Bonsoir Christophe,
La fin du craving, pour moi, évident et violent... d'où peut-être ne pas se forcer et attendre que le baclo fasse effet.
A 120, pas mal d'ES, vertiges, troubles visuels, auditifs, d'élocution et tendance à me cogner un peu sur tout ce qui dépassait. Bref, la même chose que d'hab avec ce que je buvais toujours mais quand même en pire. Somnolence aussi, du style s'endormir devant l'écran dans mon fauteuil et me réveiller 3 heures plus tard.
+ 20, donc passage à 140. Mêmes ES et en prime, cela ne m'était plus arrivé depuis 20 ans, j'ai recommencé à vomir.
Désolé pour les détails mais 6/8 fois en deux heures, au bout d'un moment, comme je n'avais plus rien à vomir et que c'est pire, j'ai bu et mangé pour avoir quelque chose à rendre.
Le lendemain, je me force, je retente le coup et rebelote ! c'est là que j'ai compris que je n'avais plus envie et que mon corps disait "non".
J'étais guéri.
Le surlendemain, j'étais descendu à 110. Même pas l'envie d'un whisky. Je me force pour un Riccard, souvenir vague, j'en ai bu c'est sûr, mais même pas sûr que je l'ai fini.
C'est il y a 1 an 1/2. Maintenant je suis à 30 mg, j'arrive à boire un Riccard ou un whisky, parfois même 2
C'est tout le mal que je te souhaite
Yves
PS : en tous les cas bravo pour ta montée en puissance version OA : 20 mg tous les 3 jours.
Les patients d'Olivier c'est pratiquement 100 % de réussite entre 3 et 5 semaines.
"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.