Pour ce qui est du sommeil, mon homme l'a eu, tres tres fort. Avant baclo il prenait en plus de l'alcool, de tout et souvent meme sans savoir combien, l'horreur. Au fur et a mesure du traitement, et des progres, il a commencé à supprimer un peu de benzo, je saurai pas dire combien. Puis notre baclodoc lui a expliqué les cycles du sommeil, ça lui a permis de comprendre que le sommeil qu'on cherche tous (le sommeil profond de toute une nuit comme les BB, ça n'existait pratiquement pas, il faut juste avoir les bons reflexes quand on se reveille, connaitre les cycles. Le mieux je pense c'est peut etre de voir qqun qui puisse le renseigner la dessus. Depuis janvier, D a completement supprimé les benzo, les AD progressivement, . Il a tenu bon, car ses nuits etaient vraiment cahotiques au debut. Voire penible . Mais maintenant, 6 mois apres, il a la surprise de ne plus se reveiller aussi souvent, et le reveil n'est plus aussi difficile. Mais il faut du temps, le corps met du temps à eliminer, oublier ce qu'on lui a fait subir.
Gardez confiance, ça viendra!
Pour la baisse de 20mg d'un coup, ça me semble trop rapide, tout le monde fait baisser de 10 par 10. et avec au minimun une semaine d'ecart le temps de voir si l'alcool revient.
Dsl de revenir sur mon doc, mais il m'a dit qu'il avait "flingué " le traitement de son premier patient, par inexperience, par peur des ES et de mal faire. Et d'ailleurs, cet homme est en train de recommencer son traitement en ce moment, il me semble, et cette fois, il y a des erreurs qui ne seront pas commises
Message édité 1 fois, dernière édition par Lueur (conjointe de guéri), 07 Aout 2012, 11:03
Le parcours de mon chéri:
Seuil à 310mg apres 7 mois de montée lente à +10mg par semaine,
Stabilisation 3 semaines puis descente à -10mg toutes les 3 semaines
8/2013 ---50mg incident
remontée progressive, hélas, en un an à 200mg