Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Nouveau Venu

Membre
Avatar de titof
  • Messages : 3
  • Inscrit : 29 Aout 2012
  Lien vers ce message 31 Aout 2012, 19:35
Bonjour,
Alcoolique depuis 8 ans, j'ai touche le fond il y a 2 ans ou je me suis rendu compte que je n'y arriverai pas à m'en sortir seul. Je suis donc aller vers les AA qui m'ont vraiment aider. En fait j'avais perdu le gout de vivre et la seule solution etait de mettre fin à mes jours. Les AA m'ont donc aide, beaucoup aide et m'ont fait reprendre gout à la vie. Je me suis rendu compte que j'etais alcoolique lorsque j'ai commence à avoir des pertes de memoires au travail: on m'expliquais quelque chose , je le comprenais mais j'oubliais 2 min apres, et je reposais à nouveau la meme questions n fois. A partir de là j'ai vu que j'avais un serieux probleme et pendant 2 ans, j'ai essaye toutes les methodes comme boire d'autre alcool. Mais bon j'etais toujours à 3 bouteille de vin par jour. C'etait il y a 4 ans. J'ai decouvert que j'avais change au niveau de mes emotions, le comportement avec les gens, que je melangeais tous. J'ai suivi en meme temps un psychoterapie , et est compris pourquoi je buvais, on est remonter à l'enfance. Et depuis que j'ai fais le menage dans mes relations malsaines, couper les ponts avec mes parents; la conduite compulsive c'est arrete il ya 1 ans. Mais Depuis un ans , je ne bois pu tous les jours mais 2 cuites par semaine avec 3 bouteilles... j'ai donc pris un cocktail de medicaments car je commencais à avoir mal au fois, pendant 6 mois malgre mes cuites de 2 fois par semaines, le fois s'est soigne grace a la tri-therapie suivie au US: 300 mg/J de L-Selenomethionin; 600mg/J d'acide Alpha-R-lipoique; 900 mg/J de Sylibine; 1 mg/jour de Methylcobalamine; 1 G/ de chlorhydrate de thiamine; et 250 mg de chlrorhydrate de pyridoxine. Mais le probleme de l'addiction est toujours là. J'aime le bon vin; mais impoosible de s'arreter apres le 1er verre.
J'ai decouvert un medicament (depuis 1 mois) , pas un seul goutte d'alcool sans effet secondaire et je prend un verre et c'est tout; mais je suis septique. C'est le N-Nicotinoyl GABA : une molecule de vitamine B3 avec un GABA (medicament russe) que l'on trouve sur la toile. UN article dit:

ON PYCAMILON APPLICATION IN COMPLEX THERAPY OF PATIENTS WITH ALCOHOLISM
All-Union Scientific Centre of Narcology of the Ministry of Health of USSR, 23, Kropotkinsky per., Moscow, 119034, USSR
The results of pycamilon clinical investigations while treating different states in patienta with alcoholism are analyzed. Some data are reported about the positive effect of the drug for interrupting of alcoholic abstinent ayndrome, chronic asthenic disorders after grave abstinent states and asthenic, astheno-neurotical and subdepressive disorders in patients with alcoholism in remission. The rather high activating and psychoregulating effects of pycamilon were observed. While by interrupting of abstinent disorders pycamilon produced the same positive effect in patients with 2 and 3 stage of alcoholism the comparative estimation of its influence out of abstinence and in remission indicated that pycamilon was most effective in treating patients with grave 2-3 and 3 stages of diseases. It is resumed that pycamilon application in complex therapy of patients with alcoholism is advisable.
Le medicament coutant assez cher; je me tourne donc vers le baclofene qui je pense est un derive de GABA donc proche du picamilon et vu les resultats ; enfin une porte de sortie. J'ai donc RDV avec le Dr RAPP pour commencer une cure de baclofene puis on verra... J'ai debute il y a deux jours le livre "le dernier verre" et c'est plus qu'encourageant... Pour les emotions, l'alcool m'a fait devenir borderline et je suis donc un therapie qui marche tres bien: DBT (Dialectical Behavior Therapy) de Lineham (1993) que je conseille a tous si vous lisez l'anglais.

Titof
Message édité 1 fois, dernière édition par titof, 31 Aout 2012, 19:37  
 
Membre
Avatar de Daniel
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6429
  • Inscrit : 25 Janvier 2012
  Lien vers ce message 31 Aout 2012, 19:55
Bonsoir Titof et bienvenue

Peux tu nous en dire un peu plus sur le N-Nicotinoyl GABA, tu le testes sur toi?

Ce serait sympa que tu développes

Daniel


La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin
 
Membre
Avatar de Gérard.(Guéri)
  • Age : 70 ans
  • Messages : 477
  • Inscrit : 01 Aout 2011
  Lien vers ce message 31 Aout 2012, 20:02
Bonsoir Titof

Tu es au bon endroit
Les amis et amies vont t'aider du mieux qu'ils vont pouvoir

Et dans quelques temps, tu seras sorti de ce cauchemar

Amitiés

Gérard.


Patience, Régularité, Ecoute, Confiance, Espoir, Baclofène et Guérison (Je l'ai tant espéré cette guérison)
 
Membre
Avatar de titof
  • Messages : 3
  • Inscrit : 29 Aout 2012
  Lien vers ce message 31 Aout 2012, 20:16
Bonjour Daniel,
Oui je teste le medicament depuis 1 mois. c'est le picamilon a 29 euro les 100 geules sans ordonnance . Un pilule de 50 mg qui combine chimiquement une molécule de niacine (vitamine B3) et une molécule d'acide gamma-aminobutyrique (GABA). Je l'achete chez supersmart à 29 euro. Un ami alcoolique russe m'avais conseille ce medicament. Je prends 6 pilules / jours. J'ai donc cherché des preuves et suis tomber sur http://www.lef.org/prod_hp/abstracts/picamilon.htm (en anglais). Depuis 1 mois, j'ai pris 2 verre dans une soiree puis suis parti sans reprendre de verre.
En russie, ce medicament est sous prescription medicale et est utilise pour soigner l'alcoolisme grave.
Je n'ai pas plus d'information. Je crois que le baclofene est un dérivé aromatique halogéné de l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) donc proche du picalion a l'exception de la vitamine B3 mais surtout moins cher
Wikipedia decrit le picamilon; http://en.wikipedia.org/wiki/Picamilon
Titof
Message édité 2 fois, dernière édition par titof, 31 Aout 2012, 20:19  
 
Membre
Avatar de Alain522
  • Age : 70 ans
  • Messages : 900
  • Inscrit : 03 Juillet 2012
  Lien vers ce message 31 Aout 2012, 21:31
Salut Titof
Toujours curieux des nouveaux médicaments contre l'alcoolisme pourrais-tu nous dire s'il y a des es comme le baclo et si la dose que tu prends correspondrais au 300 du baclo.Espérent une réponse à plus Alain


La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil.
Moi je me couche avec le sourire."Grand coeur malade"Patients
 
Membre
Avatar de Stéph come back
  • Age : 52 ans
  • Messages : 896
  • Inscrit : 13 Juin 2012
  Lien vers ce message 31 Aout 2012, 21:49
Bonsoir Titof,

Je te souhaite la bienvenue...

Très intéressant ton histoire... Quand tu dis je suis septique... C'est par rapport à quoi ? Le prix, le fait de l'acheter sur la toile, le fait que ce soit russe, l'efficacité ou une préférence pour intégrer le traitement par baclofène pour te sentir moins seul ?

Amicalement

Tiens nous au courant et n'hésites à poser tes questions...

Stéph


Yves RESSE (ou ivresse) m'a dit un jour, "on est bien là, non ?"...comme un CON, j'ai dit OUI !...
 
Membre
Avatar de titof
  • Messages : 3
  • Inscrit : 29 Aout 2012
  Lien vers ce message 01 Septembre 2012, 6:43
Bonjour,
Septique plutot a l'efficacite du medicament car inconnue en europe. Je prefere me retourner vers un medicament ou l'efficacité a été demontre et ou je puisse echanger...
Titof
 
Membre
Avatar de Daniel
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6429
  • Inscrit : 25 Janvier 2012
  Lien vers ce message 01 Septembre 2012, 9:06
Bonjour Titof

Tu veux donc passer au baclofene

Envoie un message privé à Viva en laissant tes coordonnées, elle te contactera pour faire le point et t'indiquera un prescripteur près de chez toi

Daniel


La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin
 
Membre
Avatar de vio50
  • Age : 58 ans
  • Messages : 76
  • Inscrit : 06 Aout 2012
  Lien vers ce message 03 Septembre 2012, 19:32
Bonsoir Titof,
Je viens à toi après avoir lu ton parcours et ton envie d'essayer le baclofène, ce à quoi je ne peux que t'encourager, et tu en seras sûrement convaincu après avoir lu différents témoignages de réussites et bien évidemment le livre d'O. Ameisen, incontournable.
Pour ma part, j'ai commencé le baclo il y a un an et demi (25 ans d'alcoolisme et 3 ans de subutex) et je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie. Bien sûr tu vas rencontrer quelques effets secondaires désagréables, mais dis-toi qu'ils ne dureront pas, qu'ils s'estomperont ou disparaîtront dès que tu diminueras le baclo et que tu te stabiliseras à une dose où tu te sens bien, qui te convient dans la mesure où elle suffira à te rendre indifférent à tes démons.
Cependant, à la lecture de ton témoignage sur le picamilon, je n'ai pu m'empêcher de satisfaire ma curiosité et suis allée voir sur le net de quoi il retournait. C'est très étonnant de constater que le picamilon est proche dans sa formule du baclofène. Le picamilon est une combinaison, en une seule molécule, de niacine (vitamine B3) et de GABA (acide gamma-aminobutyrique). Alors que le baclo est un dérivé aromatique halogéné du GABA.
Ce qui me paraît intéressant avec le picamilon, c'est que "la combinaison niacine-GABA augmente la puissance de chacun des 2 composants et leur confère des propriétés particulièrement intéressantes pour les fonctions cognitives. Les études scientifiques, la plupart réalisées en Russie, montrent que le picamilon exerce 1 action bénéfique, notamment dans les cas de stress, d'anxiété ou de dépression, de fatigue ou de baisse d'énergie ainsi que de sevrage alcoolique. Le picamilon a été synthétisé en 1969 par l'institut de recherche scientifique d'URSS et a été introduit dans la pratique médicale en 1986 (...) Son action est caractérisée par un effet tranquillisant sans composante sédative mais, au contraire, avec une action stimulante. (...) Le picamilon est peut-être le 1er anxiolitique qui ne rend pas somnolent (...), il ne provoque pas de signe de relaxation musculaire, de léthargie ou de somnolence. Les effets du picamilon s'exercent rapidement, souvent en une heure, et sa demi-vie assure que ses effets perdurent pendant environ 6h. Son absence d'effet sédatif le rend plus adapté à la poursuite d'activités normales quotidiennes".
Formule du baclofène : C10H12N2O3 , formule du picamilon : C10H12CINO2.
Je ne suis pas scientifique pour un sou, mais littéraire, cependant le fait que la moitié de la formule soit identique me laisse songeuse, surtout quand je sais que des chercheurs étudient comment améliorer le baclofène, peut-être y a-t-il matière à réflexion.
A ceux qui lisent ces lignes et rêvassent également, sachez que le picamilon est cher, 29E les 50mg! D'ailleurs, Titof, comment as-tu su quelle était la dose appropriée? Par ton ami russe? Au pif?
En tout cas, en attendant la pilule idéale, essaie le baclo, tu ne le regretteras pas et n'en vivras que mieux.
Le picamilon est un médicament prescrit contre l'alcoolisme en Russie depuis des décennies, comme complément alimentaire aux USA et personne ailleurs ne s'est interrogé. Ca me laisse sceptique, mais des gens plus qualifiés que moi s'interrogeront peut-être également.
Merci pour l'info Titof, je te souhaite le meilleur parcours possible et de te sentir aussi bien que je me sens aujourd'hui (mis à part que je ne serais pas contre une action stimulante...).
 
Membre
Avatar de vio50
  • Age : 58 ans
  • Messages : 76
  • Inscrit : 06 Aout 2012
  Lien vers ce message 27 Septembre 2012, 8:32
Bonjour Titof,
Plus de nouvelles? As-tu commencé le baclofène? Si oui, les effets secondaires du baclo doivent te paraître par rapport au picamilon qui n'en a pas, paraît-il.
J'espère que tu t'en sors, que tu nous tiendras au courant. A bientôt.
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene