
Bonsoir ma Valérie !
Bien content que tu sois revenue parmi nous !
Pour ton fils, je ne me fais pas trop d'inquiétude !
Mais par contre pour ton homme, je ne comprends pas trop pourquoi il ne veut pas essayer de se soigner avec le Baclofène !
Pour avoir gobé naîvement entre autres de l'Aotal, jusqu'à 3 X 2 par jour, pendant près de 6 ans, je crois pouvoir dire que cela ne sert strictement à rien dans la plupart des cas, si ce n'est à avoir la chiasse lol !
Bien sûr, je ne suis pas dans votre couple, mais quand même !
Tu sembles l'aimer toujours beaucoup, et cela est très bien !
Il doit quand même bien avoir conscience du fait que sa consommation d'alcool pose un sérieux problème entre vous non ?!
N'a-t-il donc pas conscience du mal qu'il t'a fait et de ce qu'il risque de perdre s'il ne se soigne pas ?!
Ne l' as-tu pas déjà menacé de partir et lui ne t'a-t-il pas alors répondu : "Mais comment je vais faire moi ?"
Pourquoi ne réagit-il pas ?
J'espère que tu auras le temps de développer davantage demain ma Valérie !
Desole ma Valerie, si je suis maladroit dans mes propos, mais c'est ce que je ressens en te lisant ! Il est fort possible que je sois a cote de la plaque !
Vincent.
"Les miracles ne se produisent que dans l'esprit de celui qui les attend !", Stefan Zweig, The Long and Winding Road !, The Beatles :
https://m.youtube.com/watch?v=DYrtTKjRC-o, Cool Hand Luke (film préféré), avatar : Madeleine, mon aînée, V indifférent a 470 mg, posologie actuelle : 470 mg, lever : 90 mg, 12h : 90 mg, 16h : 150 mg, 19h/20h : 140 mg. Optionnel : 40 mg sup les "journées dites a risques" + 40 mg sup en cas de problème de sommeil.