Bonjour Pat, moi c'est Vivie, je viens de lire ton fil et t'envoyer tous mes vœux de réussite.
Moi je démarre le baclo le 28 septembre après, et toujours, des années de galères (pétages de plombs en 2000 mais encore gérable à cette époque là ...) et si ça avait pu être que le W.E (l'alcool avec les médocs bien sûr) !!!
J'ai fait 3 cures, dans le même style que toi mais pas de thérapie de groupe, heureusement j'aurais détesté, nous on se parlait sur les bancs dehors avec clopes et café, juste le psychiatre tous les jours et le psy à volonté.
Ergot-thérapie, sport à gogo...droguée à donf aux médocs qu'il me changeait à chaque cure et voir tous les ans d'anti dépresseur différents, j'ai dû tous les essayer (deroxat, prozax, comme c'était des génériques les autres j'men rappelle plus...etc...avec bien sûr les anxiolytiques, benzodiazépine et pour dodo 2 noctran + 2 serestas (celui là est censé aider au sevrage de l'alcool...mdr!)
Depuis 2009, dernière cure, suis classée et oui y'a une échelle : "bipolaire", et alcoolo bien sûr aussi, et donc sous thymorégulateurs Dépakot et toujours serestas et noctran et vais toujours pas mieux...En plus, je me croyais toujours dans "Vol au dessus d'un nid de coucous" ....
Je m'étais même renseigné sur l'electro magnétisme transcranien, nan c'est pas une lobotomie ! Ils ont pas voulu de moi because l'alcool...faut être juste dépressive...
Je vois toujours un psychiatre en ambulatoire une fois par semaine depuis 2006 et suis carrément à l'envers depuis qu'elle m'a refusé le baclo ainsi que mon médecin traitant...
Mais quand j"ai découvert ce merveilleux site, et cette sainte Viva, Sylvie, CridlO, Breth, Isago, Gertrude_mimi, Tof89, Florette, Sirene et tous les autres, un IMMENSE espoir est revenu éclairer ma vie !!!
Je vais enfin pouvoir renouer avec mon "moi" et après essayer de réparer mes conneries...et vive la vie sans addictions !!!!
Parceque moi chui grave de chez grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bonne cure, ça requinque, et à bientôt de te lire.
Vivie