Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait 6 ans que je me bats désespéremment contre cette terrible maladie. 6 ans c'est long ! Très long même !
C'est The Long And Winding Road !
http://www.youtube.com/watch?v=hVQr0-0m2aE
J'ai essayé pas mal de choses : aa, rdv mensuels au ccaa avec alcoologue, psycholologue et psychiatre, toute la panoplie médicamenteuse existante, que j'ai gobée sans broncher, car je n'avais plus que ça a quoi me raccrocher, poscure, adhésion à une nouvelle association d'anciens buveurs il y a 4 ans, à laquelle je suis toujours fidèle, séjours a l'hp en hl pour me "reposer".
The Long And Winding Road quoi !
J'ai stoppé les rdv au ccaa et les 7 médicaments que je prenais le 6 juin dernier. Aujourd'hui je ne prends plus que le baclofène + 1 Séresta 50 et un Stilnox au coucher pour dormir.
Je suis fatigué les amis, tellement fatigué de me battre, vous n'imaginez pas à quel point....
Début avril, j'ai lu le livre d'Olivier. Mi-juin je me suis inscrit sur ce superbe forum. Et depuis le 3 juillet, j'ai commencé l'aventure Baclofène.
Je lis beaucoup de choses ici sur le forum. Je suis parfois passionné, parfois dérouté par ce que je lis. Mais aussi des fois je ris beaucoup !
Ca fait tellement fait tellement de bien de rire ! Je suis devenu l'un des habitués du chat. Merci Nicolas !
Le Baclofène, c'est mon dernier espoir et quel espoir!
Si le Baclofène ne marchait pas sur moi, je sais très bien ce qui m'attendrait !
Ce que je vais dire est terrible, mais cela signifierait pour moi un arrêt de mort !
Demain j'ai rdv chez le dr T. Ce matin, je me suis rendu à l'adresse en éclaireur. Et je suis resté quelques instants à lire et relire la plaque de ce docteur.
Tout ça pour vous dire les amis que je ne trouve même pas les mots pour exprimer tout l'espoir que j'ai dans le Baclofène !!!!
Bien sûr j'y crois !
Vincent.
"Les miracles ne se produisent que dans l'esprit de celui qui les attend !", Stefan Zweig, The Long and Winding Road !, The Beatles :
https://m.youtube.com/watch?v=DYrtTKjRC-o, Cool Hand Luke (film préféré), avatar : Madeleine, mon aînée, V indifférent a 470 mg, posologie actuelle : 470 mg, lever : 90 mg, 12h : 90 mg, 16h : 150 mg, 19h/20h : 140 mg. Optionnel : 40 mg sup les "journées dites a risques" + 40 mg sup en cas de problème de sommeil.