Consommations résiduelles, ou plutôt bières résiduelles.
S'il t'en reste.
Bon moi là je suis crevé...
Je ne sais plus comment j'ai baissé ! Si, si, en fin de compte, il suffit de convoquer sa mémoire, je veux dire de se souvenir.
Eh bien je me suis dit : Célestin mon gars, tu es à 150 mg depuis un moment, y'a chépuki qui poste qu'elle se bagarre avec son demi-comprimé tous les 2 jours (c'était Pat1), ça fait de la marge, tente donc le coup ; et je suis descendu d'un cran, pendant 3 semaines au moins, pour voir si ça passait.
Car je m'étais mis dans le crâne qu'il se passe au moins une semaine avant le retour du craving en cas de baisse, d'où l'intérêt d'y aller mollo mollo pour être bien sûr de son coup.
Le but nébuleux était de revenir à 125 mg, dose que j'aimais bien. J'y avais eu la révélation fugace de ma première indifférence, alors pourquoi pas ?
Et c'est passé comme un lettre à la Poste, cette première descente.
Du coup 1 mois après, j'ai dû remettre ça (faudrait que je retrouve les posts, tout est daté dans la mémoire informatique.) Prudemment, à 112,5 mg et Goufie se moquait de moi (ou alors c'était à 137,5 mg ?) Bon ça c'est parce que j'ai des cachets de 25 mg, quand on les coupe en 2 ça complique les calculs, c'est sûr.
Enfin brefle de fil en oreille, je suis arrivé à 100 mg avant l'été, dose que j'aimais bien car ce n'est pas trop élevé. Mais pas trop peu non plus, c'est à dire un seuil psychologique où je me sens soigné. Et aussi, c'est sur ce seuil que je suis resté plus d'un an en continuant de me pochtronner ; de sorte qu'à présent y rester plus d'un an sans me pochtronner, ça ferait symétrie, équilibre, ying et yang, retour vers le futur de l'antérieur.
Ma dernière marche a été cet été : alors que je n'étais pas trop sûr, que ma dernière tentative de baisse de 100 mg à 87,5 mg en juillet n'avait pas été très affermie, et que du coup j'étais remonté dare dare à 100 mg pendant, houla, 10 ou 15 jours (pas de risque surtout pas de risque) ; d'un coup je me suis senti bien dans mes pompes.
Et hop, j'ai baissé de 25 mg genre ça passe ou ça casse. C'était le 10 août à peu près et pour l'instant ça va, et pourtant je me méfie de moi. Donc 75 mg = 3 cachets (c'est peanuts) et c'est l'AMM maxi.
Là par contre je vais attendre un moment, de toute façon prêt à remonter à 100 mg (une dose que j'aime bien.)
Ou sinon j'irai vers 50 mg, me poussant vers la sortie de mon alcoolisme.
En fait ça dépendra largement des conditions, de l'humeur, la météo, la rentrée des gosses, la hausse de prix de détail, tant de variables qu'il m'est difficile d'anticiper pleinement.
Tu vois ? <= (oui non parce là je cause plutôt à Balthus rapport à ce que c'est elle qui a posé la question) (mais ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas lire, attention hein ?)