Coucou Itsmi!!!
un passage chez toi: des choses m interpellent; ton histoire de gorge; Ã 100 mg, j ai le meme genre et ce depuis des mois!!!
ça n a pas l air d etre tt à fait la meme chose, mais: gorge qui gratte atrocement, et je pars dans des quintes de toux incontrolables qui me font parfois carrement vomir;
TROP CHIANT, et avec le temps, maintenant insupportable!!
Le Baclo assèche les muqueuses ! la gorge, associée avec la prise de tabac (nous, grosses fumeuses) en prend un coup!!!
Perso je n en peux plus, je vais prendre rdv dans un hopital au service de pneumo!
tousser tres fort+ roter+ parfois regurgiter= C est tres handicapant, en societé, au boulot, dans les transports, et la nuit!!!
j ai remarqué, que plus j etais agitée, plus je faisais des reves assez delirants et perturbants, provocants des quintes violentes, qui finissent par me reveiller (epuisée).
( Mais mes reves ne s associent pas aux quintes de toux; bien qu ils les provoquent je crois. Et cette toux ne me donne pas la sensation de boule dans la gorge, qui m angoisse, mais plutot d avoir une plume qui vient me chatouiller le fond de la gorge, tel un supplice

)
En ce qui concerne le lexomil, j ai envie de te dire, vas-y fonce (avec precaution bien sur), c est qd mm un bon medic, qui apaise bien. J en prend parfois.
Gros gros bisous poucinette!