Salut Alexandre,
Pour ta trachée j'ai aucune idée.
Moi ce sont mes cloisons nasales qui sont irritées depuis 3 mois...
On dirait que ta conso baisse!
Courage
Tes cloisons nasales irritées ?
Tu n'as pas des gouttes à te mettre dans le nez ? Tu en as parlé avec ton méecin ?
Tu sais quoi ? Je n'ai même pas été voir ton fil ! Je n'ai pas énormément de temps. Mais je vais le faire.
Hier, j'ai voulu répondre à Van Gohg, je lui avais demandé de m'attendre le temps que je lise son fil et lorsque je suis revenu, il n'était déjà plus sur le forum. Pourtant, je m'étais magné !
Van Gogh, si tu me lis, j'aimerais bien avoir une réponse de toi.
Allez, je me suis concocté un petit plat, genre paëlla, des produits venant de chez mon pote poissonnier, de sa pêche ! Et ça, ça n'a pas d'prix ! J'adore faire la cuisine.
Bah oui, Steph ! La photo, j'aime, et la cuisine aussi. Mais si je trouve un endroit sur ce forum où je peux un peu me raconter sans que ce soit à la vue de tout-un-chacun (ne faisant pas partie du forum), je poste. J'irais bien sur "on papote", d'ailleurs.
Purée, que ça sent bon dans notre maison !
Et à 21h00, Marie vient dîner. Allez, tout est prêt. Je n'ai plus qu'à dresser notre table.
Ça y est, j'angoisse..... (Enfin ! j'angoisse depuis la seconde où elle a accepté mon invitation). Je sais, je sais, je suis un peu c-n, hein ?
(Ah oui, au fait ! Si quelqu'un a un remède contre l'embonpoint qui commence à se déclarer.... GGGrrr......)
A demain,
(Tu a raison, Sylvie, croises les doigts ! Je t'en remercie)
"Soignes-toi ! Car pour tes proches aussi, tu es important ! Et quand, enfin ! tu daigneras voir dans leurs yeux l'importance que tu as, tu seras heureux de t'être soigné !".