Hello Tony,
Bon, tu as bien fait, il faut redescendre lorsque l'on ne se sent pas bien. En revanche, peut ĂŞtre es tu descendu un poil trop? Il faut juste descendre Ă une dose confort...
Tu n'es pas monté trop vite. Redescendu trop vite? Non, l'essentiel est que tu aies respecté des paliers. Et c'est là que tu retrouves ta dose de confort.
Je suis d'avis pour que tu fasses 3x30mg. 13h 15h et 17h
Pour les nuits sans sommeil, je dois avouer que j'ai eu les mêmes. J'ai mordu mon oreiller, me suis levée la nuit, et ai essayé de rattraper le sommeil en bord de route la journée (commerciale...Arf! Le piquage de nez...ça peut être... Mortel?). Chacun le vit comme il le peut.
La journée Guronsan ou assimilé. Café et jus de fruits à gogo.
La nuit, je prenais un stilnox lorsque je me réveillais. Cela t'endort, mais ne fait pas l'effet somnifère qui te défonce le lendemain. Chacun son truc, j'ai opté pour cela. Cela n'a duré qu'un temps.
A présent, toujours à 190mg, je dors comme un bébé. Je trempe mes draps comme toi, toujours, je change de t shirt pendant la nuit. Je m'y suis accommodée. Ce n'est pas mortel même si c'est très ch****!!!
Courage, et dis nous vite ce qu'il en est. Ne lâche jamais le forum, viens puiser les infos ici. Si on ne te répond pas sur ton fil, envoie à l'un d'entre nous un mp. Sylvie, Daniel, reiz17, moi, d'autres. On se mobilisera au mieux pour te répondre.
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011