perte de l'appétit.
Bref en conclusion, les paliers à 15 puis 30 mg ne servent pas à grand chose, peut être à s'habituer au produit mais que celui ci a donné quelques résultats à partir de 45mg. Mon côté boulimique et addict semble s'estomper, ma nervositer et mon anxiété diminuer...
Par contre les ES tant redoutés commencent à faire leurs apparition, insomnie et sommnolence diurne mais je m'en fout, j'ai un moral d'acier.
Merci à tous et à bientôt,
Eric