J'ai commencé à lire le fil "petits moyens infirmiers pour diminuer les ES", je suis qu'à la page 4 et pour l'instant pas trouvé de solution pour mes soucis. Encore 3 pages à lire. Toujours pas de changement au niveau ES, je désespère.
En plus j'ai constaté que depuis que j'ai espacé les prises et/ou que je suis descendue à 140mg j'ai quand même plus envie de boire, pas de craving, juste envie et le 1er verre appelle toujours les autres....
Hier j'étais avec une copine à une soirée et on a bu une bouteille de vin à deux. Depuis un mois je ne dépassait plus 2 à maxi 3 verres.
Et franchement je me sens beaucoup mieux avec un peu d'alcool dans le corps que avec que le baclo, donc je me pose beaucoup de questions.
- Monter? Ça sera le mieux pour arriver à l'indifférence, mais pas question avec mes ES
- Rester sur 140? Peut être, avec donc le risque d'une augmentation de ma consommation d'alcool
- Baisser encore voir arrêter? Pas bon non plus je sais
Depuis que je prends le baclo, presque 4 mois maintenant, je suis devenue une autre personne, tout le temps fatiguée, envie de rien, vite énervée, je ne me reconnais plus ni physiquement (très mal dans mon corps qui a grossi) ni psychiquement, une indifférence totale à tout, sauf pour l'instant à l'alcool.
Pour vous dire honnêtement je préférais ma vie d'avant avec l’alcool, certes une gueule de bois de temps en temps, mais au moins je savais que ça allait passer, mais je me sentais mieux que maintenant.
Donc je ne sais pas trop quoi faire.
