Coucou Val et merci pour ton gentil petit mot sur mon fil
C'est rigolo ce que tu racontes car hier chéri rentre, (un peu emmeché... je vais en parler sur mon fil si je trouve 2 mn) et jette comme à son habitude son casque et sa veste sur un fauteuil dans l'entrée... Un des enfants me demande si je n'ai pas vu tel ou tel papier, je soulève sa veste et là , dans me casque une big bouteille de whisky...
Je n'ai rien dit (mais il m'a vu faire) et quelques minutes après il me dit qu'il s'est acheté une bouteille. Ce à quoi j'ai répondu 'Eh bien tu as eu raison puisqu'il n'y en avait plus !"
Voilà ... Ca me fait penser à ce que tu racontais... je ne pense pas que ton chéri n'ait pas confiance en toi mais plutôt qu'il ne veut pas te décevoir. De toutes manières ça ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon : il faut "laisser l'effet se faire", laisser le baclo faire son oeuvre, et si en attendant la réelle indifférence il y a des moments plus ou moins alcoolisés ce n'est pas bien grave... par contre ce qui est génial à ce stade, c'est que ton homme perçoive des changements en lui, reprenne confiance en lui ! Cela est il dû au baclofène ou à la projection qu'il se fait de l'homme qu'il va devenir grâce au baclofène ? A suivre, mais de toutes façons, l'aventure est belle !!
Grosses bises, je retourne bosser un peu !
